AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 shape of you (noemi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:01

ah super shape of you (noemi) - Page 3 1965479019
comment tu vois la relation entre les deux cousines ? je vois plutôt du positif, à savoir que Noemi ne s'entend pas très bien avec sa famille, donc elle aurait peut-être pu trouver en Heaven la soeur qu'elle n'a jamais eu (enfin elle en a une, adoptée aussi, mais elle ne s'entend pas à merveille avec) ? shape of you (noemi) - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:12

oh bah oui oui shape of you (noemi) - Page 3 1602870239
en plus elles ont presque le même âge donc c'est parfait shape of you (noemi) - Page 3 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 21:10

super alors shape of you (noemi) - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 23:27

tu me dis si tu es dispo pour rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 9:00

Hey par ici ! Etant donné qu'Ange bosse avec Noemi depuis déjà quelques mois, y'a peut-être moyen qu'on se trouve un petit lien pas piqué des hanettons ? (Et ouais j'ai tout appris à macron pour les expressions périmées xD )
Je pense qu'il a moyen que nos deux loustics s'entendent bien, après je sais pas si ça reste de l'amitié basique entre collègue ou si tu veux développer un peu plus le truc ? Je reste tout à ta disposition pour en papoter ! shape of you (noemi) - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) - Page 3 EmptySam 7 Oct - 14:26

Un petit lien ? J'ai envie de rebondir sur ce que tu disais shape of you (noemi) - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) - Page 3 EmptySam 7 Oct - 15:48

avec plaisir @janis oakley, heureuse de t'intéresser shape of you (noemi) - Page 3 3901455339 qu'est-ce qui t'as le plus interpellé ? shape of you (noemi) - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) - Page 3 EmptySam 7 Oct - 18:24

Que tu voulais me sauter dessus dans les vestiaires shape of you (noemi) - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 22:36

je t'ai envoyé un mp shape of you (noemi) - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 0:06

Coucou Ed Sheeran shape of you (noemi) - Page 3 843031823

C'est possible un lien ? shape of you (noemi) - Page 3 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 15:16

@Mike Waltham shape of you (noemi) - Page 3 3901455339 avec plaisir shape of you (noemi) - Page 3 1965479019 tu as une envie, des idées ? shape of you (noemi) - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 22:10

@Noemi Wilson Désolé du retard déjà shape of you (noemi) - Page 3 3359602538
Tu recherche des liens en particulier ou pas ? shape of you (noemi) - Page 3 843031823 Et cela te dérange pas si on cherche ensemble ? Parce que j'avoue je sèche là ! shape of you (noemi) - Page 3 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 3:04

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 13:15

Coucou ! Puis-je avoir un lien ? Je vois que, comme moi, tu cherches les coups d'un soir. Puis-je être le seul bon coup masculin que tu ais pu avoir ? shape of you (noemi) - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shape of you (noemi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: