AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 geek, beer and pizza ! - Nina.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. EmptyMar 11 Avr - 22:17

geek, beer and pizza !
nina &
edwy

« Ce soir tu ramènes t'es fesses à la maison, on commande des pizzas, j'ai de la bière et on joue ! Obliger je dois prendre ma vengeance de l'autre jour ! » je dis avec un peu d'humour, je sais que tu ne vas pas le prendre mal bien au contraire puis de toute façon c'était la vérité, la dernière fois qu'on avait jouer à Rocket League tu m'avais laminé la gueule alors là j'étais obliger de prendre ma vengeance ! « Puis de toute façon tu n'as pas le choix c'est moi qui choisi le jeu de ce soir ! Nah tu m'as chercher tu m'as trouver ma petite rouquine ! » je laisse échapper un petit rire derrière mon téléphone, j'ai préféré t'appeler directement que t'envoyer des messages. J'aime bien mais tu sais très bien que ça peut très vite me gonfler parce que ouais, je peux aussi oublier ou bien faire le mort par message si tu ne m'appelle pas je ne répondrais pas systématiquement, ou simplement avec toi c'est différent, je réponds plus vite qu'il ne le faut. « Non, non ne commence pas a me supplier de te laisser choisir, c'est ma vengeance pas la tienne ! » je rie de nouveau derrière le combiner en marchant tranquillement dans les rues, je venais tout juste de sortir du boulot et comme a mon habitude j'aime beaucoup marcher jusqu'à chez moi et c'est se que je fais. « D'accord j'arrête de t'embêter je te laisse à toute à l'heure et, 20 heures pétante à la maison, sinon je viens te chercher par la peau des fesses. Aller amour et chocolat ! » bisous, salut non j'arrive pas avec toi, peut-être parce qu'on a trop eu l'habitude de dire des choses comme ça avant de raccrocher mais bon, quand je raccroche et que je mets mon téléphone dans la poche je rigole encore tout seul, une bonne soirée s'annonce devant nous et ça, c'est cool j'ai envie de dire. Une fois que je suis rentré à la maison je viens alors ouvrir le frigo pour attraper les bières mais la sonnerie de la porte retenti et me fait légèrement sursauter. Je viens alors remettre mes lunettes en place, je prends tout mon temps sachant que c'est toi qui viens d'arriver. J'ouvre lentement la porte pour te faire attendre, mon coter chieur ressort à ce moment là. Je passe juste ma tête a travers la porte. « Bonsoir madame puis-je vous aider ? Si c'est la soirée geek, bière et pizza faut montré patte blanche s'il vous plait ! » je prends une autre voix tout simplement pour t'embêter et je sais que ça va marcher. En t'entendant râler, amuser par ma connerie mais râler un peu je ne peux que rire en voyant ta tête. Je viens alors ouvrir la porte un peu plus grand pour te laisser entrer. M'approchant de toi pour te faire la bise, puis je passe doucement mes mains dans tes cheveux pour te décoiffer. Je suis d'humeur chieur ce soir, c'est bien, ça change de l'autre fois -ou tu m'as foutu un raclé aux jeux- mais surtout que j'étais pas du tout dans mon assiette. C'est rare que j'arrive comme ça, mais ça m'arrive. Des fois la vie avec les cadets c'est pas simple surtout avec mon plus grand frère, s'engueuler assez souvent... c'est pas simple non plus. Je m'avance vers le frigo pour récupéré le max de bière que je peux prendre dans mes bras puis je te regarde. « Ce soir ou cette nuit c'est Call Of Duty, Isaac Rebirth et bordelands 2 t'as pas le choix je m'en fous ! » je dis avec mon plus beau sourire que je peux te faire. Par moment je penses que les gens croit que nous sommes ensemble mais non, c'est ça qui est bien d'avoir une amitié comme la notre, on n'a pas de gêne ni de tabous. On peut dormir ensemble ça ne nous dérange pas. « On monte ? » je te dis en montré les escaliers du bout de mon nez avec mes lunettes qui commence a glisser.


Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Dim 21 Mai - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
geek, beer and pizza ! - Nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. EmptyMer 12 Avr - 19:25


game over
Nina était au téléphone avec son meilleur ami, Edwy. Il était trop marrant. Il était trop drôle. Et Nina avait besoin de se divertir un peu. De rigoler un peu. Il y avait eu des hauts et des bas à dire vrai. Des moments où c'était pas vraiment drôle. D'autant plus que ... Et bien, d'autant plus depuis qu'elle avait perdu son job au strip-club, il y avait de cela peu. Après, c'était pas ... grave, si on pouvait dire cela ainsi. C'était pas grave du tout. Dans le sens où au moins, elle aurait plus de temps pour elle. Elle n'aurait plus ce détestable job à effectuer. Ca l'arrangeait, oui. Mais elle avait envie ... elle ne voulait pas que ça se termine comme ça. Et elle n'avait pas le choix. "Comment ça prendre ta revanche ?" Elle secoua la tête.  "J'suis pas d'accord. Tu dois me laisser gagner, c'est normal, t'es mon meilleur ami !" Est-ce qu'elle essayait de l'attendrir ? Peut-être bien à dire vrai. En tout cas, Edwy voulait ... Ouais, il voulait la mettre à plat. Il voulait gagner, tout simplement. "J'veux choisir le jeu." Mais non. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas le faire. Il voulait choisir. Il voulait inverser les rôles. "Allez, Edwy ..." Mais le supplier, ça ne fonctionnait pas. Du tout. Elle soupira tandis qu'il lui disait qu'il l'attendait pour 20h à la maison. Et que si elle ne venait pas, il viendrait la chercher. "Tu peux toujours essayer. Mais j'suis pas Luffy. J'ai pas la peau en caoutchouc." Elle secoua la tête. Enfin. "Ouais, coeur sur toi." Edwy avait raccroché. De toute manière, ils allaient se voir dans peu de temps. Donc ouais, ils auraient l'occasion de discuter. Pour sûr. Quand l'heure arriva, elle se pointa chez Edwy. Les mains dans les poches. Comme elle avait l'habitude de le faire. Bien évidemment, il la fit quelque peu tourner en bourrique en faisant exprès de ne pas lui ouvrir la porte immédiatement. "Oh, je ne suis pas certaine que je suis au bon endroit alors. Je pensais que c'était soirée revenge." Elle se mit à rire toute seule. Bien sûr, elle râlait un peu. Il faisait exprès de l'embêter. Après quelques minutes, finalement, il lui ouvrit la porte. Et il en profita pour lui faire un gros câlin, tout en la prenant dans ses bras. Et il en profita également pour passer sa main dans ses cheveux et foutre le bordel dans ses cheveux. "Arrête Edwy, c'est pas drôle." Du tout. Elle n'aimait pas qu'on la décoiffe. Du tout. Après quelques minutes, il lui annonça le programme. Lui parla des jeux qu'il avait sélectionné. "Ouais ... que des jeux que j'aime pas trop." Elle secoua la tête et fit la tête. "T'as vraiment pas envie de me laisser gagner toi." Elle fronça des sourcils. Elle aimait bien le battre de temps à autre. C'était marrant après tout. "Ouais, on monte." Nina l'avait suivi sans plus attendre. Parce qu'après tout, le temps, c'était ... du jeu perdu, en quelque sorte. Autant qu'ils se dépêchent. Pour sûr.  

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie



Dernière édition par Nina Baranovski le Mer 17 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. EmptyLun 17 Avr - 17:49

geek, beer and pizza !
nina &
edwy

Après ce petit appel téléphonique, ou oui je sais je n'étais pas très gentil pour te laisser choisir le jeu vidéo que tout voulais mais je sais très bien que, quand tu vas voir la pile de jeu tu vas tout faire pour en choisir un autre et je ne pourrais pas refuser, bon j'ai peut-être un petit avantage sur toi : je les ai déjà tous finit. Mais c'est pas grave, c'est surtout une soirée pour s'amuser entre nous deux mais aussi pour te changer les idées, j'avais bien vue que ça n'allait pas trop mais tu me connais, je ne demande pas je préfère que ça soit toi qui m'en parle sauf quand c'est trop intense et que mes petites blagues ne te font pas changer d'humeur. Quand tu arrives je fais l'homme ignorant qui ne sait pas qu'une venge ce fait ici. "Oh, je ne suis pas certaine que je suis au bon endroit alors. Je pensais que c'était soirée revenge." je rigole puis je te laisse entré, je te prends dans mes bras pour te saluer, puis je viens alors t'embêter en ébouriffant t'es cheveux. "Arrête Edwy, c'est pas drôle." « Bien sûr que si c'est drôle de te voir te recoiffer, puis quoi, j'aime bien t'es cheveux c'est pas de ma faute ! » je me mets doucement a rire tout en allant chercher les bières dans le frigo que je prends assez mal mais tout en espérant qu'aucune se retrouve par terre. "Ouais ... que des jeux que j'aime pas trop." je viens te regarder en souriant. « Tu oublies un petit truc, je t'es citer juste trois noms de jeux que je peux avoir sur touuuuuuuutes ma piles ! » je ris doucement "T'as vraiment pas envie de me laisser gagner toi." puis je secoue doucement la tête de gauche a droite. « Non je ne veux pas te laisser gagner, pour une fois, après, tu vas voir, que je vais être quand même un peu gentil puis je peux te laisse gagner un peu ! » je souris "Ouais, on monte." puis te laissant passer pour monté dans ma chambre. J'ai de la chance j'ai une chambre assez grande sous le toit, je l'avais tellement voulu celle là, c'est vrai que la décoration est toujours la même, un pan de mur oui j'ai fais un dessin bon ce jour là quand ma mère avait vue ça j'ai cru qu'elle allait m'égorger mais quand elle a vue que j'avais un vrai talent elle la laisser. Puis de vieux poster de jeux vidéos et de groupe de rock. J'avais déjà ma fenêtre d'ouverte parce que je venais tout juste de fumer une cigarette. Puis sur un petite table a coter de mon lit ou se trouve mon cendrier, je dépose les bières dessus, je viens prendre mon briquet pour j'en ouvre une et te la donne puis une autre avant de me poser sur le bord de mon lit, au pied. Je viens te sourire et te montré d'un signe de la tête de regarder a coter de la télé, un meuble, plutôt une grand colonne ou la moitié voir les trois quart sont remplis de jeux vidéos. « Attend je me prépare a la négociation de jeu. » je croise mes jambes sur mon lit en souriant et te regarde prêt à t'écouter.


Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Dim 21 Mai - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
geek, beer and pizza ! - Nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. EmptyMar 18 Avr - 18:52


game over
Nina faisait son numéro sur le pas de la porte de chez son meilleur ami. Ouais. Soirée revenge, comme elle le disait. Une soirée amusante. Ou du moins, elle pensait que ça allait être le cas. Ouais. Ils allaient bien s'amuser. Même si elle se faisait battre, même si elle ne gagnait pas, Nina s'en fichait. Ouais. Elle passerait un bon moment avec Edwy, et c'était tout ce qu'elle demandait à dire vrai. Ouais. Elle n'avait pas besoin de plus. Du tout. Il l'embêta un peu en passant sa main dans ses cheveux. Elle n'aimait pas cela. Mais alors pas du tout. Elle fronça légèrement des sourcils. "T'es jaloux de mes cheveux, c'est ça ?" Elle le regarda avec amusement mine de rien. "Tu sais, la prochaine fois que j'irais chez le coiffeur, je demanderais à ce qu'on garde mes cheveux. Comme ça, tu pourras te faire une perruque avec." Est-ce qu'elle se moquait de lui ? Elle serait capable de le faire à dire vrai. Ouais. Elle serait bien capable. Fallait qu'il fasse attention à ce qu'il disait mine de rien. Sans quoi, il se retrouverait avec un défi. Il serait capable de le relever après tout. Il lui cita le nom de trois jeux. Trois jeux qu'elle n'aimait pas vraiment à dire vrai. Non. Mais Edwy en vint à lui préciser que c'était trois jeux parmi tant d'autres. Et que si ceux-là ne lui plaisaient pas, elle pourrait toujours ... choisir un autre jeu. Elle eut un sourire au coin des lèvres. "Ah, bien." Et elle hocha quelque peu de la tête. Il y avait un jeu qu'elle aimait bien. Rayman adventure. Enfin, c'est pas le nom exact. Mais ce qui était bien, c'était qu'on pouvait jouer à plusieurs. Et surtout, y'avait plein de mini-jeux qui étaient drôles. Donc ouais. Si elle lui laissait le choix du jeu, nul doute qu'elle partirait sur celui-là. C'était plus marrant qu'un de ses jeux de guerre qu'elle n'aimait pas trop. Ni une, ni deux, direction sa chambre. La fenêtre était ouverte. Elle tourna la tête vers Edwy et pencha la tête légèrement sur le côté. Elle lui faisait ce petit regard désapprobateur. "C'est une mauvaise manie." Une très mauvaise manie. Combien de fois elle lui avait dit que ... Et bien, qu'il devait arrêter de fumer. Et il ne le faisait pas. C'était pas bon. C'était mauvais. C'était très mauvais à dire vrai. Mais bon. Elle n'allait pas lui mettre un couteau sous la gorge pour qu'il s'arrête totalement après tout, non ? Edwy était prêt. Prêt à attendre qu'elle choisisse le jeu. "Tu sais ... j'aime bien ce jeu ... Avec Rayman." Elle lui fit sa petite triste mine. "J'aime bien. C'est marrant. Et y'a plein de mini jeux." Elle eut un hochement de la tête.  

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie



Dernière édition par Nina Baranovski le Mer 17 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. EmptyLun 8 Mai - 20:48

geek, beer and pizza !
nina &
edwy

J'aimais bien être avec toi car même si ça ne va pas, rien que de te voir et t'embêter un peut pouvais faire du bien, juste à voir la tête que tu fais quand je te touche les cheveux me fais doucement rire.  "T'es jaloux de mes cheveux, c'est ça ?" je fais un oui de la tête avec de grand yeux amuser. "Tu sais, la prochaine fois que j'irais chez le coiffeur, je demanderais à ce qu'on garde mes cheveux. Comme ça, tu pourras te faire une perruque avec." je rigole doucement. « Comme ça a chaque fois que je la mettrais on pensera que je suis une fille ? Non merci je suis très bien en homme ! » je rigole a nouveau en te regardant, bien sûr je te cite trois noms de jeux, je sais que c'est pas ton dada, mais je précise bien que j'ai plein d'autres jeux, geek dans la peau, comment ne pas en avoir plein d'autre. Voyant ta mine réjouis je comprends vite que ça allait être le cas. "Ah, bien." je ris a nouveau puis monte dans ma chambre avec toi, posant les boissons sur ma table, puis je me tourne vers toi pour te regarder, je sais que tu m'as fais la moral plus d'une fois sur le fais que je fume, peut-être un peut trop mais je n'arrive pas a m'arrêter. "C'est une mauvaise manie." je fais une petite mine d'enfant qu'on vient d'engueuler. « Je sais bien, mais tu sais que je n'arrive pas a m'arrêter... ! » je clin doucement des yeux pour te faire les yeux doux et me faire surtout pardonner, ça marche pas tout le temps mais la plus tard du temps oui. Quand je m'assois et que je me prépare a se que tu négocie les jeux je te regarde en t'écoutant. "Tu sais ... j'aime bien ce jeu ... Avec Rayman." je plisse doucement des yeux, je vois très bien de quel jeu tu me parles. "J'aime bien. C'est marrant. Et y'a plein de mini jeux." je me lève rapidement puis je m'avance vers ma commode de jeu. « Alors... » je fais doucement glisser mon doigt sur mes jeux. Je prends une, deux, trois voir cinq boites. « J'ai tout les Rayman si tu veux, Taken, Megaman, Mario, Sonic... » Je te passe les boites que j'ai dans les mains et en prends d'autre. « Ratchet & Clank, Spyro the Dragon, Kirby, Donkey Kong... » je me rassois a t'es coter avec les boites en main. « On ne sait plus quoi choisir maintenant ? » je rigole doucement en te regardant, on a surtout de quoi s'occuper une bonne partie de la soirée. C'est ça qui est bon, puis je repense aux pizzas. « Ha ! Au faite, quel pizza tu veux toi ? Que je les commandes qu'on en aille pour jouer. » je te dis en souriant puis je sors mon téléphone de ma poche en attendant de ta réponse.


Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Dim 21 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
geek, beer and pizza ! - Nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. EmptyMar 9 Mai - 14:45


game over
C'était un truc dingue ... Il pouvait pas s'empêcher de lui tripoter les cheveux. Ce n'était pas ce que préférait Nina mais elle n'allait pas lui coller une baffe non plus parce qu'il adorait l'embêter, non ? Alors oui, elle lui garderait des cheveux. Pour qu'il se fasse une perruque. Edwy avait pris une mine faussement vexée avant de se mettre à rire. "Ah, tout de suite." Elle secoua la tête. "J'suis sûre que ça pourrait t'aller super bien." Elle se moquait de lui, bien sûr. Mais c'était pour ça qu'elle aimait bien passer du temps avec Edwy. Parce qu'ils pouvaient rire de tout. Un rien les amusait. Et c'était top. Toutes les choses graves de la vie, tout ce qui changeaient, et bien, il y avait une chose qui ne changeait pas et qui restait un point de repère. C'était Edwy. Et elle espérait bien que ça ne changerait jamais entre eux à dire vrai. Non. Parce que si Edwy changeait et qu'elle perdait son unique repère ... Elle ne savait pas trop ce qu'elle pourrait devenir à dire vrai. Enfin. Ils s'étaient retrouvés dans la chambre de Edwy. Et ça sentait la clope. Alors, bien sûr, elle lui avait lancé ce regard désaprobateur. Elle n'aimait pas qu'il fume. Elle n'aimait pas du tout. "Je sais que t'arrives pas à t'arrêter ... Mais faudrait ..." Elle eut un hochement de la tête. "D'une, tu ferais des économies. Et de deux, ça t'éviterait de choper un cancer du poumon ou une connerie du genre." Est-ce qu'elle devait lui faire sa tête de chien battu pour qu'il comprenne que c'était important pour elle ? Nina lui parla du jeu auquel elle avait envie de jouer. Elle, elle voulait le Rayman Adventures. Parce que c'était top. Parce que c'était marrant. Mais il lui sortit tout un tas de jeux qui n'avaient rien à voir avec Rayman. "C'est pas Rayman." Elle secoua la tête. Et elle se rapprocha de l'armoire à jeux. Et elle récupéra le DVD tant convoité. "Moi, c'est celui-là que j'aime bien." Et elle lui mit sous le nez, comme s'il s'agissait d'un trophée à dire vrai. "J'dis pas qu'on va jouer à celui-là toute la soirée. Mais un petit moment, hein ?" Le temps qu'elle lui mette la pâtée et qu'elle décide de passer à un autre jeu. Edwy lui demanda ce qu'elle voulait manger comme pizza. Elle fit mine de réfléchir pendant quelques instants, penchant la tête vers la droite, puis vers la gauche. "Hmmm... j'dirais ... Une reine, comme d'habitude." Sauce tomate, fromage, jambon et quelques champignons à droite, à gauche. "C'est une valeur sûre." Parce que parfois, elle changeait de pizza. Et elle n'aimait pas forcément. Alors, autant prendre quelque chose qu'elle aimait.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie



Dernière édition par Nina Baranovski le Mer 17 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. EmptyMer 17 Mai - 18:06

geek, beer and pizza !
nina &
edwy

Parler du fait que je peux avoir un perruque avec t'es cheveux te fait bien rire a se que je vois, mais bien sûr tu serais surtout capable de me le faire et de me l'offrir mais surtout m'obliger de la porte a Halloween alors que je n'ai pas envie. Bien sûr quand on est en haut dans ma chambre j'essaye de ranger un peu ma petite table pour mettre les bières et le sujet des cigarettes arrive rapidement. Puis je te dis que je n'arrive pas a arrêter, enfin surtout en ce moment avec tout ce qui m'arrive j'y arrive beaucoup moins. "Je sais que t'arrives pas à t'arrêter ... Mais faudrait ..." je soupire doucement, on sait tout les deux que ce sujet n'est pas un super sujet pour les deux. "D'une, tu ferais des économies. Et de deux, ça t'éviterait de choper un cancer du poumon ou une connerie du genre." « Je sais Nina, mais je te jure ne t'inquiète pas du tout je gère la situation. » je te dis en souriant déposant un baiser sur ton front pour te rassuré, je sais que tu allais me faire ta tête de chien battus pour me faire comprendre que je dois arrêter. Mais tu sais aussi que je ne fume pas beaucoup quand on est tout les deux, je sais que tu n'apprécies pas trop ça alors je fume le moins possible en ta présence. Après ce petit geste mais aussi ton inquiétude peut-être pas passer je passe le sujet sur les jeux, j'essaye de te montré tout les jeux qui peux ressembler à Rayman. "C'est pas Rayman." je laisse un rire m'échapper quand tu me dis, mais tu es buté sur ce jeu se que je peux comprendre, il est tellement bien que tu peux y passer des heures la dessus. Je te laisse t'approcher de l'armoire et tiré le dvd d'entre tous. Je l'attrape quand tu me l'agite sous le nez. "Moi, c'est celui-là que j'aime bien." « Pas de soucis alors on va jouer a celui-ci... » alors que je me lève pour allumer la télé et ma console tu reprends la parole "J'dis pas qu'on va jouer à celui-là toute la soirée. Mais un petit moment, hein ?" je me retourne vers toi en remettant mes lunettes sur mon nez. « Ouiiiiii bien sûr, j'espère que tu vas en choisir un autre durant la soirée, tu vas voir il y a en d'autre qui ressemble et qui sont tout aussi bien. » je te dis en souriant, je prends les deux manettes, je viens te donner la seconde et me rassois a t'es coter. C'est là aussi que je décide de commander les pizzas. "Hmmm... j'dirais ... Une reine, comme d'habitude. C'est une valeur sûre." Je rigole doucement en te regardant hochant la tête. Je compose le numéro puis je viens commander un reine et une viande haché, il me dis qu'il y en a au moins pour un trentaine de minute, j'accepte puis je raccroche. « Dans trente minutes elles sont là, on a le temps de faire une partie. » je souris appuyant sur un bouton pour le démarré, je prends alors deux bières que j'ouvre avec mon briquet puis je te tends l'une d'elle en souriant. « A la tienne ma rouquine d'amour ! » je te fais un clin d'oein puis trinque avec toi avant de boire une gorgé de ma bière.


Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Dim 21 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
geek, beer and pizza ! - Nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. EmptyJeu 18 Mai - 19:18


game over
La clope, c'était une mauvaise manie. Une très mauvaise manie à dire vrai. Mais que pouvait-elle faire ? Si ce n'était lui faire quelques remarques, comme elle le lui disait, là, tout de suite. Ca l'inquiétait un peu quand même. Dans le sens où ... Elle avait peur qu'il chope, un jour ou l'autre, une maladie grave à cause de la cigarette. Elle savait que ça ne la regardait pas. Elle savait que ... Et bien, que c'était pour lui qu'il disait ça. Mais bon. Elle était comme ça Nina. Et elle savait très bien qu'il aurait du mal à arrêter. Elle pencha la tête sur le côté, tout en le regardant. "J'me doute. Mais fais attention quand même." Elle n'avait pas envie d'aller le voir à l'hôpital. Elle n'avait pas envie de le voir allongé sur un lit d'hôpital en train de souffrir ou bien des conneries dans le genre. Non. Du tout. Donc, qu'il prenne soin de sa santé. Un bisou sur son front pour penser à autre chose et hop, nouveau sujet de discussion. Le jeu. A quoi allaient-ils jouer ? Nina voulait Rayman. Elle adorait. C'était marrant. Et comme y'avait plein de mini-jeux, elle n'avait pas vraiment l'impression de s'ennuyer à dire vrai. Et c'était pas plus mal. Edwy lui avait montré plusieurs DVDs. Mais aucun auquel elle tenait. Rayman elle voulait, à Rayman ils joueraient. Et c'était pas ... négociable. Donc, elle avait récupéré le dvd de jeu dans la pile de DVD et elle le montrait à Edwy, d'une manière assez triomphante. Nina crut bon lui préciser que ça ne serait pas ce jeu toute la soirée. Qu'ils feraient sans doute un changement ou deux. Histoire qu'ils jouent à quelque chose qu'il aimait. Parce que c'était bien gentil qu'il lui fasse plaisir et qu'ils jouent à ce qu'elle voulait. Mais fallait aussi qu'elle fasse des concessions. Et qu'ils jouent à ce qu'il voulaient également. Même si ça l'embêtait de jouer à un jeu qu'elle n'aimait pas trop ou qu'elle savait qu'elle perdrait facilement. Enfin, ça, c'était pas autre chose. Réajustant ses lunettes, Edwy lui répondit qu'il avait des jeux similaires à Rayman. "C'est toi qui choisiras le deuxième." Elle eut un hochement de la tête. C'était ce qu'ils devaient faire. Elle choisissait le premier, lui le second et ainsi de suite. Ca pouvait être pas mal d'ailleurs. Comme ça, ça évitait toute prise de bec à propos des jeux et c'était équitable. Avant de commencer, Edwy lui demanda ce qu'elle voulait manger comme pizza. Elle n'allait pas changer et adopter pour une valeur sûre, comme elle disait. Les pizza arriveraient dans une trentaine de minutes. Nina eut un hochement de la tête. Il en vint à lui servir une bière. "A la tienne Etienne !" Elle aimait bien dire ça. Même si elle savait très bien qu'il ne s'appelait pas Etienne. Mais elle aimait bien. C'était marrant. Ils trinquèrent tandis que le jeu démarrait tranquillement. "Partie de foot ?" indiqua-t-elle en penchant la tête sur le côté. C'était drôle. C'était amusant. Et elle aimait bien ça.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. EmptyJeu 18 Mai - 21:15

geek, beer and pizza !
nina &
edwy

"J'me doute. Mais fais attention quand même." je souris et un baiser sur le front pour te rassuré et ça passe. Je suis pas le mec le plus câlin ou tactile mais avec toi c'est différents, par ci par là ça ne nous fait pas de mal, puis ce n'est jamais rien d’extravagant de toute façon. Je change rapidement de sujet pour passer aux jeux, je vois que tu es déterminé et que tu as trouver ma cachette secrète du jeu mais je ne t'en veux pas puis de toute façon tu m'aurais fais ton visage d'enfant triste qui veut absolument ce jeu et je te l'aurais sortir. Je peux bien te faire plaisir quand même puis je sais que tu aimes tant ce jeu donc je peux te laisser gagner malgré tout, juste pour te faire plaisir. Te voir rire, sourire et même sauter sur t'es deux jambes en hurlant que tu as gagner ne peux que me faire plaisir. J'allume tout se qui faut, je te donne la manette puis je m'installe. "C'est toi qui choisiras le deuxième." je rie doucement. « J'espère bien, tu vas voir qu'il y en a plein d'autre de bien malgré tout. » je te fais un clin d'oeil, téléphone a la main quelques secondes après pour nos pizzas, on a le temps de faire une partie. En attendant que ça charge je viens ouvrir deux bouteilles, trinqué avec toi. "A la tienne Etienne !" « A la tienne Marie-Camille. » je dis en rigolant. Les surnoms quand on trinque. C'est sur que « Etienne » c'est celui qui revient à chaque fois, mais je trouve que pour une fille ça ne marche pas alors je dis toujours « Marie-Camille » pour t'embêter, mais je bois ma gorgé. "Partie de foot ?" je te regarde en souriant et je hoche la tête. Je viens alors sélectionner la partie de foot. Je te regarde en souriant. « Je te laisse choisir en première, je suis quelqu'un de galant quand même ! » je dis en riant. Je te laisse choisir l'équipe que tu veux puis je choisi à mon tour. Je viens alors croiser mes jambes sur mon lit, déposant ma bière à terre pour pouvoir me concentré sur le jeu. « Celui qui perd cette partie paye les pizzas ! » je te lance en souriant, bien sûr j'ai prévue de perdre pour te faire plaisir, mais aussi parce que c'est moi qui t'invite ce soir. La partie commence, je réussi a mettre le premier but et je sourie fièrement. Mais plus le jeu continue puis je fais en sorte que tu gagnes, je t'observe entre deux et je vois ton sourire satisfaite qui s'affiche. J'ai envie de rire mais non je ne le fais pas, promis plus tard dans la soirée je vais te déconcentré mais surtout t'emmerder un peu. Plus on avance plus tu gagnes. La partie se termine puis je fais semblant de prendre une mine déçu. « Haaan non c'moi qui à perdu c'pas juste quand même tout ça. » je fais ma tête de chien battus mais j'ai qu'une seule envie c'est de rire derrière.


Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Dim 21 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
geek, beer and pizza ! - Nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. EmptyVen 19 Mai - 18:56


game over
Est-ce qu'il arriverait ... est-ce qu'il arriverait à s'arrêter de fumer un de ces jours ? Elle l'espérait en tout cas. Parce qu'elle ne souhaitait pas s'inquiéter ad viternam pour lui. Bien sûr, elle allait continuer à s'inquiéter pour lui mais bon. Il était clair que ... si elle pouvait s'inquiéter un peu moins pour lui, ça serait une bonne chose mais bon. Elle n'était pas décisionnaire. Elle n'était pas sa maman. Il faisait bien ce qu'il voulait après tout mais bon. C'était comme ça. Pour en revenir aux jeux, oui, elle choisissait le premier jeu. Elle était invitée, donc, c'était normal qu'elle puisse choisir le premier jeu. Les rôles seraient inversés par la suite. "Peut-être. Mais je ne suis pas sûre qu'ils soient aussi bien que Rayman." Elle eut un hochement de la tête et cligna quelque peu des yeux. Ils avaient pris une bière. Et ils avaient trinqué tous les deux. Marie-Camille. Elle avait secoua la tête tout en regardant. "J'ai jamais compris pourquoi tu disais ça ... Ca rime pas avec tienne." Elle roula des yeux. Elle, elle l'appelait étienne. parce que ça rimait justement. Mais bon ... Oui, elle le cherchait un peu sans doute. Elle aimait bien le taquiner. Et elle continuerait à faire ça. Y'avait pas à dire mine de rien. Ouais. En tout cas, ils allaient commencer par une partie de football. Edwy ajouta que celui qui perdait la partie payait les pizzas. "Ca marche." Elle avait répondu cela mais elle savait éperdument comment ça se passait. Il allait faire exprès de la laisser gagner. Il allait faire en sorte de perdre et il payerait ... Il payerait. Tout simplement. Ainsi, la partie avait commencé. Et plus ça avançait, plus elle marquait de buts. Et comme elle s'y attendait, elle avait gagné. Elle avait eu un petit air triomphant, quand même, tandis que Edwy faisait la tête. Elle avait déposé un bisou contre sa joue. "Tu sais ... C'est pas bien." Elle secoua la tête. "C'est pas bien de me laisser gagner." Du tout. "Cette partie, y'a plus d'enjeu. Plus de chose à payer ou quoi que ce soit. Donc, on recommence ... Mais tu me laisses pas gagner. Sinon, gare à toi." Après, si ça se trouvait, elle gagnerait quand même. Mais bon. Elle voulait mettre un peu plus de sériosité, si on pouvait dire ça ainsi, dans la partie. Histoire de voir si elle était capable de le battre à la loyale ou pas.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. EmptyDim 21 Mai - 15:49

geek, beer and pizza !
nina &
edwy

Je trouvais ça tellement chou quand tu t'inquiètes pour moi. Bon faut avouer que moi aussi je m'inquiète pour toi quoi qu'il arrive. C'est comme ça, amitié très forte que l'on a, on ne peut que s'inquiéter l'un pour l'autre et rien d'autre. Puis on commence a débattre sur les jeux, mais je te laisse choisir le premier, premier que tu voulais t'en jouer et j'accepte même si je sais que je vais faire exprès, par moment te laisser gagner parce que je sais que tu veux gagner, puis je sais aussi que l'on va bien s'amuser. "Peut-être. Mais je ne suis pas sûre qu'ils soient aussi bien que Rayman." je laisse un petit rire m'échapper. « Mais si, faut juste que tu les essayes tu verras ! » une aire amusée, je te regarde, bien sûr je te donne un bière, puis on trinque. "J'ai jamais compris pourquoi tu disais ça ... Ca rime pas avec tienne." je hausse doucement des épaules. « Peut-être parce que tu as une tête a t'appeler Marie-Camille. » je dis avec mon plus beau sourire, je sais que je vais me recevoir une tape sur le bras ou un cousin dans la figure mais c'est juste pour ce chercher et se chamailler, comme deux enfants. Deux enfants qui passent leur temps à faire ça. Un parie, parie que celui qui perd paye les pizzas. "Ca marche." je souris quand je t'entends dire ça, bien sûr que même si tu perds c'est moi qui paye et pas toi, t'es invité. La partie commence et je me fais griller du au fait que je te laisse gagner, et que je perde. "Tu sais ... C'est pas bien." je te regarde faire. "C'est pas bien de me laisser gagner." je ne peux pas m'empêcher de rire, malgré moi. "Cette partie, y'a plus d'enjeu. Plus de chose à payer ou quoi que ce soit. Donc, on recommence ... Mais tu me laisses pas gagner. Sinon, gare à toi." Je ne peux même pas me défendre parce que tu l'as directement vue, remarquer et que tu me fais un semblant de menace. « Même pas peur, tu sais ça ? » je te fais un clin d'oeil. « Mais pas de soucis plus d'enjeu ! » je prends une nouvelle longue gorgé de ma bière puis lance la partie. Du sérieux pour les deux, on se concentre et cette fois je ne fais plus exprès de te laisser gagner. Mais je vois que tu y arrives sans que je me laisse faire, un petit sourire en coin je marque un but jusqu'au moment ou j'entends la sonnerie retentir. Je mets sur pause alors que tu es bien concentrer, je pose la manette au sol et me lève rapidement, j'attrape mon paquet de cigarette et ma bière au passage. « A taaaaaable ! » je te dis en te faisant signe de descendre avec moi vue que les pizzas sont arrivées. Je descends les escaliers rapidement, ouvre la porte et paye le livreur. Je le remercie et me tourne vers toi. « On se pose sur la terrasse ? Il fait bon non ? » je souris en te regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
geek, beer and pizza ! - Nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. EmptyDim 21 Mai - 17:33


game over
Des jeux aussi bien que Rayman ? Ouais, elle en doutait à dire vrai. Elle en doutait fortement. C'est pour cela qu'elle l'avait regardé d'une drôle de manière tandis qu'il lui disait qu'elle devait essayer. "Mouais ... mais j'ai des doutes." Elle eut un hochement de la tête. Elle avait de sérieux doutes mais bon. Elle pouvait toujours essayer après tout. Peut-être qu'elle découvrirait un nouveau jeu qu'elle pourrait aimer. Elle n'en savait rien; Comme on le dit si souvent, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non ? Elle se mit à rire quelque peu tandis qu'il lui disait qu'elle avait une tête à s'appeler Marie-Camille. Elle haussa quelque peu des épaules. "J'trouve pas trop mais bon. Si tu le dis." Elle se fichait bien à dire vrai. Elle se fichait bien. Ce n'était pas important pour Nina. Tout ce qui importait, c'était l'amitié entre eux deux. Il n'était pas forcément au courant de tout. Il ne savait pas encore que Nina avait retrouvé son père. Ou bien qu'elle avait un deal assez tordu avec Keegan. Parce qu'ils n'avaient pas forcément eu l'occasion d'avoir une conversation ... comment dire ... Une conversation sérieuse. Parce que c'était toujours léger entre eux. Un jour. Elle n'était pas pressée de lui dire. Surtout pour Keegan. Pour son père, c'était autre chose. Mais elle avait encore peur que ça soit irréel. Elle avait encore peur qu'il s'en aille, du jour au lendemain; Alors qu'ils ne se connaissaient pas. Ou presque pas. Enfin, passons. Edwy avait parié. S'il gagnait, elle payait. Dans le cas contraire, ça serait lui. Bien sûr, à peine le pari avait été fait que Nina savait comment cette partie allait se terminer. Mais ce n'était pas bien grave. Nina allait jouer le jeu. Et elle ferait comme si ... Comme si de rien. Et quelques minutes plus tard, le résultat. Elle avait effectivement gagné, comme elle s'y attendait. Bien sûr, elle lui avait fait remarqué que c'était pas super super mais bon. Alors, il était temps de lancer une seconde partie. Et Edwy était plutôt d'accord avec le fait qu'il allait jouer de manière sérieuse. Ils avaient commencé. Mais furent interrompus en plein milieu de leur partie. "Ah non, c'est pas juste !" Edwy avait appuyé sur pause. Arrêter une partie et puis la reprendre par la suite, c'était pénible. Et c'était chiant à dire vrai. Mais bon, c'était pas comme si elle avait le choix à dire vrai. Non. La bouffe était là. Et elle avait un petit creux à dire vrai. Edwy avait dévalé les escaliers à toute vitesse et il était parti chercher les pizzas. Nina avait pris le temps de descendre lentement mais sûrement. Ouais. Ce n'était pas comme si elle était pressée après tout. "Ouais. On prendra l'air un peu." Et puis, ça éviterait que ... et bien, s'il voulait fumer, ouais, elle n'aurait pas la fumée dans le visage ou bien dans les narines. Ni une, ni deux, ils avaient fini par se retrouver sur la terrasse et ils allaient pouvoir manger tranquillement. Et boire leurs bières également. Nina ouvrit sa boîte. "Ah, bien. C'est déjà tout découpé." Ca, c'était top. Et pas qu'un peu mine de rien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. EmptyDim 21 Mai - 18:20

geek, beer and pizza !
nina &
edwy

Quand je vois que tu as des doutes pour les autres jeux, ça me fait sourire au début j'étais pareil jusqu'à se que j'essaye plus d'autres choses, c'est peut-être ma vilaine curiosité qui ma pousser à vouloir jouer à d'autre jeu mais surtout a me mettre a fouiller dans les ordinateurs et devenir qui je suis. Un homme qui peut tout savoir sur tout les mondes en quelques minutes sans même qu'on sache que c'est moi. Quand on trinque je t'appelle par un autre prénom et je te dis que ça te va bien pour t'embêter, je vois que tu rie a ma bêtise, je savais que tu allais rire de toute façon, je l'savais. Toute mes conneries que je peux sortir te fait rire et ça c'est bon. Même si on est des meilleurs amis on ne sait pas tout l'un sur l'autre et d'un coter c'est mieux je pense. On a tous le droit d'avoir notre petit jardin secret et personnellement j'en ai un. Si je te dis que je hacke le serveur de la police ou même que je fume de la marijuana tu pourrais me tuer sur le champ et tu en serais capable. Ou tu me fera un sevrage à la Nina, où ninja, c'est la même chose. Après je me doute que pour le moment tu me parle pas de certaines choses, que tu veux y garder pour toi, ou même que tu n'as pas encore envie d'en parler. C'est normal et le jour ou tu le fera, si tu le fais je ne t'en voudrais pas. Mais bon, passons. Nous sommes a nouveau sur une nouvelle partie, bien plus sérieuse que la précédente et c'est assez amuser en réalité. Mais malgré tout je mets sur pause, c'est vrai que reprendre une partie déjà commencer c'est pas génial, mais mon ventre m'engueule parce que je ne lui donne pas à manger. "Ah non, c'est pas juste !" je souris en haussant des épaules. « Je sais princesse, on en refera une au complet si tu veux ! » je souris et descends rapidement, trop l'habitude d'aller rapidement, ses foutus escaliers combien de fois je me casser la figure et même tordu la cheville. Mais je continue. Je vois que tu prends ton temps et tu as raison. "Ouais. On prendra l'air un peu." je souris et t'ouvre la porte fenêtre pour que tu passes en première. Je dépose les pizzas sur la table avec se que j'ai dans les mains. "Ah, bien. C'est déjà tout découpé." je m'installe et souris. « Ouais c'est ça qui est bien chez eux il les découpes comme ça t'a pas besoin de t'emmerder a le faire ou autre chose. » j'ouvre la mienne, prend une part et croque dedans. « Bon apptif ! » je te dis la bouche pleine en souriant tout en mâchant. Ouais la pour le cou je préfère manger que fumer, c'est normal j'ai tellement faim. Après ma première part tu pouvais voir que ça me un bien fou je laisse même un petit bruit de plaisir m'échapper. « Elles sont tellement bonne j'te jure ! Depuis que je les découvert ce mec je commande que chez lui ! » je te dis comme si c'était le meilleur pizzaïolo du coin mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
geek, beer and pizza ! - Nina. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. EmptyDim 21 Mai - 19:47


game over
Nina secoua la tête. S'arrêter comme ça ... Non. C'était juste pas possible selon Nina. Parce qu'elle savait que ... Et bien, parce qu'elle savait que s'ils reprenaient la partie après ça, ça serait pas possible ... Enfin, techniquement parlant, il suffisait de rappuyer sur le bouton et de mettre play. Mais par impossible, elle entendait plutôt le fait que ... Et bien, que ça allait être compliqué. Les réflexes ne seraient plus là. Donc, oui, il était clair qu'elle avait fait la moue. Pas trop contente d'aller manger maintenant. Même si son ventre lui disait qu'il était grandement temps d'aller manger. Mais bon. Elle n'avait pas forcément envie ... A cause de la partie en cours. Elle avait tourné la tête vers Edwy qui lui disait qu'ils recommenceraient la partie, c'était pas bien grave. "Ouais ... j'espère bien. Parce que cette partie là, elle compte pas." Elle secoua la tête. Ouais. Parce qu'une partie commencée mais qui ne pouvait pas être terminée à cause de la nourriture ... Non ... "Donc on repart de zéro quand on aura fini de manger." Elle eut un hochement de la tête. Elle n'irait pas jusqu'à dire que ce n'était pas négociable. Mais d'une certaine manière, ce n'était pas négociable. Non. Du tout. Edwy était parti à toute vitesse, comme s'il avait le diable au cul. "Hey, fais gaffe !" en vint-elle à lui dire. "Tu vas finir par te tordre le cou." Elle eut un hochement de la tête. C'était dangereux les escaliers. Elle n'était jamais tombée dans les escaliers mais elle faisait toujours attention. C'était sans doute pour cela, d'ailleurs, qu'elle ne s'était jamais pétée la gueule. Et elle espérait bien que ça n'arriverait jamais à dire vrai. Sur ce, ils s'étaient retrouvés sur la terrasse. Ils allaient pouvoir manger un peu. Tranquillement. Elle eut un sourire. "Ouais, tout à fait d'accord avec toi. C'est jamais amusant de s'emmerder à tout découper." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, il suffit que t'aies pas de couteau sur toi et c'est la merde." Et pas qu'un peu à dire vrai. Ouais. C'était même chiant. Au moins, là, c'était complet. C'était nickel. Ils n'avaient pas besoin de s'embêter à découper tout ça. "Ouais, bon appétit à toi aussi." Elle attrapa sa première part de pizza et elle eut un sourire. "Ah ... Trop top." Elle eut un hochement de la tête. "Plein de gruyère, c'est ce qu'il faut." Parce qu'une pizza avec pas assez de fromage, c'était nul. Et pas qu'un peu. Elle n'aimait pas trop si y'avait pas assez de fromage. Elle eut un sourire par rapport à ce que disait Edwy. "Ouais, je sais qu'elles sont plutôt top. Et c'est une bonne chose. Comme ça, on a notre pizzaïolo attitré." Et elle avait eu un méga sourire.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. EmptyDim 21 Mai - 20:32

geek, beer and pizza !
nina &
edwy

"Ouais ... j'espère bien. Parce que cette partie là, elle compte pas. Donc on repart de zéro quand on aura fini de manger" je n'avais pas le choix et pour ma part ça ne me dérange pas du tout. Alors que je descends les escaliers à toute vitesse je t'entends : "Hey, fais gaffe ! Tu vas finir par te tordre le cou." je laisse un petit rire m'échapper. « Les chevilles y sont passées plus d'une fois, alors pourquoi pas le cou j'ai jamais penser. » je dis en riant doucement. C'est vrai que quand on tombe on se protège toujours le visage et non le reste.
Une fois dehors assit face à face, devant nos pizzas déjà découper je souris a t'es paroles. "Ouais, tout à fait d'accord avec toi. C'est jamais amusant de s'emmerder à tout découper." Je hoche la tête en souriant. "Et puis, il suffit que t'aies pas de couteau sur toi et c'est la merde." je plisse doucement les sourcils amusés « Hein ? Pas de couteau ? Tu les manges où t'es pizzas si t'as pas de couteau ? » je ris doucement en te demandant ça. « Dans un parc ? » je souris amusé toujours, et ça ne changer pas une seule seconde. Je prends rapidement ma part de pizza et la bouche pleine je te souhaite bon appétit. "Ouais, bon appétit à toi aussi." je hoche la tête pour te remercier, puis j'en prends une seconde. "Ah ... Trop top." je souris fier de moi, je savais que tu allais les aimés. "Plein de gruyère, c'est ce qu'il faut." je hoche a nouveau la tête. « Ouaaais et regarde tu peux faire ça aussi ! » je prends une part puis je la soulève doucement en laissant le gruyère faire des petites filaments qui relie ma pizza. Un enfant ? Pas du tout. C'est pas vrai. On aime ça quand même. "Ouais, je sais qu'elles sont plutôt top. Et c'est une bonne chose. Comme ça, on a notre pizzaïolo attitré." Je croque une fois dans ma pizza. « Ouais c'est trop ça, puis franchement elles ne sont pas spécialement cher. Tu sais comparé a d'autre qui en profite tellement sur les prix c'est fou quand même ! » je lève doucement les yeux au ciel, ça pouvais m'exaspérer ses choses. Je tiens ma pizza dans une main puis je prends ma bière dans l'autre. J'appuie alors mon dos contre le dossier pour boire une gorgé et la dépose sur la table après. Je plie mes jambes devant moi tout en mangeant. « A part la partie qu'on recommence à zéro toute à l'heure, comment c'est passer ta journée ? Je ne t'ai même pas demander, quel honte pour moi ! » je dis en souriant un peu, en te regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geek, beer and pizza ! - Nina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: