AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (rhys) noir de monde.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rhys) noir de monde. (#)   (rhys) noir de monde. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:06

Un lien ? Rhys a le même âge que le mari de Mara, on pourrait partir la dessus ? Dans quoi est-ce qu'il travaillait ? Est-ce qu'avec sa fortune il pourrait devenir un investisseur pour une marque ? (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rhys) noir de monde. (#)   (rhys) noir de monde. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:58

(rhys) noir de monde. - Page 2 838751658 je voudrais bien un petit liens :D et je pense que j'ai une petite idée. Comme Rhys est divorcé je me dis que si ils se connaissent depuis un moment il pourrait peut-être essayer de faire comprendre à Leeroy qui est entrain de divorcer mais qui n'arrive pas à s'y résoudre, que c'est peut-être mieux comme ça, il pourrait peut-être le conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rhys) noir de monde. (#)   (rhys) noir de monde. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:49

Mara Heavens-Huxley a écrit:
Un lien ? Rhys a le même âge que le mari de Mara, on pourrait partir la dessus ? Dans quoi est-ce qu'il travaillait ? Est-ce qu'avec sa fortune il pourrait devenir un investisseur pour une marque ? (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335

Hey (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335 Alors, c'n'est pas vraiment possible (rhys) noir de monde. - Page 2 1113161770 En fait, Rhys a changé de nom parce qu'il est recherché par les autorités à New-York, il était concessionnaire de Jaguar, sa fortune est héréditaire, donc voilà. Mais ici, à Island Bay, c'est juste un gros riche dont on ne sait rien, parce qu'il parle pas de lui ni de son passé (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335 et puis, surtout, il vient d'arriver (une histoire de quelques semaines ...) Cela dit, ça dépend, ton mari travaille dans quoi ? On peut quand même trouver à partir de lui (rhys) noir de monde. - Page 2 902541242

Leeroy Whopper a écrit:
(rhys) noir de monde. - Page 2 838751658 je voudrais bien un petit liens :D et je pense que j'ai une petite idée. Comme Rhys est divorcé je me dis que si ils se connaissent depuis un moment il pourrait peut-être essayer de faire comprendre à Leeroy qui est entrain de divorcer mais qui n'arrive pas à s'y résoudre, que c'est peut-être mieux comme ça, il pourrait peut-être le conseiller ?

Coucou beau gosse (rhys) noir de monde. - Page 2 449023763
Alors, on va juste avoir un petit problème, Rhys il vient juuuste de débarquer à Island Bay, incognito, vu qu'il a changé de nom et tout, vu que c'est un homme recherché à New York. (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335 Du coup, se connaitre depuis longtemps, ça risque d'être compliqué (rhys) noir de monde. - Page 2 1113161770
Cela dit ! on peut quand même rebondir sur ton idée (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335 On pourrait partir sur une nouvelle rencontre intéressante. Genre les deux hommes qui se retrouvent à boire ensemble à un bar, un hasard mais qui fait bien les choses. Leeroy pourrait avoir passé une mauvaise journée avec sa femme, et l'alcool aidant, les deux hommes auraient discutés. Leeroy sur son mariage qui va à va-l'eau et Rhys qui parle de son précédent mariage et de la façon dont il s'en est sorti. Si ça passe bien entre eux, ça peut effectivement devenir le genre d'amis qui n'est pas pour l'encourager à se rendre malheureux pour un mariage. (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335 t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rhys) noir de monde. (#)   (rhys) noir de monde. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:55

J'en pense que c'est une très bonne idée (rhys) noir de monde. - Page 2 902541242 (rhys) noir de monde. - Page 2 1965479019 du coup on peut se faire un rp ? (rhys) noir de monde. - Page 2 902541242 (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rhys) noir de monde. (#)   (rhys) noir de monde. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 23:07

Alors, j'vais devoir refuser un RP pour le moment (rhys) noir de monde. - Page 2 1113161770
Parce que j'ai du mal à suivre déjà avec 4 ! (+ un 5e que je dois écrire) un de plus et je me noie (rhys) noir de monde. - Page 2 794295163

Mais je reviens vers toi dès que j'en termine un (rhys) noir de monde. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rhys) noir de monde. (#)   (rhys) noir de monde. - Page 2 EmptySam 1 Avr - 12:33

Rhys Blueberry a écrit:
Mara Heavens-Huxley a écrit:
Un lien ? Rhys a le même âge que le mari de Mara, on pourrait partir la dessus ? Dans quoi est-ce qu'il travaillait ? Est-ce qu'avec sa fortune il pourrait devenir un investisseur pour une marque ? (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335

Hey  (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335 Alors, c'n'est pas vraiment possible  (rhys) noir de monde. - Page 2 1113161770 En fait, Rhys a changé de nom parce qu'il est recherché par les autorités à New-York, il était concessionnaire de Jaguar, sa fortune est héréditaire, donc voilà. Mais ici, à Island Bay, c'est juste un gros riche dont on ne sait rien, parce qu'il parle pas de lui ni de son passé  (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335 et puis, surtout, il vient d'arriver (une histoire de quelques semaines ...) Cela dit, ça dépend, ton mari travaille dans quoi ? On peut quand même trouver à partir de lui  (rhys) noir de monde. - Page 2 902541242

Ah oui effectivement vu comme ça (rhys) noir de monde. - Page 2 1113161770 Jimmy, son mari, est co fondateur de la marque HH, il s'occupe de la partie financière et investissement. Il n'a gardé aucun contact de sa vie à NY ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rhys) noir de monde. (#)   (rhys) noir de monde. - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:44

Ben en fait, il ne peut pas garder contact avec NY, il est recherché pour meurtre en fait.
Donc non, il n'a plus de contact avec NY. (rhys) noir de monde. - Page 2 2839392890 vraiment désolée

(et la marque HH c'est ... ? parce que ça me dit rien (rhys) noir de monde. - Page 2 792901804)
Sinon je creuse, mais j'sais pas trop quoi te proposer (rhys) noir de monde. - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rhys) noir de monde. (#)   (rhys) noir de monde. - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:30

MOI JE VEUUUUUUUUUUUUUUX ! (rhys) noir de monde. - Page 2 449023763

Alecsys vient de New York, elle a emménagé il y a deux ans à Island Bay, c'est une gosse de riche, bon c'est aussi un peu une vipère on va pas se le cacher (rhys) noir de monde. - Page 2 3017854521 mais y a moyen de trouver quelque chose non ? (rhys) noir de monde. - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rhys) noir de monde. (#)   (rhys) noir de monde. - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:22

Aaaaah, moi aussi je veux (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335

Bon, j'vais être redondante et finalement, Rhys va devenir trooop parano.
Mais vu ce que tu me racontes d'elle, il serait fort probable (si elle était libre à l'époque, ou qu'elle s'en foute) que Rhys, il y a plus de deux ans, l'ait draguée. Puis si elle faisait partie d'une famille de richards ben ils ont du se connaitre parce que cliché or not cliché, Rhys trainait plus avec les riches que les pauvres (il a mit du temps à grandir dans sa tête (rhys) noir de monde. - Page 2 3497041440 )

libre à toi de décider de si elle a cédé ou non. s'ils ont r'mis ça une fois, ou plusieurs fois(c'est triste, mais toutes les relations féminines de Rhys d'il y a plus de deux ans sont souvent d'ordre sexuelle ou ambigue (rhys) noir de monde. - Page 2 2839392890 il a changé maintenant, heureusement) ou s'ils n'ont jamais fait, on peut toujours trouver quelque chose qui date de NY, ou même, trouver quelque chose à l'heure actuelle (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rhys) noir de monde. (#)   (rhys) noir de monde. - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 3:18

Alors, Alecsys n'a jamais été sérieusement en couple du coup c'est carrément possible (rhys) noir de monde. - Page 2 3497041440 donc sûr elle a dû craquer et finir dans le lit de Rhys (rhys) noir de monde. - Page 2 3017854521 après elle est du genre à ne pas trop recommencer ses histoires d'un soir, à part si elle a le feeling avec la personne, peut-être que Rhys pourrait être une exception ? (rhys) noir de monde. - Page 2 3901455339 Après tout, Alecsys regorge de surprises malgré son côté bitch (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rhys) noir de monde. (#)   (rhys) noir de monde. - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 10:06

(rhys) noir de monde. - Page 2 3901455339

En plus comme c'est deux gosses de riches tous les deux, ils auraient pu fort bien s'amuser (rhys) noir de monde. - Page 2 1986789816
Moi ça me va, en plus tu me dis qu'elle est partie de là y'a deux ans, ça correspond au moment où Rhys s'est marié (ouais, quand il te racontera pour les retrouvailles t'y croiras pas, il s'est rangé, même si là, il est divorcé, heureusement (rhys) noir de monde. - Page 2 1581221433) donc du coup, ça aurait pu être un coup d'un soir qui se serait répété plusieurs fois, à la façon sexfriend je pense alors (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335

Mon dieu, Rhys il va encore flipper sa mère de retrouver quelqu'un de son passé à IB (rhys) noir de monde. - Page 2 4271622108 Mais j'trouve ça drôle en soi (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335 j'aime bien lui rendre la vie compliquée à Rhys (en plus, c'est con parce qu'IB c'était sa maison de vacances ...) AU FAIT, du coup, toi tu es une des rares à savoir que son vrai nom de famille c'est Perkins et non Blueberry (rhys) noir de monde. - Page 2 2139827335 Parce que tu vois, Rhys il est en cavale, il a tué un homme à NY alors il s'est enfuit, il a paniqué (rhys) noir de monde. - Page 2 1581221433 C'était de la légitime défense ! mais il a paniqué quand même (rhys) noir de monde. - Page 2 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rhys) noir de monde. (#)   (rhys) noir de monde. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 17:47

Moi? (rhys) noir de monde. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rhys) noir de monde. (#)   (rhys) noir de monde. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:06

bien sûr !
une idée ou on creuse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rhys) noir de monde. (#)   (rhys) noir de monde. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:57

On peut creuser ensemble! J'adore Nikolaj, alors des beaux bébés ça pourraient être sympa... (rhys) noir de monde. - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rhys) noir de monde. (#)   (rhys) noir de monde. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:10

(rhys) noir de monde. - Page 2 2839392890

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, Rhys s'est promis de ne plus coucher avec les moins de trente-cinq ans (rhys) noir de monde. - Page 2 1581221433 il s'est marié à une blondinette de 26 ans, et ça l'a pas trop réussi :nono:
Cela dit, si tu veux lui faire des avances, ça pourrait être drôle qu'il y ait un jeu entre eux et qu'il résiste (rhys) noir de monde. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rhys) noir de monde. (#)   (rhys) noir de monde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rhys) noir de monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: