| shape of you (noemi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: shape of you (noemi) (#) Dim 30 Avr - 19:25 | |
| Si vous le souhaitez, la porte de derrière est toujours ouverte, vous pourrez m'y retrouver |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shape of you (noemi) (#) Dim 30 Avr - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shape of you (noemi) (#) Dim 30 Avr - 19:33 | |
| Mais j'étais très sérieuse moi Je vois bien Connor débarquer un soir au bar (ça va pas trop aller avec la disparition de Teeghan), pour se vider un peu la tête et il pourrait tomber sur Noemi idéalement, il pourrait y avoir (en tous cas de son côté) un jeu de séduction après ça pourrait ne pas aller très loin, juste histoire d'un verre, de quelques regards charmeurs, d'un baiser ou un peu plus s'ils poursuivent la nuit ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shape of you (noemi) (#) Dim 30 Avr - 22:11 | |
| Mais moi aussi J'y repense oui, pauvre Connor du coup pourquoi pas, Noemi s'abandonne souvent à des jeux de séduction, elle adore ça pour la nuit ensemble, c'est comme tu le souhaite, mais sans mentir Noemi n'est pas du style à prendre son pied avec les hommes ( ) mais peut-être que Connor pourrait être l'un de ceux avec qui elle a pris du plaisir, remarque parce qu'il est beau quand même enfin comme tu veux, on peut très bien juste s'arrêter à un baiser sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shape of you (noemi) (#) Lun 1 Mai - 17:22 | |
| C'est parfait ce que tu me dis là, parce que ça collera plus à la situation qu'ils s'arrêtent à un baiser si Noemi le laisse approcher ses lèvres En tous cas, si c'est ok pour toi, j'ouvre un nouveau rp cette semaine avec le contexte dont on a parlé juste au-dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shape of you (noemi) (#) Lun 1 Mai - 17:25 | |
| mais oui mais oui elle le laissera goûter parfait pour le rp du coup, c'est ok bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shape of you (noemi) (#) Lun 1 Mai - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shape of you (noemi) (#) Lun 1 Mai - 17:53 | |
| très bien, j'essaie d'y répondre rapidement mon chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shape of you (noemi) (#) Lun 1 Mai - 17:54 | |
| Pas de souci, prends ton temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shape of you (noemi) (#) Sam 12 Aoû - 14:16 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shape of you (noemi) (#) Dim 13 Aoû - 15:03 | |
| je suis aussi gaby, je te répond plutôt ici je serais ravie d'avoir un lien tu as une envie, des idées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shape of you (noemi) (#) Dim 13 Aoû - 15:06 | |
| oh adoptée par une famille américaine. est ce que les deux pourraient être cousines? ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shape of you (noemi) (#) Dim 13 Aoû - 15:21 | |
| oh oui c'est une bonne idée ça les Wilson sont de New York, les Johnson sont d'où ? Elles seraient cousines du côté maternelle du coup ? La mère adoptive de Noemi serait la soeur du père ou de la mère d'Heaven ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shape of you (noemi) (#) Dim 13 Aoû - 15:28 | |
| elle vient aussi de new york. bah écoute c'est parfait tout ça ♥ la soeur de la maman d'heaven j'aurais envie de dire ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shape of you (noemi) (#) | |
| |
|
| |
| shape of you (noemi) | |
|