AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)   Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian EmptyVen 10 Mar - 18:13

Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian Tumblr_n6nn4x8FVh1r463m9o6_250

"Austin j'y vais !" lançais-je en direction de mon ami et boss. Il était presque 20h, j'avais fini en retard. Cela ne me dérangeait pas, car j'adorais mon boulot, mais ce soir, j'avais un truc de prévu. En réalité, c'était parti d'une connerie à l'appartement et on en arrivait à ce soir. J'étais installé à la coloc' depuis seulement quelques semaines, mais le courant était tout de suite bien passé avec les filles. Pour Claüs, étant donné qu'on se connait depuis plus longtemps et vu tout ce qu'on a partagé lors de nos voyages, je n'avais rien à ajouter, hormis que la distance n'efface absolument rien. J'enfilais ma veste en cuir, mon casque et je grimpais sur ma moto en direction de la maison. En voiture j'aurai perdu du temps, mais à moto, le trajet se faisait vraiment vite. Je laissais ma moto devant la maison, après tout, on allait pas tarder à ressortir. Mes mains étaient noires de cambouis. Une fois la porte d'entrée poussée, c'était l'effervescence à la maison. J'entendais les filles crier. Ca parlait fringues. Je posais mes affaires sur le canapé avant de monter dans ma chambre. Nikki passa devant moi, à moitié habillée / séchée et maquillée. On se sourit, avant que je ne l'attrape pour la menacer de mes mains noires de crasse. Elle cria tout en essayant de m'échapper, ce qui nous fit rire comme deux gamins. Claüs ne tarda pas à sortir à notre rencontre. "Salut mec, ça va?" on se fit notre check avant que je ne tarde à entrer dans ma chambre. Qu'est-ce que j'allais mettre? J'avais rien de "classe" étant donné qu'en Islande et pendant mes voyages j'en avais jamais eu besoin et puis c'est pas au garage que j'vais porter une chemise. Je m'installais sur mon lit, fixant ma penderie. J'avais trouvé mon jeans, mais pour le haut... aucune idée. Finalement, j'optais pour un polo bleu marine, c'était le truc le plus "classe" que j'avais. Je pris un boxer et sortis pour avancer vers la salle de bain. C'est à ce moment là que Jillian sortie. On se salua puis je pris sa place dans la pièce vaporeuse. Me glissant sous la douche, je me dépêchais un petit peu quand même. Une fois la douche prise, j'enfilais ma tenue, passa ma main dans mes cheveux pour les décoiffer et puis je sortis de la salle de bain. J'avançais vers la chambre de Nikki : "Ca va comment je suis habillé ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)   Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian EmptyVen 10 Mar - 22:23

ft. La coloc
Je rentre juste, les filles piaillent déjà, je soupire, exténué. Je m'assied sur une chaise haute et pose mes coudes sur le plan de travail et enfouis le visage dans mes mains. Aujourd'hui, on a eut à traiter l'incendie d'une école maternelle, un gamin était resté à l'intérieur, faisant un malaise à cause des fumées toxiques. On n'a pas réussis à le ranimer. Le petit Tom était le fils unique d'un couple qui se sont battus pendant des années pour l'avoir. Il n'existe à ce jour aucune formation qui nous permet de gérer l'état d'une mère qui vient de perdre son gamin. J'entend la porte d'entrée s'ouvrir et je secoue la tête, afin de revenir à moi, je me relève, place de nouveau mon t-shirt dans mon pantalon et affiche un grand sourire qui semble pourtant si naturel, c'est bon, je suis prêt à saluer tout le monde. Je monte les escaliers quatre à quatre, tombant ainsi nez à nez avec cette grande gueule de Balti. S'en-suis une combinaisons de mouvements, ce qui est notre façon à nous de se saluer. Je répond à sa question par un mouvement de tête affirmatif. Dans le couloir je croise Nikki, qui se trimbale en soutif, je m'arrête à sa hauteur et fais un mouvement de tête vers sa poitrine:

- C'est nouveau ça. T'as prévu de pécho?

Je dis ça sur le ton de la plaisanterie, elle le sait. Je m’engouffre ensuite dans la chambre de Jillian, je dépose un bisous sur sa joue et ouvre son armoire:

- Je t'emprunte une serviette, j'ai pas pensé à faire une machine.

Une fois ma mission accomplie, je me tourne vers elle et mon sourire s'élargit. La blonde est magnifique, ça fait plaisir de la voire comme ça, elle qui n'était pas spécialement partante pour sortir, j'espère que ça lui fera du bien. Je lâche un sifflement de contentement en guise d'avis sur sa tenue.

- Je voulais te dire pour ce soir, n'hésite pas à me donner tous les verres que les mecs te payent !

Boire de l'alcool ne serait pas bon pour le bébé. Je lui fais un bisous sur le front, afin de la remercier et me volatilise. Balti encore à poils, je rentre sans complexe dans la salle de bain, afin de prendre le relais. L'eau chaude me détend les muscles, mais je ne reste pas trop longtemps sous la douche, car sinon ils vont encore dire que c'est toujours moi qu'on attend. Je me dirige vers ma chambre, brosse à dents en bouche et habillé d'un simple caleçon, au passage, je vois Balti qui demande un conseil mode à Cobain. Je prend la pose contre le cadre de porte et dans de grands mouvement de mains et d'une voix féminisé je m'incruste le plus naturellement du monde dans la conversation:

- Ça, ça ne va pas du tout mon chéri !

Je comprend au regard que me lance Nikki que je n'ai pas intérêt à foutre du dentifrice dans sa chambre. Je lève les mains en l'air et recule lentement. Il serait peut-être temps que j'arrête mes conneries et que je me prépare quand même !
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)   Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian EmptySam 11 Mar - 4:24

Ce soir, on s'la colle
Balthazar, Claüs & Nikki

Depuis maintenant quelques jours, j'avais enfin un nouveau logement. Je partageais celui-ci avec trois autres personnes. Je m'entendais bien avec eux d'ailleurs. Cependant, j'avais l'impression que la fille avait une petite dent contre moi, mais je n'allais pas en faire de vague et j'attendais que tout cela passe, bien évidemment. Pour une des rares fois, je n'avais pas été au boulot aujourd'hui. J'avais plutôt passé la journée dans mon lit à regarder divers films sur mon ordinateur portable en passant par des films d'horreurs en allant jusqu'aux classiques de Walt-Disney. C'est un peu ça la belle vie, parfois.

Ce soir, je pense que tous mes colocataires avaient décidés de sortir. Bien que ma grossesse m'empêchait de boire et de danser comme je l'aurais fait auparavant, je me disais que l'idée était plutôt bonne, malgré le fait que j'étais complètement crevée même en ayant rien fait de la journée. Je terminais mon dernier film, lorsque je referma l'ordinateur et pris la salle de bain le temps qu'elle était libre, pour aller me changer. J'optais alors pour une robe noir avec quelques paillettes, pas trop intense ni trop prude. J'avais beau m'ennuyer de tout mon corps de mon ex petit-ami, j'avais pourtant droit de m'amuser quand même. À peine venais-je de libérer la pièce que Balthazar s'empressa de prendre ma place, me saluant au passage. Je lui répondis d'un sourire et retourna dans ma chambre, histoire de me maquiller un peu.

Brusquement, Claüs fit irruption dans ma chambre me volant une serviette. « Tu me remboursera la serviette avec de la nourriture ! » dis-je en rigolant. Je mourrais tellement de faim ces derniers temps, j'aurais pu manger un ours. Afin d'obtenir l'approbation de celui-ci, je fis un tour sur moi-même, afin de lui montrer ma tenue. Claüs approuva en sifflant un peu, chose qui me fit plaisir. « Pff! Je vais faire semblant de les accepter, juste pour les voir se ruiner en m'en payer d'autre ! » pouffais-je de rire suite à son affirmation. Bien entendu, je n'avais aucune envie de risquer de consommer de l'alcool, pour ne pas nuire au bébé.

Je quitta donc la pièce après celui-ci afin de me rendre vers Nikki pour lui emprunter un rouge à lèvres. J'approchais doucement, ne voulant pas l'irriter. J'avais l'impression qu'elle m'en voulait pour quelque chose, mais je ne réussissais pas à mettre le doigt sur quoi.. Lentement, je posa mon épaule dans l'ouverte de porte ; « Tu pense que je peux t'emprunter un rouge à lèvres? » demandais-je un peu timidement.

                                                                                                
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)   Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian EmptySam 11 Mar - 20:21

ft. La coloc
Aujourd'hui, c'était censé être une journée tranquille sans encombre, juste nikki, son pop-corn haut de gamme - trouvé dans la planque de Claüs - et son intégrale de friends. Elle s'était mise à l'aise, short de sport et un t-shirt trop large. Et elle soupire comme une adolescente en pleine crise de puberté quand elle entend son portable sonner. Un texto de Balthazar lui rappelant la soirée de ce soir. Elle avait complètement zappé. Et merde. Alors c'est donc avec un grand et réel manque de motivation qu'elle se lève du canapé, direction la salle de bain. Une fois à l'étage elle passe devant la chambre de Jillian et regarde rapidement cette derrière, jusqu'à ce qu'elle croise son regard. Sans un mot, Nikki détourna le regard et entra dans la salle de bain, avant de se doucher.

Marre, marre, marre, marre. Malgré l'immensité de son dressing, Nikki ne trouvait aucune robe à se mettre et comme à l'habitude, ça la rendait hystérique. Il y avait des vêtements éparpillés un peu partout sur le sol de sa chambre et sur son lit. C'était un sacré bordel. Mais elle en avait strictement rien à foutre. Elle avait l'habitude. Nikki laissa s'échapper un grognement avant d'enfiler finalement un leggings noir, qui moulait parfaitement son derrière d'athlète (Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian 113884657). Entre deux aller/retours entre la salle de bain et sa chambre, Nikki tomba nez à nez avec Balthazar qui revenait du boulot. Il l'attrapa sans qu'elle s'y attende et elle laissa s'échapper un hurlement de la mort. « J'te jure que si tu me salis, j'vais récurer les toilettes avec ta brosse à dent. » Qu'elle classe Cobain. « Celle de Claüs y est passé des dizaines de fois. » Mensonge. Mais elle avait souvent réfléchit à cet éventuel plan de vengeance. En parlant du loup. Elle éclata de rire lorsque Claüs l'est rejoignit. Nikki roule des yeux en entendant sa question et sourit en coin. « Je l'ai acheté spécialement pour toi. Ça te plaît ? » Elle lui fait un fuck, avant de retourner à sa chambre enfiler un haut noir sans manche, laissant ses épaules dénudés  

Nikki opta pour un maquillage léger, histoire de ne pas ressembler à une merde en fin de soirée, le mascara coulant le long de son visage. Fait vécu. Et pour la coiffure, elle remonta ses cheveux en chignon avec une petite tresse sur le côté, pour faire différent. Concentrée sur les deniers préparatifs de sa tenue, Balthazar entra dans sa chambre et lui demanda son avis. Sa voix l'a fit sursauter légèrement puis elle se retourna. Elle l'observa de haut en bas avant de rigoler doucement et c'est à ce moment que Mr. Linskey apparut à son tour dans le cadre de sa porte. Elle soupira bruyamment tout en lui lançant un regard qui voulait tout dire. Du genre: J'te fais bouffer la moquette de ma chambre si ça coule. « Tu veux bien lui prêter l'une de tes chemises ou un t-shirt ? On dirait qu'il s'en va jouer au golf. » Nikki regarde Balthazar avant d'éclater de rire, puis elle l'est regarde ensuite sortir en direction de la chambre de Claüs, avant d'hurler à l'intention de ce dernier. « Grouille ton cul Linskey, il est déjà 20h passé, j'appel le taxi dans quelques minutes. »

Une fois le taxi appelé, elle rangea son portable dans sa veste en cuir et elle enfila cette dernière, lorsque Jillian se posta dans le cadre de sa porte, lui demandant un rouge à lèvre. Elle se retourna vers elle et elle la scruta du regard, de la tête au pied. Sa robe lui faisait magnifiquement bien. Elle était jolie. Mais Nikki se contenta de lui faire signe de la tête avant de prendre l'un de ses rouges à lèvres, puis elle s'approcha en lui tendant. « Tiens, prend celui-là. Je crois qu'il va bien s'agencer avec ta robe et ton teint. » Elle la regarda dans les yeux quelques secondes, avant de lui sourire en coin. D'un coup, elle entend klaxonner à l'extérieur de la villa et elle comprend rapidement. Nikki s'écria donc à  l'intention des mecs. « TAXIIII ! » Et elle se précipita alors au premier, suivi de près par Jillian.
made by pandora.

spoiler:


Dernière édition par Nikki Cobain le Mar 14 Mar - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)   Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian EmptyDim 12 Mar - 19:00

Apparemment j'avais eu l'air d'un con avec mon pollo. Nikki s'était foutue de moi, Claüs en avait rajouté une couche et bien sûr moi, j'rigolais. Je ne peux pas dire que je sois le genre à prendre les choses mal. Je suis un peu con, sûrement. Du coup je vais dans la chambre de mon pote, face à sa penderie, il me sort plusieurs choix de chemises. J'en sais rien, alors j'opte pour une blanche, en espérant qu'elle m'aille. Ca passe, niquel. "Merci poto, c'est cool" remerciais-je alors. Je descendis pour enfiler mes chaussures, prendre mon porte feuille, portable. "Qui prends les clefs de la maison?" Après tout, pas besoin qu'on les emmène tous. J'étais prêt, et j'étais bien le seul. Nikki gueula à travers la maison, un taxi se retrouva en quelques instants devant la maison, Nikki re-gueula encore et tout le monde déboula. Quand Nikki passa devant moi, je mis mes mains sur ses épaules, je me trouvais derrière elle et la faisant avancer devant moi, je lançais énergiquement "Alleeeeer on va s'mettre ienb" ! Je me tournais, lachant les épaules de Nikki pour attendre les deux autres colocataires. Je connaissais très peu Jillian, qui venait d'arriver dans la coloc. On avait que quelques semaines d'écart, mais du coup, comme je connaissais bien Claüs, j'avais eu juste Nikki à connaître. Elle avait l'air très gentille, mais je ne savais rien sur elle, mis à part son nom et le fait qu'elle portait un bébé. Cette soirée serait l'occasion d'apprendre à se connaître. Une fois tous à l'intérieur du taxi, il nous demanda où on allait "Alors deux choix : un bar pour l'apéro, ou un restaurant ? Perso, j'ai la dalle et puis au restaurant, on peut s'prendre un verre" souriais-je alors à mes colocataires, attendant leur réponse quant au choix de notre première destination. J'étais vraiment de bonne humeur et j'étais très heureux de pouvoir me lâcher ce soir, sans pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)   Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian EmptyLun 13 Mar - 4:15

Ce soir, on s'la colle
Balthazar, Claüs & Nikki

À mon grand plaisir, ma colocataire me prêta avec gentillesse un tube de rouge à lèvres, qu'elle disait bon pour teint. J'haussa les épaule en attrapant celui-ci, juste à temps pour partir. Nous fûmes les deux premières à descendre afin de prendre celui-ci. Le fait de sortir ce soir me ferait peut-être plus de bien que je le pensais. Non seulement j'allais pouvoir discuter avec mes nouveaux colocataires, mais aussi cela me permettrait de ne pas penser à James l'espace d'une minute. Nikki fut la première à monter dans le taxi, je m'imposa devant les garçons afin d'être la deuxième. « Les dames d'abord! » dis-je en leur lançant un petit clin d'oeil moqueur. Bien entendu, ma soirée de ce soir finirait peut-être un peu mieux que celle de trois autres, étant donner que je n'allais pas boire d'alcool. Il y a quelques mois, je me serais donner à coeur joie et dieu sait ou tout cela nous aurait mener. Je suis extrêmement fêtarde sur les bords. Vivement l'accouchement pour reprendre toutes ces petites sorties. Quoi que .. bien y pensant, je n'aurais probablement pas le temps avec le bébé. Alors que le chauffeur nous questionnait sur l'endroit ou nous allions, Balthazar nous offrit deux choix. Mon cerveau retint automatiquement le choix ou nous parlions nourritures. Depuis le début de ma grossesse, je pense que j'aurais pu consommer un ours et j'aurais encore faim. Je leva alors la main, proposant mon choix. « Je suis extrêmement d'accord pour le restaurant ! » dis-je en posant une main sur le bas de mon ventre, qui gargouillait déjà. « En fait, on est deux à vouloir le restaurant ! » dis-je en faisant référence à la petite crevette qui m'habitait. Je me tourna alors vers les deux autres, espérant de tout mon coeur qu'ils allaient répondre la même chose que moi. Après tout, j'avais envie de leur dire que de boire l'estomac vide ce n'est pas top. J'en profita alors pour remettre le cosmétique à Nikki, qui le rangea directement dans son sac.

                                                                                                
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)   Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian EmptyLun 13 Mar - 13:06

ft. La coloc
Je m'occupe du look de Balti, parce que le pauvre n'est pas prêt d'emballer si il reste habillé comme ça. Je ne fais pas de réflexions sur ses pompes, mais je sors tout de même plusieurs paires de chaussures, histoire qu'il comprenne le message. Pendant que mon coloc fait son choix, je me met à repasser mon pantalon, en chantant une chanson que j'ai eu en tête toute la journée. Je bouge les hanches au rythme de la musique dans ma tête. Je pense à Nikki qui m'a demandé de bouger mon cul et je me mord la lèvre inférieur pour ne pas exploser de rire, c'est sûrement pas ce qu'elle entendait par là. Le taxi est là, alors que j'attaque juste ma chemise, tant pis, ils m'attendront ! Alors que je prend le temps de bien me coiffer, je les imagine en train de me maudire dans la voiture. J'attrape mes clefs de la maison et arrive en sautillant vers le taxi, sifflotant ma petite chanson. Je prend place derrière, poussant Jillian avec une grande délicatesse (bien sûr, c'est ironique). Avant que la brune, qui est assise devant, ne me fasse la moindre réflexion, je me penche vers elle et lui pince la joue:

- Fais pas la gueule Nikki, je commence juste à être chiant !


Baltie, toujours de bonne humeur, change de sujet et nous pose la question fatidique: par où attaquons-nous la soirée? Je suis sur le point de rétorquer que manger c'est tricher lorsqu'on veut se la coller, mais Jillian prend les devants en donnant raison au blondinet. Les mains en l'air, je me rend, en me laissant tomber dans le fond de mon siège:

- Bon, la majorité l'emporte à ce que je vois. Moi, je m'en fou, tant qu'on va en boîte toute à l'heure. Cobain, vu la gueule que tu tires, je suppose que tout comme moi, tu as davantage soif, je propose donc que tu choisisses le resto, comme ça, tout le monde est content.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)   Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian EmptyLun 13 Mar - 19:17

ft. La coloc
Tous assis dans le taxi, prêt à partir, Claüs manque toujours à l'appel. Alors ils attendent, attendent et attendent encore. Mais toujours rien. Attendre après lui, c'est carrément devenu une habitude, voir même une tradition. Nikki soupire bruyamment, impatiente, avant de rouler des yeux. « Ce mec, il est pire qu'une nana. » Claüs, quel diva. Une vrai princesse. Elle le maudit intérieurement tout en dévisageant les deux autres, l'air de ne pas comprendre comment ils faisaient pour garder leur calme, alors qu'elle ça avait le don de la foutre en rogne. Alors qu'elle s'apprêtait à demander au chauffeur de démarrer et de partir sans lui, Claüs fit enfin son apparition. C'était pas trop tôt. Une fois à bord, alors qu'elle s'apprêtait à lui lancer une réplique bourré de reproche, il l'a surprit en lui pinçant une joue. Énervée, elle s'agenouilla sur son banc en se retournant rapidement pour lui faire face. Nikki lui frappa la cuisse avec son poing, avant de le mettre en garde. « Putain j'y crois pas tu le fais exprès. Vas-y continue et c'est tes bijoux de famille que je vais pincer moi. » Le raclement de gorge du chauffeur de taxi et son regard rempli de jugement à leur égard l'a fit redescendre sur terre. Ils devaient passer pour une bande de sauvage. En fait, c'était pas loin d'être le cas.

Alors que le taxi venait tout juste de démarrer, Balth brisa le silence en leur proposant deux choix. Le restaurant ou le bar. Le choix n'est pas très difficile pour Nikki. Il est même évident. Le bar. Avant même qu'elle puisse partager son choix, Balth opta pour le restaurant et c'est sans aucune surprise que blondie se rangea de son côté, en insistant bien sur le fait qu'elle était enceinte et qu'elle mangeait pour deux. Nikki regarda Claüs l'air de lui demander du soutient. Mais il avait déjà abandonné, se laissant tomber dans le fond de son siège, les mains en l'air. Sale traître. Elle tira une gueule d'enterrement et elle se laissa tomber dans le fond de son siège à son tour. D'habitude, elle en aurait eu rien à faire d'aller au restaurant en premier, mais elle avait passé la journée à se goinfrer devant la télé. Elle avait pas faim du tout. Tout ce qu'elle voulait c'était se défoncer. Boire. Danser. Se déchaînée. Là, tout de suite. Claüs propose qu'elle choisisse le restaurant, en prétextant qu'au final tout le monde serait content. « C'est bon, fait pas ton lèche cul. Et je sais pas, n'importe quel restaurant, tant qu'il y a une terrasse où je vais pouvoir fumer mon  bédo et boire mes verres tranquille, en attendant la fin de votre repas. » dit-elle en haussant les épaules.

Une fois arrivé à destination, Nikki paya le chauffeur et ils se dirigeant tous ensemble vers une table, situé sur la terrasse. Elle commanda deux bières avant d'allumer son joint. Puis une fois ses bières servit, elle en ouvrit une et prit une longue gorgée, après avoir soufflée la fumée de son joint au visage de Claüs. Elle regarda ensuite Balth et blondie, l'air incertaine. « Après le restaurant on va se la défoncer au bar, on est d'accord ? »            
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)   Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian EmptyMar 14 Mar - 12:58

Nikki semblait énervée. Claüs l'avait bien poussé à bout à nous faire languir dans le taxi, et le fait qu'on passe par un restaurant en premier l'avait soulé. On avait bien tous compris qu'elle était vénère. A peine arrivés au restaurant, elle s'était braquée pour allumer son joint et commander ses bières. Elle me redemanda si on allait bien se bourrer la gueule ensuite. Je lui souris et je lui dit : "Oui, on mange un truc et on fait tous les bars de la ville. Tu devrais en profiter pour prendre un truc et puis tu sais... ils servent des cocktails ici hein..." Ma main se posa sur son bras dénudé, pour le lui caresser tendrement. J'étais quelqu'un qui ne s'énervait jamais. Et je n'étais pas à l'aise avec les gens qui boudaient pour un oui ou un non. Alors j'essayais de la faire se détendre comme je le pouvais. Le serveur s'approcha, il nous avait proposé un apéritif. Perso, je commandais une Margueritta. Une fois les verres sur la table, on trinqua tous ensemble, de façon joyeuse. "J'ai tellement la dalle, je suis pret à bouffer un boeuf" à vrai dire, le petit sandwich bouffé à la va vite dans le garage ce midi est déjà bien loin et il fait faim. Le nez dans le menu, je sens l'odeur du joint de Nikki qui vient me chatouiller les narines. Instinctivement, ma tête se tourne vers Jillians qui est quand même enceinte... pas cool. Bon, je sais ce que je prends, je referme le menu et je le pose sur mon assiette vide. Je prends mon verre et je recule ma chaise, nous sommes sur la terrasse, c'est l'occasion de profiter de la vue. Je lance à Nikki : "Tu viens?" histoire de lui dire quelques mots discrètement. On s'éloigne de la table pour se poser face à la rambarde, nous donnant une vue sublime sur la ville et la mer au loin. "Ca va pas? T'as l'air vénère depuis tout à l'heure..." lui lançais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)   Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian EmptyMer 15 Mar - 1:07

Ce soir, on s'la colle
Balthazar, Claüs & Nikki

La soirée venait à peine de commencer que je sentais déjà une sorte de tension réellement pesante dans le taxi. Déjà que je n'avais pas la plus grande envie du monde de me retrouver dans un bar, je pris alors mon téléphone dans mes mains et m'amusais dessus, histoire de penser à autre chose qu'à ma non-envie de participer. Lorsque nous arrivâmes à destination, Nikki paya le chauffeur et nous sortions tous. Heureusement, nous allions vers une table à l'extérieur sur la terrasse. Nous venions à peine de prendre place, que Nikki avait déjà commander deux bières et avait allumé un joint. Par réflexe, je posa ma main sur mon ventre et avala ma salive, nerveusement. Je me retourna alors vers les deux garçons, cherchant quelque chose à dire. « Euh.. Oui. » dis-je en réponse à Nikki. Je me commanda simplement un ice tea. En temps normal, je me serais pris un cocktail, mais malheureusement pour moi, je devrais attendre un bon six mois avant de reprendre mes bonnes habitudes. Feuilletant le menu, tout me semblait merveilleusement délicieux. Je ne pensais qu'à tout prendre enfin. Je fini par me choisir une petite salade thaï, rien de trop gros, mais juste assez pour ne pas avoir mal au ventre. Plusieurs fois, je passais discrètement ma main sous mon nez afin de boucher celui-ci, dû à l'odeur du joint de Nikki. Honnêtement, dans l'état que j'étais, cela me donnait mal au coeur. Balthazar entraina ma colocataire avec lui, allant près de la rembarde. Au prise avec un petit haut le coeur, je me leva à mon tour en posant ma main sur l'épaule de Claüs ; « Je reviens ! Excuse moi .. petit mal de coeur ! » dis-je en faisant une moue triste. Je m'empressa de rentrer à l'intérieur, trouvant les toilettes de femmes les plus près.

                                                                                                
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)   Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian EmptyMer 15 Mar - 21:13

ft. La coloc
Nous prenons place en terrasse, les bras posés sur les accoudoir de la chaise je regarde au loin, appréciant le coucher de soleil en bord de plage. Il faut admettre qu'il y a pire que de vivre ici. Nikki se la joue alcoolique en manque de carburant et je me mord la lèvre pour ne pas sourire. Mon amusement s'évanouit rapidement, lorsque je vois la main de Balti se poser sur le bras de la brune. Étrangement, je fronce les sourcils. Afin de cacher mon trouble, je détourne la tête et interpelle le serveur. Je commande une pinte de triple et une pizza. La base quoi. Je commence à boire ma consommation lorsque je reçois la fumée du joint de Nikki en pleine gueule. En temps normal, j'aurais tendu la main, afin de piquer quelques tafs, mais là je me contente de lui lancer un regard sévère. En présence de Jillian, ce petit jeux ne me fait pas rire. Balthazar et sans doute le mieux placé de nous deux pour gérer ce genre de situation, il amène donc Cobain à l'écart. Tendrement, je pose ma main sur la cuisse de ma blonde préférée, je lui fais un petit sourire affectueux, avant de baisser les yeux vers son ventre. Je n'ai même pas le temps de demander comment elle va, qu'elle se lève à son tour. Je soupire et me laisse retomber contre le dossier, bière à la main. Je termine cette dernière en trois gorgées. Sympa l'ambiance... La soirée s'annonce terrible ! Une serveuse s'approche de moi, grand sourire aux lèvres. Elle se penche avec insistance pour ramasser l'unique verre vide qui est le miens. Je déglutis, incapable de décrocher mon regard de son décolleté. Cette meuf fait un bon 90E et ne porte pas de soutif, la vue et impressionnante. D'une voix mielleuse elle me demande si je désire autre chose, dans un grand sourire je lui répond en pointant Nikki avec mon pouce:

- Si vous pouviez lui donner l'adresse de votre chirurgien esthétique, elle en a grandement besoin.

Je répond à son sourire de pétasse et la regarde partir. C'est con, j'aurais quand même dû commander un whisky au passage...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)   Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian EmptyJeu 16 Mar - 16:32

ft. La coloc
Balth dépose sa main sur son bras en le lui caressant doucement, elle lui esquissa rapidement un petit sourire tout en acquiesçant suite à sa réflexion. Manger. Faut dire que son joint lui avait ouvert de nouveau l'appétit. Toujours son joint à la main, elle attrapa le menu et plongea son nez à l'intérieur, cherchant du regard ce qui lui tentait le plus. Son choix s'arrêta sur une assiette de fritte et un burger. Rien de très original, mais tellement savoureux. Nikki déposa le menu et releva la tête vers eux, prête à commander lorsqu'elle se rend compte des regards sévère que lui lance les mecs. Elle se rétracta, regardant la fumée de son joint se diriger vers Jillian. Et merde. Nikki s'empressa de laisser tomber son joint par terre et elle l'écrasa avec son pied. Avant qu'elle puisse s'expliquer et demander pardon à Jillian, Balth l'entraîna avec lui un peu plus loin. Elle le suivit nerveusement, prête à se faire faire la morale. « Je suis désolée, c'était surement les hormones dû au spm, tu sais ces trucs de filles ? » lança t-elle pour détendre l'atmosphère, tout en évitant de mettre la faute sur Claüs. Du coin de l’œil elle vu Jillian disparaître à l'intérieur du restaurant. « Elle va où ? » Ils se dirigèrent vers la table puis elle demanda à Claüs ce qu'elle faisait et lorsqu'il lui dit qu'elle avait attrapé un mal de coeur, Nikki soupira, mal à l'aise. « C'est de ma faute. Je vais aller voir si elle va bien. » Nikki qui assume ses erreurs, c'est nouveau.  

Elle entra à l'intérieur du restaurant et choppa un verre d'eau qui se trouvait sur le plateau d'un des serveurs avant de trouver rapidement les toilettes. Quand elle entra, elle découvrit Jillian entrain de se rafraîchir. Nikki s'approcha d'elle maladroitement, en lui tendant le verre d'eau. « Bois, ça va te faire du bien. » Elle se racla la gorge tout en se passant une main derrière la nuque. « Je voulais te dire, je suis désolée. Je veux pas que tu crois que je l'ai fait exprès. J'ai pas réfléchit, j'y pensais plus. Ça m'arrive souvent de faire des truc stupide, sans réfléchir.. » Elle éclata de rire doucement, suite à sa dernière phrase, histoire de détendre l'atmosphère. Nikki resta à ses côtés le temps qu'elle se sente mieux, puis elles rejoignirent ensemble les autres. Une fois de retour, Nikki prit place autour de la table et lança à l'intention des garçons. « Qu'est-ce qu'on a manqué ? »   
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)   Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian EmptyVen 17 Mar - 15:46

Nikki détourna le sujet vite fait bien fait, comme elle en avait l'habitude. Moi ça me faisait rire sa façon qu'elle avait de faire de tout, une pirouette. Au final on ne resta pas plus de deux minutes le long de la rambarde. Jilian était partie presque à toute vitesse à l'intérieur du restaurant, inquiétant un peu tout le monde. Etait-ce l'odeur du joint? Autre chose? J'en savais rien, j'étais pas un habitué aux femmes enceintes. On retourne à table, Nikki demanda à Claüs ce qu'avait notre colocataire, puis elle prit la décision d'aller à sa suite, aux wc. On se retrouva donc comme deux cons à table. "Il fait soif." lançais-je alors. Ouais, là, j'avais juste envie de me prendre un bon verre bien sec. Je levais la main en direction du premier serveur qui pointa le bout de son nez pour lui demander deux shooters, ainsi que nos deux boissons. Il nous sourit et partit chercher ça à l'intérieur du restaurant. On se retrouva rapidement avec notre shooters ainsi que nos verres respectifs. J'avais pris un whisky sec. Pour le shooter, je crois que c'était un truc maison à base de piment. Boarf, on était là pour se la coller alors après, peu importe à quoi on tournait. Je levais mon shooter, pas trop haut quand même. "Aller, santé !" on frappa notre petit verre l'un contre l'autre pour l'avaler cul sec. Putain. Wooo. Le truc était corcé. Je me mis à tousser, ça brulait l'intérieur de ma gorge. Nos regards se croisèrent avec Claüs, ce qui nous fit rire. Les deux pauvres vieux quoi. Ils en avaient pris des cuites ensemble, en voyage, mais ce petit piment là, il arrachait la gueule. J'étais presque affalé sur ma table et mon assiette, crachant mes poumons. Finalement, les filles arrivèrent de loin. "Chuuuut" murmurais-je à mon acolyte. On planqua les verres à shooters et on fit comme si de rien n'était après que Nikki nous ai demandé ce qu'elles avaient loupé. "Absolument rien, hormis le dinosaure qui faisait du skate et qui rappait en allemand ma gueule" lançais-je naturellement, en me servait un verre d'eau pour essayer d'éteindre le feu de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)   Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian EmptyJeu 23 Mar - 13:43

Ce soir, on s'la colle
Balthazar, Claüs & Nikki

J'avais quitté la table quelques minutes afin de changer d'air. J'avais envie de m'amuser, pas de m'étouffer avec les émanations dégueulasses de joints. J'en profita pour aller me mettre un peu d'eau au visage. Au même moment, Nikki entra tout en me tendant un verre d'eau. Je ne savais pas trop quoi répondre sur le moment, puisque c'était un peu sa faute si j'étais dans cet état. Je lui fis simplement un petit signe de tête en guise de remerciement. C'est alors que Nikki se raclais la gorge pour s'excuser. Un mince sourire se forma aux coins de mes lèvres. Elle semblait sincère, ce qui me fit plaisir. « T'en fait pas, on en parle plus. » dis-je sur un ton calme. Nous quittâmes alors la pièce pour retourner à la table. Alors qu'on s'informaient de ce qu'on avaient manqués. Balthazar semblait extrêmement suspect. Il jura qu'on avait rien loupé, seulement une drôle d'histoire de dinosaure. Je pouffa de rire, reprenant ma place. « C'est Nikki ou toi qui a fumé un joint? » plaisantais-je. En reprenant place, j'accrocha un peu la table, faisant tomber quelque chose au sol. Le son semblait à du verre, mais il ne semblait pas avoir cassé. Je me pencha alors pour ramasser l'objet en question. Une fois remontée, je posa mon regard sur les deux garçons, tenant un verre de shooter à la main. « On a rien manqués hein? » dis-je en rigolant de plus bel. Je fis alors signe au serveur d'en emmener trois autres. « Comme vous n'avez pas attendu Nikki, vous recommencez! » Je fis un petit sourire à la limite du diabolique, voyant leur airs terrorisées. Visiblement, ce shooter n'était pas des plus faciles!

                                                                                                
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)   Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian EmptySam 1 Avr - 10:05

ft. La coloc
Je ne comprend pas trop la situation, ça bouge dans tous les sens. Les colocs se lèvent les uns après les autres, certains reviennent, d'autres non. Moi, je bois ma bière, tranquillement et commande également un verre de whisky avec mon acolyte Balti. Les verres arrivent, je prend soigneusement le shooter entre mon pouce et mon index en lâchant un son de contentement. Là les choses deviennent sérieuses, ça me plaît ! Je fais un signe de tête à mon ami et nous avalons d'un trait cette boisson artisanale. Mon visage se tord dans tous les sens et je secoue la tête, afin de faire passer le goût. Je secoue la main et dans un rire nerveux je m'apprête à dire quelque chose, mais le blondinet me fais signe de me taire. Je cherche un échappatoire de mes yeux, mais les filles nous rejoignent trop rapidement, ne trouvant rien de mieux, je cache le shooter entre mes bras croisés et je viens coucher ma tête dessus. Puis Balti sort une excuse à deux balles en réponse à Nikki, je me mord la lèvre inférieur pour ne pas exploser de rire et je me contente d'hocher la tête, car si j'ouvre la bouche, je risque d'hurler, car le feu dans ma gorge n'est toujours pas éteins. C'est avec toute la délicatesse d'une femme enceinte, que Jillian reprit place sur sa chaise. Si bien, qu'au passage, elle donna un coup dans la table. Quelque chose tomba au sol et je fis les gros yeux à Balthazar, mais trop tard, blondie est déjà en train de ramasser le shooter de ce dernier. Pff, grillé pour grillé ! Je me redresse, afin de ne pas rester couché sur la table toute la soirée. Je donne un coup de poing dans l'épaule de Balti en le traitant d’abruti.

« Comme vous n'avez pas attendu Nikki, vous recommencez! »

Apeuré, je tourne la tête vers Jillian, elle n'est pas sérieuse là??? Je vois le serveur qui est déjà trop loin maintenant pour que l'on puisse faire machine arrière. Toujours les yeux rivés sur Jillian, je me met à caresser le bras de Nikki et murmure le plus sérieusement du monde:

- La petite risque de ne pas tenir le coup...

Je crois que Cobain n'aurait pas hésité à me taper, si le serveur n'était pas arrivé à ce moment précis. Je distribue les shooters respectifs, en m'assurant de passer le plus remplie à la brune, c'est ça la solidarité masculine. Je lève ce divin nectar dans les airs et sachant pertinemment ce qui m'attend, je murmure une dernière chose:

- Amen.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)   Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: