AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Erin --- Let me rock your life...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#)   Erin --- Let me rock your life... - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 22:20

Il nous faudrait un lien Erin --- Let me rock your life... - Page 3 3901455339

J'ai vu que Brooke était ta meilleure amie, et aussi le premier amour de Max, le grand frère de Ella, de 5 ans son aîné, donc elle même l'a fréquenté quand elle était enfant, du coup peut-être qu'Erin et Ella se sont vues aussi, vu que Brooke est son amie d'enfance ? Erin --- Let me rock your life... - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#)   Erin --- Let me rock your life... - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 22:29

@Ella Odair Tu aurais pu effectivement partir en vacance avec brooky à L.A , c'est là que vivait erin plus jeune. Snn erin et brooke on eut surtout une amitié à distance (tel, lettre, email, video conférance etc...)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#)   Erin --- Let me rock your life... - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 22:56

Ah oui d'accord, en faite je ne pense pas que Ella puisse partir comme ça en vacance à L.A avec Brooke, c'était le premier amour de Max, Ella la connaissait que par lui, après les vidéos conférences, Ella aurait pu faire des apparitions comme ça étant jeune puisqu'ils se côtoyaient tous. Elle aurait pu faire une apparition, telle une gamine hyperactive comme ça d'un coup de vent devant la caméra, je vois bien Ella faire ça Erin --- Let me rock your life... - Page 3 2839392890 Sans gêne quand elle était petite, enfin ça n'a pas vraiment changé en grandissant mais bon Erin --- Let me rock your life... - Page 3 2839392890 Après c'est peut-être poussé la base du lien à fond XD
Sinon on repart sur autre chose comme par exemple, Erin aurait pu l'appeler pour réparer la toiture de sa boîte Erin --- Let me rock your life... - Page 3 3901455339 et après voir comment ça peut évoluer cette rencontre ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#)   Erin --- Let me rock your life... - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 23:36

@Ella Odair banco on part sur ca... On va dire que y'a eu une tempete sur ib et que quand erin débarque dans ses locaux elle voit que une partie de la toiture s'est barrée! donc elle appel la seule boite qui travail un dimanche à savoir la tienne ^^  je te laisse commencer le rp

voici l'image de la boite :http://www.kaiserwittwer.ch/Fichiers/Photos/Affolter-GR62-1167-Zoom.jpg

Dernière édition par Erin Branco le Mar 26 Sep - 23:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#)   Erin --- Let me rock your life... - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 23:41

c'est bon pour moi, je te l'enverrais par MP lorsque je l'aurais posté Erin --- Let me rock your life... - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#)   Erin --- Let me rock your life... - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 19:30

@Erin Branco j'aime tellement Gal, elle est si belle Erin --- Let me rock your life... - Page 3 4164965148
Un lien est-il possible ? Erin --- Let me rock your life... - Page 3 4164965148
Je vois bien Gab' la draguer, se prendre un râteau bien correcte, mais ils auraient sympathiser, en aurait même rit, et de temps en temps, il s’entraînerait en auto-défense avec elle Erin --- Let me rock your life... - Page 3 1986789816
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin --- Let me rock your life... (#)   Erin --- Let me rock your life... - Page 3 Empty

Erin --- Let me rock your life...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3