AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 It's not funny. | Alexandra & Augustus.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#)   It's not funny. | Alexandra & Augustus. EmptyDim 5 Mar - 19:15



❝It's not funny.❞
Alexandra & Augustus
Augustus n'aimait pas vraiment les rancards pour plusieurs raisons mais surtout parce qu'il devait bien s'habiller. Il ne savait jamais quoi mettre et ce soir il était tout seul chez lui pour se décider. Il avait d'abord prit une douche, il s'était également un peu raser et il s'était finalement décidé pour une chemise et un jean. Gus soufflait en regardant son reflet dans le miroir de sa salle de bain, franchement ce rancard il n'y aurait pas été si ça n'avait pas été pour un ami qui avait promis qu'il ne le regretterait pas. Ouais, tu parles ! Augustus sortit finalement de la salle de bain après s'être coiffer. Attrapant son portable, il jeta un coup d'oeil sur l'écran mais rien, dommage pas de fausses excuses pour rester chez lui. Gus enfila ses chaussures puis sa veste avant de partir pour le bar où il avait rendez-vous.
En montant dans sa voiture il envoya un message à Alex :

« Si tu n'as pas de nouvelles de moi dans les prochaines heures, n'oublie pas d'appeler la police ! »

Bien évidement, elle était au courant pour ce soir. Elle s'était même un peu moquée de lui mais elle avait fini par lui dire que ça se passerait bien. Il n'en était pas vraiment sûr, mais passons, il était arrivé au bar une dizaine de minutes plus tard. Un peu en avance, Gus se rendit au bar pour prendre une première bière. Sauf que la première bière fut suivi d'une deuxième puis d'une troisième. Gus scrutait l'horloge face à lui en envoyant des messages à son ami pour lui dire que c'était un crétin fini et qu'il n'était pas près d'oublier ce coup là. Aucune réponse bien évidement et même la jeune femme avec qui il avait rendez vous, ne lui répondait pas. Se rendant vite à l’évidence et avant de se couvrir entièrement de ridicule, il envoya un nouveau message à Alex :

« Je me suis fais poser un lapin. Je t'offre une bière, tu me rejoins ? Même bar que d'habitude. »

Gus reposa son téléphone portable sur le comptoir du bar, il était un peu déçu même beaucoup. Il se disait que la fille l'avait probablement vu assit au bar et elle avait dû faire rapidement demi-tour. C'était de mieux en mieux si maintenant elles faisaient demi-tour sans même venir le saluer. Enfin tout ça, c'était dans sa tête car depuis sa dernière longue relation, tous les prétextes étaient bons à prendre pour que rien ne s'éternise trop longtemps avec une autre femme. Avec un peu de chance, Alex viendrait lui sauver la mise et il ne repartirait pas tout seul. Heureusement qu'il l'avait son Alex, sinon qu'est ce qu'il deviendrait ? Oh, il serait encore probablement derrière un bureau à entrer des chiffres dans un ordinateur. Que du bonheur ou pas.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#)   It's not funny. | Alexandra & Augustus. EmptyDim 5 Mar - 21:15

It's not funny.
Augustus Fletcher & Alexandra Moore.



 C’est devant ma plaque de cuisson à remuer la sauce que je souris comme une idiote. Je suis bien trop contente de passer une soirée tranquille. Autant j’adore être avec du monde, bien rire, boire, fumer etcetera. Mais des bonnes soirées solitaires c’est tellement le pied aussi de temps en temps ! Un bon petit plat devant un bon film, ou même peut-être une série. Au point où j’en suis je pourrais peut-être me faire plusieurs épisodes de ma série du moment. Je danse sur la musique de la radio, je suis en survêtement et en tee-shirt ample, les cheveux relevé en chignon vite fait bien fait sur le haut de ma tête et bien sûr pour couronner le tout, j’ai même mes lunettes sur le nez. La femme sexy à l’état pure quoi. Mais je m’en contre fous, je suis seule, je n’attends personne et personne ne m’attend. Magnifique ! Après avoir fini la sauce, je la verse dans le plat de mes pommes de terre et enfourne au four. Je suis extrêmement reconnaissante à ma mère de m’avoir offert ces plats pour une personne, même si sur le coup je l’ai un peu mal pris. Maintenant que je réfléchis : j’adore cuisiner alors pourquoi je devrais m’en empêcher parce que sinon je cuisine pour dix juste pour moi ? Bon au moins j’ai de la bouffe pour le reste de la semaine c’est sûr, mais manger la même chose matin, midi et soir c’est de l’abus au bout d’un moment. Je mets le minuteur pour éviter que ça crame, je coupe la radio et me jette dans mon canapé, attrape la télécommande et met en route netflix. A fond dans mon épisode je sursaute quand la sonnerie du four retentit. Bordel. Je mets pause en plein milieu de l’épisode et me sers dans l’assiette que j’avais au préalable préparer. Je l’emmène dans le salon et la pose sur la table, je pose un plaid sur mes genoux et remet play pour pouvoir manger tranquille. Le second épisode se lance sans que je réfléchisse vraiment, cette série est vraiment trop bien pour que je fasse pause de toute façon. Ce genre de série qui arrête l’épisode en plein milieu d’un suspens pour que l’on soit obligé de regarder le suivant. Ca va encore quand il y a la suite, mais lorsqu’ils font ça pour l’épisode final franchement, ce n’est pas de l’abus total ? Si ça l’es, dites pas le contraire je le sais. Mon second épisode se termine quand je pense à prendre des nouvelles de Gus. Il avait un rencard ce soir, contrairement à moi. Merde. Ou est-ce que j’ai foutu mon téléphone ? Je soupire, pose l’assiette sur la table et soulève les coussins. Putain j’espère qu’il n’a pas besoin de moi, sinon il va me tuer. Tu me diras, s’il avait vraiment besoin il serait devant ma porte, il irait surement plus vite que moi avec mon vélo. Je jette mon plaid sur le canapé en me levant et va fouiller dans mon sac. Meeeeerde. Pourquoi je ne l’ai pas sorti de la ? Je soupire et ouvre le message qui m’attend de lui. « Si tu n'as pas de nouvelles de moi dans les prochaines heures, n'oublie pas d'appeler la police ! » Je souris Gus’ tout craché, je regarde l’heure, ça fait une heure qu’il me l’a envoyé. Pas de nouvelles, ça doit le faire. Je vais envoyer une réponse tout de même « Alors, tout va bien ? Elle est bonne ? Refaite de partout ? Brune, blonde ? » Je vais pour appuyer sur envoyer quand cet engin vibre entre mes mains. Un nouveau message. « Je me suis fais poser un lapin. Je t'offre une bière, tu me rejoins ? Même bar que d'habitude. » Oh merde. J’efface le message que j’ai écris pour ne pas l’envoyer par inadvertance, ce serait tellement mon genre. « Okay, j’arrive. Laisse-moi le temps de me changer. » Ouais, c’est bien beau de rappliquer dès qu’il le demande mais je ne vais pas le faire en survêtement. Je fonce dans ma chambre et lance ma tenue actuelle dans tout les sens pour sauter dans un jean et un tee-shirt. Je détache mes cheveux, recoiffe ma franche comme je le peux et laisse mes lunettes tant pis. Ça cachera le fait que je ne suis pas maquillée. Bien que je ne me maquille pas tout les jours, quand je sors j’aime bien. La je n’ai pas le temps et je sais Gus comprendra. J’attrape mon sac à mains et ma veste, je sors de l’appartement, ferme à clef et enfile ma veste dans l’ascenseur. Je rejoins mon vélo, le détache et c’est parti. En quelques minutes je suis au bar. Notre bar depuis toutes ces années, pas très loin de chez moi pour que justement si j’ai besoin de venir en vitesse je puisse le faire même à vélo. Je le gare à leur place et entre, je salue le serveur d’un signe de tête et rejoins mon ami. « Salut beau gosse ! Alors, qu’est ce qu’on fait tout seul ? » Je lui offre mon plus beau sourire quand il lève les yeux vers moi. Je dépose mes lèvres sur sa joue et m’assoit à ses côtés. « Fais pas cette tête Gus’ si cette fille ne s’est même pas déplacé c’est qu’elle n’en vaut pas la peine. Un jour tu trouveras la bonne, celle qui sera faite pour toi ! » Je sais que j’ai raison, bien que je ne sois pas  emballée par le fait que cette fille arrive vite. Dès qu’elle sera là, lui sera moins la pour moi, même si je sais que ça fait parti de la vie, ça m’attriste tout de même. Je ne pourrais plus venir sonner chez lui à trois heures du matin parce que ça ne va pas dans ma vie, ou simplement pour le faire chier. J’avoue que je n’apprécie guère les filles qu’il fréquente, je ne sais pas comment il fait pour en trouver aucune qui ne peut être sympa avec moi. A moins que je ne sois trop exigeante pour lui ? Possible.
© code par Nostaw.


