| brooky // we are infinite. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: brooky // we are infinite. (#) Jeu 11 Mai - 20:12 | |
| IL FAUT VENIR DEMANDER DES LIENS A BROOKY ça te va comme ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooky // we are infinite. (#) Jeu 11 Mai - 20:15 | |
| c'est parfait. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooky // we are infinite. (#) Ven 12 Mai - 20:12 | |
| premièrement, troian bellisario. non, mais on en parle de ce choix de fouuuu ? ensuite, pour le poste de meilleure amie, il est toujours libre & à prendre. je serais plus qu'honorée que ce soit la belle eliza qui le comble. pour les neufs ans passé à new york, ça dépend c'était quand exactement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooky // we are infinite. (#) Sam 13 Mai - 11:22 | |
| Je te retourne le compliment Je regarde Grey's Anatomy en ce moment et je ne peux que valider Camilla Alors Eliza est partie à ses vingt-et-un ans et est revenue il y a plusieurs mois. Elles auraient pu être inséparable avant son départ et Eliza aurait invité Brooklyn à venir la voir à plusieurs reprises ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooky // we are infinite. (#) Sam 13 Mai - 15:54 | |
| @eliza weasley nos choix déchirent tout. eh bien, je ne pense pas que ça puisse coller étant donné qu'à ses vingt-deux ans, brooky venait d'arriver à island bay. (elles se sont donc manquées de peu. ) à moins qu'on fasse quelque chose de plus récent, disons à son retour de new york ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooky // we are infinite. (#) Sam 13 Mai - 16:59 | |
| j'ai cru comprendre que tu recherchais des liens, et des rps, et j'ai une petite place pour Phoebe à t'accorder si tu veux je viens de lire ta fiche (mon dieu cette tristesse) et j'ai peut-être une idée Brooklyn étant une ancienne femme battue, j'imagine que quand elle est arrivée au commissariat, elle était avec sa fille ? parce que Phoebe travaille dans le service de la brigade de protection des mineurs (enfin là elle est en arrêt), et je pense qu'elle n'aurait pas pu s'empêcher de prendre la petite fille a part, pour la faire parler, et voir si elle n'est pas en danger elle aussi. L'histoire de Brooklyn aurait touché Phoebe au plus profond après à voir si ça te convient, et comment pourrait-on faire évoluer la chose, mais voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooky // we are infinite. (#) Sam 13 Mai - 17:12 | |
| @phoebe anderson alors alors alors ! c'est trop gentil de t'être déplacée jusqu'à ma fiche, ça me touche. et ça me touche aussi que tu aies lu la présentation de brooky et qu'en plus, tu arrives avec une idée de lien ! t'es genre la membre parfaite, moi je dis. alors pour l'idée de départ, c'est genre par-fait. à savoir que brooky a fait sa dénonciation en janvier de cette année et que oui, il est fort probable qu'elle ait amener chyler au commissariat avec elle. donc tout est plausible. donc ça fait la première rencontre... peut-être qu'elle serait retournée au commissariat pour remplir des papiers seule cette fois et qu'elle aurait pu retomber sur phoebe et donc, elles auraient pu engager une conversation plus 'personnelle'... et je pense qu'elles auraient fini par se revoir dans un resto où elle serait allée avec chyler et elles se seraient dit bonjour... je pense que de fil en aiguille, elles auraient pu bâtir involontairement un lien de confiance, d'amitié... s'échanger leurs numéros... et va savoir pourquoi, une nuit où brooky aurait été prise à faire des mauvais rêves, elle aurait pu appeler la jeune anderson pour lui venir en aide... ça pourrait sembler irrationnelle de déranger quelqu'un pour si peu, mais elle aurait eu confiance en la jeune femme... t'en dit quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooky // we are infinite. (#) Sam 13 Mai - 17:33 | |
| mais c'est normal du coup tu as compris l'essentiel, c'est niquel ! pour la suite, Phoebe passait sa vie au commissariat jusque début avril (elle a eu un accident de voiture à cause de la fatigue, en gros), donc elle aurait très bien pu croiser Brooky comme tu l'as dit, et discuter oui Phoebe a tendance à protéger pas mal de personne, donc je pense qu'elle n'aurait pas du tout hésité à lui donner son numéro du coup la fin est très bien aussi et maintenant que phoebe ne travaille plus (ça fait environ 15jrs qu'elle est rentrée chez elle), elle aurait pu proposer à Brooky de la voir davantage, pour discuter de la vie, et de la reconstruction de Brooklyn du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooky // we are infinite. (#) Sam 13 Mai - 17:37 | |
| @phoebe anderson je suis contente que l'idée te plaise. ça me fait plaisir du même coup. alors ça me semble nickel, tout concorde dans les temps. c'est biennn. alors oui, elles auraient pu se revoir dernièrement (on pourrait s'en faire un rp) et plus discuter, autour d'un café. elles pourraient parler de brooklyn, mais aussi de phoebe. (brooke est aussi une bonne oreille, y'a pas à dire. ) bref, voilà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooky // we are infinite. (#) Sam 13 Mai - 17:48 | |
| tout ça me convient parfaitement, ça change de mes liens habituels du coup pour le rp, oui, on peut faire ça justement une discussion, tranquille, autour d'un café. a voir suivant le feeling ce qu'il peut se passer mais ça me va tu veux le commencer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooky // we are infinite. (#) Sam 13 Mai - 17:49 | |
| @phoebe anderson exactement, on y va surtout au feeling. je peux bien le commencer, oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooky // we are infinite. (#) Sam 13 Mai - 17:50 | |
| c'est le mieux, le feeling d'accord alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooky // we are infinite. (#) Ven 19 Mai - 11:35 | |
| En effet C'est dommage quand même On peut en effet faire ça, c'est le plus facile je pense Un rendez-vous chez le médecin par exemple ? Dans la salle d'attente ? Eliza est enceinte, alors elle aurait pu trouver adorable la fille de Brooklyn ? Ou sinon, on pourrait voir si un lien est possible vis-à-vis du mari ? S'il a voyagé avec son boulot bien sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooky // we are infinite. (#) Ven 19 Mai - 17:46 | |
| @eliza weasley j'aime bien l'idée du rendez-vous chez le médecin. ça pourrait tout à fait coller. mais la deuxième option étant qu'elle aurait pu connaitre l'ex-mari de brooklyn peut aussi coller. il était représentant pour la marque apple et donc, souvent parti en voyage d'affaire. ce serait donc possible qu'il ait dû s'absenter pour aller à new york ou n'importe où... ça aurait même pu se faire avant que brooklyn tombe enceinte comme ça elle aurait pu l'accompagner et ainsi rencontrer eliza aussi. (il faudrait donc que ce soit il y a un peu plus de quatre ans... est-ce que ça correspond ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brooky // we are infinite. (#) | |
| |
|
| |
| brooky // we are infinite. | |
|