AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 geek, beer and pizza ! - Nina.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
geek, beer and pizza ! - Nina. - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:51


game over
C'était dangereux. C'était très dangereux à dire vrai. Les escaliers, fallait toujours faire gaffe. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ... Et bien ... Que s'il manquait une marche, il pouvait très bien se tordre le cou et se retrouver tout en bas des escaliers. Ou pire encore. Oui, peut-être que Nina pensait souvent à mal. Oui, peut-être qu'elle n'avait pas besoin de s'inquiéter autant. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser de la sorte. Oui, peut-être que c'était stupide. Mais elle tenait à Edwy. Elle tenait beaucoup à lui. Et il était clair qu'elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose ou quoi que ce soit dans le genre à dire vrai. Elle voulait le savoir en bonne santé. Elle voulait le savoir bien. Tout simplement. Et avec les escaliers, oui, descendre comme ça, sans prendre le temps de penser ou bien de réfléchir, c'était inconscient. Après, oui, sans doute ne se passerait-il rien. Mais bon. Comme on le dit si souvent, il vaut mieux prévenir que guérir, pour sûr. Enfin, passons. Elle était peut-être une mère poule avec lui. Alors que le plus amusant dans tout cela, c'était qu'il était plus vieux qu'elle. Ca devrait être lui qui devrait s'occuper d'elle. Mais non. C'était l'inverse. Peut-être parce qu'elle avait l'habitude de cela. Ou pas. "Ouais, et bah tu dois faire attention. T'imagines si tu te ramasses et que j'doive appeler une ambulance ? Ou pire encore ?" Sans doute qu'elle allait trop oin mais comme dit, elle ne pouvait pas vraiment s'empêcher à dire vrai. Elle était comme ça. Et pas autrement. Enfin. Ils s'étaient installés à la terrasse et ils allaient pouvoir manger tranquillement. Ouais. Sans se presser. Elle lui parla de pizza qui n'étaient pas forcément coupées et que c'était chiant de les manger. Alors, bien sûr, son meilleur ami lui avait fait une remarque à ce propos. Elle eut un hochement de la tête. "Oui, mais pas que. Des fois, tu prends ta pizza à emporter et quand t'arrives, tu te rends compte que ... En fait, que t'es baisé parce qu'ils l'ont pas coupé." Elle secoua la tête. "Et toi, tu dois t'embêter à faire des parts." Et ça, c'était pénible. "Et c'est chiant quand tu n'as pas le super couteau géant qui te permet de tout couper d'un seul coup ou presque." Enfin, façon de parler, bien sûr. Mais oui. C'était pénible. Enfin, ce qu'elle en disait ... Elle n'allait pas non plus philosopher durant des heures et des heures sur les pizzas coupées et celles qui ne l'étaient pas. Non. Même si c'était, sans doute, un sujet de discussion qui pouvait être intéressant. Ou pas. Parler de la texture du gruyère et du fait que c'était trop bon quand y'avait beaucoup de gruyère. C'était même top. C'était ultra top à dire vrai. D'ailleurs, Edwy ne tarda pas à lui faire voir un truc. "Hey ... mais t'as quel âge pour faire ça ?" Nina lui fit les gros yeux genre durant ... cinq secondes. Avant de l'imiter. Et de faire un gros filament. "C'est trop trop fun." Et elle se mit à rire toute seule avant de manger un peu de sa pizza. Il était clair que s'ils devaient manger des pizzas à nouveau, ils commanderaient au même endroit. "Ils font des cartes de fidélités, non ? Histoire qu'on commande plein de pizzas et qu'on en ait une gratuite." Ca pourrait être pas mal à dire vrai, non ? Ouais. Ca serait même bien. Tandis qu'ils mangeaient, Edwy la questionna. Sur ... ce qu'elle avait fait. "Pas grand choses tu sais. J'ai traîné dans mon appartement miteux." Elle eut un hochement de la tête. "J'étudie mes options. Pour savoir ... pour savoir si j'vais pouvoir aller à l'université à la rentrée prochaine. Ou pas." Mais avec un peu de chance, elle allait pouvoir le faire.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 11:35

geek, beer and pizza !
nina &
edwy

Je ne pouvais pas m'empêcher de te sourire comme un enfant par rapport au escalier. Oui tu es plus jeune que moi mais ça n'empêche pas que tu joues la mère poule et franchement ça ne me dérange pas du tout bien au contraire. Me tordre le cou, c'est vrai que c'est une belle expression, puis oui tu n'allais pas le faire puis que je suis arriver en vie en bas des escaliers. Assit dehors entrain de rire entrain de manger nos pizza puis quand tu me parle de couteau, je fais une tête un peu bizarre me demandant ou tu peux bien manger une pizza si tu n'as pas de couteau. color=cornflowerblue]"Oui, mais pas que. Des fois, tu prends ta pizza à emporter et quand t'arrives, tu te rends compte que ... En fait, que t'es baisé parce qu'ils l'ont pas coupé. Et toi, tu dois t'embêter à faire des parts."[/color] Je fais un petit hochement de la tête étant d'accord avec toi sur ce point. "Et c'est chiant quand tu n'as pas le super couteau géant qui te permet de tout couper d'un seul coup ou presque." « J'en ai un moi, le grand couteau qui coupe a merveille, tu passes qu'une seule fois et bim c'est couper. » je dis en riant, juste pour t'embêter en réalité. Puis je viens faire mumuse avec le fromage vue qu'on en parle. "Hey ... mais t'as quel âge pour faire ça ?" prêt a la manger, alors que je vois tes gros yeux je me stoppe rapidement. « 3 ans et demi non ? » je souris amuser et la mange et je rigole quand tu fais pareil. "C'est trop trop fun." la bouche a moitié pleine mais toujours amusé. « Et je crois que tu en 2 toi non ? » Que d'amusement, un rien peut nous amuser nous deux et c'est pas plus mal en réalité. Si on ne peut pas s'amuser, la vie serait encore plus chiante. Surtout deux clowns comme nous deux. Ouais clowns quand on est ensemble. "Ils font des cartes de fidélités, non ? Histoire qu'on commande plein de pizzas et qu'on en ait une gratuite." je hausse des épaules. "Franchement ? Je pense jamais a demander. Faudrait que je le fasse la prochaine fois, parce que c'est vrai qu'on pourrait en avoir des gratuites ça peut être cool ça. Genre ils vont croire qu'on mange que ça après. Que se nourrit que à ça." je dis en rigolant. Bon c'est vrai que si je le pourrais je le ferais avec plaisir même. Comme là, être assis a table, les pieds sur la chaise en mangeant tranquillement. Jusqu'au moment ou je te demande se que tu as fais de ta journée. "Pas grand choses tu sais. J'ai traîné dans mon appartement miteux. J'étudie mes options. Pour savoir ... pour savoir si j'vais pouvoir aller à l'université à la rentrée prochaine. Ou pas." j'essuie doucement ma bouche tout en te regardant. « Mais tu sais que pour t'es options si tu as besoin d'aide dit le moi. Bon c'est pas parce que je ne suis plus en cours depuis quelques temps que je ne suis pas une tête hein ! » je te dis en souriant. « Donc si tu as vraiment besoin, tu m'envoie un message et je viens t'aider. » je garde mon sourire aux lèvres en finissant ma pizza puis je bois ma bière pour la finir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
geek, beer and pizza ! - Nina. - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:00


game over
Edwy la regardait, tout en la narguant, lui expliquant qu'il avait ce genre de couteaau. Elle fronça des sourcils et elle lui tira la langue. Elle n'avait pas renchéri sur ce sujet. Mais elle se demandait comment il faisait quand il était à l'extérieur et qu'il n'avait pas son couteau qui coupait tout avec lui. Hein ? Comment il pouvait faire ça ? Comment il découpait sa pizza quand il était à l'extérieur ? Donc, oui, autant ne pas renchérir sur le sujet et se contenter ... de la déconnade. Et pas qu'un peu. A tirer sur sa pizza pour que ça fasse des fils avec le fromage. Ca c'était marrant et c'était drôle. Et c'était fun. Et Nina l'avait imité. C'était à celui, en quelque sorte, qui ferait le plus beau filet de fromage. "Oh, je sais pas. Deux ans ... J'suis pas certaine qu'on mange des pizza à deux ans." Elle secoua la tête. Elle était même sûre de ça à dire vrai. Ouais. Elle était bien plus âgée que ça. Elle en était certaine. Mais en tout cas, ça les amusait. Et c'était tout ce qui était important à dire vrai. Ni plus. Ni moins. Tandis qu'ils mangeaient, Nina lui parla des cartes de fidélités. Pensant que ça pourrait être une bonne chose dans le cas où ils commandaient souvent. Du moins, elle ne savait pas s'ils prendraient tout le temps ... tout le temps leur pizza là. Mais bon. Il était clair que ça pourrait être pas mal si c'était le cas. S'ils avaient une petite carte de fidélité. "Faudra que tu demandes. Pour la prochaine fois. Parce qu'une pizza gratuite, c'est toujours meilleur qu'une pizza que tu paies." Et Nina eut un hochement de la têe. "Et moi, j'ai très envie d'une pizza gratuite qui soit excellente." Ouais. Il était clair qu'elle avait envie de ça. Bon, ça ne serait pas pour tout de suite, pour sûr. Mais à un moment ou à un autre, pourquoi pas après tout. Ouais. Pourquoi pas. Edwy la questionna ensuite sur sa journée. Ce qu'elle avait fait. Sauf qu'elle avait l'impression qu'il n'avait pas bien compris ce qu'elle venait de lui dire. "Non, c'est pas ça ..." Elle secoua la tête. "Par options, en fait, j'veux dire ... si je vais effectivement à l'université. Ou pas. Et si j'y vais, quel cursus par rapport à un autre." Parce qu'elle n'avait pas encore repris. Elle étudiait ... "En gros, j'étudie les choix qui s'offrent à moi." Voir ce que ça pouvait donner.  

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:36

geek, beer and pizza !
nina &
edwy

C'est vrai que le coup du coter était assez drôle, je te dis juste ça pour t'embêter et rien d'autre. J'ai pas de super couteau qui coupe tout mais aussi je galère toujours autant avec les miens quand elles ne sont pas découpés. Mais on ne relève plus la dessus, je passe surtout sur ma bêtise de lever ma part de pizza pour faire un grand filament, mais je vois que tu fais pareille, je ne peux que rigoler sur ça, ça nous fais du bien. "Oh, je sais pas. Deux ans ... J'suis pas certaine qu'on mange des pizza à deux ans." je hausse des épaules, deux ans c'est vrai que non mais un peut plus vieux et comme ça c'est pas mal, puis tu as vingt ans ça va bien avec les deux ans. Bref faut pas chercher. Puis tu me parles des cartes de fidélité. Je finis ma pizza au même moment. "Faudra que tu demandes. Pour la prochaine fois. Parce qu'une pizza gratuite, c'est toujours meilleur qu'une pizza que tu paies." Je hoche la tête positivement. « Tu as raison faut que je demande la prochaine fois, j'oublie à chaque fois, donc quand on recommandera tu me fera rappeler. » je te fais un clin d'oeil. "Et moi, j'ai très envie d'une pizza gratuite qui soit excellente." Je me mets doucement à rire. « T'en fais pas tu en aura une la prochaine fois, ou un peut plus tard ! » dit-je amuser. Puis je passe un peu à un autre sujet en te demandant comment c'est passer ta journée, puis comme d'habitude je comprends tout de travers. Je souris amuser quand tu me dis le contraire. "Non, c'est pas ça ..." Je prends alors mon paquet pour sortir une cigarette et l'allumer en fait bien attention pour que tu ne reçois aucune fumer. "Par options, en fait, j'veux dire ... si je vais effectivement à l'université. Ou pas. Et si j'y vais, quel cursus par rapport à un autre." Je hoche doucement la tête de haut en bas. "En gros, j'étudie les choix qui s'offrent à moi." Je tire une taffe de ma cigarette et recrache la fumer en l'air pour que tu reçois rien, à nouveau laissant mon bras tomber au plus bas. « Ah oui d'accord. Mais pourquoi tu ne pourrais pas y retourné ? Tu n'es pas plus bête qu'une autre de toute façon. Et tu sais quand quel cursus tu veux aller ou pas du tout t'es perdu ? » je te dis en étant un peu plus sérieux. Oui c'est sérieux là, puis c'est ton avenir, je sais que pour ma part, pour le moment, j'ai un boulot et un post sur. Alors oui si je peux t'aider je le ferais et tu sais que je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
geek, beer and pizza ! - Nina. - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:33


game over
Une petite pizza gratuite de temps à autre, ça ne faisait pas de mal, non ? Tout le monde appréciait de manger à l'oeil parfois. Et Nina était comme tout le monde à dire vrai. Ouais. Des choses gratuites, de temps à autre, c'était plutôt top à dire vrai. Et pas qu'un peu. Donc oui, ça serait bien ... Ca serait même plutôt bien d'avoir une carte de fidélité. Elle regarda Edwy en penchant la tête sur le côté. "Ouais ... j'vais essayer de te le faire rappeler." Elle eut un léger hochement de la tête. "Mais je ne sais pas pour autant si je vais m'en souvenir." Elle essayerait, bien sûr, dans la mesure du possible. Mais faudrait qu'elle se le note quelque part. Histoire ... Et bien, histoire de ne pas oublier. Peut-être une petite alerte sur son téléphone ... Ouais, mais non ... A quoi ça servirait à dire vrai, puisqu'elle ne saurait pas vraiment quand elle allait revenir. Prochainement. Comme toujours. A voir. Ouais ... A voir. "J'aurais quoi ? Une pizza gratuite ? Ou bien une pizza excellente ? Ou les deux ?" C'était une bonne question. Une très bonne question à dire vrai Et tandis qu'ils continuaient à manger, Nina lui répondit ... Sur la question de l'université. Ouais. Il était vrai qu'elle ne savait toujours pas vraiment ce qu'elle allait faire. Se rendre à l'université ? Commencer ce qu'elle aurait dû débuter il y a pratiquement deux ans ? Elle n'en savait trop rien. Et elle réfléchissait toujours à ce propos. Ouais. A voir ce qu'elle ferait au final. Elle n'avait pas vraiment pris sa décision. La rouquine ne fit aucune remarque sur le fait qu'il avait une cigarette à la bouche. Encore ... C'était vraiment une manie. Mais bon. Elle n'allait pas renchérir sur le sujet. "J'ai pas commencé ... je sais pas si c'est vraiment fait pour moi ou pas." Non. Elle n'en savait rien. Mais elle avait envie de le découvrir à dire vrai. "J'ai encore le temps d'y réfléchir. Enfin, pas trop non plus. Sinon, les inscriptions vont me passer sous le nez. Et faudra que j'attende encore un an ... Ou le prochain semestre." Mais ça serait trop la merde si elle décalait tout ça à dire vrai. Donc, oui,f allait qu'elle se bouge les fesses. Assez rapidement.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:14

geek, beer and pizza !
nina &
edwy

"Ouais ... j'vais essayer de te le faire rappeler. Mais je ne sais pas pour autant si je vais m'en souvenir." on est deux petites têtes à se que je vois. Mais c'est pas grave, quand on arrivera au moment de demander on va s'en souvenir en même temps et le dire surtout. Ca sera encore très amusant comme toujours. "J'aurais quoi ? Une pizza gratuite ? Ou bien une pizza excellente ? Ou les deux ?" je ris doucement. « Les deux, et la pizza gratuite et la pizza excellente ! » je te fais un clin d'oeil en te regardant. J'attends que tu finisses de manger mais je m'allume quand même une cigarette sans que ça t'embête. Puis quand on parle de t'es études, je suis tout à coup bien plus sérieux et je te demande si tu as déjà choisi quelque chose. "J'ai pas commencé ... je sais pas si c'est vraiment fait pour moi ou pas." Je plisse doucement des sourcils quand tu me dis ça, je ne vois pas trop pourquoi sur le coup. "J'ai encore le temps d'y réfléchir. Enfin, pas trop non plus. Sinon, les inscriptions vont me passer sous le nez. Et faudra que j'attende encore un an ... Ou le prochain semestre." Je plisse un peu plus des soucils. « C'est vrai que c'est dans pas longtemps et qui faut que tu choisisses parce que si tu veux vraiment y aller mais surtout faire se qui te plait. Après même si tu ne t'y plais pas là-bas tu pourras toujours arrêter. » je dis en haussant des épaules, je n'y suis pas aller je sais pourquoi. « Mais prends les ou l'option qui te plait le plus et qui te donne envie de te battre pour ça et d'aller jusqu'au bout. » J'ai l'impression de parler à Eleonor pour son avenir car je trouve ça beau des personnes qui veulent aller en université pour continuer leur étude ou même les reprendre c'est pour ça que je t'encourage sur cette voix. Je vois que tu n'es pas encore décidé et c'est pour ça que je laisse ce sujet de coter. Quand tu finis de manger je finis ma cigarette. On se relève tout les deux, je viens jette les boites carton à la poubelle puis on remonte dans la chambre pour retourner jouer, reprendre une partie à zéro comme je t'es promis. Plus on enchaîne le partie sur le jeu Rayman a en rire toute la soirée, pour être franc on a du changer une fois de jeu mais qu'on est vite repasser au même jeu parce qu'on rigole bien et qu'on joue a la loyauté et légalité vue que tu connais ce jeu. On ne voit même pas passer la soirée qu'on y rester des heures entières jusqu'au moment ou tu m'annonces que tu partir, mais surtout qu'on entends mes frères et sœurs rentrés et j'ai pas trop envie qu'ils viennent nous déranger toute les cinq minutes. Je te raccompagne jusqu'à la porte, te fait une accolade pour te dire au revoir et te laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: geek, beer and pizza ! - Nina. (#)   geek, beer and pizza ! - Nina. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geek, beer and pizza ! - Nina.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: