une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Sam 6 Mai - 22:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Dim 7 Mai - 23:07 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Lun 8 Mai - 16:52 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Mar 9 Mai - 6:40 | |
| Bienvenue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Mar 9 Mai - 20:07 | |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Jeu 11 Mai - 2:42 | |
| bienvenue parmi nous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) Ven 12 Mai - 6:52 | |
|
tu es en danger zone rouge › ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#) | |
| |
| | | | j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|