Dernière édition par Alexandra Moore le Jeu 16 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#)   It's not funny. | Alexandra & Augustus. EmptyDim 5 Mar - 22:39



❝It's not funny.❞
Alexandra & Augustus
Augustus commençait vraiment à ne pas être de bonne humeur, disons qu'il était un peu irrité de s'être donner du mal pour finalement rien. Il n'avait plus franchement envie de rien sauf peut-être boire encore un peu et rentrer. Il se rendait compte qu'il aurait mieux fait d'aller directement chez Alex et de ne pas lui demander de venir à cause du vélo et du fait surtout qu'il l'avait probablement dérangé. Il finissait sa troisième bière lorsque sa meilleure amie passa les portes du bar pour venir le rejoindre. Il tourna son visage vers elle en la regardant dans les yeux.

- Ah ah ah. Vraiment très drôle. Ça se trouve elle m'a vu et elle eu peur. Tu imagines un peu ?

Faisant signe au barman pour lui signaler l'arrivée d'Alex, celui-ci remplit un verre qu'il apporta à la jeune femme. Ils étaient plus que des habitués de ce bar, même si parfois ça leur arriver de changer, il revenait toujours dans cet endroit. Gus roula des yeux, trouver la bonne ? Mais bien sûr, c'était un peu le discours qu'on sortait à n'importe qui, du moment qu'il s'était fait recaler ça non ? En plus, il n'était pas stupide, Alex n'appréciait jamais les filles qu'il ramenait. Bon, d'accord, pour certaines c'était justifié, je vous l'accorde. Mais trouver la bonne qui conviendrait également à Alex, ça relevait du miracle et puis peut-être qu'il n'avait tout simplement pas envie de la trouver. Gus lui sourit enfin avant d'ajouter.

- Merci d'être venu. Je te dérange pas ? Je me voyais pas repartir tout seul mais on ne restera pas très longtemps promis.

Gus attrapa son quatrième verre pour boire une nouvelle gorgée de cette bière qu'il adorait un peu trop. Il savait très bien que dans son message, il n'avait pas vraiment laissé la possibilité au fait qu'éventuellement elle ne puisse pas venir et si elle n'était pas venue… Il aurait rappliqué dans les dix minutes. Ils étaient inséparables et ça ne s'arrangeait pas vraiment avec le temps. Parfois que ce soit l'un ou l'autre, ils partaient chacun de leur coté pour une quelconque raison, les fêtes, des amis qu'ils n'avaient pas en commun ou bien même des vacances. Ce genre de séparation était parfois difficile surtout quand elle ne lui répondait pas. Mais bon, c'était probablement plus ou moins comme ça pour n'importe quel individu qui trouvait SA personne.

- Tu crois que j'ai un truc qui repousse les femmes, ou un truc dans ce genre là ?


Il fit une brève grimace en tournant son visage vers Alex. C'était à se demander parfois. Bon, il savait qu'il pourrait améliorer son physique en faisant un peu de sport par exemple mais rien qu'en y pensant, il se retrouvait avec une crampe et des courbatures. A chaque fois qu'il se disait se mettre au sport, il achetait tout un tas de trucs inutiles comme une corde à sauter ou des altères et au final, il ne s'en servait qu'une fois avant de décréter que c'était trop dangereux. Oui, une corde à sauter plus dangereuse que les fauves qu'il soignait au Zoo...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#)   It's not funny. | Alexandra & Augustus. EmptyMar 7 Mar - 17:47

It's not funny.
Augustus Fletcher & Alexandra Moore.



 En deux minutes chronomètre en main ma soirée tranquille se finie avec un jean, un haut et les cheveux détachés prête à conquérir le monde. Ou presque. Bref me voilà au bar, pour une fois sans que ce soit prévu. Il me suffit d’un texto de mon meilleur ami pour que j’accoure. Rare sont ceux qui peuvent me faire déplacer aussi vite. Il en fait parti. Est-ce vraiment une chance ? J’en ais aucune idée. Je le repère à peine dans le bar et je sais qu’il n’est pas bien. Mais après tout qui serais bien après s’être fait poser un lapin clairement ? « Ah ah ah. Vraiment très drôle. Ça se trouve elle m'a vu et elle eu peur. Tu imagines un peu ? » Je lève les yeux ciel en m’asseyant, n'oubliant pas de frapper l'arrière de son crâne. Idiot. Bin tiens, comme si c’était possible. « T’as bu combien de bières pour raconter autant de conneries en une seule phrase ? Et puis même si tu as raison, cette fille est une idiote et ne sait pas à côté de quoi elle rate ! » Je souris au barman qui pose ma bière préférée devant moi. J’aime vraiment trop cet endroit c’est fou. Ils ont vraiment bien compris pourquoi les gens reviennent dans un endroit : de la bonne bière et l’amabilité avec la cliente. Et que ce soit n’importe où c’est soit l’un ou l’autre des fois. Je bois une gorgée et tourne la tête vers ce qui me sert de meilleur ami. « Merci d'être venu. Je te dérange pas ? Je me voyais pas repartir tout seul mais on ne restera pas très longtemps promis. » Me déranger ? Et même si c’était le cas, qu’est ce que ça changerais ? Je serais là tout de même pour lui. Comme lui, je le sais très bien. Est-ce que c’est étrange ? Je n’arrive pas à me dire que je pourrais faire pareil pour d’autres personnes, mais en même temps je ne me vois pas, ne pas le faire pour lui. Il est trop important, il fait tellement pour moi, comment ne pas le lui rendre ?  « Ne t’en fais pas j’ai tout mon temps. » Et pour lui, c’était vrai. Bien sûr demain je bosse et si je ne dors pas assez je serais sûrement d’une humeur affreuse, mais tant pis. Quelle meilleure amie je ferrais si je le laissais dans sa merde ? Est-ce que c’est ce qui fait de nous des gens ne pouvant pas être en couple ? Etre trop proche de mon meilleur ami, me jouerait-il des tours ? Honnêtement je m’en contre fous, je le préfère à tout les petits ami du monde. Surtout que bon ces gars, il y a toujours un souci. Pourquoi ne peuvent-ils pas être parfaits ? A croire que je n’attire que ceux qui ne sont pas fait pour moi. On se demande comment ça se passe pour tous ces couples parfait qui nous entoure. « Tu crois que j'ai un truc qui repousse les femmes, ou un truc dans ce genre là ? » Je croise son regard et pendant un instant j’en arrive à me demander s’il n’est pas sérieux. « Vérifions ça de suite. » Je lève mon bras en souriant et je fais semblant de transpercer le mur entre lui et moi. Je pose ma main sur son épaule et lui offre un grand sourire. « Non rien du tout Gus !! » Je lance fière de moi. Je perds mon sourire d’un coup et rajoute. « A moins que je ne sois pas vraiment une femme… Putain. On est dans la merde si c’est le cas. » Je souris à nouveau, ouais mon niveau d’humour n’est pas au top ce soir, mais je n’ai que ça en stock. « Mais non, tout va bien Augustus. T’es un beau mec, intelligent, drôle et avec un boulot mortel. Qu’est ce qui pourrait gêner une femme sérieusement ? » Je n’ai pas rencontré cette fille mais je la déteste de le mettre dans cet état. Bon. Pas sûr que je l’aurais apprécié plus si elle avait été au rendez-vous comme convenu, mais ça c’est une autre histoire.  
© code par Nostaw.


Dernière édition par Alexandra Moore le Jeu 16 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#)   It's not funny. | Alexandra & Augustus. EmptyMar 7 Mar - 19:50



❝It's not funny.❞
Alexandra & Augustus
Par réflexe, il ferma les yeux lorsqu'il reçut une tape de la part d'Alex à l'arrière. Pas que ça faisait mal mais il avait l'habitude d'en recevoir quand il disait des trucs totalement absurdes. Bien qu'il ne trouvait pas sa théorie totalement vide de sens. Au moins, ça aller probablement le calmer pour quelques temps et surtout, il n'accepterait plus de sortir avec quelqu'un par le biais d'un autre quelqu'un. Alex lui répondit, il tourna la tête vers elle.

- Trois bières. Et peut-être que si je m'étais auto-vu, je serais parti aussi qui sait ?

Gus haussa les épaules avant de prendre son verre en main pour boire une gorgée. Habituellement, il n'était pas du genre à se descendre mais se faire poser un lapin, il trouvait ça vraiment blessant. Peut-être qu'elle avait une bonne excuse mais au fond pas sûr qu'il ne le sache un jour. Et puis, la moindre des choses aurait été quand même de prévenir. Quand Alex lui répondit de nouveau, qu'elle avait tout temps, il ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire en imaginant ce qu'elle était entrains de faire chez elle. Alex regardait probablement une série à la télévision, Gus n'y échappait très rarement et c'était le premier à piquer du nez. Pour suivre une intrigue c'était toute une histoire mais elle était là pour lui rafraîchir la mémoire. Sinon, elle dansait en sous-vêtement dans tout son appartement… Oui, bon ça c'était lui qui se faisait des films mais c'était drôle à imaginer.

- Tu faisais quoi ? J'espère que tu ne regardais pas un épisode de Game of thrones sans moi…


Un sourire en coin de dessina sur ses lèvres puis il bu une autre gorgée, c'était sa dernière bière alors autant en profiter. D'ailleurs, lui aussi, il bossait le lendemain et il fallait qu'il pense sérieusement à rentrer. Il fronça un instant les yeux regardant de nouveau Alex. Avec l'alcool, il passait rapidement du mec drôle, au mec sérieux, fallait carrément le suivre pour ne pas le perdre. C'est là qu'il posa une nouvelle question à Alex, parce que franchement il se demandait qu'il n'avait pas un problème. D'après elle, non aucun mais bon à part être le mec bien sympa, il n'était pas grand-chose d'autre finalement. Il allait répondre mais elle continua de parler et elle en faisait un peu trop. Juste un peu.

- Tu n'exagères pas un peu là ? Beau, intelligent et drôle ? Y a bien que toi pour me trouver autant de qualités. Tu sais, je peux aussi encaisser la vérité à savoir que je suis qu'un mec banale parmi d'autres mecs banales...

Il échappa un léger soupire en se levant de son tabouret, autant rentrer au plus vite et oublier cette soirée. Sortant un billet de la poche de son jean, il regarda Alex.

- Désolé de t'avoir déranger, j'aurais mieux fait de rentrer directement chez moi. On se voit demain.


Gus déposa le billet sur le comptoir du bar en baissant le regard puis il s'écarta pour prendre la direction de la porte. Clairement, il n'avait pas franchement envie de rester seul mais il n'avait pas non plus envie d'entendre Alex se forçait à dire des trucs juste pour lui remonter le moral. Au final, il aurait beaucoup plus apprécié passer la soirée avec elle devant la télévision. Il avait besoin d'un bon gros câlin, mais il n'osait pas le demander.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#)   It's not funny. | Alexandra & Augustus. EmptyJeu 9 Mar - 14:35

It's not funny.
Augustus Fletcher & Alexandra Moore.



 Je l’observe boire, je sais qu’il n’est pas heureux par la tournure de cette soirée. Déjà qu’à la base il ne voulait pas forcément y aller, j’imagine maintenant la galère que ça va être pour lui faire rencontrer quelqu’un. « Trois bières. Et peut-être que si je m'étais auto-vu, je serais parti aussi qui sait ? »Je soupire, il est sérieux ? Trois bières ? Je sais qu’il est encore loin d’être bourré mais bordel, quel nombre de conneries peut vous faire débiter une femme qui ne vient pas à un rendez-vous c’est fou. « Arrête de dire n’importe quoi. Personne ne fais ça quand on a un cœur c’est impossible. Je suis sûre qu’elle a une bonne excuse cette conne. » L’insulter ne sert à rien, mais ça me fais du bien. Si un jour elle a la chance de se retrouver en face moi, je ne donne pas cher de sa peau. Il change de conversation, en me demandant s’il me dérangeait. Comme si c’était possible qu’un jour ça arrive réellement. « Tu faisais quoi ? J'espère que tu ne regardais pas un épisode de Game of thrones sans moi… » Comme si ça lui changeait sa vie, de toute façon quand il suit avec moi il faut que je lui explique. Donc que je regarde seule ne change pas grand-chose. « Nooooon, bien sûr que non. Tu me connais. » Je réponds en tournant la tête vers lui. Je lui souris et lui sert ma moue angélique. J’ai une chance sur deux qu’il tombe dans le panneau… Je fronce les sourcils en essayant de me concentrer sur ce qu’il dit. Ah oui d’accord, on repart sur autre chose. Je finis par sourire en me disant que je le connais vraiment trop bien pou pouvoir le suivre alors que ses phrases n’ont aucune logique entres elles. « Tu n'exagères pas un peu là ? Beau, intelligent et drôle ? Y a bien que toi pour me trouver autant de qualités. Tu sais, je peux aussi encaisser la vérité à savoir que je suis qu'un mec banale parmi d'autres mecs banales... » Je secoue la tête négativement, bien sûr que non je n’exagère pas. Pourquoi est-ce que je ne serais objective lorsque je parle de mon meilleur ami c’est fou ça aussi ! En plus c’est faux tout ça, il a tellement de qualités, pourquoi ne voit-il que le mauvais côté de tout ça ? J’ouvre la bouche et la referme en le voyant se lever, il est sérieux la ? « Désolé de t'avoir déranger, j'aurais mieux fait de rentrer directement chez moi. On se voit demain. » Apparemment. Il pose son billet et se barre. Sans m’embrasser ni rien, ah ouais ? Il se la joue comme ça. Je soupire, finit ma bière d’une traite, à mon tour je sors mon billet pour payer ma boisson. J’enfile ma veste et je marche vite pour rejoindre Gus dehors avant qu’il n’atteigne sa voiture. Je cours les derniers mètres qui nous séparent et lui saute sur le dos, je resserre mes jambes autour de sa taille et mes mains se rejoins autour de son cou pour ne pas tomber. « Gus, tu peux pas me laisser comme ça. Tu n’as pas le droit ! C’est interdit dans notre contrat ! »  Je ferrais une bien piètre amie si je le laissais repartir comme ça, déprimer seul chez lui. J’avoue qu’il est toujours plus doué pour réconforter les gens que moi mais je peux faire des efforts, au moins être présente déjà. « Tu viens dormir à la maison ? » Même pas besoin de repasser chez lui, il y a des affaires à lui qui traîne chez moi, comme des miennes chez lui. Au début c’était des oublis et maintenant c’est limite si je ne fais pas exprès pour la prochaine fois. On est tellement tout le temps ensemble et j’ai besoin de mon petit confort tout de même donc je sème un peu partout.
© code par Nostaw.


Dernière édition par Alexandra Moore le Jeu 16 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#)   It's not funny. | Alexandra & Augustus. EmptyJeu 9 Mar - 22:58



❝It's not funny.❞
Alexandra & Augustus
Gus avait presque rejoins sa voiture, en même temps, elle n'était pas garé bien loin. A quelques mètres de la porte, à cheval sur le trottoir, d'ailleurs le vélo d'Alex était accroché pas bien loin non plus. Il se stoppa à quelques mètres pour chercher les clés dans sa poche lorsqu'il sentit Alex lui sautait sur le dos. Il se mit à sourire en attrapant ses jambes par réflexe. Quelque part il était surpris mais pas étonner. Au fond de lui, il espérait qu'elle prenne la décision de le rattraper pour ne pas le laisser passer une soirée encore plus minable.

- Quel contrat ? Je ne me souviens pas avoir signer de contrat !

Il se mit à rire un bref instant essayant de rester sérieux pour paraître encore un peu vexer de cet abandon dont il avait été la victime ce soir. Pour ce qui était de leur contrat il se résumait à quelques mots, « jamais l'un sans l'autre. », en espérant que cette devise perdure le plus longtemps possible. Augustus remonta légèrement une de ses mains pour la chatouiller un peu puis il se mit à répondre.

- Tu me prêteras ta brosse à dents si je viens ?

Bien évidement, c'était une blague. Mais s'il commençait à faire des blagues un peu nulles voir carrément débiles, alors c'est qu'il allait mieux. Il tourna son visage pour déposer un baiser sur sa joue puis il l'a fit descendre de son dos avant de regarder en direction de son vélo.

- Je suppose qu'il va encore finir à l'arrière de ma voiture ? Mais cette fois je te l'accorde c'est un peu de ma faute.

C'était sa façon à lui de dire qu'il acceptait de venir chez Alex pour la nuit. Ils la passeraient probablement à parler et regarder la télévision, en soit un truc plutôt banal mais agréable. Pour ce qui était du vélo d'Alex, il avait à lui tout seul plus profiter de la banquette arrière de la voiture de Gus que n'importe quel autre passager. Il se mirent tous les deux en direction du vélo qui était un peu plus loin.

- Merci pour ce soir. Je ne sais pas quoi ajouter d'autre, à part dire que ça craint mais je l'ai déjà tellement dit.


Augustus haussa légèrement les épaules avant d'attraper la main de sa meilleure amie pour la tirer contre lui afin de passer son bras autours de sa nuque. Ces petits moments, ce n'était pas grand-chose mais ce sont ceux qu'il appréciait le plus. Il n'avait pas besoin de se poser milles questions, tout était beaucoup plus simple. Le seul problème, c'est qu'il ne trouverait jamais un clone d'Alex qui tomberait un jour amoureuse de lui, ça aller être compliquer. Y avait peut-être une sœur cachée dont il ne connaissait pas l’existence… Rêve pas trop mon vieux Gus !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#)   It's not funny. | Alexandra & Augustus. EmptyDim 12 Mar - 14:04

It's not funny.
Augustus Fletcher & Alexandra Moore.



J’étais accroché à lui tel un panda à son arbre. Heureusement pour nous Gus  a de bons réflexes ce qui nous évite de tomber la tête la première sur le bitume. Ouais des fois il faudrait que je pense à réfléchir avant d’agir. J'aurais pu nous faire très mal s'il n'avait pas réussi à gérer mon rattrapage. « Quel contrat ? Je ne me souviens pas avoir signer de contrat ! » Je fais la moue mais fini par rire avec lui. Moi non plus je ne me souviens pas, mais il était bien là, présent entre nous. C’est d’ailleurs pour ça que je suis ici en quelques minutes lorsqu’il a besoin de moi. Un contrat d’amitié signé implicitement. " Toi et moi contre le monde. " Je gigote dans son dos pour éviter sa main qui vient me chatouiller en riant. Peine perdue. « Tu me prêteras ta brosse à dents si je viens ? » Je roule des yeux et descend gentiment de son dos lorsqu’il me fait glisser. « Bien sûr, tout ce que tu veux ! » Bon la brosse à dents peut-être pas, mais à peu près tout ce qui est dans mon appartement est à lui, il le sait très bien. Même les brosses à dents invités dans le placard sous l’évier de la salle de bain bien sûr, ahah. « Je suppose qu'il va encore finir à l'arrière de ma voiture ? Mais cette fois je te l'accorde c'est un peu de ma faute. » Je sais qu’il parle de mon vélo il est d’ailleurs en train de l’observer alors que je fais un grand sourire. « Comme à chaque fois presque finalement ! » Pas que ce soit de sa faute à chaque fois, mais mon vélo, connait sûrement plus la voiture de mon meilleur ami, plutôt que les routes de notre ville. Bon j’abuse peut-être un peu, mais c’était pour souligner le nombre de fois où je peux finir dans la voiture avec Gus au lieu de rentrer à vélo. On se dirige vers ce dernier, est-ce qu’on va y arriver du premier coup cette fois ? Sûrement, nous ne sommes pas beaucoup alcoolisés ce soir.  Contrairement à certains soirs où nous pouvons passer plus de temps à essayer de rentrer ce foutu vélo dans la voiture qu’à faire le chemin en lui-même. Ça finit en fou rire, à pleurer comme des idiots à côté de la voiture. « Merci pour ce soir. Je ne sais pas quoi ajouter d'autre, à part dire que ça craint mais je l'ai déjà tellement dit. » Sa main glisse dans la mienne et il m’attire contre lui. Je me laisse faire et finit blottit contre lui, j’enroule mes bras autour de sa taille et plonge mon nez dans cou. Son parfum est une de ces odeurs qui me rassure instantanément, je le connais par cœur maintenant. « Avec plaisir Gus. Je serais toujours là quand tu auras besoin. Et puis voyons le côté positif, nous sommes ensemble du coup ! » Je monte sur la pointe des pieds et embrasse sa joue avant de me détacher doucement de lui. Je fais rouler mon vélo jusqu’à sa voiture et l’aide à le mettre à l’arrière. Une fois la mission accomplie nous nous installons chacun à notre place, il démarre et j’allume la radio. Je souris en entendant une musique que j’adore, je croise son regard et commence à chanter par-dessus et à danser comme je le peux installer côté passager d’une voiture. « Aller Gus !! » Je lui donne un coup de coude complice pour qu’il me rejoigne dans ma folie.
© code par Nostaw.


Dernière édition par Alexandra Moore le Jeu 16 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#)   It's not funny. | Alexandra & Augustus. EmptyLun 13 Mar - 19:23



❝It's not funny.❞
Alexandra & Augustus
Gus devait avoué qu'il avait de la chance pour ce soir car si le Don Juan d'Alex avait été en ville, il n'aurait probablement pas pu passé la soirée avec elle. Leur relation était assez étrange et Augustus ne demandait pas trop détails. Il savait juste le principal, c'était un monsieur « je sais tout. », qui se sentait un peu au dessus des autres grâce à son métier. Enfin ça, c'était du point de vue de Gus, de toute façon, il n'aimait jamais vraiment beaucoup les hommes que fréquenter Alex. Une fois, et seulement une petite fois, il en avait apprécié un, ça avait une sorte de double rupture lorsqu'ils s'étaient quittés. Un pote de bière qui s'en allait pour toujours… Heureusement pour lui, le meilleur pote de bière qu'il pouvait avoir, c'était Alex et il n'y avait pas à dire, elle encaissait mieux les déceptions amoureuses que lui.

- Tu marques un énorme point en disant cela, miss Moore !

Il se mit à sourire puis il ouvrit la portière arrière pour faire rentrer le vélo. Ce n'était jamais bien évidant mais le vélo et la voiture s'étaient habitués mutuellement, si on peut dire ça comme ça. Après avoir réussit, Gus prit la place du conducteur, normalement ça devrait aller car il n'avait pas beaucoup bu et puis de toute façon, ce n'était pas Alex qui allait prendre le volant, sinon c'était le poteau à deux mètres assurer. Il poussa légèrement le vélo qui butait sur les sièges, il sentait le guidon en plein milieu de son dos, puis il mit le contact. A peine, il s'était engagé sur la route qu'Alex se mit à chanter et danser dans la voiture. Il fit les gros yeux en riant.

- Je conduis, je regrette, ça ne va pas être possible pour notre sécurité…

Oh la bonne excuse ! Gus était du genre difficile à décoincer même si Alex y arrivait les trois quart du temps. M'enfin, danser dans une voiture c'était quand même risquer car déjà sur ses deux pieds s'étaient quelque chose. C'était pas catastrophique mais c'était vraiment amusant à voir. Il tourna dans une rue en dehors du centre-ville plus très loin de chez Alex maintenant.

- Tu es vraiment passé à coté d'une super carrière de rocke star, tu sais ?

Il se mit à rire et quelques minutes plus tard, il faut l'avouer, Gus s'était prit un peu au jeu et par moment il envoyait quelques paroles de chanson en gigotant sur son siège. Après être arriver devant l'immeuble d'Alex, il gara sa voiture sur l'emplacement de son appartement. Il était probablement l'un des seuls à utiliser la place, en dehors du Don Juan qui avait une superbe voiture. Gus coupa le contact.

- Prem's pour le canapé !

Gus sortit de la voiture ouvrant la portière arrière pour en sortir de vélo.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#)   It's not funny. | Alexandra & Augustus. EmptyJeu 16 Mar - 13:43

It's not funny.
Augustus Fletcher & Alexandra Moore.



Direction mon appartement ! Même plus besoin de faire le gps bien sûr Gus’ connait la route par cœur. La musique m’ambiance de suite et je danse sur le siège, enfin comme je peux sur un siège de voiture quoi. Comme je connais la chanson je m’autorise à chanter par-dessus, pas que j’ai une voix de folie mais c’est n’est pas non plus immonde. Enfin j’espère pour Augustus du moins. Sinon depuis des années il doit supporter ça, ça doit être horrible pour ses oreilles. « Je conduis, je regrette, ça ne va pas être possible pour notre sécurité… » Je lui montre mes pouces vers le bas. « Bouuuh ! Rembourser Mr Fletcher !! Vous n’êtes pas drôle !! » Bien sûr je ne lui demande pas qu’il bouge dans tout les sens pour que l’on finisse mort sur le bord de la route hein. Mais il peut toujours bouger en rythme derrière le volant. Enfin, je crois. Après tout je ne sais pas ce que ça fait de conduire donc je ne rien dire. Et après on se demande pourquoi je n’ai pas mon permis ? Ahah. « Tu es vraiment passé à coté d'une super carrière de rocke star, tu sais ? » Je le regarde surprise mais tout de même amusée. « Tu n’as pas le droit de te moquer puisque tu ne chantes pas toi !! » Je ris tout de même avec lui et il finit par me suivre dans mon délire de folle dingue. On se fait un duo dans la voiture, on pourrait clairement gérer dans un concert c’est sûr ! « On se demande pourquoi on a pas essayer de passer à X-Factor sérieux ! » Il y en a bien qui ont réussi à s’en sortir et qui gagne aujourd’hui des millions et font des tournés mondiales et tout le tralala. Je me demande ce que ça ferrait de faire ça. Je fais la moue et me dit que non, je ne pourrais pas me passer de bosser avec mes copains mammifères. J’ai déjà du mal pendant mes vacances, des journées sans plonger aider ces petites bêtes, c’est abusé. La plupart du temps il faut m’emmener loin d’ici en vacances pour que je ne puisse pas mettre un pied au zoo. Souvent cette tâche revient à Augustus ou alors celui avec qui je suis en couple lorsque mes vacances tombent. Mais ça c’est une autre histoire. On arrive devant chez moi, il se gare sur cette place qui me revient de droit mais que je n’utilise jamais. Je ne vais pas y mettre un vélo. Donc seul Gus l’utilise le plus souvent, en ce moment Logan l’utilise aussi lorsqu’il arrive à me consacrer du temps avec son boulot. Je ne me plains pas, au moins je peux faire ce que je veux le reste du temps. Du coup on a du mal à crée une relation comme il faudrait, mais on ne peut pas tout avoir.  « Prem's pour le canapé ! » Hein ? Quoi ? Nan mais je ne crois pas nan ! Je saute de la voiture en criant. « On va voir ça Fletcher !!! » Bon. Je me ressaisis et l’aide tout de même à ranger mon vélo dans l’immeuble. De toute façon c’est moi qui aie les clefs. Je lui tire la langue en les lui montrant. Je cours jusqu’à l’ascenseur, j’appuie sur le bouton de mon étage et pars sans lui. Toute contente de ma connerie je sors et l’aperçois sur le palier. J’éclate de rire en le voyant essoufflé, c’est dans ces moments là que l’on se rend compte que fumer c’est mal. « Tu as mérité le canapé je suis d’accord ! » Je lui ouvre la porte de mon appartement pour qu’il puisse sauter dedans. Moi j’accroche ma veste au porte manteau, je retire mes chaussures, je fouille dans mon sac pour y trouver mon paquet de cigarette. Je m’en allume une. « Est-ce que tu veux boire un truc ? Une autre bière ou autre chose peut-être ? » Je vais jusqu’à la cuisine, je me sors une nouvelle bière pour moi et lui sors ce qu’il a envie. Je ramène tout ça dans le salon, je tapote ma cigarette contre le cendrier et boit une gorgée de bière. « On continue notre série, ou tu préfères dormir pour être en forme pour le boulot ? » Je pose la question alors que je viens de nous ouvrir une boisson, donc forcément je sais que l’on ne va pas aller au lit de suite. Et même si monsieur ne veut pas regarder la télé. Je suis trop intelligente quand je réfléchis des fois. Ouais, parce que moi je ne veux pas aller au lit de suite, maintenant que je suis sortie, que j'ai bu une bière je compte profiter un bout de ma nuit. Et vu que c'est de sa faute, à li de gérer.
© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#)   It's not funny. | Alexandra & Augustus. EmptyJeu 16 Mar - 19:36



❝It's not funny.❞
Alexandra & Augustus
Augustus se mit à rire en voyant Alex se hâtait vers son appartement, comme si s'en était possible autrement. Il n'allait pas quand même dormir dans son lit et elle sur le canapé. La seule chose qui pouvait leur arriver, c'était de dormir à deux sur le canapé. Combien de fois s'était arrivée ? Mais Gus passa rapidement du visage souriant au visage le plus blasé du monde lorsqu'il vit sa meilleure amie montait dans l'ascenseur lui fermant la porte au nez. Un dilemme s'offrait à lui, prendre l'escalier ou attendre le retour de l'ascenseur… Franchement, il aurait bien attendu mais où était le défi ? Bon aller, ni une, ni deux, il prit les escaliers et se fut l'effort de l'année pour lui, il arriva devant la porte le premier mais surtout épuiser.

- Je crois que j'ai mérité une bonne bière également… Donc oui, bière, bière et re bière !

A l'entendre, on pourrait croire qu'il était à la limite de l'alcoolique mais ce n'était pas vraiment le cas. Gus pouvait être des jours sans boire de bière mais faut dire que cette boisson lui plaisait quand même pas mal. C'était probablement l'une des choses qu'il avait fait qu'il avait tout de suite adorer Alex, parce que franchement, les femmes comme elle, ça court pas les rues. Une fois qu'elle eu ouvert la porte de chez elle, il avança tel un robot attiré par le canapé, jusqu'à s'écraser lentement dessus. Une grimace s'afficha sur son visage lorsqu'il se retourna pour voir Alex, une cigarette à la bouche.

- Un an que j'essaye d'arrêter la cigarette… Tu ne m'aides pas beaucoup tu sais !

Il lui tira la langue avant de s’asseoir correctement sur le canapé. Gus ne savait plus bien pourquoi il avait commencé un jour la cigarette mais il voulait vraiment arrêter. Enfin, c'était une sorte de projet idyllique pour avoir quoi déjà ? Ah oui, un esprit sain dans un corps sain. Trop drôle. Gus attrapa sa bouteille pour la trinquer avec celle d'Alex bien qu'elle l'avait déjà presque à la bouche.

