| orange squad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 21:33 | |
| Voulez-vous que j'ouvre le sujet ? T'façon on finit tous orange à la fin, j'adore Et pardon pour le mélange de vitamine, je suis la fautive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 21:36 | |
| désolée du double-post. j'ai tenté un avatar, est-ce que ça vous plait ? je peux vous en faire aussi, ou le retravailler... je bosserai sur la bannière probablement demain. j'avais dans l'idée de mettre des emojis. genre une orange et une fille - pour les filles - et un gars - pour les gars... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 22:08 | |
| Est-ce qu'on fait une mise en page fun ? J'ai présentement un internet hyper limité alors impossible pour moi de trouver des gifs complètement déjantés Alors si quelqu'un propose une mise en page, j'éditerai mon poste par la suite EDIT: En fait, je viens de réaliser qu'on a pas l'avis de Chadamour alors peut-être attendre qu'elle passe ici pour voir si tout le monde approuve l'idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 22:56 | |
| Super les avatars ! J'approuve ! Disons qu'on attend jusqu'à demain soir et si elle est pas passé dans le coin on ouvre le sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Sam 1 Avr - 23:26 | |
| je vous en ferai! oui, je vote pour qu'on attende jusqu'à demain soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Dim 2 Avr - 9:00 | |
| avec plaisir pour l'avatar :) et oui autant attendre l'avis de tout le monde et si d'ici ce soir on a pas de nouvelles, on lance le topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Dim 2 Avr - 11:55 | |
| Elle m'a dit hier qu'elle partait à Lyon alors peut-être qu'elle sera rentrée au courant de la journée Ça vaut le coup d'attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Dim 2 Avr - 18:05 | |
| I'm back Pardon oui, j'étais à Lyon pour soutenir la meilleure équipe de foot Alors, pour commencer, vous êtes des tarés mais vos idées sont juste géniales Je suis totalement open pour la pub ou on finit tous orange Pour le slogan, je suis ok avec aussi mais j'étais plus dans un truc du genre "orange squad, l'équipe qui vous donne de l'énergie" ou un truc comme ça mais c'est que mon avis Daya J'adore ton idée de vava et avec des smileys d'orange ça peut être encore plus cool faudra aussi qu'on se fasse des signas avec des gifs de nous un peu drôle ? Voilà, voilà, je suis toute a vous now EDIT : si vous voulez, je commence le rp, mais dites moi en détail le contexte, que je ne fasse pas de bêtises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Dim 2 Avr - 19:01 | |
| Voilà, ce que pensais pour la pub, c'est que pour le contexte tout le monde s'y ramasse comme il veut, que c'est une pub avec des 'vrais gens' alors n'importe qui peut y participer, comme celles de Dove. Du coup, ça peut être 't'es chiche de t'inscrire' ou juste encore, un concours gagné, l'envie d'essayer quelque chose de nouveau. Pour ma part, comme Sage travaille en communication je pensais bien la voir sur le plateau et quelqu'un arrive en panique parce qu'il manque quelqu'un et ils la prennent comme elle est une stagiaire alors elle se ramasse sur parmi les participants sans savoir ce qui se passe Je sais pas si ça vous va, c'est que mon idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Dim 2 Avr - 19:11 | |
| Ok l'idée ma va parfaite Si vous êtes chaud, je le fais ce soir, est ce que c'est bon pour tout le monde? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Dim 2 Avr - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange squad (#) Dim 2 Avr - 19:36 | |
| c'est ok pour moi aussi |
|
| |