| (rhys) noir de monde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (rhys) noir de monde. (#) Mar 11 Avr - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (rhys) noir de monde. (#) Mar 11 Avr - 16:18 | |
| mais bien évidemment faut qu'on creuse ensemble du coup, t'aurais pas une piste, une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (rhys) noir de monde. (#) Mer 12 Avr - 19:21 | |
| Hahaha! Au pire, elle aurait pu essayer une fois et elle aurait comprit que ça n'aurait jamais fonctionné. Depuis, elle pourrait le considérer comme le grand-frère qu'elle n'a jamais eu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (rhys) noir de monde. (#) Mar 25 Avr - 19:57 | |
| Désolée du temps de réponse, j'avais tellement pas le courage y a toujours moyen de bien s'amuser avec Alecsys (tant qu'on reste pas trop longtemps avec elle ) Pourquoi pas à la façon sexfriend, quand un gala devient trop long et qu'ils en peuvent plus de supporter les autres et Alecsys sait se taire à propos de certaines choses, sa philosophie c'est de ne pas se mêler de la vie des autres tant qu'on ne se mêle pas de la sienne après elle pourrait un peu le faire chanter quand même car elle est comme ça, tant qu'elle a les atouts pour faire sa peste, elle le fera ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (rhys) noir de monde. (#) Mar 25 Avr - 23:01 | |
| Haha, j'aime bien l'idée Par contre pour le coup, y'a un peu de changements dans la vie de Rhys : il tente de se mettre en couple avec Mack, et il va se faire harponner par Simone (mon scénario) Mais si tu veux te mêler au bazar mais t'es la bienvenue ! Mais pour le coup, sexfriend n'est plus vraiment possible, par contre, ils pourraient avoir garder leur amitié, et puis la complicité peut revenir, toussa et que tu le fasses chanter me dérange pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (rhys) noir de monde. (#) Mer 26 Avr - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (rhys) noir de monde. (#) Mer 26 Avr - 11:59 | |
| Avec plaisir ! Du positif ou du négatif ? |
|
| |