| I fear rejection and dream of perfection (em) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: I fear rejection and dream of perfection (em) (#) Mer 22 Fév - 19:26 | |
| Merciii ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I fear rejection and dream of perfection (em) (#) Mer 22 Fév - 21:01 | |
| Je ne suis plus la plus vieille du forum Cousine de mon coeur Hâte de voir ce que ce personnage va donner, hâte de voir comment il va évoluer Pas hâte de le voir rendre l'âme par contre, tu vas traumatiser ma Sam T'es belle Re-re-re [...] bienvenue Ça te fait combien de compte déjà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I fear rejection and dream of perfection (em) (#) Mer 22 Fév - 21:53 | |
| MA COUSIIIIINE Oui ça y est j'ai pris la place de doyenne Ça fait 9 mais on compte plus hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I fear rejection and dream of perfection (em) (#) Jeu 23 Fév - 11:42 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I fear rejection and dream of perfection (em) (#) Sam 25 Fév - 18:47 | |
| "PRÉSENCE › c'est vraiment une question ?" OMFG JE VEUX ABSOLUMENT UN LIEN C'est juste trop triste et trop excitant si tu vas vraiment au bout de ton idée (en fait, je n'ai aucun doute là dessus ) Rebienvenue chouchou, et vraiment, garde moi une petite place si tu n'es pas trop assaillie de demandes #vickyfangirl |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: I fear rejection and dream of perfection (em) (#) Sam 25 Fév - 23:33 | |
| @Kaylian Rosebury Merci ma beauté @Connor Lane Mon bouchon d'amouuuuur Merci pour ton petit mot je suis ravie que mon idée / mon personnage te plait, et avec plaisir pour le lien, on va trouver c'est certain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I fear rejection and dream of perfection (em) (#) Dim 26 Fév - 16:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I fear rejection and dream of perfection (em) (#) | |
| |
|
| |
| I fear rejection and dream of perfection (em) | |
|