AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 › lose yourself. (alexy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 17:49

@aaron moriarty suuuuper! › lose yourself. (alexy) - Page 4 692898555 bon du coup je t'ai ajouté, il nous faudra un petit rp à l'occasion. › lose yourself. (alexy) - Page 4 3497041440
@stéphanie gendron oh bah oui pourquoi pas! › lose yourself. (alexy) - Page 4 2139827335 ça peut se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 22:11

Alexy Clifford a écrit:
@aaron moriarty suuuuper! › lose yourself. (alexy) - Page 4 692898555 bon du coup je t'ai ajouté, il nous faudra un petit rp à l'occasion. › lose yourself. (alexy) - Page 4 3497041440
Oui avec plaisir › lose yourself. (alexy) - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 17:15

je veux bien un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 18:46

@aaron moriarty je le commence à mon retour, d'ici dimanche voir même un peu plus tard, ça te convient? :)
@heaven johnson la magnifique Heard! › lose yourself. (alexy) - Page 4 3731638184 que veux-tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 11:24

Alexy Clifford a écrit:
@aaron moriarty je le commence à mon retour, d'ici dimanche voir même un peu plus tard, ça te convient? :)

Pas de soucis › lose yourself. (alexy) - Page 4 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 10:15

Je viens en touriste pour chercher un lien avec ce compte › lose yourself. (alexy) - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 10:40

@siloë reynold avec grand plaisir! › lose yourself. (alexy) - Page 4 692898555 je pense d'ailleurs avoir une petite idée. › lose yourself. (alexy) - Page 4 2139827335 ça fait deux ans que Alexy est arrivée à Island Bay, elle a quitté l'Angleterre après sa rupture difficile. Peut-être qu'elles pourraient être meilleures amies? Vu qu'il y a encore deux semaines Siloë vivait encore à Wellington ça peut être faisable puisque Alexy travaille dans une maison de retraite à Wellington, du coup après le travail elles pourraient parfaitement bien se retrouver. Et vu que présentement elle a déménagé à Island Bay, ce pourrait être plus facile pour elles de se voir? › lose yourself. (alexy) - Page 4 902541242
Bon, en venant au sujet, je pensais à ce qu'elles soient très complice, une amitié très forte, bien qu'elle soient meilleures amies, Alexy la verrait aussi comme une grande soeur. Silo' saurait tout de la vie de Alexy, son passé avec son ex petit ami Dwight, qui eux, avaient une relation destructrice, adorant se faire du mal. (il a réussi à la retrouver). Mais Par contre Silo' ressentirait de la honte concernant sa relation avec Jay et n'oserait pas en parler même à sa meilleure amie. Bien qu'elle puisse se douter que Silo ne soit pas heureuse, jamais elle ne pourrait imaginer que son petit ami la frappe. Alors lorsqu'elle saura ça, Alexy fera tout pour faire regretter à ce Jay d'être venu sur terre. › lose yourself. (alexy) - Page 4 3901455339 Qu'en dis-tu? ça te plait l'idée de meilleure amie? Tu as un petit plus à rajouter pour leur relation? › lose yourself. (alexy) - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 10:47

Oh j'adore ton idée elle est parfaite › lose yourself. (alexy) - Page 4 449023763 J'avais demandé à Alexis pour meilleure amie mais elle peut en avoir deux ça me dérange pas › lose yourself. (alexy) - Page 4 2913072852 Du coup oui je ne pense pas qu'elle lui avouera pour Jayden pour le moment, elle le fera peut être dans longtemps. Et je suis curieuse de voir comment elle lui fera regretter › lose yourself. (alexy) - Page 4 3901455339 › lose yourself. (alexy) - Page 4 2839392890 Mais sinon tout est parfait › lose yourself. (alexy) - Page 4 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 10:49

C'est cool alors. › lose yourself. (alexy) - Page 4 449023763 › lose yourself. (alexy) - Page 4 449023763 Il faudra que l'on se fasse un rp pour fêter ça! :D Et lorsque j'aurai terminé mon rp avec Dwight, on s'en fera un autre car Alexy aura foooortement besoin de sa meilleure amie. › lose yourself. (alexy) - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 10:59

Oh quand tu veux pour le rp › lose yourself. (alexy) - Page 4 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) - Page 4 EmptySam 7 Oct - 14:12

Coucou ! J'ai vu que Alexy serait curieuse d'avoir une relation avec le sexe féminin, ou alors je sais pas lire et je m'en excuse ^^
Du coup mon idée était simple, peut-être que Janis aurait pût faire découvrir de nouveaux plaisirs à la belle brune <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 22:08

@janis oakley HELLO BB. › lose yourself. (alexy) - Page 4 843031823 Oui tu as bien lu, Alexy n'a jamais couché avec une femme, mais ne serait pas contre tenter l'expérience. Disons qu'elle n'est pas fermée quoi! Mais Alexy n'est pas le genre de femme à coucher avec le/la premier(e) venu(e) donc, si tu as une idée de comment la faire craquer, je t'écoute. › lose yourself. (alexy) - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 23:45

Pour la faire craquer c'est compliquer ^^
Mais peut-être qu'on peut bien trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 2:07

@janis oakley niveau caractère, Janis est comment? :) car dans ce cas, je peux peut-être trouver quelque chose si elle est de nature avenante et tout ce qui s'en rapproche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 7:43

Tête brûlée, très ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› lose yourself. (alexy)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: