Invité Invité
| Sujet: (1m/libre) ○ famille clarke (#) Dim 12 Mar - 14:39 | |
| famille clarke informations en vrac › La famille Clarke, originaire de Wellington, est des plus modestes : la mère, néo-zéalandaise, s'est toujours démenée pour élever et subvenir aux besoins de ses trois louveteaux, enchainant les petits boulots de jour comme de nuit, à l'inverse du père, d'origine américaine, ivrogne, volage et paresseux, passant le plus clair de son temps à faire ce que bon lui semblait. Il a trompé par conséquent à de nombreuses reprises la mère de ses enfants. Celle-ci a longtemps fermé les yeux sur ses tromperies même si elle s’en est bien doutée afin que ses enfants gardent ce cocon familial malgré les disputes intenses, avec l'alcool dont le père ingurgitait, et incessantes résonnants dans la maison délabrée dans laquelle ils vivaient. Cependant, la mère a fini par perdre patience et le mettre dehors du jour au lendemain devant les yeux de ses enfants, à la plus grande joie d'Austin, adolescent à cette époque. A partir de ce moment, Austin s'est consacré à élever sa sœur et son frère pour épauler sa mère. Plus tard, il l'a aidé aussi financièrement grâce à ses activités illégales dont personne n'est au courant. Chacun des enfants à un surnom attribué par la mère, l'aîné est doudou, le second est loulou et la dernière est chouchou, forcément. (n'hésitez pas à faire un tour par ma présentation pour mieux cerner Austin et la famille).liens recherchés ›› (♂) "au choix" Clarke - libre28 à 32 ans, métier, statut et orientation au choix feat luke grimes, dave franco, ben barnes, diego barrueco, dylan rieder, nick batemanAustin - Le lien sera à définir en fonction du caractère de votre personnage, mais entre eux, j'imagine des conflits peut-être par jalousie, dûs à leurs caractères opposés, etc. Tout va dépendre de ton personnage donc. Camilla - Felix et elle étaient très proches étant plus jeunes ! Le jeune garçon venait en effet souvent en aide à sa petite sœur et prenait le temps de jouer avec elle sachant qu'Austin était bien assez occupé à aider leur mère.. Aujourd'hui ces deux là sont un tout petit peu moins proches qu'avant sans pour autant s'envoyer des vacheries à la gueule comme peuvent le faire Austin et Felix. Toujours est-il que Felix a besoin de sa sœur plus qu'elle ne le pense. › (♀) Camilla Clarke - prise25 à 27 ans, métier, statut et orientation au choix feat caitlin stasey, sophie cookson, amily didonato, blanca suarez, gabriela bloomgarden, daisy ridley, milade wit, zoey deutch, nikki reed, therese fischer, mathilda bernmark, suki waterhouse, etc.Austin - Le lien sera à définir en fonction du caractère de votre personnage, mais entre eux j'imagine un lien fusionnel. Austin aurait toujours eu un côté protecteur avec la dernière comme un véritable grand frère, sans pour autant l’oppresser. Il continuerait encore de veiller sur elle du coin de l’œil. Felix - Felix et elle étaient très proches étant plus jeunes ! Le jeune garçon venait en effet souvent en aide à sa petite sœur et prenait le temps de jouer avec elle sachant qu'Austin était bien assez occupé à aider leur mère.. Aujourd'hui ces deux là sont un tout petit peu moins proches qu'avant sans pour autant s'envoyer des vacheries à la gueule comme peuvent le faire Austin et Felix. Toujours est-il que Felix a besoin de sa sœur plus qu'elle ne le pense. propositions d'avatars › Comme vous voyez, j’ai donné une liste d’avatars qui me sont venus à l’esprit, mais vous êtes libres d’en choisir un autre du moment qu’il reste dans la tranche d’âge, de type caucasien puisqu'ils ont le même père et de préférence avec les cheveux bruns. Toutefois, je me garde tout de même un droit de veto si l'avatar ne correspond pas à mes attentes.
Dernière édition par Austin Clarke le Jeu 4 Mai - 14:56, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (1m/libre) ○ famille clarke (#) Lun 3 Avr - 20:27 | |
| FREROOOOOOOOOOOOOOT ! Sale gosse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (1m/libre) ○ famille clarke (#) Sam 3 Juin - 20:06 | |
| salut toi |
|