AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le roi des 400 coups c'est moi !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 16:56

Alors c'est parfait on part là dessus Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 19:19

Faut juste que je vois avec Joe comment Théo pourrait apprendre leur rapprochement pour qu'il puisse confronter Lucas. Sauf si c'est ce dernier qui lui apprend ? Lucas est au courant que Joe et Théo sont en couple ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 19:33

Disons qu'il ne sait pas que Théo est le fiancé de Joe Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 1986789816 Il est au courant de certaines choses, mais ne connait pas l'identité de ce dernier.
Je pense néanmoins que Théo pourrait apprendre le rapprochement entre les deux d'une façon que tu pourrais décider. Il pourrait avoir des doutes, il pourrait surveiller Joe ou la faire surveiller et apprendre qu'elle fréquente Lucas par exemple.
Après à toi de voir comment tu aimerais emmener la chose ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 21:48

Alors, alors Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 1113161770 Je n'ai pas trop d'idées précise là tout de suite mais comme tu es le blagueur de la bande et qu'Ollie a un caractère bien trempé, j'imagine qu'ils pourraient gentiment se taquiner ? Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 1113161770 Tu en penses quoi ? Tu avais des idées de ton côté ? Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:00

Lucas a la blague facile et je le vois bien provoquer de temps en temps Ollie parce que c'est toujours marrant de tester la patience d'une personne quand on est un pro comme lui ^^
Bien sûr il ne franchirait jamais la limite pour éviter d'entrer en conflit avec un membre du groupe vu la bonne entente qui y règne malgré le côté arrogant et parfois provocateur de Lucas qui en exaspère surement plus d'un.
Ce serait de bonne guerre entre les deux et je pense qu'ils pourraient s'en amuser, Lucas arriverait à faire entrer Ollie dans son jeu et à force elle y prendrait goût en répondant sa façon x)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:07

Oui sachant qu'Ollie aime bien titiller les gens elle aussi je pense qu'elle pourrait prendre ça pour une sorte de jeu Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 1581221433 Du coup, c'est tout bon ? Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:18

C'est PERFECT !!! Je signe !!! Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 2102931439 Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 23:48

Vu que tu semblais partant pour un rp et que j'ai vu avec Joe, je me suis permise de commencer un sujet : https://islandbay.forumactif.org/t2540-you-want-to-play-let-s-play-lucas#73657
S'il y a le moindre soucis, n'hésite pas à m'envoyer un MP Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 19:20

Austin fait parti de la bande de potes, on se voit un lien ? Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 19:45

@Théo Antonelli Oki Doki !!! Merci à toi de l'avoir commencé ;) J'y répond dans la soirée ou ce week-end dans le pire des cas ^^

@Austin Clarke Bien sur, c'est obligé même ^^ Tu as une petite idée ou pas vraiment ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 20:58

Pour te raconter un peu, Austin est arrivé dans la bande grâce à Ollie il y a quatre ans. Il s'entend très bien avec Ollie puisqu'il est dans le même esprit qu'elle, à faire la fête, s'amuser etc Avec Lucas, j'imagine bien qu'Austin et Lucas auraient l'habitude de regarder les matchs de rugby ensemble chez l'un et chez l'autre ou dans les pubs pour être dans l'ambiance du match ? Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:08

Ils ont déjà un point en commun en l'amitié d'Ollie ^^
Maintenant je pense que c'est plausible qu'ils se retrouvent de temps en temps entre bonhomme autour d'un bon match de rugby ou dans les bars pour mettre de l'ambiance. Ils mériteraient donc le titre "d'Ambianceur" d'Island Bay. Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:25

Même si Austin n'est pas du genre à se mettre en avant comme ça, ça peut être drôle qu'on lui colle une étiquette sans qu'il le sache forcément ! Donc, on fait comme ça !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 11:06

Lucas Strand a écrit:
@Sulli Shepherd Lucas aime bien s'amuser et je pense qu'il aurait pu inviter Sulli à une des fêtes pour pimenter un peu tout ça en fournissant un peu de drogue pour que la fête soit plus folle. Le problème est qu'il aurait pu apprendre qu'elle est enceinte et cherchera à l'aide pour éviter de mettre en danger sa santé ainsi que celle de l'enfant. Enfin, est-ce qu'elle l'a toujours ? Je pense que Sulli à son petit caractère et qu'elle refusera la main tendue de Lucas, mais au fond elle pourrait en quelque sorte apprécier le fait que quelqu'un se soucie d'elle ?
J'avoue que c'est pas l'idée du siècle et j'ai envie de me cacher pour ça, mais ce n'est qu'une simple idée, je reste ouvert aux suggestions si tu en as ;)

C'est une bonne idée mais j'ai déjà des liens similaires a celui là Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 1113161770 du coup, on pourrait partir sur le fait qu'ils soient de grands amis de beuverie, de soirée, d'amusement mais depuis que lucas sait pour le fait que sulli soit enceinte, une distance s'est crée entre eux, surtout parce que sulli ne veut de l'aide de personne, surtout pour la priver de sa drogue Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 1113161770 du coup, elle l'éviterai totalement, de peur qu'il essaye de l'aider Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 1113161770 en fait ça ressemble à ton idée sauf que sulli ne veut absolument pas revoir lucas pour l'instant Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 1113161770 et donc ne sera pas reconnaissante de son aide..
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 17:30

@Austin Clarke On fait comme ça ;)

@Sulli Shepherd Autant pour moi alors Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 792901804 Du coup ta petite dérivation me va ^^ On peut partir sur ça avec plaisir ^^
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le roi des 400 coups c'est moi !!! (#)   Le roi des 400 coups c'est moi !!!  - Page 3 Empty

Le roi des 400 coups c'est moi !!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant