contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#) Jeu 6 Avr - 2:11
ft. La coloc
De retour à la table, Nikki prend place de nouveau sur sa chaise en demandant ce qu'elles avaient manquées. Ils étaient beaucoup trop calme, c'était pas normal. Balth lui balança une excuse à la con, ce qui lui fit esquisser un sourire en coin. « Un dinosaure qui faisait du skate en rappant en allemand, vraiment ? Ça avait l'air génial. » Elle éclata de rire en secouant la tête, se demandant intérieurement si c'était lui ou elle qui venait tout juste de fumer un joint. Dans tous les cas, il avait beaucoup d'imagination. Claüs était beaucoup trop discret à son goût, couché sur ses bras. Elle fronça des sourcils prête à leur demander ce qui se passait, mais Blondie découvrit rapidement ce qui se tramait. Une mine faussement offusquée au visage, Nikki regarda les garçons l'un après l'autre. « Sérieux ? Vous m'avez pas attendu ? » Elle leur fait un fuck en rigolant doucement, tout en se laissant tomber au creu de sa chaise, jusqu'à ce que Blondie propose de recommencer. Intéressant.« Je suis partante ! »
Sur le coup, ça paraissait être une très bonne idée, jusqu'à ce qu'elle voit la gueule des mecs. Elle fronça les sourcils après avoir donné un coup de pied à Claüs en dessous de la table. Une fois les shooters en main, elle regarda une dernière fois les garçons et avala ce dernier, même si l'odeur de celui-ci ne lui disait rien de bon. Dès qu'elle avala, sa gorge commença à brûler. Nikki donna un coup sur la table avec son poing tout sortant la langue. « Quelle idée de merde. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie, en lançant un regard à Jillian. Puis elle explosa de rire en voyant la tête des mecs, heureuse de ne pas être la seule à souffrir. Nikki rigola pendant un bon moment avant de reprendre son souffle, tout en prenant une gorgée de sa bière. « Vous êtes partant pour un autre shooter les gars ? » dit-elle avant de se marrer à nouveau.
made by pandora.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#) Jeu 6 Avr - 16:29
Au final, ils furent prit la main dans le sac. Découvert par un shooter tombé au sol, par les rires étouffés, ils ne tardèrent pas à être pris en traitre par leur propre idée. D'abord Jilian, et puis Nikki se mirent en tete de faire passer les shooters à la suite. Le pauvre serveur n'en pouvait plus de faire des allers-retours. Durant l'un d'entre eux, les jeunes gens passèrent commande, histoire d'éponger un peu tout ça. D'ailleurs, quoi de mieux de des lasagnes aux légumes? Balthi s'en léchait déjà les babines -brûlantes par les derniers shooters ingurgités- au final, les colocataires continuèrent de mélanger les cocktails à la nourriture de leurs plats respectifs. Il fallait garder la cadence, n'est-ce pas? Ils discutèrent de tout, de rien, rigolant alors aux conneries que commençait à leur faire dire l'alcool. Et il y avait de quoi. Puisqu'après avoir fini leur plat, et en attendant le dessert, ils reprirent une lignée de shooters. A vrai dire, ça commençait à faire beaucoup. Balthi commençait à avoir chaud, à sourire en permanence, à rire de tout et de rien. Ca sonnait le début de ce qu'allait être une véritable soirée no limit. Balthi opta pour un sorbet au citron vert, son dessert favoris en somme. Il adorait prendre ça en fin de repas, ça donnait l'impression de digérer plus facilement, et finissait sur une note bien plus légère. Il était désormais 22 heures passées, quand les jeunes gens se lévèrent de table, après avoir réellement bien mangé et bu -surtout. Ils passèrent tous à la caisse, pour régler leur repas et pour que les trois ivrognes payent leurs boissons. Une fois debout, Balthi se rendit compte à quel point l'alcool était monté bien plus rapidement qu'à table. Il fallait qu'il fasse gaffe, s'il voulait finir la soirée. Mais l'ambiance était si bonne, tant pis pour demain matin. Il aurait mal aux cheveux, mais ce n'était pas si grave que ça. Un bras autour des épaules de Nikki, il lança alors qu'ils passaient devant le bar du restaurant, pour en sortir "Bon aller les gars, une ligne de shooters et on se trouve un bar qui déboite pour chanter et danser sur des musiques de merde?" Ouais, il existait ce genre de bar. Le genre avec un bar immense, un judebox, des shooters, des fléchettes, des tables en bois, des gros bikers et des nanas qui n'avaient pas baisé depuis 10 piges. Ce genre d'endroit où on pouvait vraiment s'éclater, à danser sur le bar et où rien n'avait d'importance autre que de s'amuser. Balthi entraîna donc ses colocs au bar du restaurant. "10 shooters please !" demanda t-il au barman. Il s'éxécuta, remplissant les petits verres directement en une ligne. Ils en avaient trois chacun et pour le premier qui finirait, il prendrait le dernier. A la une, à la deux, à la trois !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#) Ven 5 Mai - 22:37
