AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 shape of you (noemi)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) EmptyMar 28 Mar - 13:53


noemi wilson
petite citation pour faire joli


 et le diamant redevient glaçon› eleanor (noemor #6)
can i talk to you ?› niamh o'neill #2
let it go› loar whopper
mésaventures sur mésaventures› maxym reed

 
m'habituer à ta présence› eleanor manning (noemor #1)
faire fondre la glace› eleanor manning (noemor #2)
faire comme si tu n'existais pas› eleanor manning (noemor #3)
apparences trompeuses› eleanor (noemor #4)
et la glace deviendra diamant› eleanor (noemor #5)

an evening between old friends› niamh o'neill
alcohol doesn't solve any problem but neither does water› eleonor ziegler
need you talk?› cassiopée manning
 
very bad pink› pink squad
like a magnet do› connor lane
 titre du sujet › pseudo du perso

 
les informations en vrac

 nom › wilson. prénoms › noemi. âge › vingt-six ans. lieu de naissance › melbourne, australie. statut civil › volage. orientation sexuelle › bisexuelle, mais davantage homo. métier/études › fille au pair, manager au foxglove. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › julianne hough.

en savoir plus:

 
les liens recherchés

 relations d'un soir› entre 24 et 45 ans ~ féminin/(masculin)
noemi est très sociable, alors elle accumule les relations, majoritairement féminine quand même. le peu de masculine qu'elle a eu, elle n'a jamais été satisfaite.


 
évolution du personnage

 date, lieu › courte description.
 écrire ici la description plus détaillée.

 date, lieu › courte description.
 écrire ici la description plus détaillée.


 


Dernière édition par Noemi Wilson le Lun 25 Sep - 23:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) EmptyMar 28 Mar - 13:54


   

les importants

eleanor manning › patronne ou plus ?
eleanor, c'est la femme qui m'a embauché pour que je m'occupe de sa filleule il y a quelques mois. elle est vieille, froide, fermée d'esprit, mon contraire total. je pense qu'elle me déteste, et j'avoue que ça me fait rire parfois, et je suis plutôt insolente avec elle. les évènements risquent de rapidement perturber notre relation...



reagan wiess › petite soeur biologique
je connais reagan depuis six mois tout au plus. enfin connaître est un grand mot, je ne lui ai jamais adressé la parole et elle ne sait pas que j'existe. on a la même mère, et on a été adopté toutes les deux. j'ose pas la rencontrer, ça me fou les pétoches, je voulais pas connaître ma famille biologique mais la vie bouscule un peu les choses.



laurel wilden › meilleure amie
laurel et moi, on étaient dans le même pensionnat à new york. c'est avec elle que j'ai eu ma première fois, j'étais très jeune, et c'était dans sa chambre. rapidement, on est devenues amies, puis meilleures amies. c'est un lien très fort qui nous unis, mais on a jamais remis ça sur le tapis.



sulli shepherd › amie d'enfance
sulli est une filles d'amis à mes parents. je m'entend très bien avec elle, c'est un peu comme une pote de conneries, on a grandi ensemble, et on a même fait un voyage à cancun. je l'adore, elle me ressemble pas mal, et pourtant, je sais que nous nous sommes éloignées il y a quelques années.




Dernière édition par Noemi Wilson le Sam 22 Juil - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) EmptyMar 28 Mar - 13:54


 

les autres  shape of you (noemi) 449023763

cassiopée manning › protégée, plus pour longtemps
cassiopée est la benjamine de la famille dans laquelle je suis en ce moment. elle est jeune, débordante d'énergie mais joue un rôle avec sa mère et j'aime pas trop ça. je n'hésite pas à la défendre, et j'aimerais qu'elle assume qui elle est. un peu comme une petite soeur finalement.



niamh o'neill › amie de longue date (comme une mère)
je connais niamh depuis mon arrivée en nouvelle-zélande. sa fille était amie avec les enfants de mon ancienne famille, et il m'arrivait de la garder les soirs d'école. Maintenant, elle est adolescente, et je vois encore Niamh de temps en temps. Je l'adore, et j'hésite pas à me confier à elle, notamment sur mes doutes concernant ma bisexualité.



austin clarke › ami proche
austin et moi, on a presque couché ensemble il y a six mois. il était au bar, je lui servais la boisson, on s'est dragués, et on a fini dans le même lit. ça aurait pu aller plus loin, mais au dernier moment, j'ai finalement renoncé pour lui expliquer que je n'aime que les femmes. c'est le premier a l'avoir su, et j'l'adore lui.



à ajouter:
eleonor
maggie
tawny?


Dernière édition par Noemi Wilson le Sam 22 Juil - 11:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
shape of you (noemi) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 125
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) EmptyMar 28 Mar - 16:40

shape of you (noemi) 3497041440

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    shape of you (noemi) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) EmptyMar 28 Mar - 16:41

bonjour toi shape of you (noemi) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) EmptyMar 28 Mar - 19:24

je pose mon cul là, jtm shape of you (noemi) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
shape of you (noemi) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) EmptyMar 28 Mar - 19:57

Comme Nina bosse également au Fox en tant que serveuse, je pense qu'il nous faut un lien ♥

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) EmptyMar 28 Mar - 19:59

pose pas ton cul que là toi shape of you (noemi) 1986789816 @Sulli Shepherd

@Nina Baranovski oui je pense aussi shape of you (noemi) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) EmptyDim 30 Avr - 19:02

i'm in love with the shape of you shape of you (noemi) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) EmptyDim 30 Avr - 19:05

We push and pull like a magnet do shape of you (noemi) 610134410

Oui ? shape of you (noemi) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) EmptyDim 30 Avr - 19:11

I'm in love with your body ... OHHH I OHHH I OHHH I

shape of you (noemi) Giphy

shape of you (noemi) 4261926869

Si tu n'as pas compris mes messages subliminaux... shape of you (noemi) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) EmptyDim 30 Avr - 19:15

mais serais-tu intéressé par mon corps toi shape of you (noemi) 610134410 shape of you (noemi) 1602870239 shape of you (noemi) 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) EmptyDim 30 Avr - 19:19

Par approximativement toutes les belles courbes féminines shape of you (noemi) 1986789816
Mais un petit verre avec la désormais très célèbre capitaine des pink serait un honneur shape of you (noemi) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) EmptyDim 30 Avr - 19:22

Ah bon shape of you (noemi) 1986789816
Eh bien mon cher, si vous me l'offrez, je n'y vois pas d'inconvénient shape of you (noemi) 3901455339 shape of you (noemi) 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) EmptyDim 30 Avr - 19:24

Je risque de passer (très) prochainement au foxglove alors shape of you (noemi) 610134410
J'espère vous y trouver shape of you (noemi) 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shape of you (noemi) (#)   shape of you (noemi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shape of you (noemi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: