| (brooklyn) we built this love over ashes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (brooklyn) we built this love over ashes (#) Lun 8 Mai - 18:25 | |
| OMG LA FOLIE QUE TU VAS DECLENCHER TOI Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (brooklyn) we built this love over ashes (#) Lun 8 Mai - 18:50 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (brooklyn) we built this love over ashes (#) Lun 8 Mai - 21:03 | |
| ta première partie est parfaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (brooklyn) we built this love over ashes (#) Lun 8 Mai - 23:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (brooklyn) we built this love over ashes (#) Mar 9 Mai - 20:08 | |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (brooklyn) we built this love over ashes (#) Mer 10 Mai - 2:26 | |
| merci les loups, j'ai hâte de jouer avec vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (brooklyn) we built this love over ashes (#) Mer 10 Mai - 10:17 | |
| @Sulli Shepherd Tu approuves dans l'ensemble? Édit: @Brooklyn CimorelliPetite contradiction dans ta fiche ici!une fois le lycée terminé, tu t'inscrivis à l'université de londres où tu commenças le programme de communications/marketing. tu obtins ton diplôme à vingt-et-un ans, âge où tu décidas de partir vivre le rêve américain. tu as fini ton lycée et n'est jamais allée à l'université... jusqu'à tout récemment.Juste corriger selon ce qui est vrai, à savoir si elle a obtenu son baccalauréat (licence) récemment ou à vingt-et-un ans après le lycée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (brooklyn) we built this love over ashes (#) Mer 10 Mai - 12:00 | |
| hormis cette petite contradiction, c'est tout parfait pour moi jouons vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (brooklyn) we built this love over ashes (#) Mer 10 Mai - 17:32 | |
| oh désolée ! j'ai pas fait gaffe, j'ai écrit les deux parties séparément... je me charge de rendre ça cohérent ! edit. @Billy Tomsonj'ai modifié : « malgré ce qu'on aurait pu croire, tu n'as jamais été très douée à l'école. tes notes étaient correctes... tu as terminé ton lycée et est entrée de peine et de misère à l'université. tu as malgré tout obtenu ton bac en communications/marketing. tu n'as évidemment pas eu une grande carrière dans ce domaine, on verra pourquoi plus tard. ». donc oui, elle est allée à l'université. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (brooklyn) we built this love over ashes (#) Mer 10 Mai - 18:39 | |
| Bienvenue à toiiii! J'avoue que j'ai accroché aux études, parce que commark c'est la vie non non pas d'influence irl ici Puis Sulli c'est un ange, tu fais un choix de folie et tu vas pas regretter, c'est moi qui te le dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (brooklyn) we built this love over ashes (#) Mer 10 Mai - 19:13 | |
|
bravo, tu es validé(e) › Bienvenue à la maison consoeur canadienne! Bien hâte de voir ta petite Brooky en action!! J'crois que Billy devrait prendre exemple sur ton personnage et se mettre à la méditation aussi Bon, suffit les réflexions personnelles: Va t'amuser! C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (brooklyn) we built this love over ashes (#) Mer 10 Mai - 19:41 | |
| merci sage! merci billy! tu sais, ça peut s'arranger par des cours privé pour la méditation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (brooklyn) we built this love over ashes (#) Mer 10 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (brooklyn) we built this love over ashes (#) Jeu 11 Mai - 13:16 | |
| Oh mais la méditation c'est cool hein Par contre, oui, je ne suis pas sûre d'apprécier le côté particulier dans cours particulier Fais attention @Billy Tomson |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (brooklyn) we built this love over ashes (#) | |
| |
|
| |
| (brooklyn) we built this love over ashes | |
|