AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ○ riley harris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 16:57

Nil
Bon... Dans ce cas vois peut-être ton médecin, parce qu'une intoxication alimentaire ça peut aller loin. Sans vouloir te faire peur. Mais bon, c'est toi qui a fait médecine, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 17:04

Nil
Anh j'ai compris, c'est ta technique pour me tenir éloigné de toi ! ○ riley harris - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 17:30

Nil
OK, si j'ai le droit de le dire, je le dis : tu es dégueulasse. Mais je n'ai jamais dis que ça ne me plaisait pas ! ○ riley harris - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 17:35

Nil
EH !!! Encore UNE SEULE réflexion sur mon âge et je te décapite pour jouer au tennis avec ta caboche de blonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 17:51

Nil
Tu as intérêt à être en forme ce soir ou dans les jours à venir parce que je vais te faire regretter cet affront à ma manière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 17:58

Nil
Oh ben si tu crois que je vais te le dire, darling...  ○ riley harris - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 19:00

Nil
Effectivement, tu ferais mieux de te barricader, parce que ça va être... animal ○ riley harris - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 20:54

Nil
Je crains bien qu'il y ait des risques, effectivement... ○ riley harris - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 21:04

Nil
Ah la garce, ahah !! Je ne te crois pas, ou bien si c'est vrai c'est vraiment moche !! ○ riley harris - Page 4 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 21:12

Nil
A ce point ? ○ riley harris - Page 4 3359602538 Mince, va vraiment voir un médecin ma belle, ça ne me rassure pas des masses de te savoir si mal. Surtout que je ne saurai pas vraiment réagir si tu fais un malaise ce soir ou que sais-je. En tout cas, repos total, sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 21:27

Nil
Argh xD Comment dire... sans façon ! Mais me connaissant je viendrai quand même pour te surveiller. Prends une bassine à la limite si tu as besoin de vomir. J'allais te marquer une passoire, mais je doute de sa fiabilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 21:45

Nil
C'est ça ! Fais-moi avoir une crise cardiaque, toi ! Il y a assez d'un bébé à la maison ahah (je sais à quoi tu penses et je t'arrête tout de suite : je parlais de toi ! ○ riley harris - Page 4 1295234102 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 22:06

Nil
Hey blondinette, il y a une marge entre être plus âgé et carrément vieux ! ○ riley harris - Page 4 1145111749 Et l'infertile il te merde ! Le monde ne se porterait que mieux si je l'étais en revanche !! ○ riley harris - Page 4 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 22:40

Nil
Pouf ! Je n'en ai même pas compté combien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 11:13

Nil
Ahahah mais c'est teeellement bon de te faire râler ! Je suis membre des Emmerdeurs Anonymes, tu ne le savais pas ? ○ riley harris - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ riley harris
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: