contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#) Jeu 18 Aoû - 19:17
❝ Be my sun in this cloudy day ❞ dylan & leana
Leana s’installe allongée sur le ventre et je la laisse faire, sentant pourtant déjà mon coeur battre un peu plus rapidement. Avec une pointe de malice, je lui demande quand même de baisser le haut de son maillot de bain histoire que j’ai accès à son dos sans avoir à passer à travers les bretelles, ça ne serait clairement pas pratique. Je la sens légèrement gênée, je ne la pensais pas pudique, mais à bien y réfléchir, je ne l’ai jamais vue se trimballer en petite tenue à la maison, contrairement à moi. Pourtant, elle s’exécute et, dos à moi, baisse son maillot avant de rapidement se recoucher sur le ventre. Je tente pour le mieux de détendre l’atmosphère et une fois mes mains posées sur sa peau, je sens son corps se détendre, un peu plus de seconde en seconde. Je tente de lui parler, juste pour voir où elle en est de la décompression, et je comprends vite qu’elle n’est plus tout à fait sur la même planète. Je souris pour moi-même, bien contente de voir l’effet qu’ont mes mains sur la jeune femme. Je lui demande quand même si ça va au bout de plusieurs dizaines de minutes. « Hum oui, c’est trop bon ! Ne t’arrête surtout pas ! » Mon coeur rate un battement. Je sais bien qu’elle n’a absolument pas du tout voulu me faire cet effet là, mais ces quelques mots et cette intonation me font presque tourner la tête, mon coeur bat maintenant à tout rompre dans ma poitrine et j’ai plus chaud encore que je ne le devrais. Et puis, sans que je n’ai eu le temps de le voir venir, je sens Leana bouger ses fesses se redressant légèrement pour me faire comprendre que je dois bouger. « On devrait peut-être mettre un peu d’eau sur les pierres, ça ne fait plus un sauna sinon. » Alors, sans rechigner bien que je serai restée là plus longtemps si j’avais pu, je me relève et la laisse se lever, comme piquée par je ne sais quelle mouche. « Oui, si tu veux. » Je me sens un peu prise au dépourvu. Il y a encore quelques secondes à peine, j’avais senti son corps devenir de chewing-gum sous mon massage, et voilà que je la sens à nouveau tendue comme un string. Génial les bienfaits de mon massage Lea. Je me rassieds alors, sur le banc, la regardant aller à toute vitesse à l’entrée pour remettre de l’eau sur les pierres chaudes. La voilà qui se retourne et mon regard se pose sur son buste dénudé, sa poitrine dressée là, juste devant moi, à à peine deux mètres. Il me faut deux bonnes secondes avant de me rendre compte que j’étais totalement en train de la regarder avec insistante, et je finis par baisser les yeux, me raclant la gorge. Elle se cache avec ses bras, mal à l’aise, sûrement même encore plus que moi. « J’aurais peut-être dû te laisser faire. » Je la regarde et ris un peu, en même temps qu’elle. « Oui, ça aurait été plus judicieux. » Je la vois toute stressée et elle finit par venir se rasseoir, mais pas trop près de moi, comme voulant garder une certaine distance. « Je crois que j’aurais mieux fait de ne pas me réveiller ce matin, je fais vraiment n’importe quoi depuis que j’ai ouvert les yeux. En plus, je viens de gâcher tout ton massage avec tout ça. Je ne suis pas très maline, hein ? » Je ris une nouvelle fois, plus légèrement cette fois. « C’est vrai que t’as gâché tout mon travail de détente. Je serai obligée de t’en refaire un tout à l’heure. Cette fois, tu resteras peut-être tranquille ! » Je hausse un peu les épaules en souriant. « On peut peut-être échanger ? Je ne suis sans doute pas aussi douée que toi, mais je peux essayer. Tu n’auras qu’à me guider si je m’y prends mal, ça te va ? » J’arque un sourcil, amusée. « Hum, j’avoue que ça me tente pas mal comme idée ! » Je la regarde et lui souris tendrement, quand je comprends qu’il y a encore quelque chose qui cloche. « Par contre, est-ce que tu pourrais juste… Histoire que je sois plus à l’aise… » Je la regarde baisser les yeux sur ses bras qui cachent encore sa poitrine, et mon regard suit le sien, avant de remonter à ses yeux. « Oh, oui, oui bien sûr. » Je récupère une serviette et la pose un peu comme elle tout à l’heure, de l’autre côté. Je me tourne alors dos à elle, et glisse mes mains dans mon dos pour défaire la ficelle de mon bikini pour le retirer, avant de me coucher sur le ventre, les bras sous mon menton. « Je suis prête ! » Je me concentre sur les bruit, l’huile qui tombe dans la paume de sa main, ses mains qui se frottent l’une à l’autre, et elle se met sur moi, maladroitement. Elle semble essayer de trouver sa position et ça me fait sourire. Je me redresse un peu sans me retourner, je déplie mes bras et les tends pour atteindre ses jambes. « Recule juste un peu, assieds-toi tu mes fesses, t’inquiètes c’est rembourré, ça me fera pas mal ! » Je ris un peu et glisse plus ou moins malgré moi mes mains sur ses cuisses jusqu’à ce qu’elle ait la bonne position. « Voilà, parfait. » Et je récupère mes bras, les repositionnant sous mon menton. Elle dépose enfin ses mains sur mon dos et je laisse échapper un soupir de bien-être. « T’as les mains super douces ! ». Je gémis légèrement, frissonne aussi, grogne quelques fois, et me détends totalement. « Le dos c’est mon pêcher mignon, tu l’as bien vu ce matin, suffit de me masser ou me câliner le dos et tu peux me demander ce que tu veux. En plus ça me détends, un truc de ouf. » Ouais, enfin je suis encore là à trop parler. Mais elle appuie un peu plus dans ma nuque et là, c’en est fini de moi. Je me détends au point de presque m’endormir. Une fois qu’elle a terminé, je ne sais pas depuis combien de temps elle me masse, mais ne plus la sentir au dessus de moi crée une sorte de manque. Je soupire et bouge tout doucement, me mettant en position de petit chat pour m’étirer, et je me redresse, restant dos à elle pour remettre mon haut de maillot. « Bon, qu’est-ce que je dois faire pour avoir des bons de massage de temps en temps ? J’me sens comme un chamallow… » Je ris un peu et fais des ronds avec ma tête. « Merci ! » Je m’approche d’elle, posant une main naturellement sur sa cuisse, puis déposant un baiser sur sa joue pour appuyer mon petit mot de remerciement. « Tu veux faire quoi ? On va nager ? » Je n’ai plus envie de la lâcher, et je me rends compte malgré moi que je suis tellement bien avec elle, que je n’ai aucune envie de rentrer, aucune envie d’aller bosser, aucune envie d’être loin d’elle.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#) Jeu 25 Aoû - 20:05
Be my sun in this cloudy day
Dylan & Leana
La simple évocation d’un nouveau massage de sa part me fit rougir un peu plus. Dylan ne sembla pas le remarquer, mais je cachai très vite cet effet inattendu par une proposition inverse, juste au cas où. En plus, ça allait forcément me demander un peu plus de concentration, je ne pourrais donc pas continuer à me poser des questions plus compliquées les unes que les autres. « Hum, j’avoue que ça me tente pas mal comme idée ! » Mes épaules baissèrent d’un cran, une sensation de calme s’insinuait en moi par la simple vision du sourire de la jeune femme. Elle devait forcément se douter des sentiments perturbés qui bouillonnaient en moi, mais elle ne le montrait pas, se contentant de garder son attitude amusée, sa bonne humeur toujours aussi contagieuse. Il n’y avait plus qu’un seul obstacle qui m’empêchait de me détendre à nouveau et je n’eus pas le choix que de le lui faire comprendre à voix haute, malgré toute ma réticence. Alors qu’elle se leva pour préparer sa place, je profitai de voir son dos pour remettre rapidement les bretelles de mon maillot de bain sur mes épaules. Alors que j’aurais dû ressentir un soulagement immédiat, je ne pus que constater qu’un malaise constat me barrer le ventre, malaise augmentant considérablement lorsque je remarquai que Dylan enlevait son propre haut. Si je savais que j’aurais dû détourner le regard au moment où elle s’allongeait, je ne parvins pas à m’exécuter, admirant ses fines courbes en partie cachées par son corps tourné. « Je suis prête ! » Je me tournai brusquement et allai