AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 The live is fight

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: The live is fight (#)   The live is fight EmptyDim 7 Mai - 19:57



Gin
J'ai confiance en tout le monde, la seule chose dont je me méfie, c'est le diable en chacun de nous.

nom › Luciano. prénoms › Gina. âge › 35 ans. lieu de naissance › New York. statut civil › Célibatarde. orientation sexuelle › Bisexuelle. métier/études › Chomeuse. groupe › Lost in my mind. avatar choisi › Michelle Rodriguez.

les informations en vrac

Mes années d'errances et de galères ont fait de moi quelqu'un d'introvertie, souvent sur la défensive.
L'avantage, est que je n'attends rien des autres et suis totalement autonome.
Par obligation, tout ce que j'entreprends, je le terminé, même si cela me coûte.
Je m'ouvre difficilement aux autres et ne m'attache pas facilement. Je préfère les relations sans lendemain, ou suivies, mais à mon rythme.
D'un naturel calme, les gens qui crient et s'excitent me mettent mal à l'aise.
Si je suis trop acculée, je peux laisser parler mes poings et mes pieds. J'adore combattre.
Je suis très sportive et ne passe pas une journée sans enfiler mes gants.
Je ne fais pas une grosse consommation d'alcool, mais je bois régulièrement. Whisky et Rhum principalement.
Je fume occasionnellement, mais ne suis pas contre un petit Split ou une ligne de coke.
J'aime que les choses soient nettes, donc ma franchise peut surprendre et déranger.
C'est sûrement pour chasser la solitude mais je fredonne ou siffle tout le temps.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Olive. âge › Vieux. pays/région › Gard. présence › Autant que possible. comment as-tu connu island bay › Top list. scénario/inventé › Inventé. raison de ton inscription › Essayer. dernier mot d'amour ›  The live is fight 1501980771 i.

Code:
<pris>Michelle Rodriguez ›</pris> gina luciano
   


Dernière édition par Gina Luciano le Lun 15 Mai - 16:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The live is fight (#)   The live is fight EmptyDim 7 Mai - 19:57



l'histoire de ma vie
J'ai confiance en tout le monde, ce dont je me soucis, c'est du démon tapis en chacun de nous.

Les sangles de mon sac à dos m'arrachent une grimace qui me sort de ma marche mécanique. Mon sac à dos ! Ma maison oui ! Toute ma vie tient dans un sac de randonner. Une paire de basket usée pend à côté de mes gants de frappe, une casserole équilibre l'autre coté et mon sac de couchage sur le dessus. La loose!

Toute ma vie n'a été qu'une succession d'échecs et de fuite en avant. D'aussi loin que je me souvienne, les choix que j'ai faits ont été guidés par l'argent facile. Mes meilleures années sont celles dont je ne me souviens pas.
Je suis née à New-York dans un arrondissement de Manhattan appelé "Little Italy". Italienne de souche, je crois que c'est grand-père qui a immigré aux états unis. Je vivais avec mon père, ma mère et mon grand frère dans un immeuble sur Mulberry street.
Mon vieux était un pseudo-mafieux de bas étages qui distillait et revendait de l'alcool dans la cave. C'était un homme sévère, peu enclin à la discutions, qui préférait laisser parler ses points. Ma mère, elle, était son sac de frappe. Elle vivait sous la terreur de cet homme qu'elle adulait. Elle ne travaillait pas, mais était la première levée et la dernière couchée. L'appartement était un sanctuaire aseptisé qu'elle rangeait à chaque objet déplacé. Présente et opprésente, elle débordait d'amour pour Giovani et moi. Mon grand frère, de dix ans mon ainé, était la figure que j'aimais regarder. Il ressemblait à père, les coups en moins et avait la tendresse de notre mère. Il m'emmenait partout avec lui, fier de me montrer au voisinage. A la "san Gennaro, la fête annuelle qui durait onze jours, il me hissait sur ses épaules et me trimballait toute la journée de stands en attractions.
A dix neuf ans, il intégra l'US Army et mourut un an plus tard sur un champ de bataille pour une guerre absurbe. Ce jour-là, mon Coeur se brisa et ce fut le début de ma déchéance.
Mon vieux gagnait plutôt bien sa vie avec son trafic, mais il en voulait toujours plus. Mais c'était sans compter sur la pègre locale qui gérait d'une main de maître les trafics de Little Italy. Nous fument dans l'obligation de déménager et de nous cacher pour ne pas retrouver le vieux découpé en morceau ou les pieds celés dans le béton au fond de la baie. Les cinq ou six ans de cavale achevèrent notre famille. Les coups du vieux eurent raison de ma patience. Aux derniers déménagent pour moi, ils partirent tous les deux. Ma fugue était déjà bien avancée.

Sea, sexe and sun me voilà!
Mon cul, oui! Pour une ado, seule à New-York, c'est...
Street, sexe and druggs!

Les années qui ont suivi m'ont permis de découvrir que le vieux m'avait légué quelque chose. La capacité à encaisser les coups comme personne. Je vivais de squat en squatte, me battais pour dormir au sec et me droguais pour oublier que j'avais perdu. Vers mes dix-neuf ans, je crois, je fis la connaissance de Lucas, un petit dealer qui me filait quelques doses pour quelques heures sous les draps. Il vit en moi un potentiel pour les combats illégaux et fit naitre en moi le goût pour l'argent facile. Les quatre années à ses côtés ne furent pas désagréables et nous permirent de nous remplir les poches.
Mais ! Car il y a toujours un mais. Je l'ai retrouvé un matin, dans son vieux break, tout pâle, les yeux sombres, écumant de bave avec une seringue dans le bras. Dealer et junkie ne font pas bon message.

Nouvelle fuite en avant après avoir récupéré son fric et sa voiture.
Nouvelle période, dite celle du routard. Pas d'attache, une voiture qui sert de maison et une somme confortable pour commencer à bouger. Rien de mieux pour visiter le pays. Ces années n'ont as été très trépidante en anecdotes, mais très riches culturellement parlant. Elles m'ont permis de gagner un peu en sagesse (haussement de sourcils) et surtout d'apprendre à se construire. Je faisais quelques petits boulots ici et là. Plongeuse ou serveuse dans un motel, femme de chambre ou fille de joie... Oups ! J'ai pensé à voix haute. D'ailleurs, j'ai connu une fille de nouvelle Zélande, qui m'a initié aux plaisirs entre filles, c'était... Orgasmique !
Je ne me souviens plus de son nom, je l'ai mangé. Y a pas que ça que j'ai mangé. Oups ! Repensé à voix haute. Enfin bref, quoiqu'il en soit, après quelques mois torrides, elle s'en alla en me disant que je serais bienvenue à Wellington.
Donc, après Washington, Columbia, Atlanta et Miami, j'ai vendu le break et pris un billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande.

Auckland ! À peine sortie de l'aéroport, je savais que j'allais aimer cette île et qu'une vie nouvelle allait commencer. Il était temps d'aller de l'avant pour vivre et non fuir. Nos démons sont tapis en nous, à nous de ne pas les réveiller.
Je suis fauchée, heureuse mais fauchée. Le voyage à fini d'épuiser mes économies. Il me faut travailler pour avancer encore. Wellington est mon point de chute. Je veux revoir cette fille dont j'ai oublié le nom.
Je rentre dans un bar, où l'affiche dit "cherche serveur". Deux jours plus tard, Hamilton, une journée à repasser des draps. Otorohanga, bar miteux où je sers des poivrots et ainsi de suite, jusqu'à...

Devant moi, la route s'étale et un panneau affiche Wellington, trois miles.
J'ai faim, le nom sonne bien pour une pose. J'imagine la mer, mes pieds dans le sable et je suis lasse de courir.




Dernière édition par Gina Luciano le Lun 15 Mai - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The live is fight (#)   The live is fight EmptyDim 7 Mai - 20:05

Bienvenue parmi nous The live is fight 445914281
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The live is fight (#)   The live is fight EmptyDim 7 Mai - 20:09

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The live is fight (#)   The live is fight EmptyDim 7 Mai - 20:14

je te souhaite la bienvenue parmi nous. The live is fight 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The live is fight (#)   The live is fight EmptyDim 7 Mai - 20:35

Merci à vous! The live is fight 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
The live is fight Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The live is fight (#)   The live is fight EmptyDim 7 Mai - 20:35

Bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The live is fight (#)   The live is fight EmptyDim 7 Mai - 20:44

bienvenue chez nous & merci pour ton inscription,
si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour y répondre The live is fight 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The live is fight (#)   The live is fight EmptyDim 7 Mai - 20:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! The live is fight 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The live is fight (#)   The live is fight EmptyDim 7 Mai - 21:10

Merci! The live is fight 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
The live is fight E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4657
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The live is fight (#)   The live is fight EmptyDim 7 Mai - 21:12

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche The live is fight 902541242

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

The live is fight GvqeQQ1z_o The live is fight KmJzSaFn_o The live is fight 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The live is fight (#)   The live is fight EmptyDim 7 Mai - 21:20

Bienvenue par ici ! The live is fight 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The live is fight (#)   The live is fight EmptyDim 7 Mai - 21:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! The live is fight 3497041440 The live is fight 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The live is fight (#)   The live is fight EmptyDim 7 Mai - 21:43

Bienvenue par ici ♥️

L'image dans ton profil me plait beaucoup, si elle fait de la boxe, un lien s'impose The live is fight 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The live is fight (#)   The live is fight EmptyDim 7 Mai - 21:47

bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche choupette The live is fight 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The live is fight (#)   The live is fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The live is fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: