| Campagne Publicitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Mar 4 Avr - 19:23 | |
| j'en ai fais deux d'Ezra mais je suis trop pas fan - Spoiler:
(ouais le premier j'ai juste ajouté le texte )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Mar 4 Avr - 19:32 | |
| Je suppose que je garde cet avatar du coup ? Après, il est gris et non rose, mais je suis nulle en graphisme et j'ai récupéré l'un des vava que m'a fait Jon ! Il y avait une autre question pour la campagne pub ? Au fait, on met une chanson de P!nk quelque part ou on oublie finalement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Mar 4 Avr - 19:50 | |
| - Alexandra Moore a écrit:
- Du genre comme le tien Noemi, ou celui d'Emily avec une fringue rose, ou un truc rose qui ressorte quoi !
Je suis désolée pour ça je ne suis d'aucune aide, je suis nulle en graph' Pas de soucis ! Pour la phrase, je te la rajoute sur l'avatar que tu as actuellement ? - Maxym Reed a écrit:
- JE VAIS FAIRE MA CHIANTE JE M'EXCUSE.
C'est juste que j'ai très peu de photo de Cailin qui fait de drôles de visage, donc si en plus faut que je me contraindre à choisir ceux qui ont du rose, je n'y arriverais pas. Pour ma part je crois que juste le slogan en rose sur l'avatar peut donner la touche qu'on recherche. Cela dit, si vous pouvez le faire avec vos avatars, rien ne vous en empêche, mais je sais d'avance que ce sera impossible pour moi.
ME TAPEZ PAS PITIÉ non c'est pas grave mon chat, tu veux que je te rajoute le slogan en rose ? - Loar Whopper a écrit:
- j'en ai fais deux d'Ezra mais je suis trop pas fan
- Spoiler:
(ouais le premier j'ai juste ajouté le texte )
j'aime beaucoup le deuxème y'a du orange sur le premier - Niamh O'Neill a écrit:
- Je suppose que je garde cet avatar du coup ? Après, il est gris et non rose, mais je suis nulle en graphisme et j'ai récupéré l'un des vava que m'a fait Jon !
Il y avait une autre question pour la campagne pub ?
Au fait, on met une chanson de P!nk quelque part ou on oublie finalement ? oui, tu peux garder ton avatar, tu veux que je rajoute le slogan dessus directement? comme je peux essayer de retrouver l'image d'origine et de te faire un avatar sur mesure, comme tu préfères Pour la chanson de P!nk, je ne sais pas où on pourrait la mettre d'autre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Mar 4 Avr - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Mar 4 Avr - 22:41 | |
| Mais si c'est top ! merci !!! Il fallait autre chose que les vava du coup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Mer 5 Avr - 7:53 | |
| Illumination du matin : quelqu'un n'avait pas parlé d'un code pour utiliser plusieurs vava en même temps ? Celui qui permet d'en montrer un nouveau aléatoirement dès qu'on charge la page ? Parce qu'on pourrait utiliser ça, non ? Si on arrive à trouver plusieurs vava (ça dépend des ressources, je sais), soit on met la même phrase, soit on prend les phrases trouvées et on peut mettre la citation de P!nk du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Mer 5 Avr - 8:48 | |
| Je pense qu'il faudrait éviter de surcharger aussi, faire quelque chose qui soit pas trop lourd pour les yeux (surtout avec le rose ) En tout cas j'aime beaucoup tes vavas Noémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Mer 5 Avr - 10:49 | |
| Quelqu'un peut m'aider à me mettre dans le terme niveau vava aussi du coup ? Parce que Photoshop est mon ami ( bien que je ne l'ai pas ) maiiiis... depuis peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Mer 5 Avr - 11:24 | |
| Avec l avatar que tu as actuellement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Mer 5 Avr - 12:13 | |
| Je te fais ça Scott Niamh, pour avoir cette fonctionnalité il faudrait demander aux admins et ça serait de trop je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Mer 5 Avr - 12:28 | |
| Non suffit d avoir le bon site . vous pensez vraiment que je tourne sur trois avatars en les changeant manuellement à chaque actualisation de page . voila le site: http://www.imgweave.com/dashvous crée compte puis cliqué "+ add new" ensuite "édit" . Vous aurez plus a mettre les adresses des avatars que vous voulez faire tourner. Une fois fini , cliquer sur "save". Vous obtiendrez un adresse a mettre dans votre profil Si vous ne voulez pas crée de compte. Envoyer moi les adresses des images , je le fais sur mon compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Mer 5 Avr - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Mer 5 Avr - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) Mer 5 Avr - 16:04 | |
| Celui de Maxym Hihi, merci Oui, j'y ais réfléchis par rapport à Alex, mais j'ai pas d'idées j'vous avoue. Donc si vous avez allez-y |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne Publicitaire (#) | |
| |
|
| |
| Campagne Publicitaire | |
|