| (ew) i hate you, i love you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (ew) i hate you, i love you (#) Lun 6 Mar - 20:12 | |
| eliza weasley petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › Weasley, un nom reconnu à Island Bay. Elle devrait en porter un autre bientôt. prénoms › Elisabeth. Mais ça fait bien longtemps qu'elle ne supporte plus son prénom. Beaucoup trop long, beaucoup trop classique à son goût. Elle aime se faire appeler Eliza. âge › Trente ans. lieu de naissance › A Wellington. statut civil › Fiancée à un homme qui partage sa vie depuis presque quinze ans. Elle est aussi enceinte de cinq mois. orientation sexuelle › Bisexuelle, mais c'est quelque chose qui reste secret pour le moment : ce n'est pas très apprécié par sa famille. métier/études › Architecte. groupe › Lost in my mind. avatar choisi › Troian Bellisario. information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points) les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
évolution du personnage date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Lun 6 Mar - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Lun 6 Mar - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Mer 8 Mar - 15:11 | |
| Je pose mes petites fesses ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Mer 8 Mar - 18:42 | |
| Tu as de la chance qu'elles sont belles, sinon je me serais fâchée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Dim 12 Mar - 13:19 | |
| Étant fan de la série Pretty Little Liars, j'était dans l'obligation de venir sur ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Dim 12 Mar - 16:34 | |
| Je ne peux qu'approuver tes paroles, Troian est tellement Tu avais une idée en tête ? J'ai rapidement lu ta fiche et je n'ai rien trouvé pour le moment Eliza est revenue à Island Bay depuis un peu plus d'un mois, mais pour le moment, elle se concentre sur le transfert de son entreprise ici et cela ne lui permet pas d'avoir beaucoup de temps libre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Dim 12 Mar - 16:39 | |
| En parcourant ton profil, j'ai vu que ton personnage était fiancé à son premier amour, du coup, je me demandais si ma Wanda pouvait la connaître, et on aurait fait connaissance grâce à elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Dim 12 Mar - 16:40 | |
| Il s'agit d'un homme par contre Il a trente-deux ans, alors à voir si ça peut coller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Jeu 30 Mar - 6:37 | |
| coucou! je viens quémander un lieeeeen! j'essayerai de trouver une idée d'ici demain, mais d'ici là, as tu des besoins particuliers? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Dim 2 Avr - 14:11 | |
| Comme l'actuel fiancé d'Eliza faisait de nombreux trajets entre Island Bay et New York, elle aurait très bien pu sortir lorsqu'il n'était pas là et aller au bar où travaillait Dayanara Elle aurait pu être intriguée de voir cette habituée venir par exemple trois jours de suite, puis plus rien pendant une semaine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Dim 9 Avr - 21:02 | |
| Je veux bien un lien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Lun 10 Avr - 13:55 | |
| Avec grand plaisir ! Une petite idée déjà ? |
|
| |