AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bite Me ♦ Adriel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Bite Me ♦ Adriel (#)   Bite Me ♦ Adriel EmptyJeu 20 Avr - 9:19


Adriel Evans
Tous les coeurs ne sont pas faits pour aimer



Wide Awake › Caitlyn
Pretend you're anything › Mack

Please don't forgive me › Caitlyn
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Evans. prénoms › Adriel âge › 33 ans lieu de naissance › 21 mars 1984 statut civil › Séparé (pas divorcé donc) orientation sexuelle › Hétérosexuel métier/études › anciennement barman et vendeur dans l'Abercrombie de New-York (mannequin), il est devenu pilote de Formule 1 il y a deux ans et est une petite star montante américaine dans le domaine groupe › lost in my mindavatar choisi › Henry Cavill

Orphelin depuis l'âge de 8 ans, il a appris à vivre seul et à se débrouiller seul. Il n'aime pas dépendre des autres ›› Violent. Enfant de la rue, il a grandi avec son grand frère en dehors de l'orphelinat. Il a appris à se défendre et sa rage contre la vie qui lui a ôté ses parents est souvent déversée sous la forme de violence physique. Cependant, il essaie de la contenir du mieux qu'il peut. ›› Fan des sensations fortes, il est accro à la moto que son frère lui a offerte et participe à des courses illégales. Cela rend sa petite amie anxieuse et jalouse ›› Dragueur, son principal atout c'est son physique. Jusqu'à ce qu'il se mette en couple, il n'a pas hésité à jouer de son charme pour obtenir des faveurs. Et même une fois en couple, il n'a pas cessé pour autant. ›› Indépendant ›› Son seul vrai allié dans la vie, c'est son frère Arthur, de trois ans son aîné ›› La franchise fait partie de ses valeurs. Il n'est pas quelqu'un de commode mais il ne ment pas pour arriver à ses fins. Et il n'apprécie pas qu'on remette sa parole en doute ›› Difficile à vivre. Il a des phases hautes et des phases basses. Pendant celles basses, il vaut mieux ne pas lui chercher des poux ›› Tendance à se rabattre sur l'alcool quand ça ne va pas ›› Est sans emploi momentanément vu qu'il vient de tout quitter à New-York pour retrouver sa copine qui a pris la fuite après qu'il l'ait giflée et ensuite trompée ›› Il refuse toute forme d'engagement et clame haut et fort que jamais il ne se mariera ››

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





évolution du personnage

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.





Dernière édition par Adriel Evans le Mer 26 Avr - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#)   Bite Me ♦ Adriel EmptyJeu 20 Avr - 9:19


les femmes


L'UNIQUE › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#)   Bite Me ♦ Adriel EmptyVen 21 Avr - 12:20

Bite Me ♦ Adriel 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#)   Bite Me ♦ Adriel EmptyVen 21 Avr - 13:07

Dis moi ma jolie! Comment puis je t'aider ? Bite Me ♦ Adriel 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#)   Bite Me ♦ Adriel EmptyVen 21 Avr - 19:36

Je venais réclamer un lien, même si j'avoue ne pas avoir l'idée du siècle Bite Me ♦ Adriel 3497041440 Bite Me ♦ Adriel 2839392890
Ils arrivent tous les deux droit de New-York. C'est tous les deux des enfants de la rue bagarreur, la seule différence c'est que Mack a mis un peu plus de temps à s'en sortir. S'ils se sont déjà croisé et que ça remonte à 2 ans et demi minimum, elle aura certainement essayé de le draguer pour passer la nuit dans son lit, au chaud, et lui piquer des trucs de valeur en se barrant au petit matin Bite Me ♦ Adriel 3017854521
A voir pour ce que ça peut donner s'ils se revoient à IB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#)   Bite Me ♦ Adriel EmptyVen 21 Avr - 20:11

Eh bien je t'avoue que personnellement l'idée me semble très bonne. Adriel est un coureur de jupons et la jolie Mack aurait pu finir dans son lit Bite Me ♦ Adriel 3497041440 il est dans une relation exclusive depuis 3 ans, non exclusive depuis 6 ans. Donc si cette aventure remonte à moins de 6 ans, tubpourrais avoir un lien avec Caitlyn sa copine possessive et jalouse. Pour complexifier le lien je verrais bien Adriel et Mack se connaître un peu plus que ça. Est ce qu'elle pourrait être une copine d'infortune? Ils auraient été des potes avec un caractère de chien tous les deux. Ça n'était pas sexuel entre eux jusqu'à il y a quelques années quand ils seraient sortis ensemble quelques jours. C'était leur genre de faire des conneries, celle là ils ne l'avaient pas encore faite et donc naturellement un soir, Bite Me ♦ Adriel 3901455339 puis après quelques jours, elle s'est comporté comme elle l'aurait fait avec quelqu'un d'autre. C'était un peu sa manière aussi de s'assurer qu'il n'allait pas s'imaginer qu'il pourrait y avoir quelque chose entre eux. De son côté, il a pas apprécié qu'elle le vole parce qu'ils ont tous les deux eu du mal à s'en sortir et c'est un peu le code, tu t'en prends pas à tes camarades d'infortune Bite Me ♦ Adriel 3497041440 et au jour d'aujourd'hui, on pourrait voir ce que ça donne sous forme de rp si ça te tente Bite Me ♦ Adriel 3497041440 mais j'aime l'idée qu'ils se connaissent un peu plus que jusque un soir, pour que leur relation puisse encore évoluer, qu'il y ait déjà une base Bite Me ♦ Adriel 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#)   Bite Me ♦ Adriel EmptyVen 21 Avr - 20:21

T'es parfait, j'ai rien à rajouter, ça me botte carrément Bite Me ♦ Adriel 794295163 Mack est sortie de prison il y a 3 ans et demi à peu près, donc l'amitié aurait tourné court Bite Me ♦ Adriel 2839392890 mais ce serait totalement plausible qu'elle ait bien accroché avec lui, jusqu'à la fois où ils ont couché ensemble. Là elle aurait commencé à se dire que ça devenait trop prévisible, il était trop proche, du coup on reprend les bonnes habitudes et on décampe. Elle respecte jamais les codes, sorry not sorry Bite Me ♦ Adriel 3497041440 Bite Me ♦ Adriel 2839392890
J'suis partante pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#)   Bite Me ♦ Adriel EmptyVen 21 Avr - 21:57

J'ai des questions!! De quand à quand a-t-elle été en prison? Et pourquoi?

Parce que j'aurais bien vu une amitié qui s'étale à beaucoup plus loin, ce sont des sales gamins de la rue tous les deux. Pas forcément une amitié constante mais ils pourraient se connaître depuis longtemps. Et selon les circonstances de son passage en prison, on verra si ça a eu un impact ou si Adriel ne sait même pas qu'elle a été au trou.

Aussi, juste une petite info, Adriel est pas le genre à s'attacher, pas du tout et ça se sait. Donc il n'est pas plausible qu'il devienne trop proche. Même s'ils couchent ensemble, il en a rien à battre. Pour lui, coucher avec des filles ça ne veut rien dire. Mais elle aurait pu se dire effectivement que ça risquait de devenir une relation bizarre, sans aucun intérêt, craindre qu'il ne pense qu'elle en voulait plus et préférer lui montrer directement qu'elle est tout aussi je m'enfoutiste que lui en décampant.

Qui lance le rp? Je ne peux pas avant dimanche au plus tôt Bite Me ♦ Adriel 3497041440 mais je peux le lancer si tu préfères! Et je pense que nos loulous vont bien s'entendre Bite Me ♦ Adriel 4261926869 enfin, bien, on se comprend Bite Me ♦ Adriel 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#)   Bite Me ♦ Adriel EmptyVen 21 Avr - 22:32

Elle a été en prison de 2009 à 2014 plus ou moins, pour tentative de meurtre sur son copain. Elle a jamais craché le morceau sur cet événement, la vérité c'est qu'il lui a fait perdre le bébé qu'elle attendait, et elle en a eu marre de se faire frapper la gueule en permanence, elle l'a poignardé. Avant ça, elle vendait de la drogue dans les rues d'Albany. C'est qu'à 1h30 de NY ceci dit, donc ils auraient pu se connaître d'avant !

Quand je parlais d'être trop proche, pour Mack, juste le fait de revoir les mêmes personnes régulièrement, c'est de la proximité. Il est même possible qu'elle ait oublié sa gueule depuis Bite Me ♦ Adriel 3017854521 Juste qu'à sa sortie de prison, elle se planquait était donné que son ex lui a envoyé des lettres de menace en taule. Du coup, jamais deux jours au même endroit, elle a fonctionné comme ça pendant des mois. Si bien que... ouais, coucher avec Adriel lui aurait fait dire que ça irait bien là.

J'sais pas si je pourrai le faire avant dimanche... le premier qui peut le fait ? Bite Me ♦ Adriel 2839392890 mais ouais, va y avoir de quoi s'amuser Bite Me ♦ Adriel 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#)   Bite Me ♦ Adriel EmptySam 22 Avr - 0:00

Bite Me ♦ Adriel 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#)   Bite Me ♦ Adriel EmptySam 22 Avr - 11:23

Mack Majlàth a écrit:
Elle a été en prison de 2009 à 2014 plus ou moins, pour tentative de meurtre sur son copain. Elle a jamais craché le morceau sur cet événement, la vérité c'est qu'il lui a fait perdre le bébé qu'elle attendait, et elle en a eu marre de se faire frapper la gueule en permanence, elle l'a poignardé. Avant ça, elle vendait de la drogue dans les rues d'Albany. C'est qu'à 1h30 de NY ceci dit, donc ils auraient pu se connaître d'avant !

Quand je parlais d'être trop proche, pour Mack, juste le fait de revoir les mêmes personnes régulièrement, c'est de la proximité. Il est même possible qu'elle ait oublié sa gueule depuis Bite Me ♦ Adriel 3017854521 Juste qu'à sa sortie de prison, elle se planquait était donné que son ex lui a envoyé des lettres de menace en taule. Du coup, jamais deux jours au même endroit, elle a fonctionné comme ça pendant des mois. Si bien que... ouais, coucher avec Adriel lui aurait fait dire que ça irait bien là.

J'sais pas si je pourrai le faire avant dimanche... le premier qui peut le fait ? Bite Me ♦ Adriel 2839392890 mais ouais, va y avoir de quoi s'amuser Bite Me ♦ Adriel 2139827335

Alors oui, comme elle dealait, ils auraient pu se croiser dans la rue. Lui ne s'est jamais drogué mais il fréquentait les bas quartiers de N-Y avec son frangin (Arthur, que je vais mettre en scéna avec J. Rhys Meyer). Ils auraient pu se connaître donc. Après, les relations d'Adriel sont sporadiques et c'est pas le genre à cotoyer des gens régulièrement. Donc s'il ne la voit pas pendant 5 ans, il peut ne même pas réaliser que ça fait cinq ans qu'il ne l'a pas vue. Mais ça peut être intéressant de dire qu'il a entendu qu'elle avait été en prison, mais il s'en fiche. C'est justement ce qui les rapprocherait à l'époque où elle sort. Il sait mais lui fiche la paix à ce sujet et elle, ça lui plaît de pouvoir lâcher prise avec quelqu'un qui ne cherche pas à la connaître ou à savoir qui elle est plus que ce qu'elle ne le dit. Après je les imagine traîner ensemble deux ou trois semaines, coucher ensemble à quelques reprises et comme effectivement ça devient un peu trop "proche" comme tu dis, elle coupe les ponts. Ca aura arrangé Adriel aussi même s'il n'a pas du tout apprécié qu'elle lui pique des trucs au passage.

Et ok, commence un rp le premier dispo! On se mpotte si on commence le rp pour ne pas que les deux le fassent en même temps Bite Me ♦ Adriel 3901455339

Caitlyn Lowe a écrit:
Bite Me ♦ Adriel 2139827335

Oui ma jolie Bite Me ♦ Adriel 3901455339 je peux faire quelque chose pour toi ? Bite Me ♦ Adriel 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#)   Bite Me ♦ Adriel EmptySam 22 Avr - 12:38

Un lien ? J adore ton histoire Bite Me ♦ Adriel 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#)   Bite Me ♦ Adriel EmptySam 22 Avr - 13:05

Oooooh Lauren Cohan Bite Me ♦ Adriel 3497041440 oh oui!!! Avec plaisir!!

As-tu quelque chose en tête? :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#)   Bite Me ♦ Adriel EmptySam 22 Avr - 13:08

Alors écoutes j aime bien l idée que Adriel soit un peu sans limites. Heather adore également les sports à sensation. Je voudrais du positif en tout cas si cela te dérange pas. Qu est ce que tu as à me proposer ? Qu est ce qui te manque ? Dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#)   Bite Me ♦ Adriel EmptySam 22 Avr - 13:14

Adriel vient d'arriver à Island Bay, c'est très récent donc à moins qu'Heather soit de New-York, il faut construire un lien assez récent. J'ai bien une idée mais j'hésite à l'exposer ici, je voudrais faire la surprise à ma partenaire de jeu. Je te Mpotte Bite Me ♦ Adriel 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bite Me ♦ Adriel (#)   Bite Me ♦ Adriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bite Me ♦ Adriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: