| Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Sam 11 Mar - 18:55 | |
| Pardon pour le retard, je sors d'un rhume qui m'a "assommée" James : Je vois que James est tout de même très proche de Leeroy. Je suis en train de me demander s'ils pourraient s'apprécier, vu ce qui se passe dans leur vie À toi me de le dire... Arya : Perfecto alors On part sur cela Aurais-tu des choses à ajouter pour ne pas que ça tourne juste autour de mon perso ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Dim 12 Mar - 15:04 | |
| Alors James serait plutôt du genre à essayer de les rabibocher, de leur montrer les erreurs de l'un et de l'autre mais aussi qu'ils étaient beaux, heureux à un moment ensembles. Après il ne forcera rien, si elle veut vraiment divorcer il respectera son choix et continuera de la fréquenter elle mais aussi Leeroy. Après la jeune femme supporterait-elle de le "partager" avec son presque mari ? Aurait-elle peur que James soit trop bavard parfois ? Enfin ce genre de chose si tous les deux ont une amitié forte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Dim 12 Mar - 16:47 | |
| Alors je lui souhaite bon courage pour tout ça Elle ne voudra rien savoir, puisqu'elle sait très bien qu'ils seront malheureux tous les deux s'ils restent ensemble. Et c'est évident que s'ils sont tout de même assez proches, elle va toujours être un peu sur ses gardes. Dans le sens qu'elle aurait peur que James aille raconter des trucs à Leeroy. Elle n'a rien à y cacher, mais lorsqu'on aime une personne, on veut la voir heureuse, après tout. Et malgré le fait qu'elle demande de divorce, elle ne voudrait pas savoir que Leeroy a une autre femme dans sa vie, ça lui ferait trop mal, alors elle ne veut pas lui faire ça à lui aussi. Tu comprends ce que je veux dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Lun 13 Mar - 11:21 | |
| Oui je vois je vois donc ils pourraient être proches tous les deux, James en voyant que ça ne le regarde pas tout ça abandonne l'idée rapidement d'essayer d'arranger les choses les appréciant beaucoup tous les deux, se disant qu'ils seraient peut-être plus heureux séparés. Même si actuellement James n'en est pas sûr pour Leeroy. Donc on partirait quand même sur du positif, mais ils se verraient pour changer les idées de la jeune femme et non pour papoter de son couple presque finit xD Après James pourrait être un peu mal à l'aise le jour où l'un des deux rencontre une autre personne (vu qu'il côtoie Leeroy et Sarah) Je ne sais pas si c'est assez clair tout ça xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Sam 25 Mar - 13:07 | |
| Quasiment le même âge et toutes les deux séparés ne supportant plus leur mari, un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Sam 25 Mar - 13:17 | |
| @James Hammond Oui oui, tout est très clair Et j'aime bien, puisqu'on ne sait jamais vraiment ce qui peu arriver dans ce genre de lien Alors, on part sur ça et on voit tout ce qui peut leur arriver ? Et comment tout se déroulera avec Leeroy également ? @Mara Heavens-Huxley Évidemment et avec plaisir Les hommes c'est la peste de toute façon... Il faut s'en tenir loin Allez, on rentre au couvant Avais-tu déjà une petite idée ou on regarde ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Sam 25 Mar - 14:16 | |
| D'accord ma belle on reste donc sur ça je te rajoute au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Sam 25 Mar - 14:20 | |
| De même, de mon côté, lorsque je vais mettre ma fiche à jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Sam 25 Mar - 14:25 | |
| Idem ma belle Surtout qu'en plus petit soucis avec le net parfois xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) Sam 25 Mar - 18:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah (#) | |
| |
|
| |
| Welcome to the world of pain and pleasure + Sarah | |
|