récupérer les bouteilles d’huiles près de l’entrée. J’en attrapai une que j’ouvrai tout en revenant vers les bancs. Après avoir étalé l’huile sur mes mains tout en essayant de réchauffer ces dernières, je tentai de m’installer sur elle comme elle l’avait fait un peu plus tôt avec moi. « C’est bon comme ça ? » Ma voix était hésitante et je pouvais sentir que ce n’était pas agréable pour elle, mais je ne parvenais pas à bouger beaucoup plus. « Recule juste un peu, assieds-toi tu mes fesses, t’inquiètes c’est rembourré, ça me fera pas mal ! » « T’es sûre ? Parce que je ne suis pas des plus légères… » J’eus un sourire amusé alors que je reculais doucement pour venir me placer sur ses fesses, sans oser me poser complètement sur elle. Une nouvelle vague de chaleur m’envahit. Je tentai de me convaincre que cela n’était dû qu’au sauna, mais je savais que ce n’était pas le cas. La présence des mains de Dylan sur mes cuisses et leurs disparitions dans un frôlement doux étaient sans doute coupables, plus que je ne voudrais l’admettre. Au moins, cela avait permis à mes mains de se réchauffer et je n’eus aucune protestation en les posant délicatement sur sa peau. « T’as les mains super douces ! » Sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit, un immense sourire illumina mon visage, éliminant toute trace de mon précédent malaise. Si seulement elle pouvait éviter de gémir ainsi, sans parler des frissons, je n’avais pas besoin de ça. « Le dos c’est mon pêcher mignon, tu l’as bien vu ce matin, suffit de me masser ou me câliner le dos et tu peux me demander ce que tu veux. En plus ça me détends, un truc de ouf. » Je fis glisser mes mains le long de son dos, me penchant vers elle en suivant le mouvement. « Alors profite et tais-toi. » J’avais murmuré ces quelques mots à son oreille, mes mains massant doucement sa nuque. Je me redressai légèrement tout en continuant mon massage au niveau de son cou et de ses épaules. Je pouvais sentir ses muscles se détendre sous mes doigts, comme s’ils n’attendaient que ça depuis un moment. Dans un sens, ça paraissait normal avec son métier, mais j’étais heureuse de pouvoir l’apaiser ainsi. Je n’avais pas souvent eu l’occasion de la voir aussi calme, seulement quand elle dormait.
Je fis mon possible pour qu’elle en profite au maximum, ne m’arrêtant que lorsque je ne sentis aucun nœud sous mes doigts. A ce moment-là seulement, je me relevai doucement, déposai un baiser sur son épaule droite et revins murmurer à son oreille. « J’ai fini ma belle… » Je me redressai totalement et vins m’asseoir sur ma serviette le temps qu’elle revienne dans la réalité. Je souris en la voyant s’étirer doucement, comme après l’une de ses longues siestes réparatrices qu’elle pouvait faire en milieu d’après-midi, contre moi. « Bon, qu’est-ce que je dois faire pour avoir des bons de massage de temps en temps ? J’me sens comme un chamallow… » « Je sais pas, mais on va bien réussir à trouver un arrangement. Faut bien que j’y gagne quelque chose moi aussi. » Je lui fis un sourire complice alors qu’elle se tournait enfin vers moi après avoir remis son maillot de bain. Elle savait très bien que je ne pouvais rien lui demander, surtout pas quand elle me remerciait avec ce visage d’ange. Je baissai légèrement les yeux après son baiser et posai une main par-dessus la sienne, caressant distraitement sa peau. « Tu veux faire quoi ? On va nager ? » Je relevai la tête vers elle et vis ses yeux pétillants me regarder avec énergie. « Allez, viens ! Faudrait pas que je ramollisse de trop si je veux être efficace ce soir. » J’arrêtai mes caresses pour attraper sa main et lier mes doigts aux siens avant de me lever. Je ne la lâchai que lorsqu’on arriva près des douches à la sortie de l’espace détente et n’hésitai pas longtemps avant de me glisser sous l’eau froide pour enlever les traces d’huile dans mon dos. Je ne pus m’empêcher de rire en voyant Dylan se tortiller dans tous les sens pour atteindre le milieu de son dos. « Laisse-moi faire ! » J’attrapai ses poignets et entourai son corps de mes bras pour les poser contre son ventre. Puis, m’éloignant légèrement, je mêlai mes doigts au filet d’eau pour nettoyer sa peau de toute trace d’huile avant de revenir me poser contre elle. « Et voilà miss maladroite. » Je penchai ma tête sur le côté pour la regarder avec un sourire avant de lui faire un baiser sur la joue et de partir en direction des bassins. Je ne fis pas attention aux personnes posées dans la jacuzzi qui nous observaient, pas toujours gentiment. Je me dirigeai droit vers l’escalier menant dans l’eau lorsque je sentis Dylan me rattraper et me dépasser, un grand sourire aux lèvres annonçant clairement son envie de s'amuser. « Non mais je rêve ! T’es une vraie gamine, tu le sais ça ? » Pourtant, j’accélérai aussitôt le pas et, plutôt que de continuer tout droit, je me décalai légèrement pour monter sur le plot à l’extrémité du bassin. J’attendis qu’elle ne soit plus sur mon chemin pour plonger dans l’eau et parvins à la dépasser avant qu’elle ne trouve un rythme rapide. Sauf qu’elle était pompière et elle était bien meilleure au sport que moi, n’importe quel sport. Il ne lui fallut pas très longtemps pour me rattraper, passer devant moi et foncer vers le mur d’en face. Je ne me laissai pas abattre pour autant, continuant de nager derrière elle. Au moment où je la vis amorcer son demi-tour, je vins me placer sur sa trajectoire et la bloquai contre la paroi, les deux mains de chaque côté d’elle. « Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser gagner aussi facilement ? T’as peut-être plus d’entraînement que moi, mais on n’a jamais défini les règles. » Je pliai mes coudes et me laissai m’approcher doucement d’elle, mes yeux ancrés dans les siens. « Vu que je n’ai aucune chance contre toi, j’y gagne quoi ? Tu m’offres quoi comme récompense ? » Je fis descendre doucement mes bras pour venir poser mes mains sur sa taille et ainsi l’empêcher de filer sur le côté, même si le peu d’espace entre nous ne lui permettait déjà quasiment aucun mouvement.
Kiana Davis
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
ONGLET 2
Sujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#) Ven 26 Aoû - 14:28
Je me laisse aller sous ses doigts, ses mains, ses caresses, son massage qui me fait un bien fou. Il m’est en général assez difficile de me détendre et de lâcher prise complètement, et là, c’est tout à fait le cas. Elle est carrément en train de m’ensorceler. Je sens son corps se pencher sur le mien et m’arrachant un frisson, sa voix se rajoute à ça en un murmure à mon oreille. « J’ai fini ma belle… » Je prends une grande inspiration comme pour me remettre de mes émotions et je m’étire un peu, reprenant mes esprits. Je lui demande ce que je vais bien devoir faire pour avoir droit à d’autres massages de ce type. « Je sais pas, mais on va bien réussir à trouver un arrangement. Faut bien que j’y gagne quelque chose moi aussi. » Je ris légèrement à voir son sourire complice. Elle ne perd pas le nord, et ça me rassure. Je n’aime pas la sentir aussi mal à l’aise que tout à l’heure. J’ai toujours peur qu’elle imagine que je lui tourne autour ou quoi que ce soit d’autre. Je sais qu’elle est en couple, et hétéro en plus de ça. Ok, j’arrive assez facilement à faire flancher les hétéros pour un peu qu’elles soient un peu curieuses, en général, le couple en lui même ne me freine pas, mais Leana est une amie, je ne voudrais pas qu’elle ait peur de moi, je ne dois pas lui faire sentir que je suis intéressée, troublée, ou n’importe quoi d’autre d’ambigu. Je sens sa main se poser sur la mienne, et j’attrape sa main de mon pouce pour la caresser un peu. « Allez, viens ! Faudrait pas que je ramollisse de trop si je veux être efficace ce soir. » Je suis surprise de sentir qu’elle attrape ma main pour entrelacer ses doigts mais je la laisse faire, la sensation est grisante. Je me sens tellement bien avec elle. Sa main lâche mes doigts quand nous arrivons dans les douches et je me bats du mieux que je peux pour retirer au maximum l’huile dans mon dos, mais ce n’est pas une