| And I was... Enchanted to meet you - Ashley | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#) Dim 19 Fév - 3:14 | |
|
Ashley Dawson I found religion, when I laid with you les informations en vrac nom › Dawson. prénoms › Ashley. âge › 22 ans. lieu de naissance › Montréal, Canada. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › barmaid de pratique, bassiste de passion. groupe › Just Want to Have Fun. avatar choisi › Halsey. Je joue de la basse. › J'ai étudié la médecine à une université anglaise. › Je suis barmaid, mais je ne bois que très peu. › Mon band préféré est les Rolling Stones. › Mon seul but dans la vie est d'être heureuse. › J'adore faire du karaoké. › Ma chanson favorite, Signed, Sealed, Delievered de Stevie Wonder. › Juste avant de commencer ma maîtrise en médecine, j'ai appris la nouvelle du décès de mon meilleur ami. › J'ai abandonnée mes études et la richesse de ma famille pour retrouver sa famille ainsi que me retrouver moi-même. › Je cherche à vivre des émotions fortes et de nouvelles expériences pour oublier celui qui hante mes pensées depuis trois ans. les liens recherchés Love? Why not! › entre 20 et 50 ans ~ masculin Je cherche juste un compagnon de RP avec qui on pourrait faire les fous. Je ne suis pas plus difficile.
Demi- frère › entre 20 et 30 ans ~ masculin
Il peut être mon frère de l'infidélité d'un de nos parents (drama). Il n'en est jamais question dans ma fiche, alors ce lien peut être développé. Ça serait super amusant!
Dernière édition par Ashley Dawson le Lun 20 Fév - 23:23, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#) Dim 19 Fév - 3:18 | |
|
les femmes Maxym Amitié › Demie-soeur de mon meilleur ami. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#) Dim 19 Fév - 3:31 | |
|
les hommes Ashton Amitié › Batteur dans notre groupe, Snow Planet. (Et l'homme le plus désirable d'Island Bay.) Mikeal Colocation › Ami de fac à mon père qui me loge le temps de mon séjour à Island Bay. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#) Mar 7 Mar - 18:33 | |
| Hello :) Tu voulais un lien askip ? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#) Mer 8 Mar - 16:28 | |
| Oui!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#) Mer 8 Mar - 23:17 | |
| Tu as une envie? Un besoin? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#) Mer 22 Mar - 12:50 | |
| Hello Nos deux perso sont barman et ils ont perdu quelqu'un de cher, je pense que y'a moyen de trouver un lien entre ces deux là. La seule différence c'est que Blake lui il boit beaucoup Depuis combien de temps elle est à island bay ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#) Jeu 23 Mar - 20:03 | |
| Coucou Ashley n'est à IB que depuis quelques semaines. Elle est encore nouvelle dans le coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#) Jeu 23 Mar - 20:06 | |
| J'imagine bien Blake squatter son bar et boire pas mal. Il tient bien l'alcool ! Ils pourraient discuter souvent tous les deux. T'en dis quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#) Jeu 23 Mar - 20:07 | |
| Ça me convient! Il pourrait aussi avoir fait sa formation, ça ferait un bon lien. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#) Jeu 23 Mar - 20:08 | |
| Elle est barman au Foxglove ? Sinon je pense pas que ce soit probable xD
Édit: Et du coup il squatterait pas le bar pour boire comme c'est aussi son lieu de travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#) Jeu 23 Mar - 20:13 | |
| Touché! C'est comme ça te convient, moi, ça me plaît. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#) Jeu 23 Mar - 20:14 | |
| Du coup on peut partir sur un lien de collègue de boulot et il l'aurait formé ouais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#) Ven 7 Avr - 19:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#) | |
| |
|
| |
| And I was... Enchanted to meet you - Ashley | |
|