- Lance la série que tu regardais, même si y a peu de chance pour que tu arrives à suivre quoi que se soit. Je vais me venger pour l'ascenseur.


Il haussa les sourcils à plusieurs reprises ce qui lui faisait prendre une tête plutôt bizarre mais assez drôle puis il bu une gorgée de sa bière. Pour une fois, il avait été plutôt cool de la prévenir de sa pseudo vengeance. Son téléphone se mit à clignoter alors qu'il l'avait sortit de sa poche pour le poser sur la petite table de salon. Gus n'était pas du genre à supporter une sonnerie et encore moins un vibreur, du coup, c'était super aléatoire sa façon de répondre au téléphone. Il regarda le message avant de tendre son portable à Alex. C'était son rancard pas venu qui lui répondait enfin et le message disait :

« Désolée pour ce soir, j'ai eu une urgence. On peut se voir à un autre moment ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#)   It's not funny. | Alexandra & Augustus. EmptyVen 17 Mar - 11:01

It's not funny.
Augustus Fletcher & Alexandra Moore.



Je nous ramène donc une bière chacun et m’installe sur le canapé. Au préalable j’ai pensé à les ouvrir dans la cuisine. Je tire sur ma cigarette et fait tomber les cendres dans ce qui ressemble le plus à un cendrier sur cette table. « Un an que j'essaye d'arrêter la cigarette… Tu ne m'aides pas beaucoup tu sais ! » Je fais la moue, pas que j’ai oublié, ça non. Parce que bon, pour ses beaux yeux j’essaie de diminuer lorsque l’on est ensemble. La preuve : c’est la première cigarette que je m’octroie depuis que l’on est ensemble ce soir. Mais la je suis chez moi et bière égale clope. Enfin tout est égale à une cigarette, j’avoue que je ne suis pas très difficile pour ça. Je sais que je fume beaucoup trop et que lui essaie d’arrêter. Même Logan, qui lui homme parfait - zéro défaut, ne fume pas et déteste lorsque je le fais à côté de lui. Je roule des yeux. Pourquoi je traîne avec des garçons qui ne fument pas ? « Désolée… Mais… Nan j’ai pas d’excuses en fait, j’avais juste envie de fumer. Mais j’espère que tu as remarqué combien je fume moins lorsque je suis avec toi ! » Je lui souligne fièrement, essayant de me rattraper. Je sais qu’il faudrait que j’arrête mais je n’y arrive jamais, le plus longtemps que j’ai tenu sans clopes c’est deux jours. Voir cinq mais c’est parce que j’étais malade comme un chien et que je ne pouvais rien avaler. Je me rends compte combien je suis un garçon manqué avec ma bière et ma clope dans chaque mains. Je suis beaucoup entourée par des garçons faut dire, mais des fois j’essaie d’être féminine avec un peu de maquillage et une jupe ou une robe. Même que j’essaie de mettre des talons lorsque ça m’arrive. Mais pour aller au travaille et plonger dans l’eau je ne vois pas l’intérêt de me maquiller, ni de me faire jolie en sachant que ça ne va durer que le temps du trajet. Et encore à vélo ce n’est pas sûr. Bref, j’adore ma vie. Et tant pis pour ceux qui ne sont pas content de mon côté mec. Je vais pour boire ma bière et la repose pour trinquer avec lui. Oups ?  « Lance la série que tu regardais, même si y a peu de chance pour que tu arrives à suivre quoi que se soit. Je vais me venger pour l'ascenseur. » Je souris en le regardant faire l’idiot avec ses sourcils. Ouais une vengeance ! Si c’est lui qui commence je vais pouvoir continuer. Et ainsi de suite. Oui, on a un millions de vengeance en même temps. Comment ça on est des enfants ? « Alors c’est parti !! » J’attrape la télécommande et allume la télé. Pas le temps de lancer la série qu’il me temps son téléphone. Je baisse les yeux sur ce dernier et lis. "Désolée pour ce soir, j'ai eu une urgence. On peut se voir à un autre moment ?" Je hausse un sourcil en souriant amusée. « Elle est sérieuse ? Quel culot ! » J’attrape le téléphone et pianote dessus une réponse. "Désolé pour toi, j’ai trouvé mieux. Adieu." Envoyé ! Je lui rends son téléphone avec un grand sourire. Bin ouais, je suis mieux y’a quoi ? Cette fille m’a énervée de lui mettre un plan et la de revenir la bouche en cœur. A quel moment tu peux faire ça. Je te déteste.
© code par Nostaw.


Dernière édition par Alexandra Moore le Jeu 23 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#)   It's not funny. | Alexandra & Augustus. EmptySam 18 Mar - 16:40



❝It's not funny.❞
Alexandra & Augustus
 Augustus n'en voulait pas à Alexandra d'avoir allumer une cigarette, bien au contraire, ça lui donnait une bonne excuse pour respirer accidentellement la fumée qui s'en échappait mais il aimait bien lui rappeler. Peut-être qu'un jour, elle prendrait aussi la décision d'arrêter, ça leur permettrait sûrement de rajouter quelques années à leur compteur, histoire de passer encore un peu plus de temps ensemble. Quand elle se mit à parler, il acquiesça en souriant. Oui, elle faisait beaucoup d'effort pour lui. Elle venait n'importe quand, n'importe où et à n'importe quelle heure quand il avait besoin. C'est qu'il serait presque dépendant le Gusgus. Alors qu'il faisait l'idiot, il bu une gorgée de sa bière en tendant son fameux téléphone portable à Alex. Il savait que lui donner allait forcément avoir une conséquence.

- Soit pas trop dure, elle avait peut-être vraiment une urgence ?

Il haussa les épaules en faisant une légère grimace. Gus affichait souvent cette grimace et à de nombreuses reprises. Dès qu'il était contrarié ou alors quand il était blasé. Alex avait du voir cette expression au moins un million de fois depuis qu'elle le connaissait. Il récupéra ensuite son téléphone regardant le message, le posant ensuite sur la table basse.

- Adieu, carrément ? C'était peut-être la femme de ma vie ou alors encore pire, la futur mère de mes enfants invisibles.


Gus ouvrit grand la bouche en la regardant, il souriait plus qu'autre chose puis il attrapa un coussin lui lançant dessus, en pleine tête. La vengeance commençait maintenant, d'ailleurs, il n'avait aucune idée de la série qui passait sur la télévision en ce moment même. C'était possible qu'elle l'avait déjà tanné pour en regarder quelques épisodes mais là il était un peu tard pour qu'il connecte la partie de son cerveau qui stockait les informations sur les séries télévisions.

- Mais c'est vrai que j'ai trouvé mieux.

Il retira ses chaussures, faut avouer que depuis le temps, il faisait un peu comme chez lui. C'est pas comme si y avait déjà pas mal de ses vêtements ici. D'ailleurs, c'était étonnant qu'il n'est jamais eu d'écho de Logan pour lui dire de ranger son bazar chez lui. C'était plus le genre de mec à aimer le rangement, enfin pour le peu qu'il l'avait vu. C'était déjà difficile qu'il soit en ville alors forcément, Gus était pas sa priorité et tant mieux. Il ne trouvait jamais quoi lui dire, ils n'avaient presque aucun point commun à part Alex.

- Au fait, c'est quoi cette série ?

S'allongeant à moitié sur le canapé, il croisa ses jambes sur les cuisses d'Alex qui était assise juste à coté de lui.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#)   It's not funny. | Alexandra & Augustus. EmptyJeu 23 Mar - 17:32

It's not funny.
Augustus Fletcher & Alexandra Moore.



J’écrase ma cigarette et attrape son téléphone pour y répondre. J’arriverais sûrement à être moins gentille que mon ami. « Soit pas trop dure, elle avait peut-être vraiment une urgence ? » Je roule des yeux et hoche la tête. Qu’est ce que je disais ? Je lui offre un sourire alors qu’il sourit. Bah quoi ? Je n’ai encore rien écris. Ca ne dure pas longtemps, trois secondes après le texto est écrit et envoyé. « Eh bien, elle apprendra à revoir ses urgences maintenant. » Je lui confie en lui rendant son téléphone. « Adieu, carrément ? C'était peut-être la femme de ma vie ou alors encore pire, la futur mère de mes enfants invisibles. » Je hausse les épaules. Au moins je suis sûre qu’elle ne reviendra pas celle-ci. Pas que je sois jalouse, mais au moins je n’aurais pas à le ramasser à la petite cuillère après son passage, ce soir n’étant qu’un avant goût finalement. J’avoue que niveau relation, je suis toujours celle qui sen fout le plus lorsque c’est fini avec un mec. Peut-être parce que dès le départ je sais que ça ne va pas durer. Comme avec Logan en ce moment, il va rester le temps qu’il me supporte, bientôt ce sera une autre histoire. A moins que je sois celle qui le largue pour je ne sais quelle raison. Je me sens horrible rien d’y penser. « Si elle n’est pas capable d’être là pour un rendez-vous, alors elle n’est pas à la hauteur pour être la femme de tes enfants Gus’ !! » Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre, s’il croit que je le laisserais faire des enfants avec des choses comme ça ! Pas le temps de penser à autre chose que je me reçois un coussin dans la tronche. « Mais c'est vrai que j'ai trouvé mieux. »  Il lâche ça alors que j’ai attrapé le coussin pour lui renvoyer dans la tronche, je me stop en plein mouvement après cette mignonnerie. Il est fatiguant, tellement cute que je ne peux pas le frapper, je suis sûre qu’il la fait exprès ! Je pose le coussin derrière moi pour être bien calée du coup et lui sourit. Ouais, je pense qu’on s’est bien trouvé tout les deux. On ne pourra sûrement pas trouver mieux. « Au fait, c'est quoi cette série ? » Je ris alors qu’il s’installe sur moi. « Aucune idée j’ai mis au pif puisque tu veux m’embêter ! » Je lui fais un grand sourire, fière de moi. Ouais j’avoue que sur ce coup la je suis contente. Il me peut me faire chier autant qu’il veut je ne râlerais pas parce que je dois suivre. J’aurais peut-être dû mettre les clips directement pour les mettre en fond de notre discussion. Ce que je fais d’habitude lorsque je sais que l’on va discuter. Ouais finalement je suis une idiote, ma fierté pour ma connerie redescend plus vite que prévu.
© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#)   It's not funny. | Alexandra & Augustus. EmptyVen 24 Mar - 10:03



❝It's not funny.❞
Alexandra & Augustus
C'est vrai qu'entre eux, Alex était celle qui avait le moins de mal à mettre un terme à une relation ou à passer tout simplement à autre chose. Gus pouvait resté plusieurs jours complètement détruit par une relation qui se terminait mal. C'était toujours le même schéma. Il passait du bon temps avec une femme, elle le quittait pour une raison pas toujours justifier puis il allait boire, beaucoup boire. Alex le ramenait chez lui puis il passait un certain nombre de jours, selon son attachement envers la fille, dans un silence à faire peur. Mais après ça, il allait beaucoup mieux et tout d'un coup sans réellement savoir pourquoi. Par contre valait mieux éviter le sujet encore quelques temps, histoire qu'il ne retombe pas dans une paranoïa se demandant ce qui clochait chez lui. Il regarda Alex dans les yeux avant de lancer sur un ton théâtrale.

- Mais qui serait donc assez à la hauteur pour être la mère de Luke et Leïa ?… A part Padmé bien évidement.


En tant que grand fan de Star Wars qui se respecte, il s'amusait à nommer ses futurs enfants comme les célèbres jumeaux de la saga. Ça par contre, c'était vraiment pour la rigolade car il était persuadé qu'il n'aurait jamais d'enfants. Il aurait bientôt trente huit ans et même si dans sa tête il en avait huit, ça ne changer rien à la réalité. Mais Alex n'avait pas tort, si cette inconnue n'avait pas été capable de s'excuser à temps ou de venir qu'est ce qui prouverait qu'elle le ferait une prochaine fois ? Peut-être qu'il la recontacterait ou peut-être pas mais dans les deux cas, il n'en parlerait pas à sa meilleure amie de peur qu'elle l'étripe cette fois-ci. Augustus ferma un œil prêt à recevoir le coussin à son tour mais ça ne fut pas le cas. Il savait trouver les mots ce soir pour éviter une bataille épique de coussins. Il ouvrit grand la bouche lorsqu'elle mentionna le fait de ne pas avoir mit la série qu'elle regardait plus tôt dans la soirée.

- Tu triches !


Il se mit à rire tout en se redressant pour changer de position. Finalement c'est sa tête qu'il posa sur les jambes d'Alex après avoir pris une gorgée de sa bouteille de bière au passage. Gus allait probablement s'endormir là d'ici quelques minutes ayant trouver la meilleure position du monde. Il se mit à sourire en regardant Alex.

- Tu me racontes une histoire ? Une histoire qui se termine bien pour que je ne rêve pas toute la nuit que je me prends un râteau encore et encore.


Il leva la jambe afin d'attraper avec son pied la couverture qui se trouvait sur le chaud du canapé puis il l'a tira contre lui. Oui, il avait trouvé son lit pour la nuit.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#)   It's not funny. | Alexandra & Augustus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not funny. | Alexandra & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: