AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 › lose yourself. (alexy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) EmptyLun 24 Avr - 18:57


alexy catherine clifford
city of stars, are you shining just for me?



dead or alive › cleo carter
hungry little fool › dwight ashmore (3)
let's waste time › maya schepper
i saw you try › siloë reynold (4)
titre du sujet › pseudo du perso


balade hivernale › aaron moriarty
madness is › bambi fitzgerald
a break btwn friend › craig blackson
i can't believe it › dwight ashmore
i'd start a riot › dwight ashmore (2)
everything unites us › siloë reynold
i much need you › siloë reynold (2)
you can't hurry love › siloë reynold (3)
titre du sujet › pseudo du perso


moment convivial › craig blackson (2)
united in hate › calliopée nordenskiöld
nul homme › jayden jensen
diner and gifts › rhett sawyers
titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Clifford, le nom de ton père anglais. prénoms › Alexy, choisi par les soins du paternel, ayant comme deuxième prénom Catherine, celui de ta mère la française. âge › Tu as actuellement vingt-sept ans depuis février. lieu de naissance › Bristol, en Angleterre. statut civil › Ton coeur est en miette depuis ta dernière relation d'il y a deux ans. En outre, tu es célibataire. orientation sexuelle › Bien que tu ais essayé avec une femme, tu es hétérosexuelle. métier/études › Aide soignante dans une maison de retraite. groupe › Lost in my mind. avatar choisi › Selena Gomez.

Le quart de ta vie a été un compte de fée, tu as vécus dans une grande maison où tes parents t'adoraient et t'élevaient comme ils pouvaient, tu avais des amis, les voisins disaient à tes parents qu'ils avaient fais du bon travail avec toi. › Tu étais très proche de ton père, le genre de lien indescriptible qui mettait même en péril le couple et qui faisait jazzer le voisinage. › Tu as toujours été une très bonne élève à l'école, attentive, sérieuse, intelligente, quelque peu timide, même si tu étais une grosse tête, tu te faisais toujours aussi facilement des amis. › À tes onze ans, tu as vu ton père se faire emmener par la police un matin alors que tu prenais ton petit déjeuner dans la cuisine. Ta mère hurlais, ton père n'osais pas te regarder et toi, toi tu pleurais dans ton coin, suppliant aux forces de l'ordre de laisser ton père. › Quelques mois après, le verdict tomba, ton père fut emprisonné à perpétuité pour trafic de drogue, vol à main armé et meurtre. Il a énormément baissé dans ton estime et depuis ce jour là, tu n'as jamais voulu le revoir. › La relation avec ta mère était au début plutôt houleuse et tendue, mais au fil du temps, elle est devenue un gilet par balle, un pilier, un repère. Ça te manque de ne plus la voir quotidiennement. › À seize ans, tu as rencontré un homme de onze ans ton aîné. Vous n'avez rien fais jusqu'à ce que tu ais dix-huit ans. Vous avez vécu une histoire d'amour de sept ans. Il est parti sans aucune explications du jour au lendemain, te laissant un mot sur la table de chevet au pied de ton lit. › Tu as eu ton diplôme d'Aide Soignante à l'âge de vingt-et-un ans, tu as réussi à trouver un emploi en seulement trois semaines dans un hôpital au service d'oncologie. Ne trouvant pas ce milieu spécialement pour toi, un an plus tard, tu t'es réfugiée en maison de retraite où la vie avec les personnes âgées est meilleure. › Tu adores les animaux, tu ferais tout pour les protéger, tu aimes leur compagnie et tu ne supporte aucune forme de maltraitance envers eux. Tu as d'ailleurs déjà eu recours à la violence envers un homme qui frappait son chien. › Tu ne t'es jamais relevée de ta rupture, il avait été ton premier amour, ta première fois, ta première déception amoureuse, ton premier tout. Il t'a brisé en mille morceaux et aujourd'hui, tu lui voues une haine incommensurable. › Tu vis à Island Bay depuis maintenant deux ans, tu essais de te reconstruire une vie en gardant contacte avec ta mère restée en Angleterre, ne voulant pas tout quitter. › Ton caractère s'est renforcé, avant tu avais peur de dire les choses telles qu'elles étaient, maintenant, tu es devenue une femme impulsive, froide sur certains abords, parfois manipulatrice. Tu ne te savais pas l'âme d'une femme forte, mais tu l'es devenue grâce à cette rupture. Mais tu restes toujours autant une femme avec un énorme coeur, souriante, pétillante, même si tu n'as pas confiance en toi.

les liens recherchés

informations › je n'ai pas spécialement de recherches précises, si vous avez une idée qu'elle soit farfelue ou non, allez-y je ne suis pas contre pleeein de liens bien au contraire, du moment que nous pouvons l'évoluer par la suite. › lose yourself. (alexy) 1242777542






Dernière édition par Alexy Clifford le Mar 13 Mar - 13:56, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) EmptyLun 24 Avr - 18:58



les femmes


siloë reynold

meilleure amie Je donnerai tout pour toi. T'es comme une grande soeur, celle que je n'ai jamais eu. Tu m'as toujours soutenue, tu as toujours été présente lorsque j'en avais le plus besoin et inversement. Je ne sais pas encore ce que ton petit ami te fait endurer, mais lorsque je le saurais, tu peux être sûre que je serai présente. À jamais.


calliopée nordenskiöld

amie proche ○ Je suis presque une meilleure amie, mais ce terme t'a laissé un arrière-goût amer. Alors tu te refuse à prononcer ces mots maudits, mais notre amitié est à l'épreuve de tout. Beaucoup de points communs, une véritable alliée, une confidente. Tu sais que tu peux me faire confiance, et même si t'as été trahie par celle que tu considérais comme ta soeur, tu crois en notre amitié. Qu'est-ce que je ferais sans toi ?


bambi fitzgerald

amie ○ Tu es une amie qui essaie de me décoincer un peu, de m'apprendre à avoir ce grain de folie qui me manque. Nous sommes le total opposé l'une de l'autre mais tu te plais à vouloir m'aider alors que moi, je suis celle qui tente de trouver un peu de calme dans ta vie, afin de te poser et de ne pas te montrer impulsive sur les décisions.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Alexy Clifford le Mar 6 Fév - 17:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) EmptyLun 24 Avr - 18:58



les hommes


dwight ashmore

premier amour ○ T'es l'amour de ma vie, ce que j'ai eu pour toi, je ne l'ai jamais ressenti pour personne d'autre et je sais que je ne le ressentirai plus pour personne. Notre relation était particulière mais elle nous convenait, on aimait se déchirer, s'adorer, se faire sourire, se faire souffrir. Mais t'es partis. Du jour au lendemain sans me donner la moindre explication. Alors j'ai quitté l'Angleterre, j'ai laissé ma mère car deux pertes en était trop pour moi. L'abandon de mon père, plus le tien de longues années plus tard, je ne pouvais pas le supporter.


rhett sawyers

confident + ambiguïté ○ Malgré notre différence d'âge certaine, nous nous entendons bien, je te considère comme étant l'un de mes amis, je n'hésite pas à me confier à toi, qui porte une oreille attentive, comme au contraire, tu sais comme je suis et comme j'aime aider les personnes. Cependant, il y a quelque chose en plus, je n'arrive pas bien à le définir, loin de me déplaire mais tout aussi intriguant.


aaron moriarty

bon ami ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


scott sawyers › (amitié complexe)[/i]



Dernière édition par Alexy Clifford le Jeu 18 Jan - 20:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) EmptyLun 24 Avr - 21:14

Allez, j'me lance › lose yourself. (alexy) 3497041440 (j'espère que tu voudras bien de moi) Plus sérieusement : deux anglais même si Bristol et Brighton c'est pas vraiment la porte à côté, ils vivent dans le même quartier. On peut tenter de bricoler un petit quelque chose non ? Comme toi j'ai pas de recherche précise pour le moment donc si tu as un début d'idée ou quoi. En attendant, je continue à réfléchir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) EmptyLun 24 Avr - 21:40

Ah bah bien sûr que je t'accepte dans ma secte! › lose yourself. (alexy) 56191716 Effectivement, avec ces deux points en communs on peut se trouver un petit quelque chose de sympatoche! Roman est à IB depuis combien de temps à peu près? Sachant que Alex y est depuis deux ans donc on pourrait peut-être partir sur le fait qu'ils se sont rencontrés lorsque Alex a emménagé ici (si Rom' est là depuis plus longtemps qu'elle). Il l'aurait aidé pour les cartons et les meubles puisqu'elle était vraiment toute seule lors de son emménagement, ses proches ne sont pas venus l'aider (forever alone › lose yourself. (alexy) 2841892701 ). Donc à la fin, après quelques jours, comme pour le remercier, Alex aurait concocté un bon plat pour qu'ils le partagent ensembles et c'est là qu'ils auraient commencés à faire connaissance. Est-ce que ce petit début te convient? › lose yourself. (alexy) 692898555 à voir ensuite ensembles comment est devenue leur relation. › lose yourself. (alexy) 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) EmptyLun 24 Avr - 21:49

Pour le coup, on va devoir inverser un peu la situation. Roman a posé ses valises il y a " à peine " six mois. Son arrivée aurait pu ne pas passer inaperçue auprès de la jeune femme › lose yourself. (alexy) 610134410 parce qu'il est bow hum tout simplement parce que sa chienne le suit partout, qu'il avait très peu d'affaires et qu'il stationne sa camionnette rouillée/cabossée d'ancien globe-trotter juste devant chez lui. Donc tout ça pour dire qu'on peut partir sur le simple fait qu'elle rentrait chez elle alors qu'il rangeait ses quelques cartons d'affaires. Genre la scène avec Roman qui porte un gros truc, la chienne qui vient courir autour d'Alexy et la conversation qui démarre naturellement " Oh ton accent. Tu n'es pas d'ici non plus blablabla ".
Après j'me disais pourquoi pas partir sur une relation hyper fraîche/tendre. Il a un faible pour les gens au cœur brisé, il ressent toujours le besoin de les protéger. Il aurait pu progressivement se mettre à jouer le grand frère. Ils pourraient avoir des petites traditions comme le vendredi soir devant la télé avec un bon petit plat cuisiné par Roman (excellent cuisinier végétarien) et peut être d'autres si tu as des idées. Elle le taquinerait en permanence sur ses difficultés à utiliser internet et l'ordinateur, l'inciterait à s'acheter un smartphone, etc. Enfin tu vois un truc un peu mignon › lose yourself. (alexy) 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) EmptyMar 25 Avr - 13:05

Ah bah le contraire me va aussi très bien! Puis c'est une bonne idée de rencontre l'histoire avec le chien de Roman. › lose yourself. (alexy) 2139827335
Ton idée en général me plaît beaucoup, je vois bien Alexy avoir ce genre de relation avec une personne donc je marche carrément! › lose yourself. (alexy) 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) EmptyMar 25 Avr - 13:16

Bonjour toi › lose yourself. (alexy) 3497041440 Je viens poser mes valises ici comme promis du coup › lose yourself. (alexy) 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) EmptyMar 25 Avr - 18:00

Heyyou! › lose yourself. (alexy) 692898555 Ouui avec grand plaisir! Aurais-tu une petite idée du type de lien que tu désirerais? › lose yourself. (alexy) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) EmptyMar 25 Avr - 19:24

J'ai peut être une idée oui ! Mais avant de te l'exposer, je voulais savoir le lien que tu as avec Rhett ? Enfin, si tu pouvais me l'expliquer un peu en détail que je puisse me faire une petite idée › lose yourself. (alexy) 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) EmptyMar 25 Avr - 21:29

Alors que j'me souvienne.. en gros Alexy se fiche complètement de la différence d'âge entre les deux, ils sont devenus de très bons amis au fil du temps et ils se confient l'un à l'autre, s'amusant sur tout, agissant comme s'ils avaient le même âge quoi. Puis Rhett aurait une attirance physique je pense pour Alex, mais lui penserait que ça n'irait que dans son sens seulement il ne laisse pas la jeune femme indifférente du tout. Je sais pas si tu visualise bien, j'avoue m'être assez mal expliquée › lose yourself. (alexy) 1113161770 › lose yourself. (alexy) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) EmptyMer 26 Avr - 0:07

C'est très bien expliqué t'en fais pas, du coup, on en parle par MP si tu veux bien ? › lose yourself. (alexy) 3497041440 Comme ça on va pouvoir rentrer un peu plus dans les détails › lose yourself. (alexy) 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) EmptyMer 26 Avr - 19:16

Super alors ! Emballé c'est pesé › lose yourself. (alexy) 3918401654 On se fera un petit rp à l'occasion pour concrétiser tout ça (ou tout bientôt si tu en as envie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) EmptyMer 26 Avr - 19:58

Je suis libre pour un rp dès maintenant donc si tu en veux un, let's go! › lose yourself. (alexy) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) EmptyMer 26 Avr - 20:06

J'ai envoyé un petit mp du coup, plus simple › lose yourself. (alexy) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › lose yourself. (alexy) (#)   › lose yourself. (alexy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› lose yourself. (alexy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: