une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Erin --- Let me rock your life... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Mar 26 Sep - 22:20 | |
| Il nous faudrait un lien J'ai vu que Brooke était ta meilleure amie, et aussi le premier amour de Max, le grand frère de Ella, de 5 ans son aîné, donc elle même l'a fréquenté quand elle était enfant, du coup peut-être qu'Erin et Ella se sont vues aussi, vu que Brooke est son amie d'enfance ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Mar 26 Sep - 22:29 | |
| @Ella Odair Tu aurais pu effectivement partir en vacance avec brooky à L.A , c'est là que vivait erin plus jeune. Snn erin et brooke on eut surtout une amitié à distance (tel, lettre, email, video conférance etc...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Mar 26 Sep - 22:56 | |
| Ah oui d'accord, en faite je ne pense pas que Ella puisse partir comme ça en vacance à L.A avec Brooke, c'était le premier amour de Max, Ella la connaissait que par lui, après les vidéos conférences, Ella aurait pu faire des apparitions comme ça étant jeune puisqu'ils se côtoyaient tous. Elle aurait pu faire une apparition, telle une gamine hyperactive comme ça d'un coup de vent devant la caméra, je vois bien Ella faire ça Sans gêne quand elle était petite, enfin ça n'a pas vraiment changé en grandissant mais bon Après c'est peut-être poussé la base du lien à fond XD Sinon on repart sur autre chose comme par exemple, Erin aurait pu l'appeler pour réparer la toiture de sa boîte et après voir comment ça peut évoluer cette rencontre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Mar 26 Sep - 23:36 | |
| @Ella Odair banco on part sur ca... On va dire que y'a eu une tempete sur ib et que quand erin débarque dans ses locaux elle voit que une partie de la toiture s'est barrée! donc elle appel la seule boite qui travail un dimanche à savoir la tienne ^^ je te laisse commencer le rp voici l'image de la boite :http://www.kaiserwittwer.ch/Fichiers/Photos/Affolter-GR62-1167-Zoom.jpg
Dernière édition par Erin Branco le Mar 26 Sep - 23:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Mar 26 Sep - 23:41 | |
| c'est bon pour moi, je te l'enverrais par MP lorsque je l'aurais posté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) Mer 31 Jan - 19:30 | |
| @Erin Branco j'aime tellement Gal, elle est si belle Un lien est-il possible ? Je vois bien Gab' la draguer, se prendre un râteau bien correcte, mais ils auraient sympathiser, en aurait même rit, et de temps en temps, il s’entraînerait en auto-défense avec elle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#) | |
| |
| | | | Erin --- Let me rock your life... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|