AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ james franco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ james franco (#)   (m/libre) ○ james franco EmptyMer 3 Mai - 13:49



Dwight, nom.
L'amour vient, c'est charmant, on se tourne la tête; l'amour part, tout est dit, on se tourne le dos.


nom › carrément au choix. prénoms › dwight, deuxième prénom au choix. âge › 38 ans ni plus ni moins. lieu de naissance › au choix. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › au choix mais il gagne bien sa vie (ou gagnait). groupe › just wanna have fun ou lost in my mind. ou alors comme vous voulez aha. avatar choisi › james franco.


L'histoire de Dwight est totalement libre! Vous en faites ce que vous voulez, je préfère ne rien préciser pour ne pas vous bloquer dans votre imagination. Enfin, j'ai quand même quelques détails de sa vie à mettre en place, comme le fait qu'au moins à ses 27 ans jusqu'à aujourd'hui il ait vécu à Bristol en Angleterre, donc soit vous le faites naître là bas ou alors il est arrivé en cours de route m'voyez. (m/libre) ○ james franco 2839392890
Au niveau de son boulot, je n'ai rien précisé mais il gagnait quand même bien sa vie, il ne roulait pas sur l'or mais pouvait se permettre de bonnes dépenses. Aujourd'hui c'est à votre guise de choisir ce qu'est devenu sa vie, il peut être même chômeur!
Ils se sont connus alors qu'Alexy n'avait que seize ans et donc Dwight vingt-sept (ils ont onze ans d'écart), à ses dix-huit ans ils se sont mis en couple et ont vécu une très belle et forte histoire d'amour, passionné, destructeur, sincère qui a durée sept ans.
Pour le caractère, Dwight est impulsif, bagarreur, susceptible, drôle, sanguin, violent, dragueur, sensible, à l'écoute, tantôt mature tantôt gamin, il lui arrive d'être manipulateur, franc, loyal.. (vous pouvez rajouter d'autres traits).

alexy clifford ft selena gomez

Ils se sont rencontrés alors qu'Alexy n'avait que seize ans, et Dwight vingt-sept ans dans un café où elle travaillait pour la saison juillet/août. Au début, il y avait des jeux de regards, des sourires en coins et à la fin de son petit cdd saisonnier, ils décident d'échanger leurs numéros respectifs en tout bien tout honneur, pour continuer de faire connaissance et pourquoi pas devenir de "bons amis". Mais ils étaient très attirés l'un par l'autre, seulement ils n'ont rien fais jusqu'à ce qu'Alexy ait atteint l'âge des dix-huit ans où ils ont commencés à sortir ensembles malgré leur différence d'âge. Evidemment, la mère d'Alexy n'avait pas vraiment accepté leur relation et faisait tout pour les séparer, pensant que Dwight se servait d'elle en vu de son âge plus avancé que sa fille. Mais contre toute attente, leur histoire d'amour a duré sept ans, c'était une histoire passionnelle, destructrice, forte, vraie. Ils s'aimaient à en crever, Dwight était le premier amour d'Alexy, elle lui a tout donné. Ils leurs arrivaient d'être violent l'un envers l'autre, pas à se taper dessus mais à s'insulter, se rabaisser, s'hurler dessus, cassant au passage quelques objets qui passaient par là. Mais finissaient toujours leurs mésententes par une réconciliation sur l'oreiller. Mais voilà que cela faisait sept ans et quelques mois qu'ils étaient ensembles et Alexy avait prit l'habitude de dormir au moins cinq jours par semaine chez son bien aimé. Un matin, alors qu'elle se réveillait seule dans le lit conjugal, elle vit un mot sur la table de chevet. C'était l'écriture de Dwight qui disait « c'est terminé, désolé.. D. ». Son monde s'est effondré, elle a essayé en vint de l'appeler, de le retrouver mais il avait disparu de la circulation, alors elle est partie chez sa mère pour essayer de panser son coeur brisé en milles morceaux. Mais quelques mois après, elle décida de partir de l'Angleterre pour mener une toute nouvelle vie, trouvant que cette endroit lui faisait trop penser à son amour perdu. Deux ans maintenant qu'elle est à Island Bay en Nouvelle Zélande. Deux ans qu'elle souffre toujours autant de cette séparation. Aujourd'hui, elle lui voue une haine incommensurable, elle sait que si elle le revoit un jour, tout son nouveau monde s'écroulera de nouveau et elle ne pourra définitivement plus se relever. Les retrouvailles risqueront d'être tendues et violentes.

extrait de ma fiche:




Dernière édition par Alexy Clifford le Mer 5 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ james franco (#)   (m/libre) ○ james franco EmptyMer 3 Mai - 14:18



les informations du scénario

Je te remercie par avance si tu as bien pris le temps de lire ce scénario et donc, que tu es arrivé jusque là, j'espère que tu le prendras et donc que tu en feras bon usage car ce personnage là est genre hypeeeeeer important pour ma petite Alexy d'amour.  (m/libre) ○ james franco 902541242  (m/libre) ○ james franco 4164965148

avatar › Bonbonbonbon, j'ai mis James Franco bekoz c'est l'homme de ma vie et puis je trouve sincèrement que ce scénario lui colle bien à la peau. James peut jouer un mec super choupi ou alors super détestable, tout lui va. (m/libre) ○ james franco 2139827335 Bon évidemment il est négociable, c't'a dire que si tu l'aimes pas (shame on you!!!), on peut discuter d'une autre célébrité. (m/libre) ○ james franco 1581221433

pseudo › Le prénom est vraiment pas négociable, j'adore ce prénom j'en suis tombée en amour. Alors si au moins tu n'aimes pas ce prénom, tu ne le veux pas en premier choix, mets-le au moins en deuxième prénom. De toutes façons, Alexy l'appelle et l'a toujours appelé Dwight, donc que ce soit son prénom principal ou le deuxième c'est un peu près pareil. Par contre pour le nom de famille, là il est totalement libre! (m/libre) ○ james franco 56191716

histoire › Comme je l'ai précisé dans le post précédant, l'histoire est totalement libre, il fait ce qu'il veut de sa vie, son passé, présent, futur. Par contre, ce qui est logique, c'est qu'il a vécu à Bristol entre ses vingt-sept ans et ses trente-six ans. C'est à ce moment là qu'ils se sont rencontrés et mis ensembles par la suite. (m/libre) ○ james franco 3497041440 Et j'aimerai que tu respectes le caractère. Dwight n'est pas un homme de coeur tout doux, tout mignon, tout tendre. Absolument pas, il a des tendances violentes, s'emporte trèèès vite. Après oui il a des qualités, comme celles que j'ai marqué. D'ailleurs tu peux rajouter quelques traits si tu le souhaites. (m/libre) ○ james franco 188913723

le lien › Je tiens à préciser une chose, c'est que ce scénario n'est pas forcément là pour qu'Alexy et Dwight se remettent en couple. J'veux dire par là qu'il a tellement fait souffrir Alexy, qu'elle recommence à peine à revivre et refaire sa vie sans lui qu'une possible réconciliation amoureuse sur le moment n'est pas dans mes projets. Je dis pas que par la suite, ils pourront devenir amis (lol?) mais pour l'instant je compte bien lui en faire baver. Aussi, je verrais bien qu'il y ait tout de même entre eux, toujours une attirance physique, une sorte d’ambiguïté qui se refera par la suite. Pour l'instant, c'est la guerre! (m/libre) ○ james franco 610134410

présence/activité › Je ne suis vraiment pas compliquée sur ça. Tu viens lorsque tu peux, enfin tant que ça reste dans les exigences mis par le staff dans le règlement. On a tous une vie en dehors des rpg alors je demande pas à ce que tu sois présent h24. D'ailleurs, une réponse par semaine en rp ça me convient. Si tu peux faire plus, c'est top. (m/libre) ○ james franco 2139827335 Et tant aussi que tu postes une absence si tu pars quelques jours ou semaines c'est cool! Par contre, je ne veux pas que tu prennes ce scénario pour poster ta fiche et ensuite ne plus revenir, ou pire encore, ne rester que quelques semaines.. Comme j'ai dis, ce scénario est très important pour ma Alexy alors j'espère que tu seras bien motivé. (m/libre) ○ james franco 1242777542

le petit plus pour faire la différence › Euuuh.. (m/libre) ○ james franco 2839392890 Bah si tu viens, tu feras de moi la plus heureuse? Enfin la plus heureuse... Façon de parler m'vois tu. (m/libre) ○ james franco 2234126614 parce que si Alexy revoit son ex dans les parages, elle va le découper en morceaux, le faire chauffer au barbeuc et après tout accrocher aux arbres. (m/libre) ○ james franco 1581221433 Mais bon, j'espère tout de même que ce scénario se sera démarqué des autres et qu'il te plaira beaucoup pour que tu sautes le pas. Ah oui, et n'hésites pas à me harceler de mp pour n'importe quoi. (j'arrête mon pavé (m/libre) ○ james franco 2839392890 ) (m/libre) ○ james franco 75032514  (m/libre) ○ james franco 188913723  (m/libre) ○ james franco 1979783398  (m/libre) ○ james franco 56191716  (m/libre) ○ james franco 3647827715  (m/libre) ○ james franco 3901455339  (m/libre) ○ james franco 2693342364  (m/libre) ○ james franco 3565557684  (m/libre) ○ james franco 4164965148


Dernière édition par Alexy Clifford le Jeu 28 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ james franco (#)   (m/libre) ○ james franco EmptyJeu 13 Juil - 20:45

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ james franco (#)   (m/libre) ○ james franco EmptyDim 23 Sep - 13:46

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ james franco (#)   (m/libre) ○ james franco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ james franco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: