| Un, deux et trois le compte est bon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux et trois le compte est bon (#) Dim 30 Avr - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux et trois le compte est bon (#) Dim 30 Avr - 22:49 | |
| Ohlala, Jake Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux et trois le compte est bon (#) Mar 2 Mai - 18:42 | |
| jake bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux et trois le compte est bon (#) Mar 2 Mai - 20:55 | |
| Bienvenue par ici et Jakeeeee quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux et trois le compte est bon (#) Mer 3 Mai - 6:47 | |
|
tu es en danger zone rouge › ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait dommage de nous quitter si vite quand même.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux et trois le compte est bon (#) Mer 3 Mai - 7:55 | |
| Bonjour et je m'excuse déjà pour la non fin de ma fiche ^^' je compte toujours venir jouer mais j'ai eu quelques petits soucis de santé (en plus de mon pied cassé) et d'ordres privés. Pourrais-je avoir un délais s'il vous plait ? Merci pour l'accueil |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: Un, deux et trois le compte est bon (#) Mer 3 Mai - 8:07 | |
| pas de soucis, tu penses avoir besoin de combien de temps ? bon courage en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux et trois le compte est bon (#) Mer 3 Mai - 12:34 | |
| tout au plus 3 ou 4 jours seraient parfait s'il vous plait Merci en tout cas |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: Un, deux et trois le compte est bon (#) Mer 3 Mai - 13:18 | |
| du coup, je t'ai mis jusqu'à dimanche soir/lundi matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux et trois le compte est bon (#) Mer 3 Mai - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux et trois le compte est bon (#) Lun 8 Mai - 2:13 | |
| Merciiiiiiiii
Dernière édition par Tom Berenson le Lun 8 Mai - 4:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux et trois le compte est bon (#) Lun 8 Mai - 2:25 | |
| Jake!!! Bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux et trois le compte est bon (#) Lun 8 Mai - 4:23 | |
| Becks Putain ce mec je l'ai adoré quand il jouait :bave: Ma fiche est terminée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux et trois le compte est bon (#) Lun 8 Mai - 8:02 | |
| c'est parfait :) vous pouvez valider :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un, deux et trois le compte est bon (#) | |
| |
|
| |