AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ○ nilo toskàv

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv EmptyJeu 11 Mai - 22:23

Nil
Vous êtes bien sur le portable de Nilo Toskàv. Vous savez ce qu'il vous reste à faire après le bip.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv EmptyVen 12 Mai - 23:00

Riley
Passé une belle journée, Monsieur le professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv EmptyVen 12 Mai - 23:12

Riley
Ah bon? Vous en êtes certain? Peut-être faudra-t-il répéter le test pour vérifier cette affirmation ○ nilo toskàv 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv EmptyVen 12 Mai - 23:58

Riley
Je ne peux qu'admirer votre dévouement pour votre travail, M.Toskàv. Je crois en effet qu'il serait judicieux de poursuivre ces cours particuliers. Je ne peux que tirer avantage de votre expertise et de vos habiletés qui, je vous le promets, suscitent tout mon intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv EmptySam 13 Mai - 10:46

Riley
Ayant ma réussite à coeur, je crois toutefois qu'il nous faudrait prévoir un calendrier rigoureux de nos rencontres. Vous comprendrez que je considère la persévérance comme étant l'une de mes qualités, et il m'est difficile d'arrêter lorsque j'entreprends quelque projet que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv EmptySam 13 Mai - 11:56

Riley
Je ne puis confirmer que vos paroles, et ne peux que tirer profit de cette expertise dont vous vous vantez. Je crois avoir un certain doigté expert, malgré mon expérience sans égale à la vôtre, qu'il me fera plaisir de vous faire découvrir lors de nos prochaines rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv EmptySam 13 Mai - 12:10

Riley
N'est-ce pas dommage! Il me faudra m'occuper de votre cas à notre prochaine rencontre ;) Je vous souhaite un excellent cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv EmptySam 13 Mai - 12:19

Riley
Je rentre au bercail demain matin pour visiter mes parents. Je crains qu'il nous faudra ainsi attendre à notre prochain cours. En espérant que nous pourrons discuter de notre prochaine rencontre privée à ce moment-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv EmptySam 13 Mai - 12:30

Riley
Cela me convient parfaitement. Vous pourriez me montrer votre bureau, car je crois qu'il nous faudra travailler dans un espace isolé afin de maximiser notre concentration, si vous voyez ce que je veux dire ;) Passez une excellente fin de semaine, M. Toskàv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv EmptyDim 14 Mai - 12:14

Riley
Au plaisir de te voir en cours aujourd'hui. Cette fois-ci, j'ai fait la lecture obligatoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv EmptyDim 14 Mai - 20:02

Riley
Ne me tente pas, sinon je me retrouverai très souvent à être prise d'une démotivation telle qu'il faudra redoubler d'ardeur pour la recouvrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv EmptyDim 14 Mai - 20:13

Riley
Je prendrai également davantage de plaisir à découvrir le tiens. Cela dit, je t'informe que je n'ai pas de cours dans l'immédiat après notre cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv EmptyLun 29 Mai - 11:15

Riley
Eh oui, il faut croire que j'ai de grands secrets! ○ nilo toskàv 3497041440 Et si j'ai bien compris, cela veut dire que monsieur veut recommencer bientôt ? ○ nilo toskàv 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv EmptyLun 29 Mai - 11:33

Riley
Hmm laisse-moi vérifier mon agenda. Tu sais, une femme comme moi est très occupée! ○ nilo toskàv 2006011667 Serais-tu libre ce dimanche? Brunch? ○ nilo toskàv 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv EmptyLun 29 Mai - 12:07

Riley
Oh, je vois. Oui, je suis libre. Voudrais-tu que je passe à l'hôpital ce weekend pour te tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ nilo toskàv
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: