AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#)   Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah EmptyVen 3 Mar - 17:00

Sarah Whopper
scratch to win

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Ton nom de jeune fille se trouve à être Acker, mais lors de ton mariage, tu as décidé de prendre celui de ton mari qui se trouve à être, Whooper. Malgré tout, tu dois avouer que tu le regrettes amèrement et que tu as hâte de pouvoir retrouver ton propre nom de famille. prénoms › Ton prénom est Sarah. Il n'y a pas beaucoup de choses à savoir à ce sujet. Un prénom banal, quoi. âge › Tu es désormais âgée de trente ans. Malgré tout, il y a des jours où tu as l'impression d'être beaucoup plus vieille, tandis que d'autre, il te semblerait avoir encore vingt ans. Tu crois que cela va et vient, tout dépendant de ton humeur du jour. lieu de naissance › Tu es née ici, dans cette magnifique ville. Tous tes repères s'y trouve, tes souvenirs également. Tu n'es pas déçue d'y être revenue et c'est tant mieux, avec ce que tu as récemment découvert. statut civil › Il se trouve que tu es mariée pour le meilleur et pour le pire. Et c'est vraiment le pire pour toi, ne voulant plus de cette relation. Tu as bien beau tout faire pour que ton mari signe les papiers du divorce, il n'y a rien à faire. Tu ne sais plus comment remédier à la situation. orientation sexuelle › Tu es bel et bien hétérosexuelle. Les seule courbes féminines que tu apprécies, se trouve à être les tiennes.métier/études › Depuis ton plus jeune âge, tu es attirée par tout ce qui s'appelle mode. Après avoir fait des études dans ce domaine, tu as trouvé un bon emploi comme styliste.groupe › how deep is your love avatar choisi › Holland Roden

Tu ne peux vivre sans ton café du matin, surtout le latté. › Ton voeux le plus cher est d'avoir des enfants. Tu vois les jours s'écrouler et commence à perdre espoir. › Tu avoues avoir encore quelques poupées et que tu t'amuses à les habiller. Ton métier est encré en toi. › En général, tu es une fille douce et compréhensive. Toutefois, lorsqu'on te cherche on te trouve et tu peux facilement sortir les griffes. › Tu es très bornée. Lorsque tu veux quelque chose, tu mets tout en oeuvre pour l'obtenir. Peu importe les moyens qui te mèneront à ton but ultime. › Tu es polyglotte. Tu sais parfaitement parler l'anglais ainsi que l'allemand. De plus, tu es en train d'apprendre le français. L'espagnol devrait suivre après. › Ta plus grande passion, outre la mode, se trouve à être le dessin. Tu possèdes plusieurs livres de croquis. › Tu ne tolères pas les mensonges. Tu préfères et de loin, les personnes franches et directes. › Tu es claustrophobe, arachnophobe et coulrophobe. › Tu es romantique, adorant les pique-nique, repas aux chandelles, balade sur le bord de la plage au coucher du soleil...

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.

évolution du personnage

date, lieu › courte description.
   écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
   écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Sarah Whopper le Ven 3 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#)   Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah EmptyVen 3 Mar - 17:01

les hommes

TYPE DU LIEN › description du lien.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#)   Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah EmptyVen 3 Mar - 17:01

les femmes

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#)   Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah EmptyVen 3 Mar - 19:35

MOI ? Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 2102931439 bon j'avoue je viens à la mode touriste Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 792901804 mais
Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah Tumblr_o9bkidfU1N1smchbro1_250
Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah Tumblr_o9bkidfU1N1smchbro5_250
Spoiler:

Et j'ai aussi un lien avec ton mari presque ex-mari ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#)   Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah EmptyVen 3 Mar - 20:27

Je veux bien un lien! Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#)   Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah EmptySam 4 Mar - 14:30

Avec plaisir vous deux Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 1965479019

@James Hammond : Je ne peux pas dire non, surtout pas avec ce jolis gifs Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 1986789816 Alors j'ai quelques petites questions à te poser Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 1683261404 Enfin juste une Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 2839392890

Quel est ton lien avec Leeroy ? Parce que peut-être que ça pourrait me donner une idée pour nous baser Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 1986789816
Il te reste quoi de libre, également ? Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 902541242

@Arya Danielson Jourbon Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 838751658 Tu avais une petite idée ou pas du tout ? Recherches-tu quelque chose en particulier ? Si non, peux-tu me faire un topo de ton personnage s'il te plait ? Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#)   Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah EmptySam 4 Mar - 17:21

Je cherche des amis, des amis proches, des ennemis, des connaissances. Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 843031823

Citation :
Arya est fille unique. › Elle n'a connu son père que durant son enfance. Elle n'a pas beaucoup de souvenirs à propos de son père. › Arya préfère le thé que le café. › Arya fait du yoga à tout les matins. Elle dit que ça l'aide énormément. › Elle adore les animaux. Elle a un lapin qu'elle a appelé Oreo et un chat qu'elle a appelé Betty. › Arya est végétarienne. › Arya aime sortir dans les bars et les boîtes de nuit. › Arya a su qu'elle était bisexuelle dès son adolescence. › Elle a toujours voulu devenir pâtissière. Elle adore ce qu'elle fait. › Elle rêve d'aller en Irlande et au Pérou, afin d'aider les enfants et les familles. › Arya croit aux fantômes. › Elle déteste qu'on la fasse attendre. › Arya espère rencontrer le grand amour. › Elle voudrait fonder une famille. › Elle est toujours proche de sa mère. Elle lui rend visite une fois par mois. › Arya raffole du chocolat noir. › Elle adore écouter des films et des séries. › Elle est indépendante. Elle n'a pas besoin que quelqu'un la protège. › Sa mère n sait pas encore qu'Arya est bisexuelle. › Arya ne le dit pas, mais elle va à l'église à tout les dimanches. › C'est une personne qui sera toujours là pour ses amis, même s'il est trois heure du matin. › Elle ne veut pas retrouver son père. › Ses fleurs préférées sont les roses blanches. › Elle adore cuisinier. › Elle est très sensible.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#)   Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah EmptySam 4 Mar - 17:41

@Arya Danielson Je pense qu'on pourrait partir sur une amitié d'enfance (je dis ça, parce que Sarah est partie pendant près de 9 ans en Allemagne, suite à son mariage pour fuir les représailles de son mariage) Et elle est revenue qu'il y a un an, environ.

Du coup, comme elles ont pratiquement le même âge (2 ans près) elles auraient puent se connaître assez tôt. Et comme elles ont l'air d'être tout de même assez similaire côté caractère, je pourrais même les voir assez proche. Un genre de repaire, de confidente etc.

C'est certain que c'est un lien à construire, mais si un lien du genre peut te tenter ? Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 4164965148

Dernière édition par Sarah Whopper le Sam 4 Mar - 18:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#)   Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah EmptySam 4 Mar - 18:25

Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 1145111749 James je te garde à l'oeil

Ne m'oublie pas non plus :D
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#)   Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah EmptySam 4 Mar - 18:48

Regardez-moi ce jaloux Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 4271622108 Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 1295234102
Impossible que je t'oublies Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#)   Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah EmptySam 4 Mar - 18:52

Y a de quoi l'être ( james est sexy faut dire :p /paf/ *sors*) Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#)   Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah EmptySam 4 Mar - 21:36

Okk!! Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 843031823
Par contre, cela fait quatre ans qu'Arya vit à Island Bay.
Alors elles pourraient être des amies proches?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#)   Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah EmptySam 4 Mar - 21:44

Humm... Je ne pense plus que ça puisses fonctionner du coup, amies d'enfance. Mais un lien évolutif en amis proches ça pourraient totalement le faire. Il faut tout de même dire que Sarah est revenue depuis 1 an et il s'en passe des choses en 1 année.
Est-ce que Arya va facilement vers les autres ? Parce qu'elle aurait pu se rencontrer lors d'un coup de faiblesse de Sarah. Même si elle essai de rester maitre de ses émotions, ce n'est pas facile d'apprendre que son mari lui cache qu'il est stérile. Alors, peut-être qu'elle aurait craquée et qu'Arya serait venue vers elle ?
Si ça en fonctionne pas avec ton perso, je vais voir pour autre chose concernant leur rencontre Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#)   Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah EmptyLun 6 Mar - 13:31

Alors voici le lien que j'ai avec ton presque ex mari xD
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#)   Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah EmptyLun 6 Mar - 19:19

Oui ça me va!! Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah 843031823
Arya adore les gens, alors elle serait venue vers Sarah et l'aiderait!
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#)   Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah Empty

Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant