AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 (f/pris) › petite soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) › petite soeur (#)   (f/pris) › petite soeur EmptyJeu 30 Juin - 9:25

petite soeur adorée

informations en vrac › prénom au choix (Alyson pour le scenario) , maximum 29 ans, métier au choix.
lien recherché › Shay et Aly sont très proches et l'ont toujours été. Elles sont nées à New York et ont vécu dans un environnement familial tout ce qui a de plus aimant. Leurs parents les ont toujours poussées à faire ce qu'elles voulaient. Shaelyn rêve d'avoir un enfant, et Alyson en a déjà deux alors qu'elle est plus jeune, ce qui crée une sorte de petite jalousie de la part de l'aînée. Mais elle ne veut pas l'avouer. Shay adore sa soeur, adore des neveux (et/ou nièces) et elle crée aussi beaucoup pour eux. Ils sont sa première inspiration.
Suite à une raison X ou Y, Alyson débarque à Island Bay pour y vivre et retrouver sa soeur aînée.
propositions d'avatars › Totalement au choix, blonde brune peu importe, proposez je dispose (f/pris) › petite soeur 610134410


Dernière édition par Shaelyn Lawson le Sam 24 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) › petite soeur (#)   (f/pris) › petite soeur EmptySam 24 Déc - 14:37

coucou (f/pris) › petite soeur 3497041440 britt robertson te convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) › petite soeur (#)   (f/pris) › petite soeur EmptySam 24 Déc - 14:48

Hoooo ma petite sœur d'amour !! (f/pris) › petite soeur 449023763
Oui Britt est parfaite !
Par contre depuis le temps que j'avais créé le prélien j'ai donné des noms aux neveux de shay.
Tu es arrêtée sur les prénoms ? Sinon on garde les tiens je m'y habituerai c'est pas grave !

Et dès que j'ai un peu de temps je t'enverrai un MP pour te raconter un peu l'avancement de shay, elle est enceinte présentement (de 6mois à peu près) (f/pris) › petite soeur 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) › petite soeur (#)   (f/pris) › petite soeur EmptySam 24 Déc - 14:51

Pas de soucis (f/pris) › petite soeur 3497041440 tu peux me les dire les fameux prénoms (f/pris) › petite soeur 3497041440
Tu leur a donné un âge aussi ?

D'accord, j'attendrais ce petit MP avec impatience (f/pris) › petite soeur 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) › petite soeur (#)   (f/pris) › petite soeur EmptySam 24 Déc - 14:53

Je les avais appelés Léane pour la plus grande je lui avais donné quelque chose comme 7 ans et Samuel alias Sam pour le garçon qui avait quelque chose comme 4/5 ans. Mais si tu avais une idee arrêtée ca me dérange pas du tout de changer ! Je veux que tu te sentes ici chez toi !
Faudrait que je te retrouve le sujet où on parle de ma sœur et des petits (f/pris) › petite soeur 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) › petite soeur (#)   (f/pris) › petite soeur EmptySam 24 Déc - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) › petite soeur (#)   (f/pris) › petite soeur EmptySam 24 Déc - 15:03

oui j'aurais besoin d'un résumé sur mary, alias liv (f/pris) › petite soeur 2839392890

elle est à island bay depuis quand ? a-t-elle donné la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) › petite soeur (#)   (f/pris) › petite soeur EmptySam 24 Déc - 15:09

Non alors justement dans mon idee elle arrive tout juste sur ISland Bay, je pensais soit un problème à son boulot soit simplement comme shay vient tout juste d'apprendre qu elle est enceinte (déni de grossesse), Mary peut tout simplement venir soutenir sa sœur ?!
À part dans ce sujet je n'ai pas parlé trop de la vie de sa sœur donc c'est libre tu peux faire ce que tu veux (f/pris) › petite soeur 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) › petite soeur (#)   (f/pris) › petite soeur EmptySam 24 Déc - 15:10

ah d'accord (f/pris) › petite soeur 3497041440 parce que je pensais à un truc bien triste, mary qui est atteinte d'une tumeur et qui souhaite passer du temps avec sa soeur ainée. (f/pris) › petite soeur 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) › petite soeur (#)   (f/pris) › petite soeur EmptySam 24 Déc - 15:11

Oui aussi ! Mon dieu Shay va être au bout de sa vie quand elle va apprendre ca ! (f/pris) › petite soeur 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) › petite soeur (#)   (f/pris) › petite soeur EmptySam 24 Déc - 15:13

mary compte bien garer le secret assez longtemps et juste dire que c'est pour soutenir shay (f/pris) › petite soeur 3497041440
m'enfin, je pense que dans un de nos rps "famille" mary va tomber dans les pommes à cause de sa tumeur et des médicaments qu'elle se refuse de prendre (f/pris) › petite soeur 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) › petite soeur (#)   (f/pris) › petite soeur EmptySam 24 Déc - 15:14

Elle va accoucher avant terme à ce rythme la ! (f/pris) › petite soeur 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) › petite soeur (#)   (f/pris) › petite soeur EmptySam 24 Déc - 15:15

pas garer mais garder * (f/pris) › petite soeur 3017854521

(f/pris) › petite soeur 2139827335 on est mal barrée (f/pris) › petite soeur 2839392890 bon je file faire les points de mary (f/pris) › petite soeur 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) › petite soeur (#)   (f/pris) › petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) › petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: