| Erin --- Let me rock your life... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Sam 29 Avr - 9:23 | |
| Eh bien je signe de suite, mais moi qui comptais effectuer mes missions dans mon plus simple appareil je suis déçu Quant à la voiture ça va on a vu pire, on a le droit de fumer à l'intérieur par contre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Sam 29 Avr - 13:41 | |
| on a vu pire qu'une aston martin sois content de pas faire balader nos clients en voiture sans permis NOP on fume pas dans les bagnoles! sauf pour les clients @Joel Williams tu veux qu'on joue l'embauche ou un rp ou tu fais déja partie de l'équipe? (on est que 4) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Sam 29 Avr - 14:03 | |
| Mais j'adore les voitures sans permis, un style unique. Je veux bien un RP d'embauche si ça t'embête pas. Mais Joel ne sait pas vraiment dans quoi il veut se reconvertir, donc il faudrait une rencontre ou qu'elle le voit se défendre en pub par exemple. Si t'as une autre idée je prends aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Dim 30 Avr - 3:46 | |
| @Joel Williams hummm est ce que joel serait du genre à participer à des combats illégaux pour engranger un peu d'argents, vu qu'il n'a pas de travail? Parce que si oui, alors on pourrait partir sur ça: erin revient à island, et décide un soir de se faire une ronde de nouveau. Elle te connaitrait par rapport à ton pseudonyme. Durant ce rp elle sortirait de la cage un peu endommagée et tu l'aiderais à marcher jusqu'à sa voiture. (j'ai déja une idée sur la suite, mais je dis pas sinn pas de surprise ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Dim 30 Avr - 9:39 | |
| Carrément c'est Une bonne idée de départ ça ! Et oui les combats illégaux c'est clairement quelque chose qui pourrait l'attirer donc c'est crédible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Dim 30 Avr - 16:33 | |
| @Joel Williams ok je te fais ça! donne moi juste le surnom de joel dans la cage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Dim 30 Avr - 18:40 | |
| Ça marche ! On va prendre son vrai surnom, GI Joe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Dim 30 Avr - 20:26 | |
| Mais quoiii ! Il était dans l'armée donc GI, et il s'appelle Joel donc Joe !! Ça coule de source non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Dim 30 Avr - 22:03 | |
| @joel williams oooh putin si il a le meme humour, je l'embauche de suite bon je te ponds ça et t’envoie le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Mar 9 Mai - 2:04 | |
| Je veux bien un lien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Mar 9 Mai - 2:19 | |
| @" Craig Blackson" Hummm la première idée qui me vient, c'est vis à vis de la voiture... erin à une société de protection rapprochée et ils sont 4 chacun ayant une aston martin rapide S noire http://s3.caradvice.com.au/thumb/1000/562/wp-content/uploads/2016/01/2015-Aston-Martin-Rapid-S-4b.jpg Ces voitures ont besoins d'un soin particulier, comme vitre blindé, pneus anti crevaison et bien évidement les réparations et le bichonnage de ces bolides. deuxième ca serait que erin est déja eu affaire à toi pour une protection à los angeles. enfin si ton perso a été à los angeles bien évidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Mar 9 Mai - 14:39 | |
| J'aime bien la première idée! Craig pourrait être le mécanicien qui prend soin des voitures d'Erin! Il est un grand fan de voitures, alors cela lui ferait plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Lun 18 Sep - 20:03 | |
| I have found je trouve que les liens avec nos paternels se ressembles pas mal donc si ça te tente de partir sur un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Dim 24 Sep - 5:34 | |
| @casey fraser dis moi tout casey (hummm tu aimes tous mes comptes hein ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) | |
| |
|
| |