| (ew) i hate you, i love you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Mar 11 Avr - 21:47 | |
| Je viens pour notre lien ! Bon je ne sais pas trop ce qu'on pourrait trouver. Tu as des attentes ou pas ? Après j'ai vu qu'ils aimaient tous les deux manger des trucs bien caloriques mais qu'ils étaient tous les deux végétariens. Je ne sais pas si on peut faire quelque chose avec ça. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Mar 11 Avr - 21:51 | |
| Je me disais aussi qu'ils auraient pu se connaître avant le départ d'Eliza, vu qu'elle vivait à Island Bay, mais il y a quand même sept ans d'écart entre eux Peut-être qu'il aurait pu être son babysitter ou quelque chose comme ça ? Sinon, pour ce que tu me proposes, on peut dire qu'ils se croisent devant un restaurant du style fast-food à baver devant ce qui est proposé, mais sans oser rentrer et ce point commun leur permet d'engager la conversation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Mar 11 Avr - 21:55 | |
| Ta première idée est pas mal ! Leurs parents pourraient être amis ? Et du coup lorsque Gus était plus jeune il l'aurait gardé ? Ils ne se seraient pas revu depuis un moment par exemple ? On pourrait dire qu'ils se croisent par hasard devant un restaurant style pizzeria ou quoi et que là soit elle, soit lui reconnait l'autre et ils se font un petit repas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Mar 11 Avr - 21:57 | |
| Vu qu'Eliza est partie depuis neuf ans, ça pourrait parfaitement coller ! Et oui, c'est ce que j'imaginais, mais il fallait que tu acceptes la première idée Alors on part sur ça ? Babysitter qu'Eliza revoit des années plus tard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Mar 11 Avr - 22:01 | |
| Oui parfait comme ça on a un lien un peu ancien et ça peut-être assez choquant dans le sens où il va se prendre une claque en voyant que l'enfant qu'il gardait est enceinte et tout (le coup de vieux !)
Ca te dis du coup de partir sur un rp pendant qu'on est sur notre lancé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Mar 11 Avr - 22:05 | |
| Bim ! Vingt ans dans les dents ! Avec grand plaisir ! Tu veux le commencer ou je m'en occupe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Mar 11 Avr - 22:10 | |
| Si tu as le temps, je veux bien que tu le commences mais si jamais tu préfères que se soit moi (ce qui ne me dérange pas), je peux essayé de faire ça demain dans l'après-midi. Avec les vingt ans dans les dents il va être comme ça -> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Mar 11 Avr - 22:12 | |
| Je vais essayer de le commencer avant alors J'ai un défi à faire en plus, alors je vais en profiter pour le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Mar 11 Avr - 22:13 | |
| Dans ce cas parfait. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#) Dim 13 Aoû - 17:19 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
| |