AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le roi des 400 coups c'est moi !!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  EmptyLun 27 Fév - 18:43

Lucas Strand
petite citation pour faire joli

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Strand prénoms › Lucas âge › 29 ans lieu de naissance › Nelson en Nouvelle-Zélande statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuel métier/études › Co-propriétaire du bar Foxglove groupe › just wanna have fun avatar choisi › Zac efron

N'ayant pas connu son père, c'est sa mère qui l'a élevé › Depuis son plus jeune âge il se montrait déjà précoce au niveau de l'intelligence, il était considéré comme le petit doué de la classe › Il ne faisait pas pour autant l'unanimité étant donné son coté un peu trop clownesque et farceur › Il a été viré d'un établissement après avoir envoyé une prof en dépression  › Il ne peut s'empêcher de jeter un coup d’œil dans le miroir lorsqu'il passe devant › Il a joué dans l'équipe de football américain de Nouvelle-zélande et est devenue le plus jeune prodige de l'histoire de ce sport › Il a traversé plusieurs pays pour des tournois › Son plus grand rêve est de se la jouer Robinson Crusoé sur une ile déserte › C'est un adepte des sensations fortes › Il aime relever les défis, peu importe la nature › Il n'hésite pas une seule seconde à s'amuser si l'occasion s'y prête ›

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  EmptyLun 27 Fév - 18:43

les femmes

Certaines choses ne s'oublient pas › S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire c'est d'inviter Lucas à une fête en pensant ne prendre aucun risque. Il est connu pour être un grand fêtard et Lyra peut en témoigner. Si à la base elle était une parfaite inconnue avec qui il s'est amusé suite à un ou deux verres en trop dans le nez, ça a été beaucoup plus loin durant la soirée. Elle a du charme, Lucas n'a pas résisté à lui faire des avances et pour sa part elle n'a pas refusée. Ils ont fini par couché ensemble...mais pas seulement. Bien trop éméchée pour se rappeler du déroulement exact de la soirée et dans un accès de folie comme il en a l'habitude, Lucas a été jusqu'à voler une bague de fiançailles afin de demander en mariage Lyra. Rien d'officiel, mais quand il est lança autant dire qu'il est difficile de le stopper. Oui, il a été jusqu'à se marier de façon non-officielle avec elle et le lendemain il ne se rappelait de rien en dehors du fait qu'il se trouvait dans le même lit qu'elle. Une soirée inoubliable sur le papier surtout quand on sait qu'il l'a revu sur son lieu de travail, au bar le Foxglove lors d'une de ses représentations. Elle était là face à lui avec la bague encore au doigt...le moment de gêne était magique. Mais ce rapprochement plutôt décalé a permit aux deux de pouvoir en rigoler et de créer une amitié plutôt...originale.

L’arroseur arrosé › On peut pas dire que cette jeune femme passe inaperçue pour Lucas qui la considère comme son fantasme du moment. Elle a tout pour plaire et à vrai dire il a du mal à imaginer cette dernière lui résister...pourtant c'est bien le cas. Imaginez un seul instant la surprise quand il a apprit qu'elle préférait les femmes, putain el choc. Sentant ses espoirs s'envoler, il tente de se rapprocher d'elle de plus en plus de façon subtile pour pas tout gâcher tout en espérant pouvoir faire d'elle une alliée au cas où ça viendrait à dégénérer avec la patronne. Il est au courant des rapports qu'elles entretiennent et il en joue avec Tawny. Mais il se garde les détails, il tente au mieux de manier les mots pour lui retourner en quelque sorte le cerveau. Ils n'ont rien l'un contre l'autre, ils s'apprécient, mais Lucas est bien loin d'imaginer que Tawny est aussi joueuse que lui.

La fragile compassion › Il l'a rencontré lors d'un de ses déplacements en France il y a quelques années avec le club de Football Américain pour un tournoi. Elle était sur la plage, seule, une occasion en or pour Lucas de tenter une approche. On va pas se mentir, la grande gueule et le coté charmeur de ce dernier n'a pas fait l'unanimité auprès d'elle, il lui paraissait comme quelqu'un de lourd. Pour lui ce n'était pas en mal, mais lorsqu'il a comprit ce qui trottait dans la tête de Rebecca durant cette période, il se sentit un peu idiot de l'avoir approché de cette façon. Se sentant mal, il se mit à la place de la jeune femme et une certaine compassion à prit forme. Ils ont gardé contact pendant un petit moment avant que Lucas ne retourne à Island bay. Mais quelle fut la surprise quand il la retrouva à Island bay quelques années plus tard. Toujours aussi belle, il se remémora certains souvenirs des plus agréables en sa compagnie

Amie de longue date › Leur amitié remonte à des années et plus précisément depuis leur plus jeune âge. Ils s'entendent vraiment bien, ils se connaissent assez pour se qualifier de bons amis. Qui plus est, il fait désormais partie d'une bande de potes où elle l'est également et franchement il l'apprécie toujours autant. Le seul petit bémol est qu'elle sait qui il est vraiment et il préfère garder ça pour lui, il a désormais une image qui lui colle parfaitement bien et qu'il veut vraiment  garder.

Aide bénéfique › Elle est un peu la personne la plus  neutre du bar, celle qui arrive à éviter les problèmes. Un atout indéniable à la bonne entente entre les membres du personnels et en sachant ce qui se passe entre lui et Kaylian, il n'hésite pas une seule seconde à aider Nina dans ses tâches dans l'espoir de pouvoir le mettre de son côté et bénéficier d'une aide future. Donnant-donnant comme on dit.

Chien et chat › Elle est connue pour avoir un caractère trempée et à vrai dire ça a tendance à amuser Lucas qui ne loupe aucune occasion de pouvoir la provoquer amicalement. Lancer des pics, la pousser à bout, c'est d'une bonne guerre et pour tout dire Ollie se prend au jeu et réplique bien souvent. Les échanges sont tellement animés qu'ils prennent un malin plaisir à se provoquer mutuellement entre deux rires.

Les conneries doivent cesser › Au début elle était une camarade de beuverie, celle qui se pointait avec un peu de substances pour que les fêtes soient plus folles. Sauf qu'il a apprit bien plus tard qu'elle était enceinte, une révélation qui le poussa à aller la voir pour l'inciter à stopper sa consommation. Mais étant une grande consommatrice, il est assez difficile pour Lucas de la persuader de tout stopper. Sauf qu'elle est loin de se douter qu'il ne baisse jamais les bras et qu'à force de persuasion il arrivera à la sortir de ce merdier.

Âme en détresse › Elle était là, assise à une table, déboussolée par quelque chose dont il était dans l'ignorance jusqu'à ce qu'il vienne la voir. Lorsqu'une femme est en détresse il ne peut ignorer sa présence. Jouant de son coté visionnaire et fin observateur, Lucas a finit par apprendre la raison du pourquoi du comment elle était isolée avec une mine dépitée. Sortant ses plus beaux violons, il tenta de réconforter verbalement la jeune femme en lui présentant son point de vu, en tentant de la faire sourire et de lui remonter le moral tout simplement. Le courant est bien passé et il restera à sa disposition si elle besoin d'un bon remontant.

Dernière édition par Lucas Strand le Ven 3 Mar - 18:43, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  EmptyLun 27 Fév - 18:43

les hommes

Ça fait quoi de chuter de son piédestal ? › description du lien.

Il est temps de s'amuser l'ami › description du lien.

TYPE DU LIEN › description du lien.

Dernière édition par Lucas Strand le Lun 27 Fév - 22:56, édité 1 fois
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le roi des 400 coups c'est moi !!!  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  EmptyLun 27 Fév - 18:58

Il nous faut un lien patron, comme Nina bosse au Foxglove ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  EmptyLun 27 Fév - 19:04

C'est une évidence Le roi des 400 coups c'est moi !!!  4261926869

Verrais-tu plus un lien positif ou négatif avec ton patron ? Attention, n'hésite pas pour le négatif si c'est ce que tu verrais le plus entre les deux, c'est pas parce que je suis le co-gérant qu'il faut hésiter hein xDDDDD
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  EmptyLun 27 Fév - 19:25

Nina est pas vraiment du genre à se faire des ennemis. Donc j'partirais plus sur du positif ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  EmptyLun 27 Fév - 19:46

Une gentille petite serveuse !!! Je savais que c'était une bonne idée de te garder -mais le dis pas à la patronne, les chevilles risquent d'enfler- Le roi des 400 coups c'est moi !!!  2839392890

D'après ce que tu me dis, Nina n'est pas du genre à se faire des ennemis et à vrai dire je la vois bien être dans les petits papiers de Lucas dans le sens où même s'il est le co-gérant, il reste proche des employés, un peu comme s'il en était un également, un simple barman ou serveur n'hésitant pas à donner un coup de main quand il le faut. Je pense pas que Nina a l'habitude de ça avec la patronne, je me trompe ? Ça pourrait lui faire bizarre, mais elle s'habituerait assez vite surtout en voyant que Lucas l'apprécie tout particulièrement. Certains signes ne trompent pas après tout ^^

Ce n'est qu'un début d'idée bien évidemment Le roi des 400 coups c'est moi !!!  1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  EmptyLun 27 Fév - 20:38

*dépose sa marque* Le roi des 400 coups c'est moi !!!  2573357129 Le roi des 400 coups c'est moi !!!  2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  EmptyLun 27 Fév - 20:48

Ta marque est déjà posée depuis un bon moment, il me reste plus qu'à rédiger l'intitulé du lien Le roi des 400 coups c'est moi !!!  3901455339
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  EmptyLun 27 Fév - 20:48

MDR

J'pense qu'elle n'en aurait pas l'habitude, effectivement, avec sa nouvelle patronne. Mais elle avait l'habitude d'être proche de son précédent patron, quand elle bossait sur le bord de plage. Alors oui, elle pourrait apprécier grandement cette proximité avec Lucas

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  EmptyLun 27 Fév - 20:50

je cours poser la tienne alors Le roi des 400 coups c'est moi !!!  3901455339 
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  EmptyLun 27 Fév - 20:55

Lucas Strand a écrit:
Il ne peut s'empêcher de jeter un coup d’œil dans le miroir lorsqu'il passe devant › Il a joué dans l'équipe de football américain de Nouvelle-zélande et est devenue le plus jeune prodige de l'histoire de ce sport › Il a traversé plusieurs pays pour des tournois › Son plus grand rêve est de se la jouer Robinson Crusoé sur une ile déserte › C'est un adepte des sensations fortes › Il aime relever les défis, peu importe la nature › Il n'hésite pas une seule seconde à s'amuser si l'occasion s'y prête ›

Sur pas mal de points, je pense que nos deux gars peuvent s'entendre. Théo est plus jeune, mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter, bien au contraire. Depuis qu'il est tout petit, il a vite compris que l'argent et son nom lui permettaient de faire tout ce qu'il souhaitait et il en profite bien.
Les deux auraient peut-être pu se rencontrer lors d'une fête assez grandiose en Nouvelle-Zélande lors d'un été (les Antonelli venait dans ce pays tous les étés). Lucas y serait allé par son statut de légende du sport et Théo a une entrée VIP à toutes les fêtes qui l'attire.
La seule chose qui pourrait vraiment différencier les deux gars, c'est bien le côté Robinson Crusoé. Théo ne supporterait pas de faire ce genre de chose, il aime trop son confort de risque. Comme il a un peu de mal avec le "commun des mortels", mais ça pourrait être un truc avec lequel Lucas pourrait le charrier et essaye de le faire descendre de son piédestal, à ses risques et périls Le roi des 400 coups c'est moi !!!  2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  EmptyLun 27 Fév - 22:23

@Nina Baranovski Le précédent patron n'était pas Lucas donc ça change tout Le roi des 400 coups c'est moi !!!  2139827335 Je pense que ça lui ferait du bien dans le sens où au moins elle est pas tout le temps là à stresser de savoir si oui ou non elle risque quelque chose, c'est toujours bien d'avoir un des dirigeants de son coté. D'ailleurs, pourquoi Nina ne ferait pas partie de la Team Lucas ? xD Je sens comme c'est partie que Lucas va entrer en rivalité avec Kaylian (secrètement), avoir du soutien à droite comme à gauche peut être avantageux pour les deux camps.

@Théo Antonelli Ils se ressemblent sur de nombreux points en effet et étant donné le statut assez privilégié de l'un et l'autre malgré la différence de classe sociale, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Le fait que Théo joue de sa fortune et de son nom ne dérange pas Lucas, au contraire il trouverait que c'est un moyen comme un autre de prendre du galons. Mais je pense que le fait que Théo soit un peu trop axé sur son confort personnel pourrait permettre à Lucas de s'aventurer dans la faille pour le charrier, le mettre à l'épreuve de façon assez opportuniste et de lui lancer quelques pics pour le tester, voir s'il peut tenir la barque. Un excellent moyen de le faire chuter de son piédestal parce que malgré la bonne entente entre les deux, Lucas a énormément de mal avec les fils à papa et les gars comme Théo.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  EmptyMar 28 Fév - 12:36

Après, si Lucas n'est pas du genre à traîner avec des gars comme Théo, on peut aussi tourner l'amitié grandissante des deux ados/jeunes adultes en rivalité et compétition si tu préfères Le roi des 400 coups c'est moi !!!  610134410
Parce que si Lucas est du genre à le voir comme n'importe quel gosse de riche qui ne fait que profiter de l'argent de son père, Théo risque de ne pas trop aimer les sous-entendu. Certes, il en profite bien, mais il ne voit pas pourquoi il ne le ferait pas, et il ne se contente pas de ça. Il compte bien faire monter en puissance le nom d'Antonelli en renversant son père au passage Le roi des 400 coups c'est moi !!!  3918401654 (oui, il ne se prend pas pour de la merde Le roi des 400 coups c'est moi !!!  2839392890 )
Donc ça peut aussi tourner en rivalité, Théo ne supportant pas de voir Lucas gâcher ses avantages pour de pauvres idiots et Lucas ne supportant pas le côté fils à papa ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  EmptyMar 28 Fév - 12:59

Il est vrai que ça pourrait être intéressant de mettre en avant le terme "rivalité" dans le sens où Theo pourrait voir en Lucas un avenir plus intéressant, plus grand d'où le fait qu'il trouverait vraiment con de gâcher ça pour des idiots comme il le dirait. De son coté Lucas trouverait dommage que Theo se prenne pour un fils de riche un peu hautain et trop confiant au point de se montrer par moment détestable.

Ce qui donnerait au final un lien négatif vu que l'un comme l'autre ne changera pas sa façon d'être :)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  Empty

Le roi des 400 coups c'est moi !!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant