AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ○ riley harris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 18:20

Nil
Ah ah ah ! ... Non j'déconne pas, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:41

Nil
Mmmmh... Dites-donc, charmante demoiselle... vous êtes en train de me chercher (et me trouver) ou quoi ? ○ riley harris - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 22:00

Nil
Et vous osez très sérieusement me poser la question, Mademoiselle Harris ? Je vous préviens, dès l'instant où nous nous verrons, vous comprendrez la portée de votre affront... Un indice : elle fait quelques centimètres... ○ riley harris - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 23:11

Nil
Anh... Tu me vends du rêve, là :bave: Un peu de pitié pour les anciens, m'enfin ! Ils ont le coeur fragile... ○ riley harris - Page 3 2322593218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:45

Nil
Coucou. Hm, comment dire... je me balade, disons. J'ai eu un peu de mal à trouver le sommeil cette nuit alors j'ai marché et... je ne me suis pas arrêté. C'est con, oui, mais bon. Je t'assure que passer une nuit sur la plage avec le bruit des vagues c'est vraiment reposant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:52

Nil
Euuuh... Peut-être parce qu'il y a effectivement quelque chose que je ne te dis pas ? ○ riley harris - Page 3 1986789816 Non mais ce n'est rien, ne t'inquiète pas pour moi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:18

Nil
Waouw, non là je ne sais vraiment pas si je vais avoir la force de te pardonner un jour... En échange tu me prêteras ton string rouge en dentelle ? Je suis sûr qu'il irait parfaitement bien avec mon teint ! ○ riley harris - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:33

Nil
Ahah c'est cela fous-toi de ma poire ! Non honnêtement tu n'as même pas à me demander, sers-toi ! Ne me fais juste aucune remarque du genre "eh mais il est suuuuper grand ! T'es un gros gras en fait ! " ○ riley harris - Page 3 3359602538 Je t'en serai grès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:48

Nil
Mouais, tu dis ça parce que tu sais que je complexe  ○ riley harris - Page 3 1113161770  Trêve de plaisanterie (quoique je rigole difficilement avec mes complexes  ○ riley harris - Page 3 1986789816 ) j'espère que tu es en train de bûcher la matière d'un certain Toskàv. Il parait qu'il a une petite blondinette du genre surdouée mais forte-tête dans son cours (j'ai écris "coeur" à la place de "cours", lapsus révélateur, tu crois ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:51

Nil
Mais c'est EXACTEMENT ça !! Enfin, la palme d'or revient tout de même à l'une de ses étudiants. Je ne me souviens pas son nom mais je te jure, j'aie envie de l'étrangler ! En revanche il paraît qu'il aurait des vues sur une certaine Courtney... Tu y crois à ça, toi ? ○ riley harris - Page 3 2397939694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:32

Nil
Ahahahah ! Mais non voyons, tu sais bien que ce connard prof' aura toujours le coeur offert à cette petite blondinette ! Quoique d'ailleurs tu n'es pas si petite que ça ! Comparé à moi forcément, mais tu mesures combien sans indiscrétion ? Je crois que tu es à peine plus petite que Tracey mais de vraiment pas grand chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 13:14

Nil
Oui c'est vrai, je pourrai davantage te demander quelle est ta taille de bonnet, mais ça ne me regarde pas et puis tu vas ENCORE me dire que je ne pense qu'avec mon deuxième cerveau (mais nous au moins on en a deux, et quelle injustice car si seulement vous en aviez au moins un, les filles, hein ?! ○ riley harris - Page 3 1683261404 ).
Ah oui, tu en vraiment grande. Au-dessus de la moyenne à coup sûr. Et pourquoi cette petite culotte rose en smiley ? Serait-ce un message subliminal ? ○ riley harris - Page 3 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 14:14

Nil
Mais arrêteuh, je ne suis pas un si grand pervers que cela, si ? Et puis je n'y peux rien si tu me fais de l'effet, sachant qu'en plus tu en joues !
Ouais enfin, quitte à balancer une culotte, tu n'auras qu'à jarter ce soir celle que tu as... M'enfin moi je dis ça, je dis rien... (Et NON C'EST TA FAUTE SI MON CERVEAU C'EST ENCORE RÉVEILLE !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:35

Nil
Effectivement. Comment l'as-tu deviné ? ○ riley harris - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:51

Nil
Ah bon ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Tu veux que je passe à la pharmacie te prendre un truc ? Où as-tu mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ riley harris
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: