Invité Invité
| Sujet: (m/pris) ○ oscar isaac (#) Mer 15 Mar - 19:09 | |
|
Pablo au choix petite citation pour faire joli nom › Au choix. prénoms › Pedro, Joan, Pablo... au choix, mais qui sonne latino. âge › 35 ans, pas plus. lieu de naissance › Amérique Latino (Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Equateur, Guyane, Antilles, Paraguay, Peru, Porto Rico, Suriname, Uruguay, Venezuela...) tu as le choix. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuel. métier/études › au choix, complètement. groupe › écrire ici. avatar choisi › Oscar Isaac. Je parle énormément de Pablo dans ma fiche, je ne lui donne pas de nom, je vais te donner les petits détails et point a respecter. Mais son enfance est totalement libre, si tu le fais naître autre part qu'à San Juan, je te laisse la liberté de choisir comme il peut débarquer là-bas (famille, ami, boulot...)
1 - J'ai mis que Pablo et Lyra se sont rencontrés au bar ou tout les deux travaillaient, elle serveuse et lui barman (mais on peut en parler, c'est négociable). Lyra serait tomber sous son charme assez rapidement et lui aussi. Ils auraient commencer a se fréquenté rapidement et sortir ensemble.
2 - Au 23 ans de Lyra (donc 25 ans de Pablo) ils auraient prit un appartement ensemble, ne pensant pas venir vitam eternam chez leur parents, puis ils étaient fou amoureux alors pourquoi pas avoir leur propre petit cocon ?
3 - Alors que Pablo avait 27 ans et Lyra 25 ans, il lui demande sa main. Étant deux jeunes innocent et pensant que leur petit monde ne vas pas s'écrouler, elle accepte de suite d'être sa femme. Il passe leur lune de miel à Island Bay.
4 - C'est quand Lyra à 28 ans et Pablo 30 ans que leur petit monde va s'écrouler. Lyra tombe enfin enceinte, mais Pablo voulait profité de sa jeunesse perdu et la trompe à plusieurs reprises avec la collègue de sa femme mais aussi meilleure amie à l'époque (les deux jeunes femmes travaillaient dans une librairie à San Juan.) Lyra apprit quelques mois plus tard la tromperie de son mari et prit la décision de partir avec leur enfant.
5 - C'est seulement au 29 ans de la jeune femme qu'elle demande le divorce mais surtout qu'elle fuis le pays. Elle accepte de revenir a plusieurs reprises, sans leur fils, pour tout l'administration du divorce. Elle lui a tout laisser, elle ne voulait rien du tout de lui. Encore moins sa bague. Pablo était au courant qu'il avait un enfant, mais il n'a jamais demander a le voir. Alors elle pensa qu'il se moquait de son enfant.
6 - Pablo serait arriver en ville il y a peut de temps pour reprendre contact avec Lyra mais surtout pour essayer de voir et connaître enfin son enfant.
7 - Je vois bien Pablo réellement regretter les erreurs qu'il a pu faire avec Lyra. Mais dans son caractère assez impulsif, le sang chaud, mais pas du tout bagarreur. Il peut facilement s'engueuler avec Lyra car les deux ont les mêmes caractères et la belle blonde ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bien sûr, Lyra remarquera que Pablo a vraiment changer mais souffre de l'absence de son père, elle changera rapidement d'avis sur Pablo.
Tu as ma fiche ici, certaines choses qui sont écrites sur leur passer peuvent être discutable bien sûr. Je suis ouverte d'esprit. lyra foster ft christina aguilera Lyra et Pablo se retrouveront après 4 ans de séparation mais aussi 4 ans de réflexion pour l'un comme pour l'autre. La belle blonde sera toujours autant déstabiliser a voir Pablo mais prendre le contrôle d'elle. Elle sera en gros doute sur elle même, ses propres sentiments mais aussi sa façon de penser. Les retrouvailles seront très explosif mais aussi émouvante. Des vérités qui éclaterons, des explications, des cris, des larmes. Bref tout les sentiments réuni pour que les deux adultes se fasse pardonner de leur erreur passer. Au début, Pablo pardonnera pas a Lyra qu'elle l'ai priver de son enfant. Mais au fil du temps et des explications il se rendra compte que la décision qu'elle a prise était peut-être la « meilleure » à cette époque. Pablo et Lyra seront tout les deux perdus dans leur sentiments, leur émotions qu'ils pourraient accepter d'être a nouveau amis au début. Mais très vite tout changera. Lorsque Lyra acceptera que Pablo voit leur fils, au début sa serait qu'une fois par semaine puis au fur et a mesure elle acceptera qu'il soit là de plus en plus souvent à la limite de l'héberger certaines nuits. Elle lui confierait les soirs ou elle travaillerait. Sauf qu'entre eux deux la situation va rapidement évoluer, Lyra ne pensera plus qu'à Pablo comme quand elle était adolescente, et inversement. C'est un soir un peut trop arroser que tout se jouera. Ils retomberas dans les bras de l'un et de l'autre. Gêner, mais pas désagréable pour eux et recommenceront. Ils garderont ce secret cacher pendant un moment avant que tout se concrétise. Mais des hauts et des bas se poseront dans leur histoire. Beaucoup de bas que de haut. Des personnes acceptant pas que Lyra retourne avec lui. Mais la belle blonde prendra ses propres décision, pour elle et son fils au moment venu.
Dernière édition par Lyra Foster le Lun 15 Mai - 19:08, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ oscar isaac (#) Mer 15 Mar - 19:09 | |
|
les informations du scénario Merci de t'intéresser a mon scénario, mais aussi a cette histoire de folie. Malgré tout tu vas t'amuser, des liens, des rp's t'attendent ! avatar › L'avatar n'est pas vraiment ou même pas du tout négociable en réalité. Je vois très bien Oscar Isaac pour ce scénario. Puis faut avouer, il est beau, il est sexy, il est juste … Parfait ce mec ! Mais si tu as une proposition a me faire tu peux me dire, mais j'aurais beaucoup de mal a lâcher Oscar Isaac.
pseudo › Nom et prénom totalement au choix, je t'es mis quelques proposition de prénom dans la fiche, après si tu en a d'autre qui on un sonorité latine (nom comme prénom) n'hésite pas une seule seconde.
histoire › C'est vrai qu'il est très prédéfinit, mais l'enfance et une partie de l'adolescence est totalement libre ! Après comme j'ai écris dans la fiche, le métier est au choix, leur rencontre est très négociable !
présence/activité › Si tu arrives a poster un ou deux rp's par semaine ça me convient très bien. Je ne suis pas difficile sur la présence. Après pour l'activité, généralement je fais des rp's qui tourne au alentour de 800 / 900 mots voir un peut plus.
le petit plus pour faire la différence › Vient, vient je peux te jurer d'avoir des rp's de folie, des liens de folie aussi mais aussi une ex femme et futur relove qui t'aimera toute la vie donc moi je t'épouse a nouveau quand tu veux. Je t'aime déjà !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ oscar isaac (#) Lun 15 Mai - 19:30 | |
| Un petit passage ici d'abord |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ oscar isaac (#) Lun 15 Mai - 19:32 | |
| Salut beau gosse, on va encore moins s'entendre par rapport au bar |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ oscar isaac (#) Mer 24 Mai - 13:47 | |