mince à faire. J’ai beau être musclée et sportive, je ne suis pas la fille la plus souple qui soit. Mes bras ne sont pas élastiques et je peine à atteindre le milieu de mon dos, ce qui semble beaucoup faire rire Lea. « Laisse-moi faire ! » Elle chope mes poignets et fais le tour de mon buste pour poser mes mains sur mon ventre, lui laissant le champs libre dans mon dos. Elle me frotte énergiquement mais toujours avec une tendresse inouïe, et une fois fini, mes bras ballants, elle se colle à moi dans mon dos et je ne peux m’empêcher de sourire. « Et voilà miss maladroite. » Elle dépose un baiser sur ma joue, chose que je suis plus habituée à faire, mais je n’en suis pas moins conquise, bien au contraire. Je la regarde partir et la suis, laissant l’eau s’éteindre toute seule. Je rejoins Leana dans une démarche rapide, sans courir parce que je sais qu’on peut se faire engueuler, et puis c’est dangereux. Une fois près de l’eau, je la dépasse et commence une course, ce qui a l’air de la faire rire. « Non mais je rêve ! T’es une vraie gamine, tu le sais ça ? » Je ris à sa réaction mais n’arrête pas pour autant, l’entendant plonger avant moi. Je plonge pour la dépasser et nous continuons notre course de gamines, je nage plus vite qu’elle, je n’ai aucun mérite, mon métier me force à garder une forme physique à chaque instant. Je la dépasse sans difficulté, lui adressant un large sourire fier tout en continuant ma course. Je me retourne quelques fois pour voir qu’elle continue de me suivre, ce qui me fait jubiler d’autant plus. Mais elle ne me laisse pas le temps de faire demi tour que je la sens me plaquer contre le mur. Je n’ai pas pieds et je suis obligée de remuer les pieds pour tenir à la surface. Je souris de plus belle. « Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser gagner aussi facilement ? T’as peut-être plus d’entraînement que moi, mais on n’a jamais défini les règles. » J’arque un sourcil et attrape ses poignets pour pouvoir me tenir et ne pas me laisser tomber dans l’eau sans avoir à remuer les pieds. Elle se rapproche de moi et mon souffle se raccourcit sans que je n’arrive à lâcher son regard. « Vu que je n’ai aucune chance contre toi, j’y gagne quoi ? Tu m’offres quoi comme récompense ? » Je sens ses mains glisser à ma taille et je me sens tressaillir. Il faut que je me rende à l’évidence, elle me plait, plus que je ne le voudrais, et la sentir aussi près de moi me rend complètement folle. Pourtant, je fais comme si de rien n’était. Je continue de sourire, comme à mon habitude, et je retourne la situation de manière à la bloquer à mon tour contre la paroi. Je glisse mes mains sous ses bras et attrape le rebord dans son dos, mais ma prise est faite de manière à ce que ses bras trouvent leur place autour de mon cou naturellement. Je me presse un peu plus contre elle et nos visages sont extrêmement proches, il ne manque que quelques malheureux centimètres pour que nos lèvres se rencontrent. Mais je n’oserai pas, j’aurai bien trop peur qu’elle m’envoie balader. « Je t’offre quoi ? Dépend de ce que tu demandes ? » Je souris d’avantage et me concentre pour ne pas loucher sur ses lèvres. « C’est vrai que c’est pas loyal, ce serait comme me défier sur la préparation d’un plat, et clairement, tu gagnerai. Mais c’était pas gagner pour gagner cela dit, je voulais juste t’embêter. » Je ris un peu et nous sommes dérangées par un mec qui s’approche, dans l’eau, en nageant. « Salut les filles ! » Je tourne la tête, arquant un sourcil. Il est sérieux lui ? Il voit pas qu’on est occupées ? Je sens que Lea tente de retirer ses bras de mon cou mais pour ma part, je ne bouge pas. « Je voulais juste vous dire que vous êtes super mignonnes, et puis vous allez super bien ensemble. Vous êtes vraiment lesbiennes ou un peu bi sur les bords ? » Je lâche un rire con, me foutant de sa gueule. « Nan mais c’est dingue ça. Déjà t’es pas gêné de venir nous déranger pour nous draguer, et en plus tu viens essayer de réaliser tes fantasmes ? Laisse-tomber. On aime que les filles. » Le gars n’est heureusement pas trop lourd, et il comprend plus vite que je ne l’aurai imaginé, faisant demi-tour pour s’échapper. « Ça me fait halluciner. Sous prétexte que dans les films pornos qu’ils regardent y’a des filles qui se roulent des pelles ça y est, c’est leur fantasme numéro un de se taper deux filles à la fois, c’est dingue ça ! Toi aussi Rowan te propose de faire ça avec une autre fille ? » Je sais pas ce qu’il me prend de lui dire ça, mais il m’a énervé l’autre aussi. D’un coup, je sens Lea plus tendue, et je comprends que j’ai merdé quelque part. Fait chier. J’étais bien là tout contre elle.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#) Dim 28 Aoû - 12:32
Be my sun in this cloudy day
Dylan & Leana
Mon regard ancré dans le sien, je ne faisais plus attention à ce qui nous entourait. Seuls les contacts doux entre nous m’importaient ainsi que la lueur joyeuse que je pouvais lire dans ses yeux. Je sentis le léger mouvement qu’elle nous faisait faire, mais je ne me brusquai pas, parce que je savais. Je savais qu’elle n’allait pas fuir, je savais qu’elle allait rester près de moi, et c’était tout ce qui comptait. Rapidement, je me retrouvai dos au mur, mes bras autour de son cou et mon corps tout près du sien. Un souffle chaud vint me chatouiller la peau du visage, son souffle à elle. Quelque part au fond de moi, une toute petite voix me disait que ce n’était pas normal, que je devrais m’éloigner. Peut-être avait-elle raison, peut-être était-il temps pour moi de la faire reculer, rien que de quelques centimètres. « Je t’offre quoi ? Dépend de ce que tu demandes ? » Et la voix se tut face au sourire de Dylan, comme remise à sa place par un sentiment plus puissant encore. Je fis battre mes jambes pour rester à la même hauteur qu’elle, nous rapprochant un peu plus encore. « C’est vrai que c’est pas loyal, ce serait comme me défier sur la préparation d’un plat, et clairement, tu gagnerai. Mais c’était pas gagner pour gagner cela dit, je voulais juste t’embêter. » J’eus un air choqué avant de rire avec elle tout en replaçant mes mains derrière son cou. Je dérapai légèrement et, me replaçant d’un battement de jambes, l’une d’elles vint se caler naturellement autour de celle de Dylan. Je baissai le regard vers l’eau avec un petit sourire, mais ne l’enlevai pas pour autant, me contentant de relever la tête pour lui répondre. « Salut les filles ! » J’avais à peine eu le temps d’ouvrir la bouche et cette voix masculine me fit revenir à la réalité, violemment. Les battements de mon cœur s’arrêtèrent avec une douleur aiguë avant d’accélérer à une vitesse folle au moment où la jeune femme détourna son regard avec l’inconnu. Sans même me laisser le temps de réfléchir, mes muscles s’exécutèrent tous seuls, ma jambe se déliant à celle de la pompière. Je tentai de retirer mes bras de son cou, mais mon dos tapa aussitôt contre la paroi et je me sentis soudain prisonnière. Je lançai un regard vers elle, mais elle ne me voyait pas, toute sa concentration était sur l’intrus. « Je voulais juste vous dire que vous êtes super mignonnes, et puis vous allez super bien ensemble. Vous êtes vraiment lesbiennes ou un peu bi sur les bords ? » Je tournai vivement ma tête vers lui, le visage rouge vif, avant de baisser les yeux, honteuse. Sans comprendre pourquoi, j’avais envie de plonger au fond de la piscine, de disparaître dans le carrelage blanc et bleu et ne plus jamais revenir à la surface. Seulement, Dylan ne semblait pas avoir les mêmes réactions, son rire moqueur annonçant clairement qu’elle ne comptait pas en rester là. De nouveau, j’essayai d’attirer son attention, remettant même mes mains autour de son cou pour qu’elle se rappelle de ma présence, mais c’était déjà trop tard, la tornade était lancée. « Nan mais c’est dingue ça. Déjà t’es pas gêné de venir nous déranger pour nous draguer, et en plus tu viens essayer de réaliser tes fantasmes ? Laisse-tomber. On aime que les filles. » Bouche bée, je ne fis pas attention au départ de l’importun. Mon regard était fixé sur la brune, ses mots faisaient comme un écho dans mon esprit, plus dévastateurs les uns que les autres. « Ça me fait halluciner. Sous prétexte que dans les films pornos qu’ils regardent y’a des filles qui se roulent des pelles ça y est, c’est leur fantasme numéro un de se taper deux filles à la fois, c’est dingue ça ! Toi aussi Rowan te propose de faire ça avec une autre fille ? » « Non, il n’est pas comme ça et il fait attention à ce que je ressens, lui ! » Je me décalai de nouveau jusqu’à sentir le mur contre mon dos. « Mais pourquoi t’as dis ça ?! Tu ne pouvais pas juste lui dire qu’on était amies et qu’on ne voulait pas de lui ? Pas besoin de faire une scène comme ça. Surtout que je ne suis même pas... » Je vis alors ses yeux se poser sur moi, encore un peu énervés, mais c’était surtout la tristesse à peine perceptible qui me réduisit au silence. Était-ce vraiment ça le problème, qu’elle me mêle dans une histoire qui n’était pas la mienne ? Et si… Et si ça me perturbait autant parce que… Mon cœur fit une embardée dans ma poitrine et je détournai brusquement le regard, le visage brûlant. « On devrait y aller, je ne peux pas arriver tard au restaurant et je dois encore te déposer. » Il n’y avait pas de colère dans ma voix, ni de rancune, elle était neutre. Sauf que ma voix n’était jamais neutre, je laissais toujours mes émotions ressortirent, que je le veuille ou non. Pourtant, là, j’avais fait l’effort, parce que j’étais incapable de savoir ce qui allait se déceler dans ma voix si je ne me contrôlais pas et je ne pouvais pas le découvrir en sa présence. Je plongeai la tête dans l’eau et la glissai sous son bras pour me libérer de son emprise. Sans me retourner, je nageai directement vers l’échelle la plus proche. Une fois près de la sortie, je jetai un coup d’œil derrière moi et vis Dylan sortir lentement de la piscine. J’eus un petit pincement au cœur à cette vue, je savais que j’allais devoir me rattraper. J’allais récupérer nos affaires les yeux rivés vers le sol et la rejoignis près des douches. « Je… Je suis désolée. C’est juste que… Tu sais que je n’aime pas être le centre de l’attention et avec toutes les émotions d’aujourd’hui, je… Je suis vraiment désolée si je t’ai fait du mal. » Je lui fis un sourire d’excuse en lui tendant ses affaires sans savoir quoi dire de plus. Je ne parvins pas à soutenir son regard, j’avais trop peur de faire une gaffe pour ça. Je me dépêchai de me laver, laissant le savon à sa disposition une fois que j’eus fini, et attrapai ma serviette pour me sécher rapidement. « On se rejoint à la sortie ? » Je n’attendis pas vraiment de réponse, fuyant droit vers les cabines pour me changer. Une fois à l’abri de tous les regards curieux, je jetai ma serviette contre le banc avant de me laisser tomber dessus, mes affaires s’écroulant lamentablement sur le sol. « Et merde ! » Je me penchai pour tout remettre dans mon sac sauf mes vêtements. En m’habillant, je m’obligeai à me concentrer sur une seule et unique pensée : retour au restaurant dans moins d’une heure. Au moins, je n’aurais personne pour me chambouler là-bas, il n’y aurait que moi, mes ustensiles, des ingrédients et les instructions du chef. Je ne m’arrêtai pas pour me sécher les cheveux, me contentant de les attacher dans un chignon mouillé. A la place, je retournai dans le hall d’entrée et me mis à faire les cents pas tout en essayant de garder cette unique pensée à l’esprit. Seulement, c’était sans compter sur le retour de Dylan qui provoqua un tourbillon d’émotions en moi, incompréhensible. Pourtant, ce fut un sourire tranquille qui triompha de ce combat intérieur, indice du calme qu’elle pouvait insinuer en moi malgré mes troubles multiples. « Je te dépose à la maison ? »
Kiana Davis
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (29.10.89)
ONGLET 2
Sujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#) Dim 28 Aoû - 21:22
Je ne fais pas attention à Leana, je ne la vois pas baisser la tête, baisser les yeux, essayer de s’éclipser. Je suis rivée sur le jeune homme qui m’insuporte au plus haut point. Je le remballe comme j’en ai l’habitude, et une fois parti, je me tourne vers la jeune femme pour lui demander si son petit ami est de ce genre là lui aussi. « Non, il n’est pas comme ça et il fait attention à ce que je ressens, lui ! » Je fronce les sourcils à sa réponse, la sentant plus froide que jamais. Pourquoi elle dit ça ? « Mais pourquoi t’as dis ça ?! Tu ne pouvais pas juste lui dire qu’on était amies et qu’on ne voulait pas de lui ? Pas besoin de faire une scène comme ça. Surtout que je ne suis même pas... » Mon coeur s’emballe un peu, comprenant qu’elle n’a pas aimé mon petit numéro. Je n’ai pas pensé que ça aurait pu la gêner, après tout, ça change quoi ? Je ne l’ai pas non plus embrassée devant lui, je n’ai rien fait de mal à proprement parler. D’un coup, je me sens mal, mais surtout, j’ai l’impression d’avoir perdu de la valeur à ses yeux. Elle a l’air d’avoir honte, ou je sais pas. Le problème c’est quoi ? Que j’aime les femmes, ça la dérange ? « On devrait y aller, je ne peux pas arriver tard au restaurant et je dois encore te déposer. » Son ton est sans saveur et c’est ce qui me fait le plus peur. Aucune émotion. Ça ne lui ressemble pas et j’en reste conne. Elle s’éclipse et je reste là, abrutie pendant quelques secondes avant de me rendre compte que je n’ai pas d’autre choix que de la suivre. Nous sommes venues ici ensemble, avec sa voiture. Alors, le coeur lourd de cette altercation, je rejoins l’échelle pour sortir du bain et me dirige vers les vestiaires, plusieurs mètres derrière elle. Nous nous retrouvons au niveau des douches et je reste silencieuse, sûrement un peu penaude, mais vexée et peinée de sa réaction. Je me sens comme une pestiférée. J’en ai perdu ma légèreté légendaire, et plus aucun sourire ne filtre mes lèvres. « Je… Je suis désolée. C’est juste que… Tu sais que je n’aime pas être le centre de l’attention et avec toutes les émotions d’aujourd’hui, je… Je suis vraiment désolée si je t’ai fait du mal. » Je secoue la tête. « Ça va. C’est rien. » Mais je mens, chose que je fais rarement, surtout avec Lea. Mais là, je pense que ce n’est pas le moment de lui dire ce que je ressens, ce serait idiot. Nous filons sous les douches et je fais en sorte de ne même plus la regarder. Je récupère juste le savon qu’elle me tend alors que je l’entends me dire, de manière distraite. « On se rejoint à la sortie ? » « Hum. » Je ne rajoute rien, je reste un peu plus longtemps sous la douche en me détestant d’avoir fait un pas de travers. Tout se passait à merveille, et j’ai tout fait foirer. Et d’un autre côté, je ne comprends pas sa réaction, ou disons qu’elle me blesse à un point indéfinissable. Une fois douchée, je retourne dans les vestiaires pour me changer, m’habiller, et me sécher à peine les cheveux. Mais ça me saoule et puis Lea doit m’attendre, alors j’abandonne l’idée et quitte les vestiaires mon sac sur l’épaule. Je retrouve la jeune femme dans le hall d’entrée et lorsque je pose mon regard sur elle, c’est un regard réconfortant qui l’illumine, et fait appel au mien. « Je te dépose à la maison ? » Je hoche la tête. « Oui. J’ai plein de trucs à faire. » Menteuse. Je n’ai rien à faire, et je n’ai aucune envie de me retrouver seule. Aeden est au boulot et Lea le sera aussi. Je vais donc me retrouver seule, une des choses que je déteste le plus dans la vie. C’est fou quand on y pense. Sur le trajet, je reste silencieuse, ce qui ne me ressemble pas, mais je crois que j’ai besoin de digérer un peu tout cet après-midi. Une fois devant la maison, je tripote un peu mon sac. « Bon ben… bon courage pour le boulot alors. » Je la regarde, pour la première fois depuis le spa, et lui offre un léger sourire. Finalement, après une longue hésitation en mon for intérieur, je me penche pour déposer un baiser sur sa joue, et puis, j’attrape la poignée de la portière et quitte l’habitacle, lui adressant un dernier geste de la main avant de rentrer à la maison, le coeur et le cerveau embrouillés.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)