ft. La coloc
Fidèle à elle-même, Nikki ne fait pas preuve d'une très grande classe en avalant son shooter. Je lâche un juron, mais moi au moins je ne tape pas sur la table. Un vrai bonhomme cette gonzesse ! Entre deux rires, la brune propose une autre tournée. Les larmes aux yeux, je tape sur ma poitrine, afin de faire passer un haut-le-coeur. Incapable de répondre, je me contente d'hocher la tête. Vous savez ce que dit le fameux dicton: "Jamais deux sans trois..." Après trois, perso j'arrête de compter, alors autant dire que la soirée s'annonce folle ! D'ailleurs, elle passe à une vitesse folle, si bien que je suis surpris lorsque je découvre que ma pizza est déjà prête. Mes colocataires, complètement affamés ont déjà le nez dans leur assiette. Genre de rien, j'étend ma jambe sous la table en lançait des regards furtifs aux deux blonds, afin de ne pas me faire griller. Avec mon pied, je commence à caresser la jambe de ma voisine d'en face. Regard de braise, j'attend de voir sa réaction, mais Nikki reste obstinément concentré sur son repas. Du coin de l'oeil, je me rend compte que Jillian semble soudain très mal à l'aise et comprenant mon erreur, je me redresse et commence à manger en lançant un regard désolé à cette dernière. Foutu alcool qui me donne un trop gros excès de confiance ! Avalant ma plâtré à une vitesse déconcertante, je ne peux m'empêcher de retenir un rot après avoir avalé une gorgée de bière. Mort de rire, j'attend les commentaires de Balti, sans prendre la peine de m'excuser auprès des dame. Enfin, si Nikki a le culot de m'insulter, je n'hésiterais pas à lui rappeler la fameuse caisse qu'elle a lâché hier lorsqu'elle était dans le salon, alors qu'elle croyait être seule ! J'évite de commander un dessert, c'est pas bon pour la ligne, mais cela ne m'empêche pas de piquer dans les assiettes ou coupes de mes colocs aussitôt qu'ils se font servir. Emmerdeur de première, cela ne fera qu'empirer au fil de la soirée ou plutôt au fil des shooters. C'est petits ces trucs, mais mortel ! Blondi s'accroche à Nikki et gueule au barman de nous resservir à boire. Je m'accroche à la taille de Jillian en posant mon menton sur son épaule, je murmure alors à son oreille:
- Dis, tu me tiendras les cheveux si jamais je vomis ?
Je lui fait un bisous dans le cou et l'abandonne pour retrouver mon acolyte au comptoir. Bras dans les airs, je joins mes cris aux siens, mais les shooters ne tardent pas à arriver. J'en dispose trois devant chacun de nous et m'empare du dixième. Main sur le coeur, je le lève dans les airs et dit:
- Il me semble évident que ce dernier verre me revienne, après tout, je suis le plus beau !
Ils n'ont pas le temps de protester que celui-ci est déjà avalé et comme-ci il s'agissait d'une course, je gobe les trois autres sans me laisser distraire par la brûlure démentielle dans ma gorge. Je m’essuie la bouche du revers de la main, en secouant la tête, pour dire vrai, j'ai déjà la gerbe, ce truc est vraiment ignoble !
made by pandora.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#) Mar 9 Mai - 20:09
ft. La coloc
Lorsque Blondie propose une autre tournée de shooter, un peu pour faire chier les mecs, je ne me fais pas prier pour accepter, trouvant même que c'était une excellente idée. Nous étions bien là pour nous amuser et nous noyer la gueule dans l'alcool, alors pourquoi pas. Mine de rien, ça me semblait être un bon plan, mais lorsque j'avale le shooter, je ne peux retenir un grognement. Ce truc était infect. Horrible. Il n'y avait pas de mot pour décrire la sensation de brûlure au fond de ma gorge. Je lâche quelques jurons, suivi d'un gros coup de poing sur la table, avec ma grâce légendaire. Même si la sensation de brûlure était toujours aussi présente, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant la gueule que tirait les mecs. Putain, idée de merde Blondie.
Après le repas et les shooters qui on suivit, on se met finalement en route vers notre prochaine destination. Le bar. « Si je suis trop torchée pour marcher, tu vas me ramener sur ton dos, comme un vrai gentleman, Mr. Linskey ? » Gentleman. Claüs ? Pendant quelques secondes, j'ai cru oublier à qui je m'adressais. Je lâche un rire, avant de prendre le bras de ce dernier et de la déposer sur mon épaule. Après quelques minutes de marche on repère enfin un bar qui semblait assez bien. « Les gars, on va se la péter. » Une fois à l'intérieur, je souris à pleine dent en voyant que l'ambiance était à son comble. Je bougea légèrement le bassin au rythme de la musique et je me dirigea vers le bar, me commander à boire.
made by pandora.
Dernière édition par Nikki Cobain le Dim 30 Juil - 17:47, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#) Mar 9 Mai - 22:46
Ils entrent dans le bar, après quelques instants de marche compliqués étant donné leur état qui a prit de l'avance avec les shooters du restaurant. Ils sont joyeux, plein de bonne humeur, c'est génial. Dès leur arrivée, Nikki se rend au bar, Balthi lui, lève un bras pour taper le tempo de la musique. Il y a pas mal de monde, la plupart sont des hommes, barbus, poilus, en cuir avec des foulards sur la tête, ouais, c'est à la base un bar de motards, mais depuis quelques temps, il s'est ouvert au monde va t-on dire. Balthi connait bien cet endroit, la plupart des mecs qui sont ici ont une moto et il les cotoie donc régulièrement, que ça soit ici, sur la route ou bien au garage. Il sourit en reconnaissant plusieurs visages, il va en saluer certains, qui se moquent de son état pitoyable, mais c'est bien, puisque il sait dans quel état il est, qu'il sait qu'il est bourré et qu'il n'en a strictement rien secouer. Après quelques échanges avec ces connaissances liées à la moto, le jeune homme se décide enfin à aller rejoindre ses amis au bar, pour prendre un mojito. Une fois la commande payée, le jeune homme trinque avec ses amis, de façon plutôt énergique et boit une bonne partie de son verre dès la première gorgée. Finalement, Balthi aperçoit le judebox à l'ancienne, posé dans un coin de la salle. Il le signale à ses amis et se décide à s'avancer vers lui. Il y a de tout, des vieux morceaux, comme des plus récents, ou bien même certains titres qu'il ne connait pas. Il opte donc pour un Chevals – Giving me love et commence à danser de façon très approximative sur les premières notes de musique, invitant alors Nikki d'un geste de la main pour qu'elle danse avec lui. Les deux amis commencèrent alors à se déhancher, pour Balthi, ça se résumait plus à faire tourner la jeune femme, ou bien faire une grossière imitation d'une danse funk. Son verre dans la main, il en renversait la moitié de son contenu sur le sol, mais il s'en fichait. Batlhi était mort de rire, s'amusant avec ses amis, lâchant totalement prise. Avant la fin de la chanson, ils rejoignèrent le bar pour finir leurs verres et en commander d'autres, l'alcool n'était-il pas assez présent ? Finalement, Balthi se tourna vers Nikki, un sourire amusé aux lèvres et il lui demanda « tu as de quoi fumer ? » Balthi avait déjà fumé par de rares occasions, dans le passé, mais ce soir, il avait envie de fumer, allez savoir pourquoi...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#) Dim 30 Juil - 18:27
ft. La coloc
Ce soir, je ne me suis mis aucune limite. C'était pour moi le moment idéal de m'amuser et de rigoler avec mes potes. J'avais l'intention de me défoncer comme si personne ne me regardait et si tel était le cas, j'en avais strictement rien à foutre du regard des gens. Parce que c'était eux et moi. Balth et Claüs. La coloc de feu. Une fois au bar je me commande un verre avant de rejoindre Balth qui m'invita à danser avec lui. J'éclata de rire un bon coup en voyant ses pas de danse et je le rejoins finalement en me déhachant sur le rythme de la musique. Plus loin je vois Claüs et je décide de l'attirer vers moi, pour qu'il se joigne à notre délire.
Puis Balth me demande si j'ai de quoi fumer. J'éclate de rire en hochant la tête doucement. J'ai toujours de quoi fumer." Ouais, suivez moi." Je me dirige donc vers l'extérieur du bar et je m'adosse contre le mur en sortant un joint déjà roulé de ma veste. Je l'allume, prend une touche et je la tend à Balth. " J'ai quelque chose de plus fort si vous voulez.." Subtilement je sors un sachet d'ecstasie que j'avais dissimulé dans mon soutif et je fixe du regard Claüs, sachant pertinemment que ça lui ferait envie.
made by pandora.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Ce soir, on s'la colle ft. Nikki, Claüs, Jillian (#)