AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#)   Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  EmptyLun 1 Mai - 17:20

Luke Whopper
Le second degré, c'est comme le wi-fi certains le captent très mal.

nom › Whopper. Whoop là. Whoop olé. Mais surtout Whopper comme le fameux nom du burger de burger king. Luke se porte bien avec les gens qui ne connaissent pas (encore) Burger King. prénom › Luke. Les parents avaient tellement adoré Star Wars, mais surtout le personnage principal qui s'appelait Luke. C'est ce qui leur a aussi permis de pouvoir appeler les enfants avec un prénom commençant par un L. Dans tous les cas, c'est Luke qui a ouvert le bal... âge › 38 ans, il sait que le radar de la quarantaine s'active et qu'il doit se préparer à une possible crise de quarantaine... Pour l'instant, il n'y pense pas trop, ça chagrine Luke de fêter un an de plus.lieu de naissance › Melbourne, Australie statut civil › Célibataire. Il n'a jamais eu le temps de se poser avec quelqu'un. Il a eu quelques relations par ici et par là, mais ça n'a jamais été sérieux... Enfin, déjà rien que voir comment les relations amoureuses de ses frères se terminent, ça lui fout les pétoches mine de rien. Il peut se considérer marié à son travail bien que sa fille adoptive essaye de le caser avec quelqu’un. orientation sexuelle › detectivesexuel métier/études › Détective privé après tant de galères groupe ›workin' day and night avatar choisi › Chris Pratt.

les informations en vrac

Luke est une quiche en cuisine, mais il est doué pour commander les bons trucs et trouver de bons restaurants pas trop cher ou sinon il lui arrive de faire les piques assiettes quand il peut (rendre visite chez son oncle et sa tante ou chez ses frères pour manger chez eux). Il achète aussi de bon surgelés qu’il fait chauffer au micro-ondes, seulement cette machine est hors service depuis qu’il a eu le malheur de mettre un plat avec de l’aluminium dans un état de fatigue. Depuis il ne s’en est toujours pas acheté un autre. › Bricoleur, il sait réparer les motos (il peut réparer les voitures aussi) parce que oui, quand il était arrivé chez son oncle et sa tante, il avait récupéré une vieille moto et il l’a retapée tout seul. C’était sa manière de gérer le deuil. Il a une moto et une voiture, il a également passé les permis tranquillement et les a réussi du premier coup. Il aimait bien rouler sans but et essayer de suivre les voitures quand il était jeune, sans se faire repérer. C’était amusant comme jeu. › Après le décès de ses parents, Luke a pris beaucoup de poids et était passé en surpoids un moment donné, il a dû se mettre au sport intensif pour perdre ses kilos en trop › se débrouille bien à l’ordinateur grâce à sa fille adoptive qui est une sacrée nerd… Il a appris quelques trucs pour le hackage, mais n’en est pas forcément fier. Il préfère qu'elle fasse les sales trucs et elle semble aimer ça › ayant l’alcool trop violent, Luke préfère le coca-cola à la bière, moins risqué … Et puis, cela ne lui fait pas mal aux cheveux au petit matin. Cependant ça ne l'empêche pas de s'inquiéter pour ses frères quand ils boivent de l'alcool, il trouve qu'en général ils ne réagissent pas bien. › A pris des cours de combat. Parce que Luke est un vrai emmerdeur des fois qui contredit toujours les gens ou quoi quand il est de mauvaise humeur. Comme il est régulièrement au bar, ça se termine toujours mal. Il en avait marre de ne pas savoir se défendre correctement sans avoir un nez qui pisse le sang. Donc, hop, Lachlan lui a donné la solution : cours de combat et depuis quelques années, il se porte mieux. › A appris à voler des petits objets grâce à sa fille adoptive. En fait, Meg est vraiment une mauvaise influence pour lui mais ça lui est utile en même temps… Surtout s’il veut voler les portefeuilles des gens pour récupérer leur carte d’identité, leur adresse ou d’autres choses personnelles. Ça il le fait toujours. › Est doué en sport avec les ballons, il aime bien passer du temps à jouer avec des amis juste pour un match amical, il est le genre de gars qui aime aider tout le monde et qui penserait toujours aux autres avant lui-même › Luke a enchainé beaucoup de boulots, il avait commencé les études de droit mais ça l’a très vite ennuyé. Alors il a enchainé des boulots et se débrouille pas trop mal même si des fois les horaires ne lui avaient pas fait de cadeaux. Depuis qu’il est détective privé, il est plus heureux et aime ce qu’il fait. Il s’investit à fond dans ce qu’il entreprend et ne laisse rien tomber. Cela permet aussi d’aider ses amis. › Se laisse toujours pousser une barbe de quelques jours, parce que comme on le dit bien " ça le vieillit" et justement, cela lui donne un air mature et sage. Tout le monde l'écouterait. Puis il aime bien ce look, cela lui donne un tout autre air. › Il a quelques notions du Pak Tai qu'il a appris lors de sa mission humanitaire en Thaïlande. Pour Luke, c'est une riche expérience qui lui a permis de voir l'humanité autrement. Le choix de destination n'est pas anodin aussi, il a choisi la Thaïlande car c'était le dernier voyage de ses parents, bien que sa famille n'était pas rassuré qu'il prenne l'avion. Après il sait parler l'anglais, mais avec plusieurs accents. L'anglais américain, australien, anglais anglais, canadien, irlandais. Assez perturbant... › Saviez-vous que Luke sait faire au moins dix sourires différents. Seuls ses frères (et Meg) savent ce que veut dire un sourire en particulier. Oui, Skywhopper est le roi des sourires. › a du mal à travailler en écoutant de la musique, ça l'exaspère plus qu'autre chose. › Adore les photos, il se débrouille très bien pour prendre les photos d'espionnage et c'est un connaisseur en la matière. Si Luke n'était pas détective privé, il serait devenu photographe › Adore la nourriture.Il mange tout de suite sans connaître le nom du plat ou oublie tout simplement, il pourrait manger tout et n'importe quoi. On lui racontait que petit, il mangeait des livres. Reste à savoir si c'est vrai ou un mythe. › Parle un peu le japonais mais ne sait absolument pas lire le kanji, mais il sait lire le hangueul mais ne sait pas parler coréen… En réalité, il avait appris l’écriture coréenne en croyant que c’était du japonais quand il allait en vacances au Japon. Oui quel boulet … › Luke est créatif quand il s’agit de faire des bêtises sous ses airs de grand frère mature, il trouve toujours des idées originales et fait des blagues à des moments où personne ne s’y attend. › Il prend toujours un double whopper max, parce que c'est le grand frère.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Harmajabb/Léa. âge › 21 ans. pays/région › France - Île-de-France. présence › Dépend de mon humeur comment as-tu connu island bay › J'y étais avant ! scénario/inventé › Pré-lien des Whopper de Burger King raison de ton inscription › Alors tout a commencé avec l'histoire de Whopper dans un burger King que je mangeais innocemment (pour la première fois). Je me souviens vite de mon Flynnamour et je lui envoie un message pour lui dire qu'il est super bon (le burger hein, pas Flynn aka Loar). On a discuté et ... Ben me voilà. Me disais que ça me ferait du bien de revenir, tellement ce forum m'a manqué donc... dernier mot d'amour ›  Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  2693342364 .

Code:
<pris>chris pratt ›</pris> luke whopper

Dernière édition par Luke Whopper le Lun 8 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#)   Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  EmptyLun 1 Mai - 17:20

l'histoire de ma vie
La vie ne t'apprend pas à être fort, elle t'oblige à l'être.

« _ Passe ! Luke ! Passe ! »

Le père faisait de grands gestes pour signaler sa présence auprès de son aîné qui jouait la tête baissée, les yeux rivés sur le ballon. Il ne cessait pas de hurler ou de signaler sa présence, seulement Luke avait manqué de se faire voler la balle par son ami mais il avait réussi à tirer un but.

« _ BUUUUUUT !! »  

Luke fit le tour du petit terrain de foot qu’était devenu le jardin de la maison. Il levait les bras en guise de victoire et finissait par glisser sur le gazon par les genoux ! Il faisait les gestes dignes des footballeurs qu’il avait pu voir à la télé.

« _ Mais t’aurais pu me faire la passe ! » hurla le père Whopper désespéré face à son fils, se dirigeant vers lui avec le ballon.

« _ Roh laisse-le dans son délire. Ça lui fait du bien là. » fit l’autre père, visiblement amusé.

« _ Bon Luke ! Quand tu auras fini de faire ton Calas, est-ce que tu vas te remettre à jouer ? » fit l’ami de Luke

Là, Luke s’immobilisa totalement dans ses gestes et prit un air totalement affligé. Il se releva et passa à côté de son père pour râler.

« _ Salas ! Il s’appelle Salas putain ! Pas Calas ! »

« _ Gros mot. » intervint le paternel Whooper.

« _ Rien à foutre. T’insulte pas le joueur en écorchant son nom ! »

« _ Semble que vous êtes prêt à jouer. » annonça Terrance avec un petit sourire, le père de Forest.

« _ Et comment. Je vais le massacrer, il va voir. »

Avec un sourire du paternel Whopper, le ballon fut passé. Les jeux recommencèrent, seulement Luke ne lâchait pas le bout avec son pote qui râlait pendant qu’ils jouaient.

« _ T’as fait exprès ?! Avoue ! »

« _ De quoi ? »

« _ Salas ! Fais pas semblant ! Le footballeur ! »

« _ Salas me fait penser à Salade ! Alors excuse-moi si je décide de l’appeler Calas ! C’est plus beau ! »

« _ Je vais te ….! »

« _ Luke ! PASSE !! »

Forest fit un croche-patte à Luke qui tomba à la renverse, la partie adverse avait récupéré le ballon et le père Whopper essaya de contrer le but en attendant que son fils se relève. Seulement, c’était trop tard et la famille Trielgman avait gagné.

« _ Luke ! Encore une fois de plus, t’aurais pu me faire la passe ! » râla encore une fois son père.

« _ Chipote pas pour une passe. » soupira Luke qui se releva. « _ Faut toujours que tu chipotes pour une passe. »

« _ Oui bah écoute Luke. Tu comptes entrer dans la police bientôt et j’espère pour toi que tu es au courant que c’est un travail d’équipe… »

« _ Euh … Ouais ? » fit-il avec un regard interrogateur. Luke ne voyait pas où son père voulait en venir et il observa son copain.

« _ Le foot est aussi un travail d’équipe. Tu ne joues pas seul et pourtant c’est ce que tu fais. Tu joues seul, répond facilement aux provocations de ton copain, en oubliant qu’on peut s’épauler l’un et l’autre. Il faut savoir se faire aider par les autres et aider en retour. Ça va être comme ça la vie même. Tu ne marches pas toujours seul et il faut savoir être avec les gens. Si tu n’es pas capable de comprendre ça, ce n’est pas la peine de postuler. Tu ne feras même pas long feu. »

« _ … Wow. Papa, calme-toi, on joue tout simplement au foot. Je sais bien qu’il faut jouer en équipe, mais faut savoir aussi que c’est pas évident de te faire une passe quand Forest me piétine les pieds et empêche toute tentative. »

« _ Donc tu abandonnes et tu penses faire cela tout seul ? T’aurais dû essayer, c’est ça l’important. Gagner ou perdre on s’en fiche. » Il lâcha un soupir et posa les mains sur les hanches. « _ Bon moi je vais arrêter, je vais boire un coup et rejoindre les filles dans la cuisine. Jouez sans moi. »

« _ Mais … Papa ! »

« _ Non non. C’est fini pour moi. »

Oui. C’était fini pour lui.
Luke ne le savait pas encore à ce moment-là, mais c’était la dernière fois qu’il jouait au foot avec lui, vraiment la dernière fois. Il avait perdu ses parents deux semaines plus tard, dans un accident d’avion alors qu’ils rentraient de Thaïlande. Il avait du mal à gérer le décès soudain de ses parents et s’était même retrouvé à la tête de la fratrie. Il avait à peine vingt ans et voulait entrer dans l’école de police… Seulement cela n’avait pas pu se faire parce qu’il n’avait pas la nationalité Néo-Zélandaise et il ne voulait pas abandonner ses frères.

Il avait compris le sens de l’équipe, ce que c’était être ensemble, de ce dont son père lui parlait. Il trouvait que c’était même mieux que d’être seul contre le monde. Luke se rappelait de tout ce que ses parents lui avaient enseigné et il essayait de le transmettre à ses frères. Surtout il essayait d’aider ses frères, était là au moindre soucis en même temps qu’il essayait des études de droit qu’il avait vite abandonné, parce que ça le barbait. Il passait un peu trop son temps à manger et à bricoler sous les regards désespérés de son oncle et sa tante.  

Dans tous les cas, Luke se souviendra toujours de ce dernier moment qu'il avait passé avec son père. Il se souviendra toujours de ces mots, de ses paroles qui avaient toutes leur importances. Il n'avait jamais imaginé que son père allait mourir juste après cela, c'était comme s'il avait laissé une conclusion à son rôle de père. Les décès comme cela, tout soudain, Luke les supportait mal mais il ne les montrait pas à qui ce que ce soit, surtout pas à ses frères qui avaient besoin de lui. Heureusement que Lachlan était là pour l'aider.

Très rapidement, Luke s'était repris en main en enchainant de petits boulots. Il avait commencé par la mécanique, puis avait enchainé dans l'hôtellerie, guide touristique, entraineur sportif, maitre nageur et ainsi de suite. Il ne gardait pas le même boulot assez longtemps parce qu'il avait du mal à gérer les ordres, à obéir aux supérieurs, surtout quand il avait envie de contester leurs décisions. Il démissionnait souvent avant de se faire virer. Cela avait duré ainsi pendant des années... Luke était même parti à l'étranger pendant un an, en Thaïlande pour une mission humanitaire qui lui a changé la façon de voir les choses.

Quand il fut de retour, il avait emménagé dans un petit appartement à Island Bay pour ne plus dépendre de son oncle et de sa tante davantage. Il voulait se faire à manger tout seul même s'il n'était pas doué en cuisine. Il avait rencontré une voisine, Maria, une mère célibataire dont le mari était parti quand elle avait appris qu'elle avait un cancer. Elle s'était battue pendant des années contre ce cancer, tout en élevant sa fille Meg.

Maria n'était plus capable de faire à manger ou de s'occuper de sa fille, Luke s'était chargé de le faire à sa place. C'était comme ça qu'il avait progressé en cuisine : en cherchant les bons magasins de plats surgelés, des bonnes pizzerias et d'autres restaurants qui faisaient des plats à emporter. Il était devenu comme un père pour Meg, un presque mari pour Maria. Il s'était bien occupé de cette famille tout en enchaînant encore de petits boulots, en restant proche de sa propre famille. Il avait même emmené Meg à quelques repas de famille quand sa mère était à l'hôpital.

Au départ, Luke et Meg ne s'entendaient pas, parce que c'était deux générations différentes et ils n'avaient pas les mêmes goûts. Luke n'aimait pas l'informatique, elle détestait sortir et se sociabiliser. Ils étaient pourtant complémentaires et elle avait appris à Luke comment se servir d'un ordinateur. Il lui avait appris à comment sortir et se sociabiliser. Il n'avait jamais voulu avoir d'enfants ou se marier, il n'avait jamais voulu fonder une famille et pourtant, en dehors de ses frères, Meg était comme sa fille, sa famille à lui. C'était pour cela qu'il l'avait adoptée à la mort de Maria contre le cancer, afin de ne pas la laisser se balader de famille en famille.

Luke ayant marre de travailler pour les gens et d'obéir aux ordres, il décida de se créer une entreprise et réaliser son rêve de toujours : devenir détective privé. Enfin, son rêve de toujours était de devenir policier, mais il n'avait pas pu le faire parce qu'il n'était pas de la Nouvelle-Zélande, puis il n'avait plus la condition physique pour pour ensuite ne plus avoir l'âge pour les examens (oui c'est sa raison bidon pour ne pas dire : il ne supporterait pas être sous les ordres de quelqu'un). Avec quelques galères, il réussit à devenir officiellement détective privé et bien sûr, malgré lui, Meg était devenue son assistante... Plus officieusement, son hacker. Tous les deux travaillent ensemble bien que Luke n'aime pas trop l'idée que sa fille adoptive n'étudie pas (en même temps il ne veut pas la forcer) et s'expose vite aux dangers du métier. En même temps, il aime bien travailler avec elle et ça lui évite de devoir faire des bêtises sur internet.

Dernière édition par Luke Whopper le Lun 8 Mai - 12:21, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#)   Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  EmptyLun 1 Mai - 17:20

FIIIIIRST !!!

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE MON ENORME CACA JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LAAAAAAAAAAAAAAAA Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  2033693939 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  2573357129 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  3565557684

Dernière édition par Loar Whopper le Lun 8 Mai - 12:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#)   Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  EmptyLun 1 Mai - 17:21

genre ton +1 pour prendre la place de tout le monde Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  2839392890

pour ceux qui sont arrivés en retard pour l'édit ::

Dernière édition par Luke Whopper le Lun 1 Mai - 17:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#)   Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  EmptyLun 1 Mai - 17:23

Bienvenue le plus grande des cacas, le captain caca **
Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  843031823 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  843031823 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  4164965148 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  2429345944 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  2573357129 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  1965479019 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  3359602538 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  1501980771
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#)   Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  EmptyLun 1 Mai - 17:24

Merci mon petit caca préféré Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  1965479019 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  902541242 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  2102931439 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  838751658 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  843031823 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#)   Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  EmptyLun 1 Mai - 17:26

OUI JE VOULAIS ÊTRE LE FIRST ET JE LE SUIS
TOI LE VILAIN

Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  1145111749
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#)   Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  EmptyLun 1 Mai - 17:26

bienvenue sur IB et merci pour ton inscription
Chris est un excellent choix d'avatar Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  843031823 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#)   Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  EmptyLun 1 Mai - 17:27

Re bienvenue parmi nous Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#)   Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  EmptyLun 1 Mai - 17:27

Re-bienvenue parmi nous Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  1628951403
Contente de te revoir ici et avec cet avatar en plus Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  794295163 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  3731638184
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#)   Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  EmptyLun 1 Mai - 17:29

LOAR > OUAIS BAH WALA T'ES LE FIRST T'ES CONTENT ?

Kenny > Oh merci, ravie que mon choix te plait Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  1628951403 !

Gabriella > Merci Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  2913072852

SEAN > OMG ÇA FAISAIT LONGTEMPS Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  1628951403 ! Je vois que tu t'es bien occupé de ma vache Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  3918401654
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#)   Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  EmptyLun 1 Mai - 17:30

Luke Whopper a écrit:
LOAR > OUAIS BAH WALA T'ES LE FIRST T'ES CONTENT ?
WESH CH'UIS CONTENT Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  1145111749
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#)   Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  EmptyLun 1 Mai - 17:30

BAH VU TA GUEULE ON LE DIRAIT PAS Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  1145111749 Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  1145111749
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#)   Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  EmptyLun 1 Mai - 17:31

Loar arrête d'embêter grand frère! Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#)   Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  EmptyLun 1 Mai - 17:33

je fais qu'est ce que j'veux Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  2979117296
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#)   Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies  Empty

Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant