une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Ven 3 Mar - 17:00 | |
| Sarah Whopper scratch to win les informations en vrac nom › Ton nom de jeune fille se trouve à être Acker, mais lors de ton mariage, tu as décidé de prendre celui de ton mari qui se trouve à être, Whooper. Malgré tout, tu dois avouer que tu le regrettes amèrement et que tu as hâte de pouvoir retrouver ton propre nom de famille. prénoms › Ton prénom est Sarah. Il n'y a pas beaucoup de choses à savoir à ce sujet. Un prénom banal, quoi. âge › Tu es désormais âgée de trente ans. Malgré tout, il y a des jours où tu as l'impression d'être beaucoup plus vieille, tandis que d'autre, il te semblerait avoir encore vingt ans. Tu crois que cela va et vient, tout dépendant de ton humeur du jour. lieu de naissance › Tu es née ici, dans cette magnifique ville. Tous tes repères s'y trouve, tes souvenirs également. Tu n'es pas déçue d'y être revenue et c'est tant mieux, avec ce que tu as récemment découvert. statut civil › Il se trouve que tu es mariée pour le meilleur et pour le pire. Et c'est vraiment le pire pour toi, ne voulant plus de cette relation. Tu as bien beau tout faire pour que ton mari signe les papiers du divorce, il n'y a rien à faire. Tu ne sais plus comment remédier à la situation. orientation sexuelle › Tu es bel et bien hétérosexuelle. Les seule courbes féminines que tu apprécies, se trouve à être les tiennes. métier/études › Depuis ton plus jeune âge, tu es attirée par tout ce qui s'appelle mode. Après avoir fait des études dans ce domaine, tu as trouvé un bon emploi comme styliste. groupe › how deep is your love avatar choisi › Holland Roden Tu ne peux vivre sans ton café du matin, surtout le latté. › Ton voeux le plus cher est d'avoir des enfants. Tu vois les jours s'écrouler et commence à perdre espoir. › Tu avoues avoir encore quelques poupées et que tu t'amuses à les habiller. Ton métier est encré en toi. › En général, tu es une fille douce et compréhensive. Toutefois, lorsqu'on te cherche on te trouve et tu peux facilement sortir les griffes. › Tu es très bornée. Lorsque tu veux quelque chose, tu mets tout en oeuvre pour l'obtenir. Peu importe les moyens qui te mèneront à ton but ultime. › Tu es polyglotte. Tu sais parfaitement parler l'anglais ainsi que l'allemand. De plus, tu es en train d'apprendre le français. L'espagnol devrait suivre après. › Ta plus grande passion, outre la mode, se trouve à être le dessin. Tu possèdes plusieurs livres de croquis. › Tu ne tolères pas les mensonges. Tu préfères et de loin, les personnes franches et directes. › Tu es claustrophobe, arachnophobe et coulrophobe. › Tu es romantique, adorant les pique-nique, repas aux chandelles, balade sur le bord de la plage au coucher du soleil... les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
évolution du personnage date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Sarah Whopper le Ven 3 Mar - 17:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Ven 3 Mar - 17:01 | |
| les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Ven 3 Mar - 17:01 | |
| les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Ven 3 Mar - 19:35 | |
| MOI ? bon j'avoue je viens à la mode touriste mais - Spoiler:
Et en voici plus sur James si tu as des envies en particulier ^^ Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux ambre du nom d'Iron › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître Jillian, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier, familial, ouvert d'esprit, protecteur › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de Jillian, il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le coeur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon coeur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher › Bien qu'il est adoré sa vie à Island bay il a finit par retourner avec Jillian à NY, c'était visiblement mieux niveau boulot là-bas pour la jeune femme › Tout allait assez bien, malgré que James préférait la quiétude de Island Bay. Son boulot en grande ville le pesait, les horaires étaient plus élevées... › En ayant marre de tout cela il a finit par aller tous les soirs dans les bars pour boire afin d'oublier... D'autant plus qu'il y avait des tensions dans son couple, ils ne se voyaient plus et dès que c'était le cas ils se prenaient la tête › Ne voulant pas imposer cela à Jillian, James a prit ces cliques et ses claques. Pour le bonheur de la jeune femme, parce qu'il l'aimait plus que tout il désirait s'éloigner d'elle pour arrêter de la blesser › Il a cessé de donner des nouvelles, il ne lui a pas dit qu'il retournait à Island Bay. Il ignore donc que la belle blonde est enceinte de lui › Il a la phobie des araignée, donc ne lui demandez pas de vous en débarrasser › Il a également peur du vide, il est claustrophobe aussi ce qui peut être un inconvénient pour son travail des fois › C'était un vrai casse-cou quand il était jeune
Et j'ai aussi un lien avec ton mari presque ex-mari ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Ven 3 Mar - 20:27 | |
| Je veux bien un lien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Sam 4 Mar - 14:30 | |
| Avec plaisir vous deux @James Hammond : Je ne peux pas dire non, surtout pas avec ce jolis gifs Alors j'ai quelques petites questions à te poser Enfin juste une Quel est ton lien avec Leeroy ? Parce que peut-être que ça pourrait me donner une idée pour nous baser Il te reste quoi de libre, également ? @Arya Danielson Jourbon Tu avais une petite idée ou pas du tout ? Recherches-tu quelque chose en particulier ? Si non, peux-tu me faire un topo de ton personnage s'il te plait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Sam 4 Mar - 17:21 | |
| Je cherche des amis, des amis proches, des ennemis, des connaissances. - Citation :
- Arya est fille unique. › Elle n'a connu son père que durant son enfance. Elle n'a pas beaucoup de souvenirs à propos de son père. › Arya préfère le thé que le café. › Arya fait du yoga à tout les matins. Elle dit que ça l'aide énormément. › Elle adore les animaux. Elle a un lapin qu'elle a appelé Oreo et un chat qu'elle a appelé Betty. › Arya est végétarienne. › Arya aime sortir dans les bars et les boîtes de nuit. › Arya a su qu'elle était bisexuelle dès son adolescence. › Elle a toujours voulu devenir pâtissière. Elle adore ce qu'elle fait. › Elle rêve d'aller en Irlande et au Pérou, afin d'aider les enfants et les familles. › Arya croit aux fantômes. › Elle déteste qu'on la fasse attendre. › Arya espère rencontrer le grand amour. › Elle voudrait fonder une famille. › Elle est toujours proche de sa mère. Elle lui rend visite une fois par mois. › Arya raffole du chocolat noir. › Elle adore écouter des films et des séries. › Elle est indépendante. Elle n'a pas besoin que quelqu'un la protège. › Sa mère n sait pas encore qu'Arya est bisexuelle. › Arya ne le dit pas, mais elle va à l'église à tout les dimanches. › C'est une personne qui sera toujours là pour ses amis, même s'il est trois heure du matin. › Elle ne veut pas retrouver son père. › Ses fleurs préférées sont les roses blanches. › Elle adore cuisinier. › Elle est très sensible.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Sam 4 Mar - 17:41 | |
| @Arya Danielson Je pense qu'on pourrait partir sur une amitié d'enfance (je dis ça, parce que Sarah est partie pendant près de 9 ans en Allemagne, suite à son mariage pour fuir les représailles de son mariage) Et elle est revenue qu'il y a un an, environ. Du coup, comme elles ont pratiquement le même âge (2 ans près) elles auraient puent se connaître assez tôt. Et comme elles ont l'air d'être tout de même assez similaire côté caractère, je pourrais même les voir assez proche. Un genre de repaire, de confidente etc. C'est certain que c'est un lien à construire, mais si un lien du genre peut te tenter ?
Dernière édition par Sarah Whopper le Sam 4 Mar - 18:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Sam 4 Mar - 18:25 | |
| James je te garde à l'oeil Ne m'oublie pas non plus :D |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Sam 4 Mar - 18:52 | |
| Y a de quoi l'être ( james est sexy faut dire :p /paf/ *sors*) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Sam 4 Mar - 21:36 | |
| Okk!! Par contre, cela fait quatre ans qu'Arya vit à Island Bay. Alors elles pourraient être des amies proches? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Sam 4 Mar - 21:44 | |
| Humm... Je ne pense plus que ça puisses fonctionner du coup, amies d'enfance. Mais un lien évolutif en amis proches ça pourraient totalement le faire. Il faut tout de même dire que Sarah est revenue depuis 1 an et il s'en passe des choses en 1 année. Est-ce que Arya va facilement vers les autres ? Parce qu'elle aurait pu se rencontrer lors d'un coup de faiblesse de Sarah. Même si elle essai de rester maitre de ses émotions, ce n'est pas facile d'apprendre que son mari lui cache qu'il est stérile. Alors, peut-être qu'elle aurait craquée et qu'Arya serait venue vers elle ? Si ça en fonctionne pas avec ton perso, je vais voir pour autre chose concernant leur rencontre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Lun 6 Mar - 13:31 | |
| Alors voici le lien que j'ai avec ton presque ex mari xD - Spoiler:
Leeroy Whopper • Bons amis ♦ Nous nous sommes connus il y a peu mais nous adorons déjà passer du temps tous les deux. Je sais que le jeune homme m'envie un peu sur le fait que je sois policier, en effet il a essayé de passer son concours sans grand succès. Depuis, il est agent de sécurité ! Je lui ai parlé de mon envie de peut-être raccrocher mais Leeroy m'a dit que cela serait bête que j'étais faite pour ça. J'ai été le premier à le mener dans un bar pour prendre une cuite, qu'elle fut cette bonne idée ?! Effectivement je finis par veiller toute la nuit sur lui parce qu'il a été malade comme un chien.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Lun 6 Mar - 19:19 | |
| Oui ça me va!! Arya adore les gens, alors elle serait venue vers Sarah et l'aiderait! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) | |
| |
| | | | Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|