contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Dim 2 Avr - 19:28
j'ai trouvé lequel je vais mettre au final (c'est plus rock )
OWi bonne idée pour les gifs! (ouais j'adore ça c'est plus fort que moi )
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Dim 2 Avr - 19:29
tu vas partir sur quoi ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Dim 2 Avr - 19:37
en fait je voulais partir sur "pink floyd" mais c'est pas exactement comme je l'aurais cru .w. du coup je réfléchis encore #relou j'ai tellement d'idée en fait que je sais pas quoi choisir genre là j'ai "pink pony rides again" et je suis certaine que je peux trouver encore plus en cherchant
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Dim 2 Avr - 19:42
ah oui je vois
sinon tu fais burger pink ok c'est nul
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Dim 2 Avr - 19:44
MDR mais non, c'est génial au contraire
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Dim 2 Avr - 20:43
Ça peut être sympa le gif spécial rang !! Tu pourrais nous en faire ?
Les bleus ont triché sur nous avec leur mascotte pokemon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Dim 2 Avr - 20:50
tu pars sur quoi loar du coup ? histoire de faire le gif Pour le gif oui je vais aller m'occuper de ça dans 5m
OUI j'ai vu ça de toute façon, ne vous inquiétez pas, on va les rouler dans la boue rapidos n'oubliez pas de voter et de faire le jeu win & lose pour les points
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Dim 2 Avr - 20:52
sur ton idée, je la trouve vraiment géniale
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Dim 2 Avr - 21:06
Je ne peux pas voter moi les sites me bloquent à cause de ma wifi et ce n'est même pas la peine d'y penser au bureau
Il faut penser à la citation pour la signature aussi !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Dim 2 Avr - 21:11
pas grave niamh pour les votes, tu n'es pas la seule sache le Oui la citation j'ai fouillé un peu dans les chansons de p!nk hier, mais maintenant que Loar a évoqué les Pink Floyd, je me dis que ça pourrait être pas mal aussi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Dim 2 Avr - 21:22
pink floyd rocks 8) WEE DON'T NEED NO EDUCATION edit : c'la dit moi j'ai la chanson "la vie en rose" de Piaf qui me vient (on a les références qu'on a #dontjudgeme)
haaan en mode foetus mais mis à part ça il est super ton gif
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Dim 2 Avr - 23:35
Just like fire, burning up the way If I can light the world up for just one day Watch this madness, colorful charade No one can be just like me any way
La première partie du refrain pourrait faire référence à l'envie de fumer et se détendre, non ? Le bonheur avant le réveil difficile