AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ○ riley harris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ riley harris (#)   ○ riley harris EmptyDim 26 Mar - 22:03

Riley H.
Ici le portable de Riley! Laissez un message.  ○ riley harris 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris EmptyVen 12 Mai - 23:10

Nil
Surtout une belle nuit, mademoiselle Harris. Je pense effectivement que des cours privés et à domicile peuvent nous être... profitables ! Même si vous n'avez rien à apprendre en cette nouvelle matière !○ riley harris 0082

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris EmptyVen 12 Mai - 23:20

Nil
Mmmh... Maintenant que vous le dîtes, je pense effectivement qu'il serait plus sage de travailler cette matière disons... en profondeur. Il va de soit qu'elle mérite assiduité et investissement. Ce que je suis d'ailleurs prêt à vous fournir pour vous garantir le maximum de plaisir dans l'apprentissage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris EmptySam 13 Mai - 7:25

Nil
Mais que serait un professeur sans l'assiduité, l'implication et l'application minutieuse de son élève. Vous avez mes plus sincères compliments quant au sérieux dont vous faites preuve et la maîtrise des techniques qui vous rendent plus que compétente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris EmptySam 13 Mai - 11:50

Nil
Alors n'arrêtez surtout pas. J'exerce mon métier avec coeur, passion et dévotion. Si vous estimez effectivement que ces cours vous sont profitables, je vous avouerai que j'ai aussi quelques leçons à retenir afin de connaître le sujet... sur le bout des doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris EmptySam 13 Mai - 12:05

Nil
Riley... Je suis en pause et donc je peux te répondre, mais je ne vais pas tarder à faire rentrer tout le monde dans l'amphi' et là tu commences, je crois, à me provoquer avec tes sous-entendus. J'adore ça, mais cela me fait songer à notre nuit, et honnêtement si je n'efface pas ces souvenirs de ma tête, je pense que je vais être mal barré, si tu vois ce que je veux dire ! Eh oui, je ne suis qu'un homme et les hommes sont des bêtes, c'est bien connu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris EmptySam 13 Mai - 12:16

Nil
Ah ah, ça te plait de me torturer, n'est-ce pas ? Mais n'ais crainte, je saurai parfaitement me venger en temps et en heure ! ○ riley harris 3901455339 En attendant je te souhaite une bonne journée également et, si jamais tu es libre un de ces jours, fais-moi signe si tu en as l'envie ! Je me ferai un plaisir de tout refaire disjoncter dans l'immeuble pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris EmptySam 13 Mai - 12:25

Nil
Très bien, ça doit te faire plaisir de les revoir. J'attendrai donc patiemment (ou pas) de te revoir. Et oui, on pourra bien se trouver quelques minutes, effectivement.
Je t'embrasse.
Affectueusement, Nil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris EmptySam 13 Mai - 12:38

Nil
Mmh, effectivement, c'est une excellente idée qui se laisse réfléchir.
Bonne journée ma belle.
(Et stop le vouvoiement, j'ai l'impression d'avoir trente ans de plus ! Ahah).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris EmptyDim 14 Mai - 19:58

Nil
Plaisir partagé ;)
Ah ! Ce qu'il faut pas faire pour motiver ses étudiants ! (Ahah oui, tu peux me traiter d'enfoiré pour cette remarque complètement infondée ! ^^). Non, plus sérieusement je suis ravi de retrouver une Riley motivée comme elle l'est dans les autres matières. C'est notre folle nuit passée qui t'a inspirée ? Si tel est le cas, on peut remettre ça à chaque fois où tu seras tentée de baisser les bras ! (Mode angélique pur et innocent).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris EmptyDim 14 Mai - 20:06

Nil
Mince, ça serait effectivement dommage... Etre obligé d'embrasser chaque parcelle de ton corps, de sentir ton corps contre le mien... c'était tellement déplaisant que je suis prêt à te faire redoubler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris EmptyLun 29 Mai - 10:45

Nil
Coucou la petite cachottière. Végétarienne... Ah la la. Non je plaisante, je l'ai été pendant très longtemps également donc je comprends. Bref, je ne t'écris pas pour commenter tes choix, mais juste pour te dire que j'ai été ravi de passer cette journée avec toi, même si j'étais parti au début ! Mais pour te retourner le compliment, toi aussi tu fais bien l'amour  ○ riley harris 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris EmptyLun 29 Mai - 11:22

Nil
Alors là c'est quand tu veux, princesse. Par contre je dois passer je ne sais plus quel jour (je te le confirmerai) à l'hôpital pour des vérifications de routine. Ils veulent s'assurer que je n'ai rien consommé et que mes plaies cicatrisent sans problème. Je sais que cela tombe sur un jour de repos, mais j'ignore lequel. Dis-moi plutôt quand tu es libre, toi. Ce weekend peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris EmptyLun 29 Mai - 11:39

Nil
Excuse-moi de ne pas avoir répondu de suite mais je viens d'avoir l'hôpital au téléphone. Faute de ne pas y rester encore plusieurs semaines, ils veulent au moins que j'y reste tout le weekend, notamment après avoir fais ce gros malaise... Du coup je ne sais pas trop, tu as quelques minutes de libres après nos cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris EmptyLun 29 Mai - 12:11

Nil
Avec grand plaisir, même si ça m'embête que tu assistes à nouveau à tout ce joyeux bordel. Je n'aime pas trop montrer ce que je cache, si tu vois ce que je veux dire. Alors c'est comme tu veux, si cela ne te dérange pas d'assister à quelques soins, et s'ils le permettent. Déjà de ne pas être seul, mais en plus de passer un peu de temps avec toi, ça me ferait plaisir. Même si je préférerais que ça soit ailleurs que dans un hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ riley harris (#)   ○ riley harris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ riley harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: