AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 brooky // we are infinite.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 14:03

Oui, bon alors on va pas lui compliqué la tâche plus que ça la pauvre brooky // we are infinite. - Page 4 2839392890
Et éventuellement un baby sitter de temps en temps les week-end ? brooky // we are infinite. - Page 4 1986789816 En ce moment Jude essaie de toucher à tout pour gagner de l'argent pour se payer une formation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 22:29

j'adore la dernière option ! brooky // we are infinite. - Page 4 449023763
ce serait cool que chyler (la fille de brook) ait une nouvelle forme 'paternelle' dans sa vie... brooky // we are infinite. - Page 4 1242777542 j'aime bien en fait ! brooky // we are infinite. - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 15:55

Étant le petit dernier de la famille il n'a pas eu la chance de chouchouter comme tous ses ainés du coup il prendrait son rôle bien a coeur comme si c'était une petite soeur brooky // we are infinite. - Page 4 2102931439 brooky // we are infinite. - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 18:15

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 22:23

@Jude Higginson awhhh cette idée de babysitter qui prend bien à coeur son rôle me fait plaisir et me plait beaucoup ! brooky // we are infinite. - Page 4 1242777542 et puis ça pourrait faire plaisir à brooklyn « d'aider » un peu jude à se sentir utile ou je ne sais quoi... donc ils se rencontrent au bar et va savoir pourquoi, brooklyn aurait pu parler du fait qu'elle se cherche une gardienne (ou un gardien brooky // we are infinite. - Page 4 2139827335) quelques soirs de fin de semaines et de fil en aiguille, il aurait pu se proposer ? brooky // we are infinite. - Page 4 1242777542

@Angus Abercrombie avec plaisir ! brooky // we are infinite. - Page 4 449023763 une envie particulière ou un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 11:12

@Brooklyn Cimorelli ils travaillent tous les deux au même endroit, je me dis qu'ils auraient très bien pu se rencontrer tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 4:25

@Angus Abercrombie j'avais pas fait gaffe qu'il était un jeune auteur ! brooky // we are infinite. - Page 4 449023763 du coup forcément ouiiii ! brooky // we are infinite. - Page 4 1242777542 en plus si je ne me trompe pas, il serait l'un des seuls hommes de la random house ! brooky // we are infinite. - Page 4 2139827335 je me dis qu'on pourrait partir de ça pour se créer un lien bien à nous ? brooky // we are infinite. - Page 4 1242777542 peut-être quelque chose de positif/ambigüe ? brooky // we are infinite. - Page 4 188913723 :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 19:07

Brooklyn Cimorelli a écrit:
@Jude Higginson awhhh cette idée de babysitter qui prend bien à coeur son rôle me fait plaisir et me plait beaucoup ! brooky // we are infinite. - Page 4 1242777542 et puis ça pourrait faire plaisir à brooklyn « d'aider » un peu jude à se sentir utile ou je ne sais quoi... donc ils se rencontrent au bar et va savoir pourquoi, brooklyn aurait pu parler du fait qu'elle se cherche une gardienne (ou un gardien brooky // we are infinite. - Page 4 2139827335) quelques soirs de fin de semaines et de fil en aiguille, il aurait pu se proposer ? brooky // we are infinite. - Page 4 1242777542

Exactement ça brooky // we are infinite. - Page 4 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 16:20

@jude higginson alooooors, à l'heure actuel, leur lien serait à quel stade ? aurait-il commencé à faire du babysitting chez brooky ? brooky // we are infinite. - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 18:23

@Brooklyn Cimorelli Ambigue dans quelle logique ? Car bon angus est un coeur brisé qui n'a pas touché à une femme depuis 3 ans, et la femme qu'il touchera vis sous le même toit que lui brooky // we are infinite. - Page 4 2139827335 So ils auraient pu peut-être éventuellement se draguer, mais ça n'aurait pas été consciemment pour lui et ça n'irait nul part parce que pas intéressé

mais dans le cadre du boulot, je pense que oui jeune auteur, et en plus de cela seul homme et aveugle ça en fait des choses mdr. elle est comment dans son boulot brooklyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 20:39

@angus abercrombie oh... alors on est peut-être mieux d'éviter la situation ambigüe. brooky // we are infinite. - Page 4 4164965148

alors au boulot, brooklyn c'est le genre de femme sérieuse qui bosse dur pour que tout soit bien fait dans des délais raisonnables. brooky // we are infinite. - Page 4 1242777542 elle a son travail à coeur et tente de se mettre sulli de son côté, même si c'est déjà fait... elle est humaine et se montre très amicale avec les auteurs, bien que c'est elle qui doit gérer avec eux s'ils ont du retard dans leurs délais d'écriture, etc... elle a quand même un rôle 'important' dans la compagnie, similaire à celui de siloë si je ne m'abuse. je vois donc une relation positive entre les deux. quelque chose de très professionnel. brooky n'est pas non plus le genre à avoir des préjugés envers les personnes 'handicapées'. elle ne fait pas de différence entre un noir, un homosexuel, un aveugle... je ne sais pas si angus a déjà été victime d'intimidation de part sa condition physique, mais dans tous les cas, ce n'est pas brooklyn qui agirait ainsi... brooky // we are infinite. - Page 4 1242777542 en gros voilà. brooky // we are infinite. - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 11:01

@Brooklyn Cimorelli ils se seraient donc rencontré j'imagine au sein de l'entreprise, au détour d'un couloir, elle pourrait donc parler des délais et tout ça ? Ils auraient une relation purement professionnel ? ou pas du tout ? Je ne pense pas que le fait qu'il soit aveugle gêne, mais elle aurait pu au départ, ne pas s'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 19:09

Brooklyn Cimorelli a écrit:
@jude higginson alooooors, à l'heure actuel, leur lien serait à quel stade ? aurait-il commencé à faire du babysitting chez brooky ? brooky // we are infinite. - Page 4 4164965148

Si ça te dérange pas, je dirais que oui. Il peut être de jour comme de nuit puisque au bar il change toutes les semaines 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 21:34

Angus Abercrombie a écrit:
@Brooklyn Cimorelli ils se seraient donc rencontré j'imagine au sein de l'entreprise, au détour d'un couloir, elle pourrait donc parler des délais et tout ça ? Ils auraient une relation purement professionnel ? ou pas du tout ? Je ne pense pas que le fait qu'il soit aveugle gêne, mais elle aurait pu au départ, ne pas s'en rendre compte ?

elle aurait pu ne pas s'en rendre compte, effectivement. brooky // we are infinite. - Page 4 4164965148 je pense qu'ils auraient une relation strictement professionnel, quoi qu'au bureau, ils pourraient bien s'entendre... peut-être qu'ils luncheraient ensemble de temps en temps ? bref, le genre de belle relation de travail ! brooky // we are infinite. - Page 4 1242777542 si besoin est, elle pourrait être présente pour l'écouter (parler de sa vie plus privée...)

Jude Higginson a écrit:
Si ça te dérange pas, je dirais que oui. Il peut être de jour comme de nuit puisque au bar il change toutes les semaines 👼

alors c'est parfait. il aurait pu en faire trois ou quatre fois depuis. je voyais bien brooky lui proposer un verre après qu'elle soit revenue d'une sortie. ils auraient pu discuter de la vie du jeune homme et on voit où ça mène ? brooky // we are infinite. - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 21:26

Veux-tu un lien avec une vedette montante de la Random House?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brooky // we are infinite.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: