AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

(m/pris) ○ oscar isaac

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ oscar isaac (#)   (m/pris) ○ oscar isaac EmptyMer 15 Mar - 19:09

Pablo au choix
petite citation pour faire joli

nom › Au choix. prénoms › Pedro, Joan, Pablo... au choix, mais qui sonne latino. âge › 35 ans, pas plus. lieu de naissance › Amérique Latino (Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Equateur, Guyane, Antilles, Paraguay, Peru, Porto Rico, Suriname, Uruguay, Venezuela...) tu as le choix. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuel. métier/études › au choix, complètement. groupe › écrire ici. avatar choisi › Oscar Isaac.

Je parle énormément de Pablo dans ma fiche, je ne lui donne pas de nom, je vais te donner les petits détails et point a respecter. Mais son enfance est totalement libre, si tu le fais naître autre part qu'à San Juan, je te laisse la liberté de choisir comme il peut débarquer là-bas (famille, ami, boulot...)  (m/pris) ○ oscar isaac 902541242  (m/pris) ○ oscar isaac 902541242

1 - J'ai mis que Pablo et Lyra se sont rencontrés au bar ou tout les deux travaillaient, elle serveuse et lui barman (mais on peut en parler, c'est négociable). Lyra serait tomber sous son charme assez rapidement et lui aussi. Ils auraient commencer a se fréquenté rapidement et sortir ensemble.

2 - Au 23 ans de Lyra (donc 25 ans de Pablo) ils auraient prit un appartement ensemble, ne pensant pas venir vitam eternam chez leur parents, puis ils étaient fou amoureux alors pourquoi pas avoir leur propre petit cocon ?

3 - Alors que Pablo avait 27 ans et Lyra 25 ans, il lui demande sa main. Étant deux jeunes innocent et pensant que leur petit monde ne vas pas s'écrouler, elle accepte de suite d'être sa femme. Il passe leur lune de miel à Island Bay.

4 - C'est quand Lyra à 28 ans et Pablo 30 ans que leur petit monde va s'écrouler. Lyra tombe enfin enceinte, mais Pablo voulait profité de sa jeunesse perdu et la trompe à plusieurs reprises avec la collègue de sa femme mais aussi meilleure amie à l'époque (les deux jeunes femmes travaillaient dans une librairie à San Juan.) Lyra apprit quelques mois plus tard la tromperie de son mari et prit la décision de partir avec leur enfant.

5 - C'est seulement au 29 ans de la jeune femme qu'elle demande le divorce mais surtout qu'elle fuis le pays. Elle accepte de revenir a plusieurs reprises, sans leur fils, pour tout l'administration du divorce. Elle lui a tout laisser, elle ne voulait rien du tout de lui. Encore moins sa bague. Pablo était au courant qu'il avait un enfant, mais il n'a jamais demander a le voir. Alors elle pensa qu'il se moquait de son enfant.

6 - Pablo serait arriver en ville il y a peut de temps pour reprendre contact avec Lyra mais surtout pour essayer de voir et connaître enfin son enfant.

7 - Je vois bien Pablo réellement regretter les erreurs qu'il a pu faire avec Lyra. Mais dans son caractère assez impulsif, le sang chaud, mais pas du tout bagarreur. Il peut facilement s'engueuler avec Lyra car les deux ont les mêmes caractères et la belle blonde ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bien sûr, Lyra remarquera que Pablo a vraiment changer mais souffre de l'absence de son père, elle changera rapidement d'avis sur Pablo.

Tu as ma fiche ici, certaines choses qui sont écrites sur leur passer peuvent être discutable bien sûr. Je suis ouverte d'esprit. (m/pris) ○ oscar isaac 188913723 (m/pris) ○ oscar isaac 2693342364

lyra foster ft christina aguilera

Lyra et Pablo se retrouveront après 4 ans de séparation mais aussi 4 ans de réflexion pour l'un comme pour l'autre. La belle blonde sera toujours autant déstabiliser a voir Pablo mais prendre le contrôle d'elle. Elle sera en gros doute sur elle même, ses propres sentiments mais aussi sa façon de penser. Les retrouvailles seront très explosif mais aussi émouvante. Des vérités qui éclaterons, des explications, des cris, des larmes. Bref tout les sentiments réuni pour que les deux adultes se fasse pardonner de leur erreur passer. Au début, Pablo pardonnera pas a Lyra qu'elle l'ai priver de son enfant. Mais au fil du temps et des explications il se rendra compte que la décision qu'elle a prise était peut-être la « meilleure » à cette époque. Pablo et Lyra seront tout les deux perdus dans leur sentiments, leur émotions qu'ils pourraient accepter d'être a nouveau amis au début. Mais très vite tout changera. Lorsque Lyra acceptera que Pablo voit leur fils, au début sa serait qu'une fois par semaine puis au fur et a mesure elle acceptera qu'il soit là de plus en plus souvent à la limite de l'héberger certaines nuits. Elle lui confierait les soirs ou elle travaillerait. Sauf qu'entre eux deux la situation va rapidement évoluer, Lyra ne pensera plus qu'à Pablo comme quand elle était adolescente, et inversement. C'est un soir un peut trop arroser que tout se jouera. Ils retomberas dans les bras de l'un et de l'autre. Gêner, mais pas désagréable pour eux et recommenceront. Ils garderont ce secret cacher pendant un moment avant que tout se concrétise. Mais des hauts et des bas se poseront dans leur histoire. Beaucoup de bas que de haut. Des personnes acceptant pas que Lyra retourne avec lui. Mais la belle blonde prendra ses propres décision, pour elle et son fils au moment venu.

Dernière édition par Lyra Foster le Lun 15 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ oscar isaac (#)   (m/pris) ○ oscar isaac EmptyMer 15 Mar - 19:09

les informations du scénario

Merci de t'intéresser a mon scénario, mais aussi a cette histoire de folie. Malgré tout tu vas t'amuser, des liens, des rp's t'attendent ! (m/pris) ○ oscar isaac 188913723

avatar › L'avatar n'est pas vraiment ou même pas du tout négociable en réalité. Je vois très bien Oscar Isaac pour ce scénario. Puis faut avouer, il est beau, il est sexy, il est juste … Parfait ce mec ! Mais si tu as une proposition a me faire tu peux me dire, mais j'aurais beaucoup de mal a lâcher Oscar Isaac.  (m/pris) ○ oscar isaac 3567569076 (m/pris) ○ oscar isaac 3567569076

pseudo › Nom et prénom totalement au choix, je t'es mis quelques proposition de prénom dans la fiche, après si tu en a d'autre qui on un sonorité latine (nom comme prénom) n'hésite pas une seule seconde.  (m/pris) ○ oscar isaac 75032514 (m/pris) ○ oscar isaac 75032514

histoire › C'est vrai qu'il est très prédéfinit, mais l'enfance et une partie de l'adolescence est totalement libre ! Après comme j'ai écris dans la fiche, le métier est au choix, leur rencontre est très négociable !  (m/pris) ○ oscar isaac 4006438364

présence/activité › Si tu arrives a poster un ou deux rp's par semaine ça me convient très bien. Je ne suis pas difficile sur la présence. Après pour l'activité, généralement je fais des rp's qui tourne au alentour de 800 / 900 mots voir un peut plus.  (m/pris) ○ oscar isaac 3919463073

le petit plus pour faire la différence › Vient, vient je peux te jurer d'avoir des rp's de folie, des liens de folie aussi mais aussi une ex femme et futur relove qui t'aimera toute la vie donc moi (m/pris) ○ oscar isaac 3901455339 je t'épouse a nouveau quand tu veux. Je t'aime déjà ! (m/pris) ○ oscar isaac 449023763 (m/pris) ○ oscar isaac 2693342364  (m/pris) ○ oscar isaac 3565557684 (m/pris) ○ oscar isaac 2573357129 👼 (m/pris) ○ oscar isaac 188913723 (m/pris) ○ oscar isaac 1622045146 (m/pris) ○ oscar isaac 1501980771  (m/pris) ○ oscar isaac 3551187679 (m/pris) ○ oscar isaac 3051601765 (m/pris) ○ oscar isaac 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ oscar isaac (#)   (m/pris) ○ oscar isaac EmptyLun 15 Mai - 19:30

Un petit passage ici d'abord (m/pris) ○ oscar isaac 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ oscar isaac (#)   (m/pris) ○ oscar isaac EmptyLun 15 Mai - 19:32

Salut beau gosse, on va encore moins s'entendre par rapport au bar (m/pris) ○ oscar isaac 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ oscar isaac (#)   (m/pris) ○ oscar isaac EmptyMer 24 Mai - 13:47

scénario pris
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ oscar isaac (#)   (m/pris) ○ oscar isaac Empty

(m/pris) ○ oscar isaac
Page 1 sur 1