| Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#) Lun 1 Mai - 22:05 | |
| J'aime beaucoup ton pseudo ! Re-bienvenue parmi nous et bonne rédaction !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#) Lun 1 Mai - 22:24 | |
| Brooooooo :D bon ben du coup c'est toi qui est venu me délivrer de ma cellule de dégrisement du coup :D bienvenue ici :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#) Mar 2 Mai - 4:49 | |
| Toi. J'adoooore ton personnage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#) Mar 2 Mai - 7:52 | |
| Chris Pratt ** Bienvenue :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#) Mar 2 Mai - 12:03 | |
| Bienvenue |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#) Mar 2 Mai - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#) Mar 2 Mai - 19:23 | |
| Merci beaucoup à tout le monde ! Reagan > Comment tu as deviné ? La magie des adresses IP ? Augustus > Ah ça c'est sûr ! Avec Loar et Lachlan, y a moyen que je reste Leeroy > ... Mais on a un vrai problème d'alcool dans cette famille ma parole ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#) Mar 2 Mai - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#) Mar 2 Mai - 19:28 | |
| haaa ma petite vache préférée ! Décidément, y a que moi qui l'utilise tout le temps et qui la bichonne Non mais les IP tu peux voir les anciens messages des anciens membres supprimés ou pas il me semble ! C'est pour ça que j'avais demandé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#) Mar 2 Mai - 19:59 | |
| t'inquiète je n'ai pas de problèmes d'alcool, c'était la première fois que je buvais xD mais c'est Loar qu'il faut surveiller en tout cas je suis ravi que la famille s'agrandit :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#) Mar 2 Mai - 20:00 | |
| Mouais mouais, y a un début à tout, je t'ai à l'oeil toi aussi :emo: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#) Mar 2 Mai - 21:28 | |
| Comment tu stalk ,petit bébé va, laisse nous parler entre grand petit cul Tu as vu la famille de fou Luke xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#) Mar 2 Mai - 22:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies (#) | |
| |
|
| |
| Luke — J'aime bien arrêter le micro-onde à 00:01, ça me donne l'impression de désamorcer une bombe et de sauver des vies | |
|