AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(f/pris) ○ camilla luddington

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ camilla luddington (#)   (f/pris) ○ camilla luddington EmptyVen 5 Mai - 10:22

marley
you jump i jump, remember ?

nom › au choix. vérifiez quand même qu'il n'est pas déjà pris. prénoms › marley pour ne pas mettre x, mais au choix. âge › trente ou trente-et-un ans. lieu de naissance › au choix. statut civil › divorcée, mariée ou en couple avec un homme qui compte ou a compté pour elle. ils ont eu un enfant ensemble. orientation sexuelle › bisexuelle. métier/études › travaille à la random house. groupe › au choix. avatar choisi › camilla luddington.

Les points concernant l'histoire sont globalement libres !
Il y a juste quelques éléments, qui collent aux liens, les voici.
› Elle a vécu une belle histoire d'amour avec un homme. Un enfant est né de cette relation, il a aujourd'hui 3/4 ans. Fille ou garçon, à vous de voir.
› Cet homme, souvent sur la route pour son boulot, a demandé à sa femme de ne plus travailler pour élever leur enfant. Elle a accepté, mais a fini par le regretter à cause de l'ennui lorsqu'il est rentré à l'école.
› Elle reprend tout juste le travail, suite à un congé parental ou une reconversion.

laszlo ziegler ft nicolas simoes

Marley et Laszlo se sont souvent croisés, mais le nombre de fois où ils se sont vraiment parlé peut se compter sur les doigts d'une main. Pourquoi ? Parce que jusqu'à récemment, le jeune homme n'était que l'instituteur de l'enfant de Marley. Les choses ont légèrement changé lorsqu'ils se sont croisés un soir dans un bar. Laszlo a pris son courage à deux mains et est venu l'aborder. Il lui a offert un verre, puis deux et lui a ensuite proposé de l'accompagner sur la piste de danse. Ils ont passé une agréable soirée, oubliant qui ils étaient en dehors de ce bar. Mais les choses vont finir par les rattraper lorsqu'ils se reverront à l'école primaire. Marley est une femme séduisante, ce n'est pas Laszlo qui dira le contraire et malheureusement, cela pourrait lui jouer un mauvais tour, car il n'est clairement pas conseillé de tomber sous le charme d'une parent d'élève.

sulli shepherd ft vanessa hudgens

Marley et Sulli ne se connaissant pas encore beaucoup. En fait, la PDG a engagé, il y a quelques mois, la jeune femme dans son entreprise. Séduite par son CV et sa motivation, Sulli décide de lui laisser sa chance en l'engageant face à d'autres avec beaucoup plus d'expériences. Et c'est sans déception que Sulli est obligée de dire qu'elle a fait le bon choix en la prenant dans ses rangs. Un travail parfait et une réputation qui remonte grâce à son travail, on ne dit que du bien de la nouvelle recrue. Fière et reconnaissante, Sulli et Marley pourraient bien se rapprocher lorsque les deux jeunes femmes vont décider de travailler plus souvent ensemble, admirant chacune leur travail. Peut-être se rapprocheront-elles un peu trop ? Il faut dire que Sulli n'est pas indifférente au charme de la belle brune.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ camilla luddington (#)   (f/pris) ○ camilla luddington EmptyVen 5 Mai - 10:31

les informations du scénario

Alors tout d'abord, merci d'être arrivé là. C'est bon signe, non ?
En tout cas, Sulli et moi-même espérons que vous finirez par craquer et par nous rejoindre. Ce n'est peut-être pas dit explicitement, mais en gros, les deux liens finiront vers un lien love (f/pris) ○ camilla luddington 2139827335 Nous souhaitons innover un peu et tenter l'aventure d'un couple à trois (f/pris) ○ camilla luddington 4261926869 Bien sûr, tout n'est pas fait (loin de là même (f/pris) ○ camilla luddington 2839392890). Tout est à faire, alors venez, on est bien (f/pris) ○ camilla luddington 3901455339

avatar › Nous aimons beaucoup Camilla et nous trouvons qu'elle colle parfaitement au rôle. Cependant, si vous ne l'aimez vraiment pas, nous sommes ouvert à la discussion (f/pris) ○ camilla luddington 2913072852

pseudo › Nous avons mis un prénom pour ne pas mettre X dans le scénario, mais il est libre, tous comme le nom de famille. Elle peut porter son nom de jeune fille ou alors celui de son (ex) mari. Pour le prénom, nous avions aussi penser à Olympe, si jamais ça vous inspire plus (f/pris) ○ camilla luddington 610134410 N'hésitez pas à regarder ici avant pour vous assurer qu'ils ne sont pas déjà pris (f/pris) ○ camilla luddington 843031823

histoire › Comme précisé un peu plus haut, hormis les points qui découlent des liens, le reste est totalement libre (f/pris) ○ camilla luddington 902541242 Néanmoins, si vous avez besoin d'aide pour faire un choix ou pour un avis, nous sommes là pour vous aider (f/pris) ○ camilla luddington 2102931439

présence/activité › Je ne pense pas que nous sommes très embêtantes à ce sujet. Nous avons tous une vie en dehors des forums et nous savons qu'il est parfois difficile de concilier les deux. Je dirais donc que la règle demandée par le forum nous va et si jamais vous avez à vous absenter, n'hésitez pas à le dire (f/pris) ○ camilla luddington 2913072852

le petit plus pour faire la différence › (f/pris) ○ camilla luddington 3901455339 (f/pris) ○ camilla luddington 449023763 (f/pris) ○ camilla luddington 2573357129
Deux liens importants pour deux fois plus d'amour, c'est pas beau ça ? On va devenir encore plus soudés que les trois mousquetaires (f/pris) ○ camilla luddington 2139827335 (f/pris) ○ camilla luddington 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ camilla luddington (#)   (f/pris) ○ camilla luddington EmptySam 6 Mai - 19:46

(f/pris) ○ camilla luddington 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ camilla luddington (#)   (f/pris) ○ camilla luddington EmptySam 6 Mai - 19:49

(f/pris) ○ camilla luddington 1501980771
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ camilla luddington (#)   (f/pris) ○ camilla luddington EmptySam 6 Mai - 19:52

j'espère que le pseudo te plait. (f/pris) ○ camilla luddington 1242777542 j'ai tellement pas pu résister. camilla c'est genre ma déesse et les liens sont magnifiques. j'espère que tu aimeras ce que j'ai prévu en faire... (f/pris) ○ camilla luddington 4164965148 (f/pris) ○ camilla luddington 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ camilla luddington (#)   (f/pris) ○ camilla luddington EmptyDim 7 Mai - 22:38

moi j'adore ton pseudo (f/pris) ○ camilla luddington 794295163
tu es une déesse (f/pris) ○ camilla luddington 610134410
JE TE REMERCIE VRAIMENT ET JE PENSE QU'ENSEMBLE ON VA S'ÉCLATER (f/pris) ○ camilla luddington 1965479019

de l'amour:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ camilla luddington (#)   (f/pris) ○ camilla luddington EmptyLun 8 Mai - 16:01

(f/pris) ○ camilla luddington 449023763 (f/pris) ○ camilla luddington 449023763 (f/pris) ○ camilla luddington 449023763
merci bébé chat! (f/pris) ○ camilla luddington 1242777542
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ camilla luddington (#)   (f/pris) ○ camilla luddington Empty

(f/pris) ○ camilla luddington
Page 1 sur 1