une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| The live is fight | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The live is fight (#) Dim 14 Mai - 16:30 | |
| Parfait En passant, es-tu sûre avoir mis le lien de ton avatar au bon endroit? Sur la dernière ligne? Car elle me semble relativement floue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The live is fight (#) Dim 14 Mai - 16:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The live is fight (#) Dim 14 Mai - 16:44 | |
| Alors, il te faudrait peut-être en trouver une qui soit dans les proportions 320*200! Je te suggère Bazzart, les avatars sont déjà proportionnés pour les RPGs :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The live is fight (#) Dim 14 Mai - 20:05 | |
| Voila! Je crois être a jour? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The live is fight (#) Lun 15 Mai - 9:05 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The live is fight (#) Lun 15 Mai - 11:38 | |
| Coucou! Il te faudrait ajouter au moins trois points dans les informations en vrac (tu en as sept et il en faut dix ). Pour ta seconde partie, tout est beau! Je ne sais toutefois pas si c'est une erreur, mais si tu comptais arriver tout près de Island Bay, c'est Wellington qui s'y trouve et non Auckland |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The live is fight (#) Lun 15 Mai - 16:47 | |
| Je fais le nécessaire et pour l'arrivée, je crois avoir mis Wellington 3 miles, mais je vérifie. [EDIT] Fini! :Hey: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The live is fight (#) Lun 15 Mai - 17:12 | |
|
bravo, tu es validé(e) › Au plaisir de voir ta superstar dans les rues d'Island Bay! Je tâcherai de ne pas l'embêter pour ne pas me faire casser la gueule ! Bienvenue parmi nous C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The live is fight (#) | |
| |
| | | | The live is fight | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|