| orange squad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 18:19 | |
| Mais ça se passe dans un rêve chez la team bleu Du coup c'est plus probable que ce soit n'importe quoi sans aucune conséquences. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 18:46 | |
| En parlant avec ma sœur, elle m'a donné une petite idée. On peut garder l'idée de la boîte de céréale qui nous offre quelque chose. Par exemple, soit d'avoir l'opportunité de tourner dans un clip d'un(e) chanteur/chanteuse hyper connu(e) ou alors celui de jouer dans une pub. Evidemment, l'avantage avec la pub, c'est que ça pourrait être pour un produit pas forcément très flatteur. EDIT : Pour notre slogan, je propose : On ne compare pas des pommes avec des oranges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 19:36 | |
| L'idée de slogan est pas mal "Avec la team Orange, faites le plein de vitamine D !" ça sonne plutôt bien, non ? Et je plussoie la pub pour le bronzage Après tout, le ridicule ne tue pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 19:58 | |
| Alala... Je vous abandonne un moment et je reviens pour voir ça. Vous m'épuisez (Je vous aime quand même. ) Plus sérieusement, y'a de bonnes idées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 20:00 | |
| Faudrait qu'il y ait de l'alcool gratuit pour que Blake se pointe à la pub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 20:13 | |
| Disons que quelqu'un pourrait parier une soirée open bar à Blake s'il se pointe ? Et en mode 'je vois l'alcool à venir' il y va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 20:14 | |
| Ah ouais pas mal ça me va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 20:17 | |
| Si le contexte vient à convenir à tout le monde, c'est tip top alors ! Manquera plus que de faire chauffer nos méninges pour un petit slogan et pour un montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 20:33 | |
| je reviens mille ans plus tard, désolée ! alors l'idée de la pub pour dove me plait bien. on aurait pu s'inscrire directement ou gagner cette chance dans un emballage de savon/produits dove. ou alors c'est dove qui veut lancer un nouveau spray tan et ils ont besoin de volontaires. on se retrouve tous orange à la fin ! ça me plait ! pour le slogan, j'aime bien « orange squad, vitamine D ». ou « orange squad, vitamine D assurée ! »... dès qu'on aura trouvé le slogan, je nous bidouillerai un truc à mettre dans nos profils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 20:34 | |
| Ce serait pas plutôt Vitamine C avec l'orange ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 20:35 | |
| omg tu as raison ! on confondait avec le soleil qui est jaune et c'est la vitamine D... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 20:46 | |
| Du coup, je vote pour "Orange squad, vitamine C assurée !" Et je vote aussi pour la pub Dove avec le spray tan qui nous fera finir tous orange à la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 21:06 | |
| ahahah alors on a notre thème pour le sujet commun ! yeaaah je nous fais une petite bannière bientôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orange squad (#) | |
| |
|
| |
| orange squad | |
|