contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#) Sam 22 Avr - 13:17
Heather a vécu 14 ans à new York. Et vient de revenir de Island bay
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#) Sam 22 Avr - 13:20
Ah, je n'avais pas pris ça en compte dans le MP que je viens de t'envoyer! Du coup, on peut garder ce que je viens de suggérer en caché et alourdir cela d'un lien qui existe depuis plus longtemps en fait. Heather pourrait être un ancien flirt d'Adriel, ils ont déjà une histoire commune. A développer du coup
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#) Sam 22 Avr - 14:56
Oh oh, je suis curieuse moi !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#) Sam 22 Avr - 18:30
Tu ne vas pas aimer
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#) Sam 22 Avr - 18:49
Je t'ai MP
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#) Sam 22 Avr - 19:03
Ahah, je te trouve bien charmant Un petit lien ? Eden à toujours eu un faible pour les hommes plus âgés, mais elle n'est pas contre une autre idée
Adriel c'est un croqueur de femmes et il n'a pas de limites. Maintenant Eden est effectivement un peu jeune. Il pourrait voir qu'elle tourne autour de lui et jouer avec ses pieds pour le plaisir du flirt. Un peu dans le style de la chanson "Does your mother know" de Abba si tu vois ?