Invité Invité
| Sujet: Re: It's not funny. | Alexandra & Augustus. (#) Mar 4 Avr - 15:32 | |
| It's not funny. Augustus Fletcher & Alexandra Moore.
Comme elle n’était carrément pas venue celle-ci peut-être qu’il mettra moins de temps à s’en remettre. Faut avouer que Gus est très sensible par rapport à moi. Ça change un peu n’est-ce pas ? Mais bon, certaines filles oublient que les garçons aussi peuvent être un peu fleur bleue, du coup elles ne savent qu’à cause d’un seul de leurs gestes, tout ce qu’il peut se passer derrière leur dos. « Mais qui serait donc assez à la hauteur pour être la mère de Luke et Leïa ?… A part Padmé bien évidement. » Je roule des yeux en souriant le reconnaissant bien là. Padmé, on s’demande ce qu’elle attend pour arriver celle-là ! Si ça ce trouve il l’a sous les yeux et il ne l’a même pas encore remarqué. Je réfléchis dans son entourage pour trouver celle qui pourrait lui convenir. Mieux que Mme je-pète-plus-haut-que-mon-cul-je-m’en-fous-de-mes-rencards. En même temps ça, ça ne risque pas d’être bien compliqué je vous l’accorde. « Aucune idée, mais il y a sûrement une gentille fille qui t’attends dans cette ville va ! » Je tapote sa jambe posé sur moi pour le consoler. Et puis même si pour l’instant je n’ai aucune preuve, on a tous notre moitié qui nous attends quelque part non ? C’est sûrement vrai pour nous aussi. Après tout pourquoi tout le monde y aurait le droit sauf nous ? C’est sans doute pour ça que je fais la collection des mecs et que je les vire assez rapidement, on le ressent assez vite lorsque quelqu’un est notre moitié. Que l’on pourra vivre avec cette personne jusqu’à notre dernier souffle. Je roule des yeux, qui est la plus fleur bleue finalement ? A force de traîner avec lui il déteint sur moi, ça devient n’importe quoi !! Il me sort de mes pensées en changeant de position, en posant sa tête sur mes cuisses alors que mes pieds sont posés sur ma table basse. Je le connais, je sais qu’il ne va pas tarder à fermer les yeux. « Tu me racontes une histoire ? Une histoire qui se termine bien pour que je ne rêve pas toute la nuit que je me prends un râteau encore et encore. » C’est une blague ? Je retiens un soupire tant il me fatigue, quel idiot celui-ci ! Bref, il se couvre alors que j’ouvre la bouche et commence à lui raconter une histoire. Comme je pourrais le faire pour un enfant. Franchement je ne pourrais même pas l’expliquer encore une fois tellement je suis partie au feeling. Mais j’ai réussi, il dort à poings fermés. Maintenant j’hésite à rester ici pour ne pas le réveillé en bougeant, mais j’ai pitié de mon dos et me décale doucement en faisant très attention à sa tête. Je l’installe sur un coussin à la place de mes jambes, embrasse sa joue et direction mon lit pour ma nuit. Demain est une autre histoire ! © code par Nostaw. |
|