| j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Ven 5 Mai - 16:05 | |
|
Hadès Windsor cool story, bro nom › windsor. comme.. bah comme mon padre quoi. prénoms › hadès, dieu des enfers. non en fait, juste hadès, ça suffit. âge › vingt-trois. t'sais, le chiffre qui vient après vingt-deux, et avant vingt-quatre. lieu de naissance › cheddar, comme le fromage, ouais. c'est un village un peu perdu de la campagne british. statut civil › célibatman, n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. orientation sexuelle › hétéro. métier/études › photographe pour un magazine de glisse et dealer. bassiste pour passer le temps, impossible de gagner sa vie grâce à la musique selon moi. groupe › lost in my mind. avatar choisi › dudley o'shaughnessy. les informations en vrac information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points)les indiscrétions sur le joueur pseudo/prénom › angélique, angie pour les intimes. âge › 23 ans. pays/région › lyon, 69. présence › hors partiels, normalement je suis plutôt active. comment as-tu connu island bay › par mes keupines. scénario/inventé › pré-lien de nikki. raison de ton inscription › j'étais à la recherche d'un nouveau forum puis j'ai su que je connaissais des gens ici donc j'ai sauté sur l'occas' dernier mot d'amour › mot. - Code:
-
<pris>avatar pris ›</pris> pseudo en minuscule
Dernière édition par Hadès Windsor le Dim 7 Mai - 16:21, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Ven 5 Mai - 16:05 | |
|
l'histoire de ma vie no more dream avant de débarquer à island bay, j'vivais à cheddar avec mes parents et mon frangin. cheddar, c'est le village paumé par excellence, de la campagne profonde d'angleterre. là-bas, tout le monde s'connait. une petite vie tranquille, sans embûches. deux ados pas trop rebelles. deux parents assez présents. pas une famille modèle, ni parfaite, mais une famille cool. j'aurais bien aimé continuer d'aller les voir de temps en temps, comme à l'époque où ils ignoraient tout de ma double vie, mais comme j'ai été grillé, j'ai un peu disparu d'la circulation et j'donne plus trop de nouvelles. l'bon vieux hadès qui a mal tourné.
Dernière édition par Hadès Windsor le Sam 6 Mai - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Ven 5 Mai - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Ven 5 Mai - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Ven 5 Mai - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Ven 5 Mai - 17:23 | |
| Bienvenue sur le forum :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Ven 5 Mai - 17:39 | |
| Bienvenue parmi nous J'adhère totalement à ton prénom Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Ven 5 Mai - 18:45 | |
| Bienvenue par ici Le prénom est vraiment top Tout comme l'avatar d'ailleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Ven 5 Mai - 18:56 | |
| Bienvenue à la maison Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Ven 5 Mai - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Ven 5 Mai - 19:50 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Ven 5 Mai - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Ven 5 Mai - 20:01 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) | |
| |
|
| |
| j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ | |
|