AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. (#)   Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. EmptyLun 17 Avr - 22:08

Je vais me coucher, demain je bosse en chantier donc Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. 3017854521

PROMIS DEMAIN ELLE SERA JOULIE. Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. (#)   Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. EmptyLun 17 Avr - 22:08

les filles, je vous veux dans mon équipe Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. (#)   Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. EmptyLun 17 Avr - 22:08

des hommes dans l'entourage ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. (#)   Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. EmptyLun 17 Avr - 22:09

ALLEZ-Y JE VEUX DEJA DISCUTAILLER LIENS Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. (#)   Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. EmptyMar 18 Avr - 18:16

Le meilleur en prem's ! Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. 82479139
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4585
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. (#)   Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. EmptyMar 18 Avr - 21:01

moi je veux bien Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. 610134410

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. GvqeQQ1z_o Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. KmJzSaFn_o Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. (#)   Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. EmptyMer 19 Avr - 16:24

Pardon du retard Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. 794295163

@Clayton O'Lachlan : bien entendu mon grand Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. 1986789816
@Billie Wade : je t'écoute ma belle Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. 449023763 merci encore pour le compliment vis-à-vis de mon personnage que tu as dit dans la validation de ma fiche Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. (#)   Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. EmptyLun 8 Mai - 10:52

Salut ,
Il semblerait que j'ai raté ton arrivée donc bienvenue

Le scenario avait déjà été pris et nous avions déterminé un lien

ancien lien a écrit:
Mary est devenue l'une de mes patients lorsque que j'ai repris les dossiers de mon prédécesseurs partit en retraite. Je l'a suis dans le cadre de sa grossesse en cours qui semble difficile. J'ignore pour l'instant que nous avons mon ex-mari en commun.

et j'avais ouvert un topic qui n'a pas été utilisé donc nous pouvons l'utilisé en flash back
https://islandbay.forumactif.org/t1281-une-consultation-comme-une-autre-mary-et-emily#37444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. (#)   Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor. Fiche en cours, c'est mal je sais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: